Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce tour je vote Tobi, disons que c'est un choix assez compliqué, il a fallu malheureusement briser un masque pour briser un mythe......

 

Tobi est le genre de personnage avec plusieurs personnalités, certaines appréciables notamment pour ses convictions de bien faire les choses (Obito jeune et son rêve d'Hokage), d'autre pour pour ses qualités de leader/comique/charismatique/mystérieux et enfin son coté échoué/vengeur avec celui que nous connaissons actuellement.... Bref l'auteur avait clairement la possibilité de faire 3 personnages distinctes au lieu d'un seul.

 

_tobi_render__by_luishatakeuchiha-d5ofhf1.png

 

Même avec un bras en moins il reste classe, dommage qu'on lui a aussi arraché son masque.....

 

Tobi est The Mask =>

Somebody-Stop-Me-Gif-In-The-Mask.gif

 

;D

 

De mon point de vue Tobi et ou Obito jeune mérite de passer mais je ne dirai pas la meme chose d'Obito war.

 

+1 Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le premier véritable antagoniste, c'est-à-dire Zabuza. Pour sa classe, son charisme, sa puissance, son histoire, sa relation avec Haku et sa fin bouleversante.

 

Concernant Tobi, je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Kelnorim. Ce personnage m'a bien fait rire et le changement de personnalité était aussi soudain que surprenant.

 

Sakon a eu un beau combat contre Kiba mais je ne l'aime pas, comme presque tous les sbires d'Orochimaru. Les deux autres m'indiffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Tobi : Aucun charisme, juste une coquille vide....

 

4)Gerotora : Me fait autant d'effet qu'un arbre....mais même lui me parait plus charismatique que Tobi...c'est dire !

 

3)Sakon/Ukon : Sympa....Mais je suis pas très fan, je préfère largement Tayuya et Kidomaru....

 

2)Kurotsuchi : Personnage plutôt sympa. Bon design, bon style de combat. Bon personnage qui aurait mérité d'être plus exploité.

 

1)Zabuza : Survole largement ce groupe. Un charisme monstrueux.Un excellent personnage très ninja dans l'esprit de la FG. Bon style de combat, bon design, relation émouvante avec Haku et une mort des plus émouvantes. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gerotora.

 

4) Ukon/Sakon.

 

3) Tobi.

 

Il était vraiment classe, puissant et intriguant dans la NG et j'aimais bien le style idiot et l'un des passages les plus épiques, quand on voit qu'il et le chef de l'akatsuki devant Pain et Konan.

 

2) Zabuza.

 

Un personnage bien classe, j'adore sa relation avec Haku, sont style de combat, sont épée dommage qu'il ne fut pas mieux mit en valeur en ET.

 

1) Kurotsuchi

 

Mon personnage favoris, j'adore sont design, ses différentes affinités j'ai toujours aimé les ninjas avec plusieurs affinités, j'ai toujours trouver sa classe, ses différentes techniques et sa personnalité qu'elle tient de sont grand-père que très peu de personnages féminins ont dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gerotora: Qu'est-ce qu'il fout là?

 

4) Sakon/Ukon: Une capacité original mais le perso en lui même ne me plait pas.

 

3) Kurotsuchi: Un perso qui aurait pu être monstrueux grâce à ses 3 affinités et son KK. Dans l'ensemble, je l'aime bien.

 

2) Zabuza: Un très bon méchant de FG. Classe avec une histoire émouvante.

 

1) Tobi: J'avais pas voté pour Obito mais je vais voter Tobi. Sa période avec le masque était très bonne. Le moment ou on apprend qu'il est le chef d'akatsuki était vraiment marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'crapaud dont la seule utilité a été de donner la clé du sceau à Naruto, niet.

Sakon/UKon j'aime que Kimimaro dans le quintet donc bon

Kurotsuchi bon perso sympathique

Tobi perso vraiment con, mais ô combien amusant avec ses pitreries :D

 

Zabuza un des meilleurs personnage pour l'un des meilleurs arcs *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kurotsuchi: osef

 

4) Gamatora: Pas le crapaud le plus intéressant.

 

3) Ukon/Sakon: Comme tous ceux du son, ne m'a pas marqué. Il fait parti de l'arc que j'ai le moins aimé de la first gen (même si les combats sont bons) 

 

2) Zabuza: La grande classe 8) Contrairement à Haku qui me laisse assez indifférent, Zabuza est un personnage qui m'a beaucoup plu. Son arc est également excellent.

