Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fukasaku: Soit c'est un dieu du Suiton soit c'est un expert pour rouler des pelles.

 

Izumo: Je l'aime pas vraiment (même pas du tout), un peu baltringue :-\

 

Iruka: Bof.

 

Mangetsu: Je le trouve très classe le grand frère de Suigetsu, pour le design et la réputation qui va avec mais malheuresement on a rien vu de lui.

 

Hayate: Même si on l'a pas vu longtemps, il dégage un petit quelque chose qui fait que je m'attache à lui. Il était prometteur, il avait un bon style. Je regrette sa mort.

 

+1 Hayate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Fukasaku. J'ai trouvé ce petit crapaud fort sympathique depuis son apparition et son côté "vieux maître crapaud" m'a plus je dois dire. Sa relation avec Ma est bien trippante aussi.

C'est un peu un choix par défaut par contre, tant j'apprécie pas trop les autres (Iruka ça passe mais je sais pas y'a un truc qui cloche avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Mangetsu : A part le Nidaime Mizukage, j'accroche pas au clan Hozuki....

 

4)Izumo : Sympa je l'aime bien.

 

3)Fukasaku : Un des rares crapauds que j'aime bien. Il dégage une certaine classe.

 

2)Iruka : Très sympathique. Un super prof.

 

1)Hayate : Un des nombreux personnages dont je regrette la mort...Il dégageait un certain charisme, était bien sympathique, avait un style de combat plutôt cool et semblait assez doué ! J'aurais aimé voir un vrai combat de lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Hayate.

 

C'est pendant la nuit de sa mort qu'il s'est révélé intéressant. Ses quelques pages où il espionnait Kabuto et son ami comploteur du sable, m'ont bien marquées. Il y avait ce petit jeu et cette petite pression, jusqu'à ce que Kabuto déclare vouloir "nettoyer ici" et que la bataille s'engage.

 

C'était intéressant. Surtout que c'est rare de voir ce genre de jeu d'infiltration/espionnage dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais c'est finalement Hayate qui a obtenu mon vote.

Je l'aimais bien, bien que "fragile" à première vue à cause de sa toux persistante, il était visiblement un jeune Jounin talentueux. C'est triste qu'il soit mort, Yugao et lui formaient un couple tout mignon et il était vraiment genil et doux.

 

J'aime aussi beaucoup Iruka, c'est un très bon sensei sympathique qui a toujours été une sorte de grand frère pour Naruto De plus, comme l'a dit Flamel, il a été le premier à voir le petit blondinet comme un garçon normal à accompagner et non pas comme l'hôte de Kyubi qu'il faut absolument éviter.

 

Idem pour Izumo, je les aime bien Kotetsu et lui. Il est bien classe et sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayate: Même si on l'a pas vu longtemps, il dégage un petit quelque chose qui fait que je m'attache à lui. Il était prometteur, il avait un bon style. Je regrette sa mort.

 

+1 Hayate

 

J'aurais jamais cru te voir dire ça un jour, d'habitude tu réclames les morts  :P

 

Je sais pas pour qui voter, ils sont tous inintéressants. Allez un petit +1 pour Iruka, car il a bon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangetsu: Je me rappelle plus de lui.

 

izumo: Il me fait ni chaud ni froid.

 

Iruka: idem personnage sympa mais sans plus.

 

Fukasaku: A lui seul il est plus classe que les 3 du dessus, perso assez sympa.

 

Ayate: J'en garde un bon souvenir, pas un personnage hyper marquant mais tout de même je trouve qu'il en impose, derrière sa nonchalance et sa faiblesse physique se dissimule un bon shinobi dévoué corps et âme à son village 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka: Mouais.... sans plus. Je le déteste pas. On va dire que je m'en fou de lui.

 

Hayate: Je me rappelle plus de lui?

 

Izumo: voir commentaire du dessus.

 

Mangetsu: Un des 7 épéistes. Mais ils ont été tellement sous exploités que on n'a pratiquement rien vu d'eux. C'est ma plus grosse déception de la guerre perso.

 

Fusaku: Aucune concurrence pour ce tour. Le vieux crapaux l'emporte haut la main 8)

+1 Fukasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, pourquoi à chaque tour j'ai l'impression de voir des personnages sans intérêt à part 2 ou 3!Ahlalallaa, l'effet du personnage délaissé qui donne l'impression qu'il n'y en a que 5 qui ont servi à quelque chose!

 

Je vote Izumo!

 

Parce que son design est le seul qui m'a poussé à voter pour lui, mais les personnages du groupe ne me donne pas la moindre envie de voter, pour eux!

 

+1 Izumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas terrible. Je les classent mais ils sont tous quasi au même niveau.

 

5) Izumo: Assez sympa, un pouvoir utile.

 

4) Mangetsu: Un bon design mais on a rien vu de lui.

 

3) Fukasaku: Un bon prof mais ne m'a pas marqué.

 

2) Hayate: Un perso sympa, son coté malade était sympa.

 

1) Iruka: J'ai toujours apprécier les scènes avec lui, surtout pendant la guerre. Ça reste un vote par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...