Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Izumo: J'ai bien aimé son attaque en double avec Kotetsu sur Kakuzu.

 

Mangetsu:  Personnage qui aurait clairement mériter un minimum de développent.

 

Fukasaku: Pas mon crapaud favoris

 

Hayate: Un très bon personnage, mort trop tôt malheureusement, mais que j'aime pour sa faiblesse apparente, alors qu'il est a un très bon niveau en réalité, mais diminuer par sa maladie.

 

Iruka: Lui aurait aussi mérite plus de développement, en tout cas pour son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep,

 

Je rejoins le tournoi à la "bourre".

 

Pour ce tour, je vote pour Iruka "le grand frère" de Naruto, personnage peu puissant, mais ô combien important dans l'évolution du héro du manga éponyme. Comme quoi, il n'y a pas que le pouvoir qui compte pour rendre un personnage intéressant.

 

Sinon mention spéciale à Hayate, son look "cadavérique" (mode pré-zombi en quelque sorte) est excellent, ainsi que son côté "détaché" lors des duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fameux tout ça.

 

Iruka : Me laisse complètement indifférent.

 

Izumo : Pareil que le premier.

 

Mangetsu : Pareil que les deux précédents.

 

Fukasaku : De beaux jutsu mais il ne m'a pas marqué tant que ça.

 

+1 Hayate : Un vote fait à l'arrache car je me souvenais plus trop de lui mais au vu des commentaires j'ai donc voté pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Et bien cette fois nous avons eu le droit à une bataille de longue haleine entre trois des cinq participants, Hayate trouvant quand même la popularité nécessaire pour venir à bout du crapaud et d'Iruka. Il se qualifie donc pour le second tour et rejoint le groupe d'Hiruzen.

 

Groupe 4

HayateSword.jpg

Hayate 21 (28%) (10 commentaires)

Iruka 19 (25.3%) (8 commentaires)

Fukasaku 18 (24%) (7 commentaires)

Mangetsu 11 (14.7%) (2 commentaires)

Izumo 6 (8%) (2 commentaire)

248620-1380-iruka-umino_large-150x150.jpgFukasaku.jpgnaruto_523_mangetsu_hozuki_by_ioshik-d37czd7.png

portrait-izumo-kamizuki.gif

 

1 : Mû (13 commentaires)

2 : Gai (10 commentaire)

3 : Kakuzu (10 commentaires)

4 : Iruka (8 commentaires)

5 : Fukasaku (7 commentaires)

6 : Ino (6 commentaires)

7 : Kankuro (4 commentaires)

8 : Udon (4 commentaires)

9 :  Dosu ( 3 commentaires)

10 : Mifune (1 commentaire)

11 :

12 :

 

Un candidat de taille et de poids entre dans la compétition ce groupe-ci.

 

Groupe 5

Shukaku - Hashirama - Fuguki - Hinata - Torune

shukaku2.jpghashirama_senju_by_alexadi95-d5n49mw.png150px-Kisamesvorg%C3%A4nger01.pngnaruto__chuunin_hinata__revised__by_jayqc80-d2ldz8y.jpgTorune2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru te voir dire ça un jour, d'habitude tu réclames les morts  :P

En même temps c'était la FG, l'époque ou c'était un vrai monde ninja avec du sang, de la tension. Ou les morts pouvaient arriver brusquement pour choquer contrairement à aujourd'hui ou on je les réclame.


 

Le gros de Kiri: Peut être si on a un jour des infos supplémentaires sur Kiri, je m'intéresserais plus à ce perso dont je me fiche complètement à la seconde actuelle. Le baltringue du groupe.

 

Shukaku: Un bon démon psychopate. Pour l'instant c'est le seul qu'on a pas vu bisounours. C'est bien.

 

Hinata: Ca va je l'aime bien mais elle ne sert qu'à la romance et encore pas sûr que ça aboutisse pour elle :D

 

Hashirama: Oui très bon perso. J'aime bien son côté grand gamin malgré sa puissance divine.

 

Torune: J'aime beaucoup son design, son style de combat. Parti un peu trop tôt, mais bon quand c'est OS puis tué par Tobi je peut pas critiquer  :P

 

Bon ben:

 

+1 Torune pour qu'il ait une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Fuguki

Rien à signaler.

 

4) Shukaku

Pas de souvenir précis de lui.

 

3) Hinata

Personnage féminin qui s'en sort plutôt bien. Retenons sa performance contre Pein, très impressionnante.

 

2) Torune

Aucune idée du pourquoi je l’apprécie.

 

1) Hashirama

Bien content qu'il ai une personnalité à la Sangoku, je m'attendais à ce qu'il soit en mode super classe en toute situation, mais ça c'est son frère, donc bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hashirama.

 

J'ai longuement hésité entre lui et la victime de Kyuubi, mais j'ai finalement opté pour Arbre-man. Pourquoi ? J'ai l'impression qu'il aurait fait un meilleur que Naruto (car il lui ressemble sur quasi tous les points), qu'il en a plus l'étoffe en tout cas.

Puis j'aime bien son chara design, faut l'avouer. Je développerai plus tard sur lui vu q'il va sûrement passer ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote rapidement, +1 Torune

 

A l'origine j'aime le style Aburame, dégueu mais classe. Donc la version nano insectes, je ne peux que m'incliner, c'est de la balle !

Un style vestimentaire bien spécial, mais qui me plait. Après bon, c'est pas un bavard, mais Racine oblige.  8)

De toute manière, il m'a laissé un bon souvenir ce perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Hinata : Peut importe contre qui elle tomberais, il n'y a aucune chance que je vote pour elle....à par peut-être contre Naruto et encore....Je préfère encore voté Sasuke que elle, c'est dire.... 9_9

Je ne peux tout simplement pas la blairer, chacune de ses apparitions m’exaspère.

 

4)Ichibi :  ....

 

3)Fuguki : Sympa, comme tous ses comparses j'aurais aimé le voir plus...

 

2)Torune : J'aime bien ce personnage, le seul Aburame pour qui j'ai un peu d'intérêt...

 

1)Hashirama : Si je déteste le clan Uchiwa, j'adore le clan Senju. Hashirama a grave la classe. 8)

Même si je lui préfère son frère et sa petite-fille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...