Edowado Nyugeto Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 +1 sasorie, comme ça pas de raison particulière. Hachibi: le seul membre de kumo qui ne ma pas plu directememt (même le premier raikage et second mon bien plus dès le premier regard dans le dernier scan) Zaku: un ninja du son que je préfère passé sous silence. Torifu: t...t...torifu !!? C'est qui ? On le voit où ? Il fait quoi ? Akatsushi: bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je vote hachibi! Il a juste un potentiel de combat et une capacité de reffléxion que j'aime. Du coup, je vote pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai l'impression que certains parlent de Bee au lieu du démon Hachibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Torifu: t...t...torifu !!? C'est qui ? On le voit où ? Il fait quoi ? Torifu Akimichi : là. Et là. T'es allé chercher loin Jiraya ^^... De rien Edowādo Nyūgēto. Je vote Sasori. J'aimais beaucoup ses discussions sur l'Art avec Deidara. Un Art qui ne sera pas aussi éternel que celui de Deidara d'ailleurs. Ironiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je vote pour Hachibi! Hmmm, j'aime bien son duo avec Bee et le fait qu'il n'agit pas de manière parano comme les autres Bijuu, ce qui le rend beaucoup plus appréciable (Oui, il a été plus développer que les autres mis à part Kyuubi mais que voulez-vous, c'est ainsi)! Et puis bon, les autres personnages du groupe, ne m'intéressent pas! +1 Hachibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Shisui Maintenant que tu le dit il est vrai que dans mon post j'ai plus parlait de bee et non d'hachibi. Donc, Hachibi: niveau design j'ai vu mieu (sangoku) mais sinon pour le reste (pouvoir, personnalité, intérêt) il est au top j'aime bien sa relation avec bee, mais pas au point de voté pour lui. @Mμu Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Hachibi: Un des meilleurs démons, le deuxième plus mis en avant. Vraiment dommage qu'il n'a pas été absorbé. Est-ce parce que son hôte Killer Bee est le personnage préféré de Kishimoto ? Ouais un de ses personnages préférés. Sinon, +1 pour Sasori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 5) Torifu : Mon perso préféré, il est trop classe à chaque apparition. Nan je déconne... 4) Akatsuchi: Loin d'être mon garde de Kage préféré. 3) Hachibi: Sympa mais de là à voter pour lui. 2) Zaku: J'avais bien aimé ce perso et ses techniques. Dommage qu'il soit mort comme ça. 1) Sasori: Un bon perso avec des techniques et une histoire sympa. Son retour en edo m'a plu, contrairement à la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 5) Torifu: C'est qui? 4) Akatsuchi: Ne m'intéresse pas. 3) Zaku: Bof... 2) Hachibi: J'aime bien sa relation avec Bee En plus je le trouve assez classe. 1) Sasori: Rarement vu un groupe avec aussi peu de concurrence... Bien entendu je vote Sasori. Pas mon akatsukien préféré mais il est très charismatique. Grâce à lui, Sakura est presque passée pour un personnage charisme tant l'affrontement était bon J'aime beaucoup ses techniques. Il maitrise ses marionnettes d'une bien belle manière. Son duo avec Deidara est également très bon Développer sa relation avec Oro d'avantage aurait pu être intéressant. Dommage que Kishi n'a pas mit d'avantage l'accent sur ça. Par contre son retour en Edo est plus que pourri. A cause de son passage, celui de Kakuzu, de Deidara, des frères Kin/Gin et d'autres passages plus nazes les uns que les autres, j'ai arrêté le manga pendant près de 6 mois. Heureusement que Madara m'a donné envie de continuer et ne plus m'arrêter... (ainsi que Tobi mais c'est surtout grâce au chapitre 560 que je n'ai plus lâché ce manga). Bref Sasori est excellent mais il ne faut pas attacher d'importance à son retour en Edo +1 Sasori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 +1 Sasori, un des meilleurs personnages de l'Akatsuki ou même du manga tout simplement qui forme un excellent duo avec Deidy. A côté les autres font pâle figure, reste Hachibi qui est sympa mais qui ne fait pas le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 5) Torifu 4) Zaku Je lui préférais largement Dosu. 3) Akatsuchi Un garde du corps moyen. 2) Hachibi Cet avatar magnifique que nous a fournis @Jiraya. 