Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Kankuro: J'aime pas. Il me répulse. Et il est très mauvais comparé à des ninja comme Chiyo/Sasori.

 

Bee: Sans plus mais pourquoi il résiste tant à la mort ? Car c'est le perso préféré de Kishimoto ?

 

Yonbi: Troisième Biju préféré et 4ème si on compte Juubi.

 

Udon: La grande classe 8) j'attend ce fameux moment ou il fera son apparition.

 

Kakuzu: Hm il est pas dans mes préférés de l'Aka' mais je l'aime bien car tout ceux qui portent cette fameuse tenue sont  8)

 

Après hésitation entre Udon et Kakuzu je choisis le membre de l'Aka'.

 

+1 Kakuzu

 

PS: Content de voir Udon aussi populaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakuzu, parce que j'ai beaucoup aimé l'arc qui lui a été consacré avec son compère Hidan.

Il a apporté une touche de fraîcheur et de noirceur au manga qui en avait bien besoin à ce moment là, et il a su vendre à merveille la fameuse technique de Naruto (Le FRS). Ca m'avait bien scotché à cette époque là. Une technique que Naruto avait su assimiler à la sueur de son front. (pas comme actuellement)

 

Puis surtout parce qu'il connait la vrai valeur de l'argent.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Killer Bee

Un style de combat badass, il prend son temps pour faire des rimes alors qu'il a en face Sasuke ou Kisame.

Un personnage qui, par sa relation avec Naruto, a beaucoup influencé l'histoire du manga.

Et puis il a ce côté pervers qu'a Jiraiya  :D

 

J'aime bien Kakuzu, mais mon vote ira au Jin parfait de Kumo.

Les autres: Kankuro bof /Udon..../Yonbi oui il est pas mal mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon retour du tournoi de popularité, tout est bon, bravo Jiji.

 

Sinon j'ai voté Bee, bon design et puissance; un personnage qui peut s'avérer lourds parfois.

 

Yonbi a vraiment un bon chara design et des techniques sympa mais on ne le connait pas assez.

 

Kakuzu pas dans mes préféré de l'Akatsuki.

 

Kanakuro je n'aime pas son caractère, ni ses technique de combat.

 

Udon sans commentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens trois bons personnages que j'apprécie beaucoup !

 

Kakuzu est surement dans mon top 3 de l'Akatsuki, en compagnie de Kizame et Itachi. Comme le dit Cena, c'est bon de voir quelqu'un qui connait la valeur de l'argent 8) D'autant que son arc est l'un des derniers axquels j'ai vraiment accroché !

Bee, que j'aime bien, assez fun, dont j'aime bien la relation avec son Biju et avec Naruto !

 

Mais je pense que je vais voter pour Kankuro ! J'ai toujours aimé son style de combat, j'ai vraiment apprécié son coup de la marionette en combat singulier durant le tournoi (où il se cache et fait passer la marionette pour lui il me semble), ainsi que son combat face à Shino ! Et enfin, le moment où il explose Sakon et Ukon si je me souviens bien ! Peut-être bien mon préféré du village du sable, et dieu sait que j'aime bien Temari et Gaara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, très bien un tournoi Naruto, merci Jiraya ^^

 

5) Udon

Je me rappelle le détester.

Confondu avec celui des 4 du sons. Ben alors, lui m'a jamais intéressé, il n'y a RIEN à dire sur lui. Le personnage est vide.

 

4) Kankuro

Tellement neutre envers lui qu'il aurait mieux fait de ne jamais exister. Il es à l'origine de l'absurdité de la défaite de Edo-Sasori (+ apaisement !) et d'Edo-Deidera !

 

3) Yonbi

Apparition très courte, et son graphisme n'aide pas à s'y attacher.

 

2) Kakuzu

Là, on a un bon personnage, qui néanmoins s'est vu ridiculisé durant la guerre.

 

1) Bee

Coup de cœur dés son double carnage sur Sasuke, en rythme en plus. Personnage énorme qui en plus a trollé l'akatsuki (et de nouveau Sasuke). On sent que Kishi aime ce perso, et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vote Bee sans aucune hésitation !

 

Faut dire la première fois qu'on le vois on nous le présente comme un Jinchuriki parfait (chose qu'on avait jamais vu) qui se permet de laminer Sasuke et de le mettre deux fois aux portes de la mort. En plus sa façon de combattre au Kenjutsu est vraiment incroyable, puis faut dire que le perso en lui même est assez drôle.

En somme un excellent perso, pour le coup bien utilisé et mise en valeur (sauf ces derniers temps, mais bon vue le nombre de protagoniste...) par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Killer Bee!

 

J'aime bien son rap ''pourri'', sons tyle de combat à 8 épée, le premier Jinchuuriki qui a su noué une bonne entente avec son Bijuu (8 queues, quand même)et qui a atteint la perfection à ce stade!

