Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ebisu: Un baltringue (j'adore ce mot nouvellement appris aujourd'hui trollface-mini[1].png).

Bon il est quand même sensei d'Udon, c'est vrai...

 

Gama Kichi: Plus utile qu'il n'y paraît. Je l'aime bien.

 

Ino: Baltringue jusqu'à la guerre et là elle a remonté dans mon estime.

 

Haku: Très classe avec son masque, mais j'ai pas trop aimé son retour pendant la guerre.

 

Mû: Un des Kages les plus classes bien plus que son élève Oonoki pour moi, il va de pair avec le NDM. J'aime beaucoup son style de combat ainsi que son design vraiment original.

 

+1 Mû

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Haku.

 

Du style. Les deux pages de son introduction notamment.

 

http://www.mangareader.net/93-20-17/naruto/chapter-15.html

http://www.mangareader.net/93-21-2/naruto/chapter-16.html

 

Et une histoire qui m'aura tenu en haleine et lancé dans l'anime. Et surtout, je l'estime beaucoup plus en un seul arc que Naruto et Sasuke sur toute la durée du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit groupe again.

 

Ebisu : Humm nop !

 

Ino : Humm nop !

 

Gamakichi : Sympa et marrant.

 

Mû : Un kage bien classe mais personnellement il ne m'a pas marqué tant que ça.

 

+1 Haku : Un ninja très classe avec son masque. J'ai bien aimé son histoire avec l'illustre Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ebisu

Aussitôt vu, aussitôt oublié.

 

4) Gamakichi

J'ai vraiment du mal avec les animaux dans Naruto...

 

3) Ino

Elle a servit à rien jusqu'à la guerre. C'est déjà mieux que Ten Ten.

 

2) Haku

Bon personnage, sa résurrection a servit à rien par contre.

 

1)

Personnage graphiquement original, mais on sait pas grand chose de sa personnalité. Il semble un peu dans le style Tobirama, réfléchi et calme. Très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que y'avait un tournoi pour Naruto !

Me voici alors : je vote pour .

 

Honnêtement, à part Haku, les autres tiennent à mon avis pas la comparaison. J'ai hésité entre les deux car Haku ça reste le personnage marquant du début de la FG, où on apprend la loi du monde Shinobi en même temps que notre héros.

Malheureusement pour lui, il y a eu l'Edo-Tensei..

 

Et j'en reviens à Mû ! Une des satisfactions de l'Edo-Tensei, un personnage mystérieux, classe, qui a n'empêche un bon background pour son temps si faible d'apparition..Puis la première fois que je l'ai vu j'ai fait : Ouah : Une momie !

Puis je me suis rendu compte que c'était un peu "ironique" qu'une momie devienne un zombie.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Muu, mon deuxième Edo-Kage préféré, après NMH, et mon quatrième Kage préféré tout village confondu.

 

Un look génial et des capacités vachement bien trouvées, bien que très cheat. Dommage que Kishi l'ait développé avec parcimonie (comparativement aux Hokage), il avait un bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe précédent est bien mieux que celui ci alors que ce n'était pas un gros groupe non plus.

Groupe très faible en somme.

 

5) Ebisu: Me souviens de sa tête mais je sais plus trop ce qu'il a fait au cour du manga (probablement pas grand chose :D )

 

4) Ino: Bien mieux que Sakura mais j'aime pas non plus. M'a jamais intéressée.

 

3) Gamakichi: Kushiyose no Jutsu!! 8)

 

2) Haku: Pas vraiment fan de ce personnage. Je préfère largement Zabuza à lui. Néanmoins leur relation était très profonde et sa fin très triste. Personnage qui reste donc plutôt intéressant.

 

1) Mû: J'aime ce perso 8) Mon Edo Kage préféré avec le mizukage. Et puis son look est bien sympa et original.

+1 Mû

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Ebisu : Sans intérêt....

 

4)Gamakichi : Pas très intéressant comme crapaud...Loin du charisme de son père ou des vieux .....

 

3)Mû : Un Kage que j'aime beaucoup, un très bon style.

