Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

5) Shukaku: J'aime pas son design. Un des bijuus les plus moches.

 

4) Fuguki: mmmh... c'est un des 7 épéistes c'est ça? ???

 

3) Torune: Il c'est fait tuer par tobi 8)

 

2) Hinata: j'aime bien :) Bien plus intéressante qu'une Sakura ou une Karin.

 

1) Hashirama: Il explose toute concurrence sur ce tour 8) Je préfère Tobirama mais je l'apprécie beaucoup aussi.

 

+1 pour le dieu shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata : J'aime bien ce personnage bien qu'elle commencé a me soûlé à être trop timide. Elle commence à s'affirmer. Ne pouvant pas voire la Sakura du moment, j’espère que c'est elle qui décrochera le cœur à Naruto ( Qui prend un malin plaisir a jouer avec les sentiments des filles )

 

Hashirama : Alors au début je dois avoué que je me ficher éperdument de ce personnage mais maintenant qu'il est revenu, je l'aime bien ! Il a l'air drôle et fun.

 

Alors la j'hésite et pas qu'un peu, Hinata ou Hashirama ?

 

C'est dur mais je vais finalement voter pour Hinata vue le nombre de vote pour Hashirama 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Hashirama.

 

2) Torune.

 

3) Hinata

 

4) Shukaku.

 

5) Fuguki.

 

Hashirama même si dans les chapitres sont combat contre Madara me fatigue un peu, il reste un personnage classe, un Senju, rival de Madara et le dieu des shinobis et il as une personnalité totalement à l'opposer de sa légende, mais qui ce complète à merveille avec sont petit frère.

 

Torune est un personnage intéressant, mais mort trop vite, sont pouvoir d'Aburame était très cheat et classe.

 

Hinata il fallait une troisième personne et elle as cette place, le reste c'est juste le sensei de Kisame qui devait être bien naze pour mourir alors qu'il avait samehada même si on ne connait pas les circonstances et l'autre un bijuu psychopathe oublier par l'auteur dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur mais je vais finalement voter pour Hinata vue le nombre de vote pour Hashirama

 

Soit ta phrase est mal tourner, soit tu es devin à tes heures perdu, pour connaitre le score sans avoir voter!

 

Je vote Hinata!

 

Les autres dans le groupe ont des têtes bizarres et Hashirama, je n'ai aucune considération pour lui!

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shukaku: C'est pas mon Bijuu préféré.

 

4) Fuguki: Un perso dont j'aurait aimé voir plus.

 

3) Torune: Un perso dont j'aurait aimé voir plus. Il a un pouvoir classe.

 

2) Hinata: Un de mes perso féminin préféré, j'espère qu'elle passera.

 

1) Hashirama: Comme son frère, une grosse révélation ces derniers chapitres. Sa personnalité et sa classe, qui peuvent paraître contradictoire, en font un perso rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sont sans intérêt.

 

Hashirama aura été une arlésienne très attendue et puis pas grand chose. Il est naïf, puissant (ah ça oui qu'est qu'il est puissant, oh la la) avec un background qui nous aura montré qu'il savait jouer aussi avec des techniques pour Pokemon géant. Et puis, bah rien. Il se fritte avec son pote. Ce sera sa devise du manga.

 

Reste donc Hinata, personnage que j'apprécie vraiment, car maintenant que son amoureux joue dans une autre cours, elle sera celle qui aura suivi son nindo, aura le plus progressé grace à sa volonté et aura été présente, de manière secondaire certes, sur l'ensemble du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hashirama sans hésitation.

 

Il a potentiel monstre, avec des techniques d'un niveau surdimentionné et une mentalité très propre à lui même.

Un Hokage qui mérite son titre de 1er Hokage. Et son combat légendaire contre Uchiwa Madara restera légendaire dans les mémoires de Naruto.

 

Les autres personnages n'ont pas de chance face à lui pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Le Shodaime Hokage fait mieux que l'an dernier puisque cette fois il se qualifie pour le second tour, mais il sera pour lui bien plus difficile la suite, car cette fois c'est sur Jiraya qu'il tombe. Hinata fait un bon score en commentaires.

