Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco ou comment l'appréciation d'un mot se fait ressentir à chaque post :PAu passage, j'ignorais qu'on pouvait utiliser le masculin pour ce substantif et tu viens de me l'apprendre

 

Pour ce tour-ci, y a-t-il vraiment besoin de développer tant Pain semble au-dessus des autres ? Dosu a été sacrifié lamentablement, Gai est moyen et je n'ai jamais trop accroché et, concernant les deux autres, ils ne méritent pas que j'y consacre quelques caractères tellement ils sont superflus et transparents.

 

+1 Pain, largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Mû...

 

5) Mifune: ...........................................non^^

 

4) Teuchi: Ramen 8)

 

3) Dosu: Sympa sans plus.

 

2) Gai: J'aime bien ce perso. Il me fera toujours autant rire ;D

 

1) Pain: Il n'y a pas à sourciller, je vote pain direct sur ce tour! Dieu 8) Shinra Tensei 8)

Ses combats contre Jiraiya et Naruto font parti des meilleurs du manga. Son arc est également très bon. Seul la fin de ce personnage est vraiment mauvaise.

Mais je prendrai en compte ce mauvais point uniquement pour Nagato ce qui me permettra de ne pas voter pour lui. :D

Je vote Pain mais je ne voterai pas Nagato (une grosse différence de charisme on va dire 8) )

+1 Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Teuchi

Totalement anecdotique.

 

4) Gai

Pas particulièrement fan, mais il a le mérite d'avoir un bon temps d'apparition et d'être assez loufoque.

 

3) Mifune

Un design pas mal quant il était jeune, totalement dégueulasse désormais, on dirais que Kishi l'a fait à l'arrache. Dommage parce que sa philosophie de vie qu'on a entraperçu contre Hanzo aurait gagné à être mise en avant.

 

2) Dosu

Un mini Muu dans le design, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aimais bien. Un petit caractère calculateur. Mais il est mort bien vite par Gaara.

 

1) Pain

Deux beaux combats, avec de la stratégie dans chacun. Un charisme froid de la pars de Tendo, mais les autres corps par contre certains vont vers le ridicule. Des pouvoirs intéressants, mais c'était plus du tout du niveau ninja. Un discours nouveau sur la paix qui a mit à mal Naruto, mais qui l'a petit à petit transformé en prêtre. Bref, j'aime beaucoup le personnage pour ce qu'il est, moins pour ce qu'il a entraîné.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe, les seuls que je retiens sont Gai et Pain, les autres me laisse complètement indifférente.

 

Bien que j'ai adoré le personnage de Pain, mon vote va pour Gai, il me fait franchement bien délirer. Je suis carrément fan de son style de combat, j'aurai aimé le voir plus en oeuvre. Son look est loin d'être badasse mais plutôt idiot, ce qui fait partie du charme du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pain

Bon je ne vais pas énumérer les raisons, c'est tout simplement le personnage le plus classe du groupe et puissant.

 

2) Gai

Assez sympas, un design et une logique assez loufoque, il me fait bien rire, il mérite là deuxième place.

 

3) Dosu

C'est bête parce que lui c'est le genre de personnage prometteur, qui est intéressant, mais qui est mort trop tôt, trop vite, trop simplement, il aurait pu être sympas à Shippuden comme personnage.

 

4) Mifune

J'aime bien sont style jeune, plus vieux il et complétement horrible et guimauve je trouve.

 

5) Bah c'est le vendeur de ramen quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Mifune

Incohérent.

C'est le seul mot qui me viens à l'esprit quand je pense à son combat avec Hanzô.

 

4) Teuchi

;D

 

3) Gai

Un bon combattant, un caractère sympa, et un super style de combat.

 

2) Dosu

Un personnage vraiment très prometteur, il avait tout pour réussir. Un pouvoir puissant, qui permettait de bonne chose, un look momie stylé, un caractère très bon (que ce soit son côté sur de lui, ou le fait qu'il ne voulait pas se laisser manipuler par Orochimaru qui aurait pu donner des choses intéressantes). Et au finale ... sacrifié par l'auteur. :-\

C'est franchement décevant quand on pense à tout ce que Kishi aurait pu faire de beau avec lui

 

1) Pain

Dieu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune :

Si t'es pas japonais et que tu t'intéresses pas à la voie du sabre et au tranchant de la lame qui est le reflet de qui en est le porteur, tu passes complètement à côté de la vision philosophique de son combat.

 

Teuchi :

Le bien nommé. Ou l'art d'envoyer au paradis le héros du manga...

 

Dosu :

Finalement, pour un personnage plus agaçant qu'attachant, il a eu une fin digne et inévitable. Fallait pas s'approcher de Gaara à cette époque...

 

Gaï :

Sympa, plutôt attachant. J'aime bien son sérieux depuis le début de la guerre. Mais le personnage ne m'a jamais transporté. Au point que je ne serais pas contre l'ouverture de la huitième porte...

 

Pain :

Vote plutôt aisé. Mais bon, c'est plus facile à 6 contre les 4 autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain, c'est Nagato qui se sert du charisme et du physique de Yahiko!Non, merci!

 

C'est bien de se cacher derrière des morts ou un masque mais si c'est pour voir le vrai visage de la personne et perdre toute crédibilité à la suite, cela revient au même!Pain, c'est Nagato!Si, on aurait mit Yahiko, j'aurais voter, sans hésiter pour lui!