 

2)Haku : J'ai hésité à voter pour lui. Dans mon top 5 Naruto. J'adore son style, son caractère, son style de combat, son design, son histoire. 8)

 

1)Ino : Dans mon top 5 Naruto également, et certainement mon personnage préféré ( bien que les persos de mon top 5 -Ino, Haku, Tsunade, Mei, Orochimaru- se valent et peuvent tous prétendre être mon préféré, ça dépends du moment...). J'adore ce design, sa personnalité. Son côté "petite peste" superficielle du début, laisse très rapidement place à une jeune fille au grand cœur. Elle est très mature pour son âge au point qu'Asuma lui demande de veiller sur Choji et Shikamaru, qu'ils ne fassent pas de bêtises et que durant la guerre c'est elle qui motive son équipe, que ce soit pour aller affronter Kinkaku ou pour affronter Asuma. Élément indispensable du trio Ino-Shika-Cho de par ses capacités de soins, les jutsus de son clan, ses capacités sensorielles et télépathiques, sa réactivité et sa vitesse qui lui permettent de sauver ses camarades à plusieurs reprises, mais aussi d'un point de vue mental, car comme je l'ai déjà dit, c'est elle qui les fait avancer quand ils doutent. Si elle n'as pas étaie grandement mise en avant tout le début du manga, c'est chose faite durant la guerre, ou elle s'est montrée forte utile à de nombreuses reprises (face à Kinkaku, face à Asuma où sans elle Choji serait mort à plusieurs reprises, face à Juubi et Obito....) au point que durant cette guerre elle a été vue plus que Sakura ou Sasuke......

J'aime beaucoup les techniques du clan Yamanaka. C'est peut-être pas une combattante exceptionnelle, mais un ninja de talent, ça c'est certain !

 

Donc +1 Rokudaime Hokage Ino Yamanaka

lovely_ino_by_bleachmore-d5tnru2.jpg

ino_by_eternajehuty-d4iw357.jpg

1b6981f9d0814a803fcc6afeadeb8def.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix plutôt difficilement, Muu est un monstre de puissance et de charisme, Ino est un perso que je n'aimais pas et qui durant la guerre a pas mal été mis en avant. Finalement c'est devenu un personnage que j'apprécie pas mal.

Mais bon y a Haku, qui se trouve dans un très bon arc du manga, le seul shinobi qui utilise la glace et te sort des ninjutsu à une main. Puis surtout son sacrifice pour son maitre qui ma bien marqué. Un perso qui a beaucoup souffert et qui finalement ne sera aimé à sa juste valeur par son maitre, qu'à la toute fin de son existence.

 

Bref je vote Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Gamakichi : Sympathique, sans plus.

 

4. Ebisu : Je le trouve plutôt gentil si on oublie sa première appartition et même assez rigolo par moment (malgré lui). Par contre c'est un sensei vraiment moyen quand on sait que Konohamaru détient un niveau plutôt bon non pas grâce à lui mais grâce aux enseignements de Naruto.

 

3. Mu : Il ne m'a pas marquée même s'il a un certain style.

 

2. Ino : Et c'est là que tout se complique car j'adore Ino. Je suis d'accord avec le commentaire d'Ino'Kage, il a parfaitement résumé pourquoi je l'adore alors qu'au début, ce n'était pas gagné vu son rôle dans l'histoire (groupie de Sasuke "légèrement" superficielle et rivale de la fille principale). J'ajouterai aussi qu'elle m'a beaucoup touchée lors de la mort d'Asuma (le passage où elle hurle "sensei !" est selon moi l'une des scène les plus marquantes). Je l'ai trouvée aussi très mignonne avec Sakura dans le prologue du film Road to Ninja, elle était adorable et montrait une fois de plus qu'elle a un grand coeur.

 

1. Haku : Ce personnage est tellement marquant ! Il n'est apparu qu'au début, est mort très tôt dans la série mais il fait partie de mes personnages préféré. Son histoire est touchante, tout comme sa relation avec Zabuza, il était gentil, attachant, mignon mais aussi extrêmement puissant et possédait une technique impressionante. Quand à sa mort... En commençant Naruto, je ne pensais pas que je pleurerai autant devant ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...