Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Un bon tour.

 

5) Shizune

 

...

 

4) Sasuke

 

Jamais été fan...

 

3) Nidaime Mizukage

 

Un bon perso puissant et comique, pas fan de son design par contre.

 

2) Asuma

 

Je le trouve assez classe et j'aime bien son style de combat.

Une bonne relation avec ses eleves et une fin bien triste.

 

1) Tobirama

 

Une des bonne surprise de la guerre.

Calme, classe, une bonne personalité, le meilleur des kage au niveau de la mentalité, très intelligent et bien puissant.

J'adore  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pronostique Shizune dernière de ce groupe... :D

 

Gros groupe qui ne ressemble pas vraiment à un premier tour.

 

- Asuma ne mérite pas ce sobriquet de baltringue que je lis de plus en plus souvent dans les posts d'Obito, comme les points noirs sur la joue d'un ado. Je ne vois pas l'intérêt d'insulter des personnages, fictifs par surcroit. Maintenant, il ne restera pas dans l'histoire comme un personnage marquant dont la personnalité peut créer un adhésion massive. Pas pour moi en tout cas. Mais comme l'a dit croco, c'est "un bon gars"

 

- Sasuke : bah Sasuke quoi...donc non. Il n'est plus bipolaire, Kishi l'a rendu quadri peut-être penta-polaire. Ce personnage me déroute trop pour adhérer. Un antagoniste assez tête à claques mais qui ne remplit que tres partiellement son rôle de super vilain. Sa rédemption ne passera pas par sa mort ou sa disparition à la fin. Du moins, je ne crois pas.

 

- Tobirama profite d'une hype énorme en ce moment mais qui avait commencé avec le TMS alors qu'on ne connaissait pas grand chose de lui. Gros niveau, très complet  mais pour moi, c'est un Danzo devenu Hokage. Il est plus un carburant du cycle de la haine qu'une solution. Au final, cela ne le rend pas sympathique.

 

- Nidaime Mizukage sera mon choix pour ce tour. Une super personnalité, de puissants jutsu, une vraie drôlerie. Le premier utilisateur entrevu du Yin. Classe jusqu'au bout. Un personnage qu'on oublie pas. En tout cas, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Sasuke.

 

Non pas que j'en suis vraiment fan, mais bon quand même, si on oublie le pseudo psychopate puis la girouette qu'il devient après la mort d'Itachi, avant ça il a quand souvent eu la classe !

 

Sasuke/Gaara (première utilisation du chidori de Sasuke), Sasuke/Naruto (forcement le combat immanquable de la first gen), Sasuke/Deidera et Sasuke/Itachi !

 

Son design est tout de même classe même s'il reste loin derrière son frère.

 

Et je trouve qu'on tape vraiment gratuitement sur Sasuke et Naruto alors que tout l'histoire tourne autour d'eux et le fait que le manga devienne vraiment décevant descend véritablement la popularité de ces deux là, alors qu'ils seraient surement au moins en demi finale dans un tournoi de popularité first gen !

 

Pour les bons souvenirs que j'ai de naruto (c'est à dire jusqu'à la fin de l'arc Pain) +1 Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe correcte.

 

Shizune : Non.

 

Asuma : Il était sympa ce bon vieux Asuma, une fin bien triste :'(.

 

Sasuke : Classe, ténébreux toussa toussa... Des fois je l'aime bien mais dès qu'il se la pète un peu trop il est tellement lourd. Je le situe dans la moyenne.

 

Nidaime Mizukage : Un bon personnage.

 

+1 Tobirama : Voilà un kage comme je les aime ! Puissant, classe, ténébreux, il a tout pour plaire. Des techniques impressionnantes, j'adore son suiton ( il faudrait qu'il fasse plus souvent d'ailleurs ). J'aime bien son background et son coté méfiant envers les uchiha. Kishi l'a rendu bien badass comme il faut et c'est loin de m'en déplaire 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama pour moi, ce personnage est tellement badasse et classe ! 8) Même bien plus que son frère.

 

Je ne sais pas trop quoi pensé de Sasuke.. j'aime son design, son histoire et j'aimais sa personnalité mais sa " bipolarité " m'a énormément soûlé. Les derniers scans commence a me refaire un peu apprécié ce personnage mais y a toujours quelque chose qui m’énerve. Je trouve ça vraiment dommage, il avais un putain de potentiel mais pour moi Kishi a tous fichu en l'air avec tous ses changements de personnalités. Bref, l'ancien Sasuke me manque..

 

Asuma : J'aime son look, son style de combat, j’apprécie assez bien le personnage mais pas plus que ça non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, longtemps mon personnage préféré du manga', jusqu'aux derniers scans....

