Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

En tout cas, les tournois s’enchaînent à une vitesse fulgurante et aux vus des retours, ça a pas l'air de lasser les membres. Donc tant mieux. Ça promet un bon tournoi.

 

Ah du coup j'ai oublié qui/quoi Céna ?

Mon cul.  8)

Je considère que c'est un oubli assez important, pour être souligné.

 

*je sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe nouvelle que ce tournoi Naruto, (même si l'identité du gagnant ne fait aucun doute....^^)

 

L'organisation est très bonne, malgré l'absence de certains personnages -un groupe de plus avec moins de qualifiés par commentaires aurait été bien selon moi- et la présence de certains personnages tels que Udon et Moegi....c'est très bien organisé et le premier tour semble pas mal, en plus les personnages que j'aime bien sont dans des groupes pas trop méchants dans l'ensemble.....A part Ino qui est face à Mû :'(

D'ailleurs Ino-Haku dans le même groupe dés le premier tour, c'est cruel, ça va me déchirer le coeur de devoir choisir :'( C'est la dure loi des tournois de pop'. ;D

 

Bravo, Merci et Bon courage à Jiraya pour l’organisation de ce tournoi que je vais suivre avec grand plaisir.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cul.  8)

Je considère que c'est un oubli assez important, pour être souligné.

...

Okay...

Cena qui retourne au stade de la petite enfance. :-\

 

 

Sinon je ne participerai pas des masses à ce tournoi, ayant depuis longtemps perdu mon intérêt pour le manga. Je soutiendrai néanmoins les quelques personnages qui m'ont marqués.

Bon courage à Coraya pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas sur que ce soit une bonne idée d’enchaîner directement après le gros tournoi que fut celui de SC & Crocodile, une forme de lassitude se crée chez moi et je pense pas être le seul dans ce cas, puis période de rentrée oblige, faut trouver le temps.

 

Oui, je pense un peu la même chose mais vu le tournoi inter-manga qui est resté assez longtemps, c'était tout de suite ou jamais!

 

Enfin, je suis étonné que Naruto et Sasuke ne fassent pas parti des qualifiés d'offices, mais bon!

 

Bonne présentation pour le tournoi et félicitations à ceux qui ont aidés pour le tournoi dont Onizuka (les autres noms n'ont pas été divulgués)!

Bonne chance et j'espère que tout se passera bien, merci encore Jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis agréablement surprise de voir un tournoi de popularité Naruto ! Merci à Jiraya pour l'organisation !

 

J'espère qu'Itachi et Gaara feront un aussi beau parcours que lors de la précédente édition. Quand à Jiji', je ne serais pas étonnée qu'il conserve son titre !

Par contre... Konan/Naruto ?! Ino/Haku, Sai/Sakura... Ça va vraiment être dur de choisir.

 

Bref, encore merci, j'ai hâte que tout cela commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

L'heure est venue de lancer officiellement le premier groupe de cette édition. Qui sortira vainqueur de ce combat de ninjas ? L'homme aux cinq coeur Kakuzu ? Le rappeur du dimanche Killer-Bee ? Ou peut-être le marionnetiste Kankuro ? Yonbi le majestueux roi des singe et démon à quatre queux a des chances ? Ou bien vont-ils s'incliner devant le puissant Udon ?

 

Groupe 1

Yonbi - Udon - Kakuzu - Kankuro - Bee

Naruto-569-Son-Goku-Yonbi-150x150.pngportrait-udon2.gifkakuzu1tv7.jpg1373310624-kankuro.pngkiller_bee_fanart_by_arwiken-d3b9hbi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vote et com ira à Kankuro pour son combat contre Shino durant la FG.

 

Un bon personnage bien prometteur ( comme tant d'autre durant la Fg).

 

Je n'ai personnellement jamais accrocher autres donc choix assez facile pour ma part.

 

Edit : J’inaugure carrément le tournoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit groupe pour moi.

 

Yonbi : Mouais mais non.

 

Udon : Nop aussi.