1) Sasori Akatsuki. Il pulvérise ce groupe, ce personnage a été (de son vivant, parce que les ET ... ) parfaitement maîtrisé. Un charisme énorme, un style de combat grandiose, un duo avec Deidara incroyable, un combat epic contre Chiyo et Sakura ... Bref, une pure réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 5) Torifu Ah ouais, le type qui a eu 1 phrase dans l'ensemble du manga :3 4) Akatsuchi Je pensais pas qu'il pourrait aller si haut dans mon classement 3) Sasori J'l'aime pas. 2) Hachibi Si j'adore KillerBee, par contre Hachibi m'inspire pas des masse. 1) Zaku Hum, quelques souvenirs vagues me disent qu'il était pas trop mal pour un personnage sans avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 +1 pour Sasori car j'aime bien le duo avec Deidara ainsi que sont combat en début NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 1er Tour Sasori sans soucis rejoint Nagato et Kimimaro. Groupe 19 Sasori 57 (80.30%) (21 commentaires) Hachibi 11 (15.50%) (4 commentaires) Zaku 2 (2.80%) (2 commentaires) Torifu 1 (1.40%) (1 commentaires) Akatsuchi 0 (0.00%) (0 commentaire) 1 : Naruto (19 commentaires) 2 : Tobi (18 commentaires) 3 : Mû (13 commentaires) 4 : Temari (12 commentaires) 5 : Hinata (11 commentaires) 6 : Obito (11 commentaires) 7 : Gai (10 commentaire) 8 : Kakuzu (10 commentaires) 9 : Hanzô (9 commentaires) 10 : Iruka (8 commentaires) 11 : Sasuke (8 commentaires) 12 : Tsunade (7 commentaires) Groupe 20 Kyubi - Zetsuu - Samui - Kotetsu - Kin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 No match pour moi Kyubii, le démon le plus mythique de tous . +1 Kyubii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 +1 Kyubi, le reste ne m'inspire vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Groupe peu intéressant. +1 Zetsu j'aime bien son design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 +1 pour Zetsu ! J'aime beaucoup la what-the-fuckesque du personnage ! J'espérais néanmoins un peu plus d'attention à sa partie sombre qui me semblait plus complexe que la claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 5) Kotetsu Comme si un minable comme lui avait la moindre chance contre Kakuzu ! 4) Kin ... 3) Kyubi Il avait la classe en tant qu'abomination voulant tuer tout ce qui se dresse devant lui, mais depuis que c'est devenu le chien-chien de Naruto, il ne vaut plus rien. 2) Samui Cette paire de boobs. 1) Zetsu Akatsuki ! Le moins bon du groupe criminel, mais il n’empêche qu'il est un bon personnage. Meilleurs espion du manga, un très bon design, et une grosse classe venant pour la partie noire. Après, il a fallut que Kishi le gâche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Kotetsu: bof Kin: à une lettre prêt, à une lettre, tu aurais été un perso "important". Kyubii: j'aime pas les renards. Zetsu: coconford ? C'est bien bien toi ? +1 Samui: cette paire de boobs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Kyubi sans aucune hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 +1 Kyubi parce que ce mystère reste encore entier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Kotetsu: Je le préfère à Izumo mais ça ne vole quand même pas haut du tout. Samui: Elle on peut vraiment dire que c'est un pétard mouillé. Censée être la plus forte de sa team, se fait OS par les KinGin d'une façon pitoyable. Kin: Je l'apprécie mais sans plus. Zetsu: J'ai hésité à voter pour lui mais finalement non malgré un très bon design et une drôle de personnalité? son utilisation pendant la guerre m'a déçu. Je ne pense pas qu'on reverra le Kuro Zetsu un jour. Par contre si il y avait le Spirale j'aurais voté pour lui sans hésitation. Kyuubi: Du coup je vote pour lui, la grande classe mais depuis la Narutisation c'est devenu moyen. J'en attendais de la partie en Minato mais c'est un chaton elle aussi. +1 Kyuubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Groupe MDR ! J'aurais choisit Kiuby mais vu que Kishi a choisit de transformer les demons en petites peluches toutes mignonnes, je ne peux apprécier ce côté bisounours afin de plaire aux plus jeunes. Des entités de chakra qui grandissent, du grand n'imp. Mon choix aurait pu être aussi pour Zetsu bicolore mais Kishi l'aura gâché lors de la last gen avec une révelation des plus bidon. On aspirait à beaucoup plus venant de ce personnage mystère. Donc Kotetsu pour son duo face à Kakuzu. Les deux autres sont des kunoichi donc inexistantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Plouf plouf! Kyuubi. Comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés