Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Aoba est un bon personnage tertiaire.

Han comme l'ensemble des Jinchuriki je l'aime bien.

Temari j'ai jamais aimé la miss.

Pakkun, ses coussinets sont les plus doux, mais sinon...

Je vote donc également pour Neji, que je trouve être un des personnages au moins un peu réussit par Kishi, si ce n'est bien sûr une absence en NG entre l'arc Sasodara et la grande guerre, mais ça, il est loin d'être le seul dans ce cas. J'ai bien aimé ses deux combats de la FG, contre Naruto bien sûr, mais des deux le meilleur c'est quand même celui contre l'homme araignée, dans lequel nous avions pu voir le début de son changement de mentalité vis à vis des autres. Je suis peut-être l'un des seuls, mais contrairement aux autres, j'ai bien aimé sa mort dans la guerre. Non pas dans le sens ou je voulais le voir perdre la vie bien sûr, mais le fait qu'elle ne soit pas bâclé, à mes yeux toujours. Il ne faut pas oublier le contexte, c'est la guerre (si si je vous le jure), Kishi n'allait pas faire durer quinze chapitre la mort de Neji. Oui c'est rapide, oui c'est même pire que ça, puisqu'il meurt en quelques cases, mais c'est justement ce genre d'action qui permet de donner un peu de touche sombre à la guerre. Pas le temps de réfléchir, pas le temps de réagir, on ne peut qu'agir et c'est ce qu'à fait Neji en se sacrifiant pour Naruto Et Hinata, non pas pour son devoir en tant que membre de la branche secondaire, mais bien en tant que personne, oserais-je je dirais même en tant qu'ami.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er Tour

Le score de Neji s'est envolé tel l'oiseau gagnant sa liberté, prochaine étape, le groupe de la Godaime Mizukage Mei.

Groupe 8

011-neji-640x480-150x150.jpg

Neji 40 (48.8%) (21 commentaires)

Temari 24 (29.3%) (12 commentaires)

Pakkun 11 (13.4%) (1 commentaires)

Han 4 (4.9%) (1 commentaires)

Aoba 3 (3.7%) (1 commentaire)

temari10.jpg829188387.jpg150px-Han03.png

Aoba.jpg

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Mû (13 commentaires)

3 : Temari (12 commentaires)

4 : Hinata (11 commentaires)

5 : Gai (10 commentaire)

6 : Kakuzu (10 commentaires)

7 : Iruka (8 commentaires)

8 : Fukasaku (7 commentaires)

9 : Rin (7 commentaires)

10 : Kidomaru (6 commentaires)

11 : Ino (6 commentaires)

12 : Danzô (6 commentaires)

Après Yugito un peu plus tôt, c'est l'heure du bi bi bi Bijuu à deux queues, Nibi, ou Nekomata pour les intimes. Avec elle(lui?), quelqu'un vu par Kisame comme un gentil petit gars qui tranche toujours les membres de ses victimes avant de les tuer. Tenzô, aka Yamato si tu es pas intime, le survivant des expériences d'Orochimaru et on termine avec du deux en un, Hidandan.

Groupe 9

Nibi - Suigetsu - Yamato - Hidan - Dan

421654_24253638916551270_237198648223028380_55875591_1305862217_n.jpgColo_Suigetsu_by_Dark_nyghtmare.png2rbog92s.jpghidan_by_uzumeru-d4q5e0f.pngdan_ka10.jpg

Bon groupe, avec trois personnages assez mis en avant dans le manga, même si Yamato a un peu disparu de la circulation (et Hidan complètement, mais bon, ils ont tous eu une certaine mise en valeur).

J'aime pas Yamato déjà.

Suigetsu, je suis pas fan.

Et j'aime bien Hidan, sans doute mon 4eme Akatsuki préféré. Un bon gros sadique bien comme il faut, j'aime ça 8)

Bon groupe, avec trois personnages assez mis en avant dans le manga, même si Yamato a un peu disparu de la circulation (et Hidan complètement, mais bon, ils ont tous eu une certaine mise en valeur).

J'aime pas Yamato déjà.

Suigetsu, je suis pas fan.

Et j'aime bien Hidan, sans doute mon 4eme Akatsuki préféré. Un bon gros sadique bien comme il faut, j'aime ça 8)

Neji: j'ai jamais vraiment aimé le mec sans pour autant le détesté,  les dernier chapitre avec lui était bof.

Aoba: hum, je vois... C'est qui ?

Pakkun: l'invocation que j'aime le moins (et pourtant jaime beaucoup pes chien mais là :-\) je le trouve moche, inutile, pas drôle bref j'aime pas, next.

Han: ..., ..., ..., et aussi ... .

Temari: dans pe groupe c'est celle que je préfère, simplement.

Bon bin tant qu'on y est:

Yamato: le petit yamato est attendu à l'entrée de la grotte, le petit yamato (-_-").

Suigetsu: je peut pas le saqué.

Dan: ..., ..., et aussi ... .

Nibi: bon design et c'est tout.

Hidan: pas mon préféré de l'akatsuki, mais dans ce groupe c'est mon préféré.

Hidan, un peu pour les mêmes raisons qui m'ont poussées à voter pour Kakuzu, sauf que lui amène un petit supplément par rapport à son compère, le coté fêlé et déjanté si chère à mes yeux.

Un vrai sadique de première catégorie dont la motivation se trouve dans la croyance sans faille qu'il porte envers Dieu.

C'est simple, pour moi il forme avec Kakuzu, la meilleure paire de l'Akatsuki suivi de prés par Deidara & Sasori.

Puis toujours dans l'esprit de récompenser un des rares arcs de Shippuden qui m'a "marqué".

Mon vote va a Suigetsu.

Je le trouve vraiment classe depuis le départ, comme tous les membres du clan Hozuki. Des pouvoirs intéressant, notamment grâce a son corps aqueux.

Son objectif est sympa aussi, et j'espère que Kishi ne l’oubliera pas.

Sinon Yamato était sympa grâce a son Mokuton, mais il a disparu dans l'oubli le plus total.

Hidan je n'aime pas vraiment son caractère et le faits qu'il agit par rapport a un Dieu.

Nibi et Dan sont pour moi sans importance.

4) Nibi: osef!

4) Dan: osef!

3) Yamato: Un personnage fade et inintéressant. J'aime pas.

2) Suigetsu: Le seul du groupe Taka que j'aime bien. Mais il n'a malgré tout pas un 10ème du charisme de Zabuza...

1) Hidan: Il domine très largement le groupe en terme d'intérêt sur ce tour. Un méchant que j'aime beaucoup, qui fait une belle paire avec Kakuzu et qui est cruel.

De plus il est un antagoniste d'un des meilleurs arcs de Shippuden.

+1 Hidan. Les autres de ce groupe ne lui arrivent même pas à la cheville.

5) Dan/Suigetsu

Bof...

3)Yamato

Sympa sans plus, j'aime bien son style de combat.

2) Nibi

Classe  8)

1) Hidan

Un de mes préféré de l'akatsuki, et son duo avec Kakuzu est mon préféré .

J'adore leur relation, j'aime bien la personalité de Hidan et son style de combat.

Et en plus c'est un des seuls ninja avec Sasori qui a permi a un des anciens genin (hors Sasuke/Naruto) de briller un peu..

Bref que du bon ce personnage.

1 comm pour Aoba, ma petite fierté 8)

Dan: Sans intérêt.

Nibi: Le meilleur design des bijus, il a lui aussi une voix classe dans l'anime.

Yamato: Il m'ennuit mais vous en faites pas, il va bientôt revenir:

tumblr_mt65euXapH1spshsro1_500.png

Suigetsu: Mon membre préféré de Taka (hors Sasuke) et de très loin devant les deux autres.

Hidan: Paradoxalement c'est le plus faible de l'Aka' mais il a réussit à faire un meurtre de gentil, ce qui est dur dans Naruto. Un vrai méchant taré de naissance (il en fallait au moins un quand même), il a tué Asuma 8) il a été génial dans son arc, un membre de l'Akatsuki en plus.

+1 Hidan

Groupe vraiment mauvais

Dan: Il est à l'origine de la phobie du sang de Tsunade, ce qui m'a valu plusieurs débats sur ce forum, longs et pénible, donc non. Et puis il a pratiquement rrien foutu.

Nibi: Un grand chat, what else ?

Yamato: Ah je l'oubliais lui, il devient quoi d'ailleurs ?

Suigetsu: 0 charisme

+1 Hidan, c'est le moins mauvais du groupe.

Dan : Trop peu développer, je peux rien dire de particulier sur lui

Suigestu : Aucun charisme, perso irritant, inutile qui a mon sens ne mérite pas l'épée de Zabuza. Le pauvre il a besoin de ses deux bras gonfler jusqu'à l'éclatement pour manier correctement le Fendoir... Bref comme tout TAKA ce perso est vraiment inutile et sans charisme.

Nibi : J'aime beaucoup le design de ce Bijuu, mais on ne connait pas sa personnalité vu le peu de développement accorder au bijuu et Jinchuriki alors que paradoxalement c'est le fil conducteur d'une bonne partie de la NG...

Yamato : Bof. C'est le premier mot qui me viens en pensant à lui. Il a beau utilisé le Mokuton surement le KK le plus rare, pourtant il n'a jamais été vraiment mis en avant. J'aurai beaucoup aimé un vrai combat de sa pars, puis l'oublie que Kishi fait sur lui (surement volontaire) ne joue pas en sa faveur.

Hidan : Il a beau être le plus faible de l'Akatuski, il reste le plus fêlé et possède un des jutsu les plus cheat du manga. Sérieux l'immortalité c'est top ^^. J'ai beaucoup aimé son combat contre la Team Asuma, puis la Team Kakashi. Il n'est rester qu'un arc mais au moins il m'a bien marqué même si ce n'est pas mon Akatsukien préféré. Donc je vote pour lui.

5) Dan.

4) Yamato: Mouais

3) Nibi: Chat :3

2) Suigetsu: Le seul perso de la bande à sasuke que j'aime assez bien sasuke compris.

1) Hidan: Le deuxième akatsukien que j'aime le moins devant Konan (si on enlève Taka&Kabuto) mais j'apprécie tout de même le perso et vu le groupe ça suffit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...