Mais il reste à des années-lumières de Naruto et malgré tous ce que les mauvaises langues peuvent dire, ses apparitions sont certainement les plus marquantes du manga.

Elle est loin l’époque ou on s'emmerdait devant les scans et ou on avait qu'une seule hâte, passer du coté de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon groupe pour une fois avec aucun perso vraiment mauvais ou loupé:

 

longue hésitation entre Asuma et Tobirama mais je vais voter pour ce dernier car il est vraiment badass, c'est quand même l'inventeur de l'Edo Tensei, du Hiraishin et une vraie légende parmi les shinobis et puis il a un charisme énorme (largement plus que son frère) et c'est vrai shinobi qui n'hésite pas à sacrifier des shinobis ou lui même pour le bien du village

 

+1 Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote tobirama, de loin le meilleur hokage.

 

Hashirama bien que sûrement le plus puissant est trop idéaliste pour lui tout le monde il est beau il est zentils.

Hiruzen n'as jamais eu le cran de prendre les bonne décision et agir quand il le pouvait.

Minato avait un grand avenir mais c'est sacrifié alors qu'il aurait pu être encore en vie.

Tsunade, si seulement elle était autant mis en avant que sa poitrine.

 

Tobirama lui, a toujours pris les bonne décision, il a eu le cran d'assumer ses choix, au combat il n'est pas un tocard même si comme 98% des ninja du manga au taijutsu il a que dal (un comble), à inventé des techniques qui sont bonne quoique entre de mauvaise main elles peuvent vite exaspérés (kagebusshin no jutsu !!!)


 

Sasuke: je suis membre du fc anti-sasuke, je croit que ça suffit comme explication ?


 

Shizune: même si elle n'est pas très mise en avant je l'aime bien dommage quelle ne soit pas dans le casting de nuns3, surtout que das les episode ps2 elle envoyait du pâté.


 

Asuma: autant tobirama est le meilleurs hokage, autant pour moi asuma est le meilleur sensei de naruto (le manga hein, pas le perso), lui et gai on fait de vrai miracle et sont devenu plus que des prof des parents ou membres de la famille surtout quand l'on comparé à la team 7

 

Ino: à mûri, bonne entente avec ses partenaire un profond respet pour ceux-ci

Shikamaru et choji deux exellent ninja qui on un travaille d'equipe formidable, fo-ormidable eux il sont fomidable, la team7 est minable.


 

Le nidaime mizukage: il est classe et tout le blabla mais il ne ma pas marqué, j'ai même déjà oublié la plus part des passages le concernant, à part quand il fusillé oniki l'immortel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez serré.

 

Tobirama risque de passer étant donné que c'est la 'nouveauté' la plus réussie et que finalement, il est véritablement à la hauteur de son rang, qui est, pour le rappeler, bras droit du Shinobi le plus puissant de son époque. La seule chose que je reproche et là, ce n'est pas au personnage, mais à Kishimoto, c'est qu'il a complètement effacé Minato et je trouve ça désolant. Minato incarnait à lui seul un 'mythe' et le voir en action était jouissif à souhait, que l'on soit fan ou non, on ne pouvait pas lui enlever ça.

 

Malgré ça, je lui accorde mon vote. Nidaime est lui aussi un bon élément, c'était mon deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe facile.

 

Sasuke je l'aimais bien au début mais maintenant il faut bien reconnaitre que c'est la seconde plus grosse baltringue du manga (après Obito). Asuma je l'ai jamais vraiment aimé. Tobirama et le Mizukage osef.

 

Il ne reste plus que Shizune, pour qui je vote. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune est trop vieille, bien entendu ! Hormis cela, ce n'est pas un personnage que j'apprécie, j'aurai bien aimé qu'elle ne ressucite pas (ou un truc du genre) après le combat contre Pain. Par contre, j'aime bien Tonton, et j'avoue ne pas comprendre son absence dans ce tournoi.

Sasuke, sans en être fan, je ne le déteste pas.

 

Asuma est un maître énorme. En plus de sa relation avec Shikamaru qui est juste superbe, j'ai adoré sa mort, alors que j'apprécie beaucoup le personnage paradoxalement. Puis, il sortait quand même avec la femme la plus belle du manga (ce qui n'était pas un exploit de la part de Kurenai, mais elle reste quand même un canon).

 

Mais je vais voter pour Tobirama. Ya un truc qui fait que je l'aime bien, comme son frère avec lequel il contraste énormément pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG quel groupe !! Deux personnages que je surkif j'ai nommé les 2 deux Nidaime experts du Suiton.

