Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Ebisu: Un sous-Jiraya sans ses qualités.

 

4) Gamakichi: Bien aimé sa dernière performance mais avant je l'aimait pas trop, surtout son duo avec Gamatatsu.

 

3) Ino: La guerre l'a fait remonté dans mon estime mais je l'aime toujours pas.

 

2) Muu: Un bon design, des pouvoirs cools mais un temps d'apparition trop court par rapport aux autres Edo-Kages.

 

1) Haku: Un bon perso, ses techniques vraiment sympa, un bon background et une mort réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation pour moi je vote pour ma fille préféré du manga a.k.a: Ino.

 

Elle fait partie de mon top 5 entouré de Rock Lee, Itachi, Mei, Enma/sangoku (parceque j'aime bien les singe) le post de @Ino décrit très bien le perso rien à rajouté, si ce n'est que je l'appreciait dès le début.

 

Le crapaud: non seulement je ne me souvenait pas de sont existence, mais en plus pendant que je tape j'ai déjà oublié sont nom, je croit bien que ça veut tout dire :-X.

 

Muu: charismatique, j'aime bien sont pouvoir mais sans plus.

 

Haku: j'aime pas sa tête, j'aime pas sa tenue, j'aime pas sont arc (qui a pour moi été d'un ennuie, mais dun ennuie !!), j'aime pas non plus sont amie/collègue/"petit amie"/mentor et maître zabuza, j'aime pas sa voix, bref j'aime pas le perso quoi !

 

Ebisu: qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino m'est aussi sympathique que Sakura 8)

Ebisu rien à dire à son sujet

Gamakichi invocation sympathique, mais sans plus

Haku est vraiment un excelent personnage, avec de prime une histoire touchant, une belle relation avec Zabuza et une mot émouvante. Le Hyoton est une superbe affinité mais

 

J'apporte mon soutient à la momie des Z-Kage. Une des rares réussites de l'auteur durant cette gère avec quatre autres zombies ( Mizukage Raikage Kazekage et Hanzô ). Bien meilleur que son élève, Mû outre son Jinton, c'est quand même un mec qui se rapproche de ce qu'est un ninja, puisqu'avec sa capacité d'invisibilité parfaite et ses sabres, il peut tuer en silence et sans être vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça va se jouer entre deux personnages vraiment bons ! Mais faudrait que je me décide... allez, va pour ! ^^

 

Mon cœur balançait entre Haku et le Tsuchikage, mais vraiment dans l'ensmble ce dernier m'a fait une forte impression. De son jinton, son look improbable qui le fait plus passer pour un Kazekage !  ;D Je trouve qu'il dégageait quelque chose ce personnage alors qu'on l'a vu qu'en edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ebiso

;D

 

4) Ino

Non, franchement, non ...

 

3) Gama Kichi

Il a désormais une utilité maintenant qu'il remplace son papa aux côtés de Naruto.

 

2) Haku

Un très bon personnage de la FG.

Un désigne sympa (même si comme tout le monde, je l'ai d'abord pris pour une fille), des pouvoirs agréable à voire, et bien sûr, une mort magnifique.

 

1) Mû

Le meilleurs ET, suivis de près par le NDM.

Tout est extra avec lui, son look (la momie 8)), ses pouvoirs (Jinton, invisibilité, dédoublement ...), sa personnalité (particulièrement sa rivalité avec le NDM).

Bref, une grande réussite de la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

La lutte fut plutôt chaud... Enfin froide en l’occurrence avec Haku, qui sort vainqueur d'un duel ô combien serrer avec le Nidaime Tsuchikage Mûmie. Autant de commentaires l'un que l'autre, c'est de deux voix que l'emporte le jeune manieur de Hyôton. Félicitation à lui pour sa victoire.