 

Groupe 5

hashirama_senju_by_alexadi95-d5n49mw.png

Hashirama 40 (48.8%) (16 commentaires)

Hinata 31(39%) (11 commentaires)

Torune 7 (8.5%) (5 commentaires)

Shukaku 2 (2.4%) (1 commentaires)

Fuguki 1 (1.2%) (0 commentaire)

naruto__chuunin_hinata__revised__by_jayqc80-d2ldz8y.jpgTorune2.jpgshukaku2.jpg

150px-Kisamesvorg%C3%A4nger01.png

 

1 : Mû (13 commentaires)

2 : Hinata (11 commentaires)

3 : Gai (10 commentaire)

4 : Kakuzu (10 commentaires)

5 : Iruka (8 commentaires)

6 : Fukasaku (7 commentaires)

7 : Ino (6 commentaires)

8 : Torune (5 commentaires)

9 : Kankuro (4 commentaires)

10 : Udon (4 commentaires)

11 :  Dosu ( 3 commentaires)

12 : Mifune (1 commentaire)

:

 

Le héro éponyme du manga fait son apparition dans la compétition. Est-ce qu'il aura plus de chance cette année, ou va t'il faire aussi bien que l'an dernier ? Konan sera à la hauteur cette fois ? Danzô va réussir à vous piéger dans son Kotondigetsukami ?

 

Groupe 6

Gobi - Danzô - Baki - Naruto - Konan

gobi10.jpghc5q.jpgcollab_for_naruto_group__baki_by_zasasuke-d4sofj1.jpgnaruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-3-150x150.jpgnaruto___konan___wallpaper_by_soonkyu-d35fpdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo

Le Naruto de la guerre m'est insupportable avec les différents modes lampe torche. Un peu comme toute la guerre.

Son charisme a constamment chuté à mes yeux. Danzo quant à lui me semblait être un potentiel grand méchant. Kishi n'aura pas choisit cette voix et aura préféré ramener tous ses persos un tant soit peu charismatique afin de récupérer de nouveaux lecteurs.

Vive la racine dont on aura rien vu au final. Grosse déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Gobi

 

Hum rien à dire, il m'est complétement indifférent

 

4)Danzo

 

Il était sympa avant qu'on le voit avec une dizaine de Sharingan gréffé sur le corps...

Un des personnages qui m'a rendu allergique au Sharingan, notamment à cause du fait qu'il en devient totalement dépendant.

Contre Sasuke on dirait qu'il aurait rien pu faire d'autre que de se faire OS sans...

Pourtant le personnage avait un gros potentiel surtout au niveau de sa personalité et de son background...

 

3)Naruto

 

Je l'adorais à une époque, mais l'abondance de ses discours moralisateurs m'a un peu dégouté du personnage...

 

2) Baki

 

Un bon personnage avec un bon style de combat, mais totalement oublié par l'auteur en cours de route...

 

1) Konan

 

Pas fan de son design ou de son caractére, par contre je suis totalement fan de son pouvoir  :D

Je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande hésitation entre Danzô et Konan. Konan est un des meilleurs perso féminin, perso en plus assez puissant et réfléchis, mais bon comme la plus pars des femmes dans Naruto, elle ne se prend que des rouste et ne fait pas une grande impression (par rapport à des d'autre ninja). Mais bon elle a poussé Tobi  utiliser Izanami et ça c'est déjà énorme.

Mais bon je vote Danzô, perso très intéressant finalement assez complexe car il voue un culte à son rival et qui a la volonté du feu, mais qui pour autant est très rigide et strict. Puis son combat contre Sasuke est vraiment pas mal. Bref un perso que j'ai beaucoup aimé et que j'aurai aimé voir plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baki: J'aime pas son design, j'aime pas son comportement de gros opportuniste, il a tué le prometteur Hayate.

 

Gobi: Elle est classe sa voix dans l'anime.

 

Naruto: Hahaha il a des discours pas du tout réaliste sur la paix et donc force des personnes comme Obito à se répéter et à dire la stricte vérité sur l'état du monde. Un gros bisounours idéaliste qui corrompt les gens avec sa Narutisation. Il serait beaucoup mieux en version obscur/ténébreuse.