 

1) Tobi: Mon 4ème personnage préféré du manga (à égalité avec Obito lol ). Il possède beaucoup de charisme, fait un duo excellent avec Deidara ( ;D ), il est un acteur exceptionnel ainsi qu'un manipulateur hors paire, il est le chef de l'akatsuki et il aura été un des mystères qui aura fait le plus parler de lui avant la tombée du masque.

 

+1 Tobi, l'homme masqué

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi, Gamatora  :-X

 

Ukon/Sakon, ont un pouvoir intéressant mais ça s’arrête la, j'aime pas trop le chara design et leurs caractère.

 

Zabuza est le 1er vrai ennemi et avec un sacré charisme, il m'avait impressionné a l'époque même si il est maintenant dépassé; il restera quand même un des meilleurs personnage du manga.

 

Tobi est vraiment l'un de mes personnages préféré, au départ on le découvre avec un coté plutôt burlesque et on ne sait pas a quoi s'attendre de se personnage qui n'a pas l'air exceptionnel comparé aux autres membres d'akatsuki.

Mais vient le moment ou on nous révèle son identité dans la cache de Pain, et la mon dieu le charisme qu'il prends.

Bref c'est le personnage qui aura fait vivre la NG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce tour-là, je vote Tobi sans hésiter.

 

Froid, cruel, impitoyable, calculateur, extrêmement intelligent et doté d'une riche expérience au combat, connaissance quasi-parfaite du Ninjutsu, il était le bad-guy mais surtout le Shinobi par excellence. N'hésitant pas à sacrifier les autres pour faire avancer ses plans, il m'a vraiment fait vibrer durant toute la Next-Gen que ce soit lorsqu'il jouait le rôle de clown ou lorsqu'il jouait son véritable rôle : celui du leader de l'Akatsuki. Mais ce personnage a complétement disparu au profit d'un autre à partir du chapitre suivant 599 passant du maître stratège au gentil toutou bien qu'il se soit rebellé depuis qu'il est devenu Jinchuriki mais le mal était déjà fait.

 

J'arrive pas à supporter son autre lui et j'aurai sincèrement souhaité que Tobi soit quelqu'un d'autre. En effet, quel est l'intérêt d'attendre 4 ans pour une révélation surtout quand on sait tous, depuis le premier scan où il est apparu, qui était Tobi grâce au nom ?

 

Ces 4 années de suspense n'ont strictement servi à rien du fait qu'on se doutait à 99,99% de son identité depuis le premier jour et bâtir tout ce suspense en élucubrant des milliers d'hypothèses a fait rechuter l'intérêt de la révélation d'où le mécontentement de plusieurs fans. Certes, le nombre de connectés a logiquement explosé avec la révélation car il s'agissait du plus gros mystère du manga mais ce n'est pas pour autant une réussite. Bien sur on a ceux qui étaient contents, ceux qui ont fait genre de ne pas être étonnés bien qu'ils le savaient depuis le premier jour et la dernière catégorie qui n'a pas compris l'intérêt d'un tel suspense pour une révélation si mineure (je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me suis rangé).

 

Encore si c'était 4 années de suspense sur un personnage qu'on avait vu très peu de fois et dont on ne pouvait pas deviner son identité par le simple nom alors l'effet de surprise aurait été meilleur et l'histoire du personnage en question mais aussi ses motivations auraient été bien plus intéressantes que ce qu'on a eu pour le double de Tobi...

 

Merci à toi Xoove pour le partage de l'image qui est tout simplement criante de vérité. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tobi, ce personnage est une réussite en tout point, que ça soit son coté débile ou son coté sérieux il est une réussite.

 

Pendant de nombreuses années, de nombreuses théories sur sa véritable identité on vu le jour, il a animé la communauté Naruto à lui tout seul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Iruka, Genma et Hanzô ne se sont pas qualifiés d'office, mais ça reste envisageable avec les commentaires pour certains. Non pas que ce soient mes personnages favoris, mais je n'avais pas hésité à voter pour eux dans leurs groupes respectifs. Genma, c'est un personnage plutôt classe, et puis surtout c'est l'un des seuls shinobis à pouvoir lancer des aiguilles mortelles et ce, par la bouche !

 

J'aurais peut-être dû commenter plus tôt, étant donné que c'est assez serré entre plusieurs personnages, mais bon, le manque de temps, et tout et tout..