Et puis le coup du crayon ravageur que même Kisame craint! ^^

 

+1 Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Udon: Que dire?

 

4)Son Goku : M'a bien plu dans l'animé mais ne m'a pas marqué dans le manga.

 

3)Kakuzu: Un pouvoir intéressant mais loin d'être mon préféré dans l'Akatsuki.

 

3)Kankuro: Sans plus, malgré une progression intéressante.

 

1)Bee: Un très bon perso, fort, drôle, légèrement pervers et très complet dans son style de combat. Dommage qu'il n'ait pas été plus mis en avant contre Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit groupe pour le premier tour :)

 

Yonbi: Assez sympa mais trop peu vu.

 

Udon: Ce charisme de fou :o

 

Kankuro: heu..... non. Personnage aussi charismatique que ma brosse à dent (et encore c'est un honneur pour lui...) et inintéressant au possible.

 

Bee: 8) J'aime pas le rap mais j'adhère total au personnage. Il est marrant, très classe et est un des préférés de Kishimoto ;D

 

Kakuzu: Choix facile pour moi malgré la présence de Bee. J'adore Kakuzu. Il doit être dans mon top 5 Akatsuki. En plus il est présent dans un très bon arc.

 

+1 Kakuzu

 

kakuzu_render_by_narutouzumakideviant-d5imo32.pngkakuzu_render_by_vdb1000-d5qf8vj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les amis

Aujourd'hui c'est le tour de Bee

Dans ce groupe il y a Kankuro,

Mais ce gars vaut pas un pruneau

Yonbi est un démon à queues

Que j'avoue apprécier un peu

Kakuzu est super radin

Mais contre Naruto il oublie d'être malin

C'est donc naturellement que je vote pour Bee

Car son style est dans mes favoris o/

Je n'oublie pas Udon le mythique

Mais ce gars est trop charismatique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udon... Ouais. Il est sympa.

 

Yonbi est cool, mais c'est de très loin pas mon bijû préféré, surtout au niveau du design. Mais j'aime bien son nom!  ;D

 

Kankurô, quant à lui, est celui que je préfère dans la fratrie sableuse. J'ai toujours bien aimé les marionettistes, et il n'y fait pas exception. Je trouve son look vraiment classe, et Dieu merci, il n'est plus aussi chiant qu'il ne l'a été lors de l'examen Chûnin (Même si sa première apparition était bien trippante).

 

Kakuzu n'est pas dans mon top 5 Akatsuki, mais est quand même un personnage que j'apprécie. Beaucoup plus que son compère, en tout cas. Mais bon, j'en attendais beaucoup de son retour en zombie, et il n'a fait que de la figuration, c'est vraiment dommage...

 

Mais bon, pas besoin de tergiverser,

J'ai voté pour un de mes persos préférés

Le porteur d'Hachibi, un rappeur de génie incompris,

Le grand, le magnifique Killer Bee!

 

WIIIIIIII!

 

tumblr_m28alcU5Uz1rpelwzo1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation, je vote pour  Killer Bee !

 

J'aime bien Yonbi mais les seuls bijus qu'on a vraiment vue sont ceux de Naruto et Bee.

 

Je ne supporte pas Udon, d'ailleurs je peut pas voir l’équipe Konohamaru.

 

Kakuzu est pas mal mais ne fait pas partie de mes préférés non plus.

 

J'aime pas non plus Kankuro que ce soit le design ou la personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Le rappeur n'aura fait qu'une bouchée de ses adversaires

Même Kakuzu de l'Akatsuki s'est prit une misère yeah -

 

Groupe 1

killer_bee_fanart_by_arwiken-d3b9hbi.png

Bee 38 (51.4%)

Kakuzu 19 (25.7%)

Kankuro  9 (12.2%)

Udon 5 (6.8%)

Yonbi 3 (4.1%)

kakuzu1tv7.jpg1373310624-kankuro.pngportrait-udon2.gif

Naruto-569-Son-Goku-Yonbi-150x150.png

 

Meilleurs commentaire :

1 : Kakuzu (10 commentaires)

2 : Kankuro (4 commentaires)

3 : Udon (4commentaires)

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10:

11:

12:

 

Et pour ce second groupe, nous voyons l'entrée en lice du pervers qui ne s'assume pas (un amater ce gars parole de Jiraya ). Un petit crapaud qui aura bien grandit au fil du temps. Une fleuriste anciennement fangirl de Sasuke. Le légendaire Nidaime Tsuchikage Mû, également connu pour avoir jouer dans les films La Momie et la froideur gentillesse d'Haku, l'élève favoris de Zabuza.

 

Groupe 2

Gamakichi - Ino - Mû - Haku - Ebisu

Gamakichi.jpgqg6r.jpgBBYAcbHCcAAUN6j.jpg:thumbBroken__Haku___blood_.jpg556556-ebisu4_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...