 

Danzô: Mort un peu trop tôt. Mais bon ce perso m'a jamais passionné même à ces débuts. Il est finalement presque toujours restéé à l'écart.

 

Konan: Assassinée par Tobi après un combat dantesque 8) le meilleur perso féminin du manga pour moi.

 

+1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gobi

Rien à signaler.

 

4) Baki

Je l'ai jamais aimé.

 

3) Konan

Femme assez forte avec un pouvoir intéressant, mais comme d'hab' c'est le maillon faible du trio Yahiko-Nagato-Konan, la suiveuse qui en soit sert à rien et n'aurait rien changé si elle avait pas existé. Dommage, parce que elle a un bon design, y compris sans sa couverture de l'akatsuki, et elle a donné lieu à un combat qui aurait presque pu être surprenant contre Obito.

 

2) Danzô

Il aurait clairement été premier si il n'avait pas été un fail retentissant. Ce personnage représente des tas de choses extrêmement judicieuses et plutôt unique dans ce manga, que ce soit sa vision froide du monde, sa grande loyauté envers Konoha ou son complexe d'infériorité mêlé à du respect envers Hiruzen. Rien que l'anbu Racine, ça aurait pu donner des trucs très très intéressant en plus de remettre à l'honneur cet ordre qui ne sert à rien.

Mais finalement, il fut la victime au sens propre de l'aspect bisounours du manga, plutôt que de développer un tant soit peu un régime sous un personnage totalitaire et ayant une vision radical des enjeux,  il fut placé sous l’hôtel de Sasuke en le rendant en plus d'une stupidité affligeante durant son combat.

Une réelle déception :/

 

1) Naruto

Je le vois pas supérieur à Danzo et Konan, c'est uniquement pour son statu de héros que je le met en premier. Les trois sont interchangeable.

Naruto, c'est le type qui est passé du pouvoir de l'amitié et de l'amour (classique du shonen) au pouvoir de la divinité révélée (foutage de gueule). Il convainc ses ennemis par des discours vides, et c'est ce qui est terribles. Si il y avait juste du "tu est mon ennemis, mais je te pardonne pour ne pas encourager un cycle de haine", alors la ce serait sympas, mais tout ce qu'il y a avec est vraiment pénible : c'est le messi qui sauve pratiquement l'ensemble de la guerre, qui dit qu'il apporte la paix ce qui évidemment va arriver mais qui au final n'aura rencontré presque aucune difficulté (sauf dernier chapitre et la mort de Néji, merci Obito)...

Alors qu'au début, il fallait au moins un peu de temps pour sortir de nouvelles techniques, maintenant ça se fait en 2 secondes, la fusion du mode Sennin et du mode KCM2 en témoigne.

Finalement, je trouve le personnage trop facile, les choses s’enchaînent sans suspens que son statu lui accorde de base une victoire dans toutes les situations. J'aime bien quant un personnage est un peu plus torturé que ça. Ce serait néanmoins dommage qu'il ne passe pas le premier tour vu ses adversaires.

 

PS : Hey, Danzo a plus de commentaires que de votes, c'est le monde à l'envers  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation dans ce groupe.

Naruto+1

Le héros de shonen, déterminé mais naïf, pas bien intelligent mais malin ou inventif, qui a comme faculté naturelle celle de se faire des amis et qui ira au bout de sa quête en récupérant des PU bienvenus pour se debarasser de ces fichus vilains "tout pas beaux". Tellement pas beau pour certains qu'ils se cachent derrière des masques... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Naruto

;D

JAMAIS !!! >:(

 

4) Baki

Rien à dire ...

 

3) Gobi

J'aime beaucoup le design et les pouvoirs des Bijus.

 

2) Danzô

Un super gros potentiel, mais comme d'hab, Kishi ne sait pas gérer ses personnages prometteurs.

 

1) Konan

Akatsuki. 8)

Mon personnage féminin préféré du manga, et en 4ème position de mes persos préférés du manga.

Un super bon design, un caractère sympathique, et un pouvoir extra.

 

PS : Hinata éliminée. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...