5) Shizune: je l'aime pas.

4) Sasuke: pareil, je l'aime pas.

3) Asuma: pas mal je l'aurais choisi s'il était dans un autre groupe.

2) Nidaime Mizukage: un superbe personnage qui est à la fois drôle et puissant. Son design est tout simplement magnifique : la moustache xD, les cheveux, ses vêtement. Malheureusement pour lui, il y a mieux que lui dans ce groupe.....

 

....1) +1 Tobirama Senju : AKA le badass des badass. Ce type est le seul qui est en mesure de détrôner Jiraiya !

C'est le vrai génie du manga (Minato et Itachi peuvent aller se coucher). Il a crée trois Jutsu qui ont largement influencé le monde des shinobi: Kage Bunshin le jutsu préféré du héros, Edo tensei ultime recours des méchants et le Hiraishin un jutsu qui a fait la légende du Yondaime Minato.

Tobirama c'est aussi un leader politique et un homme de l'administration: il a instauré plusieurs institutions de Konoha.

Côté puissance il en jette mais je ne vais pas m'attarder dessus, vous savez tous ce que vaut cette machine de guerre !

Pourquoi il pète la classe ? la scène où il lève le doigt avec l'intention d’éliminer Sasuke // Quand il fissure le mur juste avec le toucher de sa main // il a le culot de vouloir se faire Madara en solo // Il avait ce même Madara sous sa merci (fallait qu'il l'achève comme ça on serait pas dans ce pétrin  ;D) // Il a explosé le frère de Madara, un possesseur du MS, avec une épée  8) .

 

Côté design c'est le top du top à mon sens: les cheveux gris et hérissés, les yeux rouges dignes d'un méchant, les marques sous ses yeux, le casque xD, la forure, l'armure bleue  :D.

 

Je vais pas développer plus (surtout sa prestation époustouflante sur le champ de bataille actuellement), car cela me prendra beaucoup de temps et la victoire de Tobirama au premier tour semble acquise.

 

Je le vois au moins en finale, et pourquoi pas remporter le tournoi

 

Flying+Thunder+Beheading-animeipics.PNG

 

Tobirama_about_to_kill_Madara.png

 

Tobirama.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tobirama

Il a réussit l’exploit de devenir en quelques chapitres l'un de mes persos préféré, il est classe, puissant et réfléchit. Il est surement l'un des persos de naruto dont le caractere et les capacités ne sont ni trop ni pas assez.

Surement le meilleur hokage que Konoha n'est jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke: Rival du héros. Mieux que le blond, ce qu'il a vécu c'était pas rose du tout. J'aime bien son design, sa personnalité (bon un peu la girouette ces derniers temps mais bon...) et son style de combat. Assez intriguant en ce moment, il a même Oro' en stalker 8) J'aime bien les anti-héros.

 

+1 Sasuke

 

Draco à tout dit, je vote pour Sasuke, il m'a autant marqué que Naruto dans la FG. Sombre, mystérieux, classe, un très bon stratège dans les combats et un génie 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation dans ce groupe!

 

Mon vote ira à Sasuke Uchiha!

 

Excellent Background, personnage parfaitement bien travaillé, très bon design et qui nous a livré de bon moment dans le manga que ce soit dans se mauvais ou bons moments!Un excellent stratège et qui a livré les plus beaux combats du manga, comme quoi il savait être stratège et surpassé ses adversaires sans avoir de grosses techniques et le moment épique avec la fin de Naruto FG ou il nous livre une bataille final avec Naruto et son départ de Konoha!

Kishi a beau avoir dégradé le personnage après la fin du combat contre Itachi car il voulait en faire un adversaire pour Naruto, en le mettant du coté sombre, cela m'importe peu!D'ailleurs vive le groupe  9_9 !

 

+1 Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe cette fois.

 

5) Shizune: Perso trop effacé qui a le même rôle que Sakura et Tsunade mais en moins bien.

 

4) Asuma: Un bon perso dont la mort a été très émouvante.

 

3) Tobirama: Une bonne révélation de cette guerre, inventeur de beaucoup de justus connus. J'adhère moins à ça personnalité, je préfère son frère.

 

2) NMH: Une autre bonne révélation de cette guerre, drôle et puissant grâce à des techniques simples mais efficaces.

