Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

1er Tour

 

Dans un groupe bien calme, c'est le serpent qui s'en sors et va rejoindre Shikamaru.

 

Groupe 13

e383f19c-206c-4b2d-b026-4049a11c4e3e.jpg

Kabuto 25 (37.9%) (11 commentaires)

Omoi 18 (27.3%) (6 commentaires)

Genma 13 (19.7%) (5 commentaires)

Ibiki 8 (12.1%) (3 commentaires)

Shishibi 2 (3.00%) (0 commentaire)

Omoi.pnggenma-150x150.jpgportrait-ibiki-morino.gif

shishi10.jpg

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Mû (13 commentaires)

3 : Temari (12 commentaires)

4 : Hinata (11 commentaires)

5 : Obito (11 commentaires)

6 : Gai (10 commentaire)

7 : Kakuzu (10 commentaires)

8 : Iruka (8 commentaires)

9 : Sasuke (8 commentaires)

10 : Fukasaku (7 commentaires)

11 : Rin (7 commentaires)

12 : Kiba (7 commentaires)

 

Trois Kage et deux jonins d'élites, qui dit mieux ?

 

Groupe 14

Yagura - Hanzô - Hizashi - Oonoki - Chojuro

yagura10.pnghanzou10.pnghizash10.png150px-Oonoki.jpg  206343_206201849400239_591804_a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage pour Hizashi. Le clan n'est plus très glorieux. Les représentants sont pas mal morts. Et la pupille est inutile. Ainsi que son histoire qui n'a servi qu'à Naruto pour être moins un râté.

 

Je vote Oonoki.

 

Pour sa technique.

 

naruto466-2.jpg

 

Technique énorme ! J'adore son nom. Et l'aspect de destruction définitif à l'échelle moléculaire que l'auteur pourrait lui donner si la mort était toujours possible dans Naruto à grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Chojuro

 

Design horrible, pas fan de sa personnalité non plus...

 

4) Yagura

 

A peu pareil, sauf que je préfére son style de combat.

 

3) Oonoki

 

Un petit vieux avec un style de combat intéressant.

Par contre je le trouve très moche et j'accroche pas à son caractére...

 

2) Hizashi

 

J'aime bien son histoire

 

1) Hanzo

 

J'adore son design et son style de combat.

Un ninja surpuissant, il a rompu l'edo sans aide extérieur ce qui est quand méme pas rien, on a vu très peu de ninja capable de le faire...

J'aime bien sa personalité, dommage que Kishi l'ait un peu humilié à la guerre sans lui offrir un combat décent  :-\

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro: Il est responsable de la disparition de Zetsu Noir du manga.

 

Hizashi: Sans véritable plus.

 

Hanzô: La guerre et son combat contre Mifune, je l'ai vraiment pas aimé alors qu'il avait été mis sur un piédestal à l'époque de Pain.

 

Oonoki: Il aurait vraiment été classe et énorme perso à mes yeux si il avait périt glorieusement mais aujourd'hui rien n'est encore perdu même après 100 chap' d'attente.

 

Yagura: un bon design et un bon style de combat du peu que j'ai vu, j'aime bien les jin de Sanbi et il y a un vrai gros mystère derrière lui que j'ai vraiment envie de voir résolu un jour...

 

+1 Yagura

 

je vote pour le sandaime mizukage yagura qui possède sambi

C'est le Yondaime :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagura, d’ailleurs je suis vraiment blasé de la non mise en valeur des jin (vivant) et biju, Kishi aurais pu faire un truc vraiment énorme. Je fait parti des déçu de la guerre ou plutôt d'Obtio. il y avais tellement de possibilité avec les villages, jins et tous ça... ( Désolé, je voulais juste dire ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ooniki.

 

De Kage dans la grande lignée des stratèges froids et opportunistes ( élevé en cela par son maître Muu), il est celui dont l'âge, l'expérience et un jeune gamin du désert lui ont permis de comprendre que le chemin des shinobi était à changer. Déterminant pour créer l'Alliance.

 

A côté de ça, un personnage drôle avec son mal de dos. Des techniques puissantes, limite trop, et des combats sympas : Kabuto, le NMK, Muu, Madara et ses météorites. S'il y a la volonté du feu à Konoha, il a la volonté de la Pierre avec lui.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Hizashi

R.A.S.

 

4) Yagura

Transparent, en espérant un futur flash back ou il apparaitra.

 

3) Öonoki

Lui, il est développé, par contre impossible d'y accrocher. Peut être est-ce parce qu'il est arrivé très tard dans le manga, qu'il était un illustre inconnu et que ça a fait étrange de le voir devenir le pilier des kage.

 

2) Chojuro

Ben, on l'a pas beaucoup vu, mais je l'aime bien.