 

 

Pour ce tour, j'ai voté pour Zabuza, sans trop d'hésitations.

 

-Tobi, je l'appréciais beaucoup le 'nouveau' membre de l'Akatsuki, ayant d'abord le rôle de pitre de l'organisation, puis celui de réel chef, manipulateur, cruel, froid, mystérieux; un grand méchant shinobi dans toute sa splendeur.

 

-Zabuza, le premier ennemi important du manga, c'est un épéiste de Kiri, avec une belle épée, ce qui fait que j'apprécie son style de combat, et de plus son design et sa classe font de lui un antagoniste particulièrement marquant.

 

-Ukon/Sakon, le duo de frères était un peu particulier, et plutôt redoutable, mais dans le Quintet du Son j'apprécie surtout Kimimaro et Kidomaru.

 

-Kurotsuchi, on l'a pas beaucoup vu, elle semble être une bonne jonin, mais à Iwa je lui préfère Deidara ou même Oonoki.

 

-Gamatora, il me semble que c'est le crapaud qui avait la clé ouvrant le sceau qui contenait Kyubi, ou quelque chose comme ça. Ceci-dit, ce n'est pas le plus marquant des crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

C'est le démon qui accède directement au second tour, mais n'ayez crainte, car Tobi sera également présent.

 

Groupe 15

100717110522925586.jpg

Zabuza 34 (47.20%) (17 commentaires)

Tobi 32 (44.40%) (18 commentaires)

Sakon/Ukon 3 (4.20%) (1 commentaires)

Kurotsuchi 2 (2.80%) (2 commentaires)

Gamatora  1 (1.40%) (0 commentaire)

tobi_avatar_by_gavinthesouza-d55aikg.png2092792755_00c84c4e0e.jpgprofile_333580185_75sq_1372340688.jpgGerotora.jpg

 

880432eliminated.jpg

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Hinata (11 commentaires)

6 : Obito (11 commentaires)

7 : Gai (10 commentaire)

8 : Kakuzu (10 commentaires)

9 : Hanzô (9 commentaires)

10 : Iruka (8 commentaires)

11 : Sasuke (8 commentaires)

12 : Fukasaku (7 commentaires)

 

Après l'admirateur, l'admiré explosif, Deidara obtiendra ou non un résultat  meilleur que son cher Tobi ?

 

Groupe 16

Gama-Bunta - Deidara - Moegi - Gen - Darui

32.jpg__deidara___by_shadowmuttzr0-d31hgo4.pngNaruto-Shippuden-S12-Ep281-Moegi-150x150.jpgaburameshibi.jpgdarui_by_jury91-d3ey6bh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de faire un choix tant aucun des personnages de ce groupe ne m'intéresse réellement...

 

5)Moegi : Sans aucun intérêt....

 

4)Deidara : L'un des Akatsukien que j'aime le moins....Un certain style et une certaine classe commune à tout membre de l'Akatsuki (excepté Tobi...) ainsi qu'un style de combat plutôt intéressant....mais j'accroche pas au personnage...

 

3)Darui : Bon personnage. Assez stylé et j'adore son Raiton Noir.....mais sans plus, une pale copie de Kakashi avec un design pas terrible....Seul son style de combat avec la Raiton Noir le sauve u peu, sinon il serait derrière Deidara.

 

2)Shibi/Gen : Pas fan du clan Aburame, mais faut reconnaitre, que comme tous les chefs de clans, il as un certain charisme, c'est cependant le chef de clan que j'apprécie le moins !

 

1)Gamabunta : Les invocations des Sannins sont vraiment charismatiques, et Bunta ne fait pas exception !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa avec un Darui qui est plutôt classe avec un pouvoir intéressant et un Gama Bunta charismatique lors de ses invocations mais je vais voter pour un personnage que j'ai adoré et qui forme un super duo avec Sasori, Deidara est vraiment un personnage réussi

 

Deidara a un style de combat très classe et certains dialogues avec Sasori ou Tobi sont justes énormes donc +1 à la bombe

humaine

 

PS: c'est quoi cette photo qui ne le met pas du tout en valeur >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour (bon ok, c'est mon premier vote ici),

 

je vote Deidara. Personnage amusant et bonne création de la part de Kishimoto. Son duo avec Tobi fait parti de mes meilleurs souvenirs de ce manga.

 

Deidaraaaaaaaaaaaaa-sempaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii !!!!!!!

 

 

+1 Deidara, hmm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...