Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

4) Kyuubi

 

...

 

3) Pain

 

J'aime bien Tendo, fin surtout son style de combat mais le reste non...

 

2) Itachi

 

J'aime bien son design et son histoire.

Il est bien mieux que son frère.

Dans mon top 20 probablement.

 

1)

 

J'adore son design et son style de combat.

Dommage qu'on ne l'est pas vu plus longtemps.

Dans mon top 10 Naruto.

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

+1 Pain, entité qui aura offert l'un des meilleurs combats du manga avec celui des frères Uchiha, de Shikamaru, entre autres...

Avec lui c'est l'introduction en combat du divin, mais divin qu'on peut toucher du doigt en connaissant son secret contrairement aux récents Gods venus d'outre-tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kyubi

Le changement entre son côté haineux jusqu'avant la guerre et son côté blagueur de la guerre est trop brusque et mal amené.

 

3) Itachi

Surement le seul personnage qui a été sur pente ascendante pendant tout le manga : méchant froid sans complexité en FG, découverte de sa vrai histoire qui change complètement notre vision du personnage, guerre ou il reconnait ne pas être un héros et avoir fait des erreurs. Tout comme Pain, il a été fondamental pour le manga et fait partie de ses personnages réussit qu'on ne peut que saluer.

 

2) Pain

Tendo est très charismatique, le reste des corps est repoussant, ça fait contraste. Au delà de ses capacités, il a tout de même apporté de bonnes questions sur le monde ninja, et c'était le premier méchant réellement méchant qui avait une réelle motivation au delà de lui même. En gros, un méchant qui fait avancer une oeuvre. 

 

1)

Personnage très réussit compte tenu de son faible temps d'apparition, et encore moins avec sa personnalité. L'un des rare personnage que l'auteur n'a pas ridiculisé ni mit sur un pied d'estale pendant la guerre, il a tout simplement été utilisé intelligemment. Une belle réussite graphique également, son style de momie serait néanmoins plus allé à Suna. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pain avec du beurre de cacahuètes  8)

Respecte-toi.  :o

 

J'ai voté Pain, avec du nutella.

Plus sérieusement, je vote pour Pain pour le vent de renouveau et de fraîcheur qu'il a insufflés au manga, pour toutes ses actions (on lui doit la mort de Jiraya et rien que ça...), pour sa vision futuriste et sa conception du monde Shinobi.

Sa période en tant qu'antagoniste était juste jouissif et certainement la meilleure de la NG, l’impression de puissance qu'on pouvait ressentir en le voyant m'avait à l’époque bien mis sur le c*l, une impression qui s'est vite confirmée par la suite tant sa puissance fut démesurée et au delà de mes espérances.

Et c'est surement à cause de lui que j'ai du mal à accrocher à Obito & Madara, tant il avait placé la barre haute en tant que "boss" du manga.

 

+1 Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Pain, l'entité qui représentait le summum de la puissance à l'époque, l'entité qui représentait ce que pouvait être la toute puissance d'un Dieu en rasant quasiment Konoha ! Pain était implacable, déterminé, prêt à tout pour accomplir son plan, même à tuer son sensei (RIP Jiji  :'( ). C'est aussi grâce à lui que Naruto a pu murir et devenir plus fort, et qui a donner je trouve le meilleur arc du manga.

Après c'est vrai que c'est surtout Tendou qui est charismatique, mais le reste des corps représentent bien sa toute puissance, chacun est un monstre dans un domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pain avec du beurre de cacahuètes  8)

Respectes toi.  :o

 

J'ai voté Pain, avec du nutella.

...

...

Il y a du niveau quand même. :D

J'aime particulièrement Céna qui trouve la vanne tellement bonne qu'il la copie, tout en faisant semblant de la trouver nulle... Céna, ça ne prend pas quand on sait que chaque vanne de Moreau te fait rire. 8)

 

Bref, passons, j'ai voté Itachi. Pour sa classe en FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Pain qui est le méchant qui m'a fait frissonner dans Shippuden avec Tobi. L'arc, qui lui était dédié, était excellent mais il a aussi livré les plus grands combats de Shippuden en éliminant Jiraya dans un premier temps et en livrant une prestation remarquable contre Naruto.

 

Sa vision du monde et de la haine est juste terrifiante à souhait et cela renforce encore plus la cruauté du personnage qui est sans limite (il n'a pas à hésiter à éliminer tout ce qui s’apparentait à Hanzo, aussi bien les femmes que les enfants). Il dégage la grâce et une aura divine grâce à son style de combat unique.

 

Je ne me lasserai jamais de le dire mais pour moi le manga aurait du se conclure après sa mort puisqu'il était le vrai Big Boss du manga. Quand on voit les méchants qu'on a aujourd'hui, je trouve qu'ils font un peu tâche mais c'est que mon avis.

 

Sinon écoutez le son divin qui lui est dédié :

 

C'est le seul OST, aussi bien de Naruto que de Naruto Shippuden, qui compte autant de vues. C'est pas la classe ça ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mû: il était bien, mais je sait pas  :-\ je trouve qu'il lui manque quelque chose (plus d'apparition peut être), en tout cas pour moi il est à m'être dans les point positif de la guerre.

 

Pain: j'aime beaucoup ce perso, sont ou plutôt ses histoire, ses pouvoir, ses design tout les pain pour moi on la classe (mention spécial au premier que jiraya combat désolé moi je connais pas pe nom de chaque corps :-[) un magnifique combat vs jijy, un gros carnage à konoha, une fin plus ou moins douteuse, il est très certainement dans mon top 10 naruto.

 

Kyubi: le démon le plus puissant (après juubi) il est dit de lui qu'en un battement de queues il pouvait détruire des montagnes ou provoqué des tsunami (j'aurait été tenté de dire que barbe blanche peut le faire :P, mais je me suis pas se genre de personne) j'attend toujours emcore aujourd'hui de voir sa, de plus la conversion en du renard en pitit poney tout doux (qui sert occasionnellement de station service) est plus que regrettable.

 

Ne reste plus qu'Itachi pour qui j'ai voté, une réussite se perso, tout chez lui est bien (sauf ses dernière paroles) et, et, et il est mon perso préféré  du manga avec rock Lee, j'espère qu'il ira loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe avec que des monstres de puissances, je les apprécie chacun pour leurs qualités et leurs défauts, le choix n'a pas été facile mais je vote pour Pain, un charisme de fou, des pouvoirs divins, une volonté forgée par la douleur et des combats parmi les meilleurs (Pain vs Jiraya et Pain vs Naruto).

 

+Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi dans ce groupe de qualité. Excellent jusqu'au bout.

 

Mû : un bon perso avec un look sympa.

 

Kyuubi : moi je l'aime beaucoup ce renard...

 

Pain : J'ai beaucoup aimé, du début à la fin.

 

Très content de la qualification de Kakashi. Et très content de la 2ème place d'Hinata qui aura fait un bon parcours. 2ème derrière Hachirama au 1er tour puis derrière Kakashi. Honorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi sans hésitation

 

Mon personnage préferé depuis sa première apparation. J'ai aimé la complexité du personnage. Je le savait gentil(entre guimet). Ces technique sont tellement classe. C'était un génie,j'ai aimé sa mort encore une fois je parle de la première encore une fois .

 

+1 Itachi

 

Kyuubi: Il est devenu un gentil renard obéissant 9_9. A mes yeux il a perdu le peu de charme qu'il avait

 

Pain: Il était intéressant dans ses idéologies. Il fait tombe Jiji et réduit Konoha en miette

 

Muu: Il ne m'a pas marqué

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi.

 

Mû est redevenu trop invisible pour que... Ah mince, c'est vrai qu'il s'est fait annulé lui aussi.

 

Kyûbi était un démon intéressant lorsqu'il était encore un renard au regard malin. Son design en FG était aussi bien plus fascinant qu'en NG, le coup de crayon de l'auteur étant plus personnel, moins académique.

 

Pain est devenu ma déception du moment. Le chapitre 329 était tellement énorme.

Et puis, ces topics sur le Roku Jizô... La réincarnation... La deuxième milice de l'Akatsuki... L'âge d'or. Quel gâchis monumental.

 

Itachi a été décevant aussi dans le sens où il y a eu trop de retournements de vestes. J'aurais apprécié qu'il joue le rôle du grand frère diabolique jusqu'au bout en fait. Mais, ça a été quand même mon personnage préféré du manga jusqu'à sa deuxième mort. Ses chapitres sont ma deuxième satisfaction de cette guerre car l'auteur a su le gérer jusqu'au bout jusqu'à la dernière limite, en apportant une conclusion potable à son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Itachi qui faut reconnaitre est un personnage réussit.

 

Pour le reste je suis pas emballé, Pain n'est qu'une partie de Nagato ou encore le cadavre de Yahiko je le considère pas comme un personnage a part entière donc je voterais pas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine directement Kyubi et Mu.

 

Pain: J'ai hésité un bon moment à voter pour lui, Pain est le méchant le plus charismatique de la NG, celui qui nous (m'a) donné le meilleur arc de la NG (sauf la fin  ;D) et il en était en parti responsable. L'arc de Pain était le plus intense et celui que je préféré jusqu'à l'apparition de Nagato qui se la joue à la Sheron et ressuscite tout le monde.

J'ai finalement voté pour Itachi, même si j'ai fait une overdose d'Itachi à cause de ses fanboys dans la section Naruto, Itachi ne fait pas moins parti des personnages qui me plaisent le plus ! Durant mon adolescence (ça date ^^), je m'interrogeais souvent sur le cas Itachi, la voie sans issue dans laquelle il se trouvait, son dilemme, ainsi que le rôle de meurtrier qu'il a du jouer suite à cela. Mettez-vous à se place et demandez-vous ce que vous auriez fait, sacrifiez votre famille ainsi que vos amis ou choisir votre pays ? Y a de quoi devenir fou  :o C'est assez rare qu'un personnage issu d'un manga comme Naruto soit aussi complexe, et je dois dire que  ça me plait beaucoup, bien plus que son coté "dark bad boy super balèze".

 

Quand à son retour en ET je dois dire que j'ai apprécie, il a eu une vie de merde mais grâce à cela à pu partir serein et en paix après avoir discuté avec son frère (la planche ou il disparait était assez joli d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu Itachi, la concurrence n'a jamais éxisté, à ce moment là!

 

Mon second personnage préféré de Naruto, Naruto a son chef d'oeuvre et c'est bien ce personnage qui est une réussite de Kishi (La seule?)!La définition parfait du ninja , un génie qui a sacrifié sa famille pour le bien de son village et ses convictions!Le moment ou il il est en larmes devant son père et sa mère incapable de les tuer est l'un des meilleurs du manga!

 

+1 Itachi, cela sera suffisant pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...