 

1) Sasuke: Comme Naruto, ça m’embêterai qu'il ne passe pas le 1er tour. Je vote pour lui surtout pour la FG et le début NG (obtention du MS). Il aura livré de beaux combats( Deidara, Itachi, Gaara) et son histoire est touchante. De plus, j'aime bien le Sasuke actuel , même si j'attend d'en voir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, aka le personnage que j'aime le moins avec Sakura. Pourquoi ? Je sais pas, peut-être parce que c'est le perso qui a fait le plus de combats en NG et qui aurait également dû être le personnage avec le plus de morts, vu qu'à chaque combats en NG, il a bénéfié soit d'une incohérence plus grosse que Juubi, soit d'une aide scénaristique aussi peu discrète qu'un Bijuu dans un couloir. Entre l'invocation de Manda, rentrer dans la gueule de Manda et annulé l'invocaiton, sans oublier le genjutsu sur Manda et le tout en une seconde, ou encore Karin, Jugô et Suigetsu le sauvent chacun une fois contre Bee, ou Gaara qui le sauve d'Age, Danzô rendu complètement abruti - avec une fois encore Kairn dans les parages et Obito - etc.. C'est bien beau d'avoir pleins de combats à son actif, mais bon..

 

Shizune. Elle aurait pu être un bon personnage, mais étant une femme, dans ce manga à  quelques exceptions ça permet pas de briller.

 

Tobirama. Autant c'est un personnage que j'apprécie, autant sa popularité sur le forum me fait parfois un peu peur, du moins au TMS par exemple. Oui parce que bon, cela avait beau être un sujet de combats, quand on voyait son nombre de votes :D.

 

Asuma est un très bon personnage et sans doute le meilleur prof au niveau des équipes de départs.

 

Mais bon, avec le Nidaime Mizukage de présent, mon vote lui va forcément. La meilleure révélation de la guerre. Un personnage pas sérieux pour deux sous, qui ne paye pas de mine quand on le voit, mais qui se révèle au final être un véritable monstre, avec des techniques bien sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god j'ai déjà loupé 10 tours, je pensais que le sujet allait être dans la section Naruto comme pour l'ancien tournoi. :o

 

- Sasuke n'a aucun charisme sauf pour Naruto tandis que les filles craquent uniquement sur son physique et non le reste en dehors de Sakura. A part faire le bad-boy et changer de veste tous les jours, il n'est pas ce qu'on appelle un personnage marquant puisque son rôle principal est de motiver son rival pour l'obliger à se surpasser. Son histoire était intéressante jusqu'à la fin d'Itachi mais après Kishimoto l'a complétement anéanti...

 

- Shizune ou la grosse blague de ce groupe. Je ne vois pas ce que je pourrai dire sur elle tellement son inutilité est affligeante. Assistante de Tsunade, supportrice de Naruto, what else ?

 

- Asuma m'a essentiellement marqué par sa mort, il a transmis beaucoup de choses à son équipe et notamment à Shikamaru. Personnage très protecteur et aimant vis-à-vis des autres, dommage qu'il n'a pas été plus développé.

 

- Nidaime Hokage est un dur à cuir, un vrai Shinobi qui ne fait pas dans la dentelle et qui est prêt à prendre des mesures drastiques dans l'intérêt de son village. Il n'hésite pas à faire passer la sécurité du village avant ses propres intérêts personnels, il est celui qui a méprisé les Uchiha car il avait décelé leur penchant pour la haine et contrairement à Hashirama, il savait pertinemment ce qu'il se passerait si aucune mesure n'était prise. Il a été le Kage le plus impitoyable de l'histoire et son immense génie a été reconnu de tous.

 

- Nidaime Mizukage est un personnage plutôt burlesque qui a conscience de son immense pouvoir. Je reconnais qu'il m'a bien fait rire quand il a affronté l'Alliance, il s'est joué mais surtout moqué d'eux d'une force monumentale. C'est l'anti-Tobirama par excellence puisque lui s'est maitrisé ses émotions là où Tobirama peut vite s'emporter et prendre des décisions irréfléchies.

 

Honnêtement j'hésite entre les 2 Kage mais je vais voter pour le Nidaime Hokage et je placerai en deuxième le Nidaime Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Shizune: Inintéressante!

 

4) Sasuke: En soit je ne le déteste pas mais il n'empêche que c'est le personnage le plus mal foutu du manga. Son développement est hyper brouillon. Il change d'attitude comme de chemise. Je suis même pas sur que Kishi lui même sache vraiment ou il veut en venir avec ce personnage...

 

3) Asuma: Sympa sans plus. Une belle mort néanmoins.

 

2) Nidaime Mizukage Hozuki: Un personnage très sympa. J'ai beaucoup aimé.

 

1) Tobirama: Pour moi c'est la révélation de la guerre avec Uchiha Madara. Il a un charisme de fou, des techniques bien sympa et un design que j'aime beaucoup aussi.

Mon hokage préféré.

 

+1 Tobirama Senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...