 

Je vote pour le maitre gros sourcils car il à la classe et offre (ou a offert) des scènes d'humour, ce qui n’existe plus dans ce manga!

 

+1 Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Teuchi: Non.

 

4) Mifune: Bof, son combat contre Hanzo me laisse toujours un sentiment de baclé

 

3) Dosu: Un très bon pouvoir, un design classe et une mort de merde.

 

2) Gai: Je l'aime bien, il est drôle et puissant. Je serait pas contre voir la 8ème porte (pas pour sa mort mais pour son power-up).

 

1) Pain : Dieu, je commenterai plus au prochain tour, là il y a trop à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuchi étant un danger pour Jiraya en terme de popularité je peux pas voter pour lui  8)

Dosu était un personnage à l'avenir sympathique, mais malheureusement mort trop tôt.

Mifune bon personnage et bon combat contre Hanzô.

Pain très mauvais personnage =D

 

Gai Un très bon personnage, ne basant pas ses techniques sur la destruction de l'environnement, sans pour autant être faible, bien loin de là. Il nous aura également offert de bons combats contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'un tournoi Naruto était en cours donc je vais essayer d'y participer même si le suspens ne sera pas vraiment au rendez-vous tellement certains sont populaires et d'autres non

 

Pour ce groupe, je vote Gai car il m'a souvent fait rire avec ses interventions et son style très à lui alors que les autres sont tous des persos ultra secondaires sauf Pain que j'ai jamais apprécié

 

+1 Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Teuchi : Sympa ...

 

4)Gai : J'aime bien mais je suis loin d'en être fan....Et je déteste son design !

 

3)Mifune : Un certain charisme. Un personnage que j'aime bien.

 

2)Pain : Charisme énorme ! Je me préfère de loin à Nagato !

 

1)Dosu: J'aime beaucoup le trio d'Oto. Et Dosu en est mon préféré. J'aime son design, sa personalité, son style de combat...la raclée qu'il met à Lee, le OS sur Choji....Il est vraiment très classe. Dommage qu'il soit sacrifié à Gaara... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain également. Tout simplement car j'ai adoré son arc et son combat contre Naruto. J'ai cependant un peu de mal à le considérer comme un être à part entière, je préfère Nagato et Yahiko.

 

J'aime bien Gai, il est marrant, fort mais aussi touchant lorsqu'il s'agit de sa relation avec son élève favoris.

Dosu était un très bon antagoniste, j'aimais beaucoup son style (et tout particulièrement sa façon de se tenir ainsi que cet aspect effrayant qui se dégageait de lui). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pain.

Ce "monstre" est un personnage que l'on aime pour ce qu'il fait et non pour ce qu'il est.

Enfin, pour ma part.

 

Il est responsable de la mort de Jiraya, un moment assez émouvant d'ailleurs, aussi bien en chapitre qu'en animé. De la destruction de Konoha.

Dire que ce pauvre Sasuke voulait y'aller, Pain le dépasse largement.

Du chapitre 428 au 429, qui s'attendait à le voir exploser le village de la feuille ?

Il allait partir du village ! La fausse mort de Hinata. Enfin bref, des moments forts...

 

Puis surtout, c'est aussi l'époque où la section Naruto faisait des 70-100 pages, ne serait-ce que pour un chapitre, il y'avait clairement de l'engouement. C'était bien de lire les hypothèses des membres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Le vil Pain n'aura fait qu'une bouché (jeu de mot quand tu nous tiens) de ses adversaires, mais la prochaine étape ne sera pas simple, car en se qualifiant ainsi, notre ami rejoint un groupe qui promet d'être explosif avec le 3eme de l'an dernier, Itachi Uchiwa.

 

Groupe 3

Pain.png

Pain 47 (57.3%) (26 commentaires)

Gai 26 (31.7%) (10 commentaires)

Dosu 4 (4.9%) (3 commentaires)

Teuchi 3 (3.7%) (0 commentaires)

Mifune 2 (2.4%) (1 commentaire)

Maito_Gai__Fight_by_jubaka.pngDOSU_KINUTA_by_Kinuta_Cheerleaders.jpgichi10.png

mifune10.png

 

1 : Mû (13 commentaires)

2 : Gai (10 commentaire)

3 : Kakuzu (10 commentaires)

4 : Ino (6 commentaires)

5 : Kankuro (4 commentaires)

6 : Udon (4 commentaires)

7 :  Dosu ( 3 commentaires)

8 : Mifune (1 commentaire)

9 :

10 :

11 :

11:

12:

 

Passons à un groupe un peu plus calme.

Dans le coin gauche nous avons un jonin expert en Kenjutsu, malheureusement malade et première victime de la bataille de Konoha. Au milieu des insectes nous avons maître Fukasku, petit par la taille, mais grand par son côté Sennin. Le prof que nous voudrions tous ou presque avoir, Iruka. Izumo se trouve non loin de lui et au milieu des gouttes d'eau et cliquetis métalliques, vous devrez pouvoir apercevoir Mangetsu Hozuki, l'homme maniant parfaitement les sept lames de Kiri.

 

Groupe 4

Fukasaku - Hayate - Iruka - Izumo - Mangetsu

Fukasaku.jpgHayateSword.jpg248620-1380-iruka-umino_large-150x150.jpgportrait-izumo-kamizuki.gifnaruto_523_mangetsu_hozuki_by_ioshik-d37czd7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...