 

1) Hanzô

Il dégageait une super classe, et semblait être dans le même style que Tobirama, c'est à dire calme et posé en toute situation. Et il y a eu son passage en ET, qui aurait du le montrer réellement, mais finalement Kishi s'est débrouillé pour que ça ne soit pas le cas. néanmoins, son rapide combat contre Mifune et le flash back qu'il a eu était très sympathique. C'est pour moi le meilleur personnage tertiaire, il aurait mérité d'être un peu plus important dans la guerre, mais tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Hizashi.

 

4) Chojuro.

 

3) Yagura.

 

Mizukage visiblement respecter par sont village sa change de Konoha et Kumo et en plus il maitrisait sont bijuu sans les entrainements spéciaux de Kumo, la classe quoi.

 

2) Hanzo.

 

Un chef ninja très classe, j'adore sont style vestimentaire, sa personnalite dommage qu'il fut "rabaisser" pendant la guerre comme la majorité, grosse majorité des ET.

 

1) Onoki. 

 

L'une des plus belles révélations pendant la guerre et j'ai bien aimé le principe que sa soit lui le "pilier" des sa ne fait les les clichés pro Konoha avec Tsunade ou Gaara avec sa personnalité, il et tout simplement le pillier par sont âge, sont expérience, sont vécu et sa personnalité et j'ai vraiment aimé, une bonne surprise.

 

Contrairement a ce que je pensais il ne se repose pas du tout sur le Jinton et possède des nombreuses techniques Doton très puissantes et classe, il as une bonne endurance, de bonne capacités et il faisait bien le Shinobi un peu froid, calculateur et vicieux qu'il tient de Muu et c'était vraiment classe, après certes il fut bisounoursifier, mais comme tous les personnages du manga et au moins c'est par Gaara sa change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki est la plus belle révélation de la guerre Shinobi. Il est le moteur de l'Alliance puisqu'il les a boosté à plusieurs reprises en leur interdisant d'abandonner (il l'a fait quand 4 Kages étaient découragés face à Madara et quand l'Alliance voulait baisser les bras devant le météore de Madara), il est très expérimenté au combat mais aussi en dehors des combats n'hésitant pas donner des leçons de vie à Madara malgré que leurs deux visions de la paix s'opposent. Personnage très charismatique et doté d'un grand potentiel, c'est une belle réussite de Kishimoto et rien que pour ça je lui accorde mon vote. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo, Chojiro, Hizashi et Oonoki : Je n'ai jamais été fan de ces personnages. Ils m'indiffèrent totalement (sauf peut-être Hizashi qui aurait été mon second choix).

 

Du coup je vote Yagura. J'aime beaucoup son design, visiblement il était très puissant et il me donne vraiment envie d'en savoir plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Chojuro : Sans intérêt !

 

 

 

 

 

 

2)Oonoki : J'aime beaucoup ce petit vieux puissant, charismatique et drôle. Mais il n'est que 4éme dans mon top des Kage actuels.

 

1)Hizashi/Yagura/Hanzô : J'adore ces trois personnages. Hizashi est comme son jumeaux très charismatique. J'adore le design, la personalité et le style de combat de Yagura, mais je vais voté pour Hanzô, un monstre de charisme ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Chojuro: Un perso que je n'apprécie pas.

 

4) Hizashi: Un perso tertiaire mais pas mauvais.

 

3) Oonoki: Une bonne révélation de la guerre, un perso très complet.

 

2) Mon jin préféré en terme de design et de techniques.

 

1) Hanzo: Un de mes persos favoris du manga. Très charismatique, des techniques intéressantes et un bon background. Dommage que son seul vrai combat ne l'ai pas mis en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hizashi, sympa, mais sans plus.

Chojuro pareil, même si j'adore sa lame et sa relation avec Mei.

 

Öonoki une autre révélation du côté des vivants dans cet guerre, le seul point négatif c'est qu'il ne soit  pas mort après la météorite, ça aurait été une fin vraiment bonne après un denier acte héroïque, alors que maintenant...

 

 

Hanzô aussi est un très bon personnage, bien loin d'être le tyran que l'on a voulu nous faire croire et contrairement à la majorité, j'ai bien aimé son combat contre Mifune.

 

Yagura. Les Mizukages connus sont mes Kage favoris, donc déjà. En plus il est le jin de mon bijuu favoris (Sanbi), il a des techniques sympa sans être cheat. De ce que l'on a vu un très bon caractère, bien loin d'un mec qui aurait gérer l'ère sanglante.  J'espère juste qu'on en saura plus sur sa manipulation, même si j'en doute très fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hanzo

 

Il dégage du charisme même si je dois dire que l'on en attendait un peu plus lors de la guerre. Un ninja vraiment complet et redoutable quand on se rend compte qu'il a mis en difficulté les Sannins. Sa volonté de rassembler les puissances ninjas donnait aussi du caractère au perso, jusqu'à ce qu'il perde ses convictions. Oonoki aurait fait un très bon second choix.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...