 

Groupe 2

Broken__Haku___blood_.jpg

Haku 30 (39%) (13 commentaires)

Mû 28 (36.4%) (13 commentaires)

Ino 14  (18.2%) (6 commentaires)

Gamakichi 4 (5.2%) (2 commentaires)

Ebisu 1 (1.3%) (0 commentaire)

BBYAcbHCcAAUN6j.jpg:thumbqg6r.jpgGamakichi.jpg

556556-ebisu4_thumb.png

 

1 : Mû (13 commentaires)

2 : Kakuzu (10 commentaires)

3 : Ino (6 commentaires)

4 : Kankuro (4 commentaires)

5 : Udon (4 commentaires)

6 :

7 :

8 :

9 :

10:

11:

12:

 

Le 3eme groupe... Un monstre... Le Maître de l'Akatsuki... Le possesseur de Rinnengans... L'un des élèves de Jiraya, celui qui dévasta sans hésitation Konoha, Pain entre dans la bataille ! Non loin, l'Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha est prêt à prouver qu'il a toujours autant la force de la jeunesse en lui ! Un autre dirigeant est présent en la personne du samurai Mifune; Pendant que plus loin Teuchi prépare ses ramens et que Dosu regarde les deux premiers cités avec peur...

 

Groupe 3

Pain - Gai - Teuchi - Dosu - Mifune

Pain.pngMaito_Gai__Fight_by_jubaka.pngichi10.pngDOSU_KINUTA_by_Kinuta_Cheerleaders.jpgmifune10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pain

 

Le coup du "Je suis Dieu" m'a franchement marqué. Ca reste (enfin le jutsu) encore une référence dans ce manga.

C'est LE jutsu qui a mis fin à la vie de Jiraya. Malgré la surenchère de puissance qui a suivi en partie à cause de sa fin trop prématurée, il a apporté de grands moments au manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe sympa.

 

Mifune : Je l'avais complètement oublié lui.

 

Teuchi : Du ramen s'il vous plaît et avec le suppléant bien entendu.

 

Dosu : J'aime bien son design et c'est tout.

 

Gaï : L'éternel rival de Kakashi 8). J'aime bien ce personnage et par-dessus tout son taijustsu et sa relation maître/élève avec Lee. Il m'aura bien fait rire ce Gaï haha.

 

+1 Pain : "Boss" Akatsuki 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai : Censé être le rival de Kakashi, intéressant lors de ses débuts, imbuvable par la suite. Il n'en reste pas moins qu'à l'heure actuelle, j'ai pas encore trouvé la réelle place de ce personnage dans ce manga.

 

Dosu : Aucun souvenir.

 

Teuchi : Qui comme son nom ne l'indique pas est vendeur de ramen à temps plein. Et moi, j'aime les ramens.  8)

 

Mifune : Un personnage qui n'atteint pas des sommets.

 

Au final, Pein. Pour tous les passages marquants, dont il fut à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai loupé le tour précédent, j'aurais voté Haku, et il est passé, donc tant mieux.

 

Un petit +1 pour Pain, un des plus charismatiques méchants, son arc était également très intense (sauf la fin ...).

 

J'ai pas très envie de commenter le reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Pain est un monstre de puissance, mais pour son passé, nada ! Vous vous basez sur le passé de Nagato. Si on commence à retirer ce background à l’anorexique, je donne pas cher de sa peau.  :D

Pour ma part, Pain est assez vide, à l'image de tous ces cadavres manipulés. Par contre, je ne lui retire pas les combats qu'il a disputé, et ses apparitions mémorables. Mais ça se résume à ça.

 

Pour ce tour, ce sera pour moi de la pure nostalgie FG, avec Dosu !

Perso, peu connu qui m'a fait adorer l'arc examen shunin avec bien sûr d'autres pointures. Son look est si spécial qu'il est inimitable !  ;D

Meneur d'équipe, tête brûlé pour s'être frotté à Gaara, et surtout ce qui me plaisait chez lui, c'est que même s'il était un homme de main d'Oro, il n'était pas du genre à se laisser faire. Ses techniques étaient aussi bien intéressantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain rouleau compresseur sans hésitation même si Gaï est un très bon perso avec un super design. Pain m'a bluffé à l'époque ou je commençais à lire les scans sur l'attaque de Konoha, il avait tué Jiraya et avait fait un vrai carnage tout en restant très classe en mode Tendô. Tendô est Pain, Pain est Tendô, Pain est dieu, Tendô est dieu 8)

 

Hélas comme je suis obligé de considérer Pain en partie comme du Nagato, il y a un point noir qui est la réssurection du village.

 

Teuchi: un baltringue...

 

Dosu: Tué par Gaara.

 

Mifune: Comme Kankuro, j'aime pas. Ils font un bon duo tout les deux en tant que baltringues 8)

 

+1 Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...