 

Bee : Me laisse complètement indifférent voir même agaçant avec son rap redondant.

 

Kankuro : Un personnage sympa mais sans plus pour moi.

 

+1 Kakuzu : De base j'adore tout les membres de l'akatsuki ( oui oui même Konan ) il n'échappe pas donc à cette règle. Un design que j'adhère complètement et j'aime bien son coté chasseur de prime. Il nous a offert un très bon combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udon : Même pas en rêve je vote pour lui... 9_9

 

Bee : Me laisse plutôt indifférent, voir peut m'agacer avec son rap....

 

Kankurô : sympa sans plus.....j'ai pas digérer sa victoire face à Sasori et Deidara...

 

Yonbi : J'aime bien ce Bijuu, mais pas mon préféré...

 

Kakuzu : Akatsuki  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a aucun que j'aime bien  :P

 

Bee: Je ne l'aime pas, je n'aime pas le rap, et il en fait, il est aussi ennuyeux, bref je ne l'aime pas.

 

Kankuro: ahahahaha

 

Yonbi: Bof.

 

Un petit +1 pour Udon, histoire qu'il n'ait pas 0 vote, et puis il fait de la peine, ça à pas du être toujours facile à l'académie avec sa morve qui coule tout le temps, il a du en avoir des surnoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jiji pour le tournoi.

 

Mon vote va directement à Bee.

Etant le premier et seul jin que l'on voit maitriser son biju et spammer les transformations comme elles ont été instaurées au début du manga. Bee c'est pas de mode lampe troche ressemblant à une copie de Dragon ball.

Pour moi, c'est une bonne création et surtout un respect des bases du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Udon

;D

 

4) Kankuro

Très prometteur, frère de Gaara, fils d'un Kage, héritier de Chiyo et Sasori ...

Pourquoi l'avoir gâché à ce point, pourquoi ? :-\

 

3) Yonbi

Le magma. 8)

 

2) Bee

Très fort, classe, et drôle quand il veut.

 

1) Kakuzu

L'Akatsuki ! 8)

Dans mon top dix, peut-être même en 5ème place.

Du charisme monstrueux, des pouvoirs classe à mort, et surtout, un caractère épique. 8) Et puis, son duo avec Hidan est formidable ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour ... Kilabee, aka le mec qui se retrouve dans les 90+ d'après l'ensemble de la communauté gaara France alors qu'il n'a aucun pouvoir réellement cheat, surtout si on le compare aux autres qui sont dans ces eaux ! En outre, il est ce qui prouve que Naruto aurait pu continuer avec son univers de ninja sans pour autant virer au DBZ-Like juste pour impressionner son plus jeune et, certes, important lectorat ! Killabee est un personnage devenu emblématique et qui fait fureur chez les nippons, le seul défaut qu'on pourrait lui trouver et encore ça reste plutôt léger puisque ce sera dés lors une question de subjectivité, c'est son chara-design et peut-être la répétitive de ces gags.

 

J'ai longtemps hésité avec Kakuzu qui est le protagoniste à avoir le mieux inséré le côté ´onestousdesmonstres ´ de l'Akatsuki et plus important, je pense qu'on peut le dire, ça a été tout de même le premier protagoniste du manga à avoir gagné aussi aisément contre Copy ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Udon, (si si je l'ai fait)

 

Bon vu le choix de mon vote, en déduire que je n'apprécie pas plus que ça ce groupe relève de l'évidence.

 

Au finale j'ai voter pour le personnage le plus en contraste avec l'arc actuel de Naruto donc forcément celui qui ne participe pas a la guerre a plus relevé mon attention que les autre personnage concernant mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Udon.

 

Ce charisme, cette présence, il me fait triper à chaque fois qu'il apparaît !

 

Plus sérieusement, je voulais voter Bee, qui, malgré la perte de sa superbe ces derniers temps, reste un personnage bien construit et qui a rossé Sasuke. Rien que pour cela, il mérite mon vote. Malheureusement, je me suis planté en validant Udon involontairement  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...