Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Un groupe qui est vraiment pas terrible ^^

Inno : pas fan

Alvidia: Quand je pense que Senjougahara a était éliminé au premier tour comme bon nombre de bon personnage je suis un peu triste de voir un personnage comme celui l'as a ce tour ...

Nami : Le personnage Fan service de One piece, intéressante au début, agaçant par la suite, il en reste pas moins un personnage qui apportera une touche féminin a One piece et c'est pas plus mal.

Canna : Même combat que Nami sur le Fan service

Menchi : Courte apparition il me semble, enfin le personnage était pas mauvais en soit pour le peu qu'on est vue ^^

Au finale je vote pour Menchi ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Choi Dal Dal

Reprocher le fan service de Nami et voter pour un perso de FT... :)

Je suis bien d'accord avec toi, mais l'évolution des proportions de Nami me dérangent bien plus que le fanservice permanent de FT.

Au moins, avec FT c’était clair dès le premier chapitre, tandis que OP a fait cela au fur et à mesure (pour des raisons que chacun devinera tout seul). Je trouve cela dommageable dans le sens ou ce n’était pas nécessaire dans le cas de OP, la qualité d'écriture étant suffisante au succès du manga . C'est comme dans un film ou une série TV, les auteurs te rajoutent des scènes de cul, tu te demandes pourquoi, là c'est la même...

5)Menchi : Classe.

4)Alvida : Belle, pouvoir intéressant et assez classe.

3)Ino Yamanaka : Mon personnage préféré de Naruto. Je cite mon message du Tournoi Naruto.

J'adore son design, sa personnalité. Son côté "petite peste" superficielle du début, laisse très rapidement place à une jeune fille au grand cœur. Elle est très mature pour son âge au point qu'Asuma lui demande de veiller sur Choji et Shikamaru, qu'ils ne fassent pas de bêtises et que durant la guerre c'est elle qui motive son équipe, que ce soit pour aller affronter Kinkaku ou pour affronter Asuma. Élément indispensable du trio Ino-Shika-Cho de par ses capacités de soins, les jutsus de son clan, ses capacités sensorielles et télépathiques, sa réactivité et sa vitesse qui lui permettent de sauver ses camarades à plusieurs reprises, mais aussi d'un point de vue mental, car comme je l'ai déjà dit, c'est elle qui les fait avancer quand ils doutent. Si elle n'as pas étaie grandement mise en avant tout le début du manga, c'est chose faite durant la guerre, ou elle s'est montrée forte utile à de nombreuses reprises (face à Kinkaku, face à Asuma où sans elle Choji serait mort à plusieurs reprises, face à Juubi et Obito....) au point que durant cette guerre elle a été vue plus que Sakura (la soit-disant héroïne) et Hinata (ls soit-disant moins inutile des genins fille 9_9) réunies......

J'aime beaucoup les techniques du clan Yamanaka. C'est peut-être pas une combattante exceptionnelle, mais un ninja de talent, ça c'est certain ! Un vrai ninja qui serait très efficace dans une mission d'espionnage/infiltration/recherche/assassinat. Dommage que Kishi ai délaissé ce côté du manga.... :(

Donc +1 Rokudaime Hokage Ino Yamanaka

lovely_ino_by_bleachmore-d5tnru2.jpg

ino_by_eternajehuty-d4iw357.jpg

2)Nami : Mon personnage préférée de One Piece n'auras pas besoin de mon vote !

1)Cana Alberona : Mon personnage préféré de Fairy Tail. 8) Belle, classe, une magie intéressante, puissante (3éme ou 4éme plus puissante femme de Fairy Tail). J'aime bien son histoire. Un personalité attachante et plus complexe que la majorité des personnages de ce manga. Porte une grande importance à ses amis, mais est aussi capable de se montrer un peu égoïste en faisant passer ses intérêts en premier. Un personnage avec plus de personalité et d'intérêt que Wendu, Lucy et Erza réunies...(pas dur en même temps !).

Une femme qui n'as rien à envier à un homme que ce soit sur la boisson ou sa participation aux bagarres de la guilde.  8)

Un excellent personnage dont j’attends la prochaine et certaine mise en avant !

Et puis une femme qui porte un maillot de bas la majorité du temps mais qui l'enlève pour mettre des sous-vêtements au moment d’aller à la piscine... ;D

500px-Cana_Wearing_Underwears_at_RZL.jpg

@Choi Dal Dal

Dit comme ça, on ne peut qu'être d'accord.

La transformation de Nami était inutile.

A moins qu'Oda ait regretté que Nami puisse se faire éclipser par Robin mais c'était déjà fait...

D'ailleurs, comme je l'écrivais plus haut. Elle a de plus en plus chaud la petite. Longtemps que je ne l'ai pas vu porter un T-shirt.

Mais FT, c'est trop...a moins que cela serve surtout à masquer quelque chose de l'œuvre...

Alors :

Cana et Ino sont je pense, en lice dans la catégorie personnage bidon, donc on va dire non :D

Ensuite reste deux persos tertiaires, donc logiquement +1 pour Nami.

Mais du coup, j'avais malgré tout envie de voter pour un deuxième perso.

Et entre Alvida et Menchi, la deuxième m'a été plus sympathique durant ses apparitions, donc +1 pour Menchi.

Je vote pour Boa Hancock elle ma tout de suite plus, et pour Chiyo pour son sacrifice pour Gaara ;)

Tu n'avais pas voté pour le personnage que tu portes en avatar et pseudo ???

Bon pour ce tour va pour Nami, j'apprécie cette Mugi, une de mes préférés de l'équipage. Se référer au post de Goon pour de meilleurs explications.

Sinon Alvida/Canna/Ino, ne m'intéressent pas et Menchi je ne connais pas.

+1 Nami

Groupe bien bien moisi :P

5) Cana Alberona [Fairy Tail]: Je déteste!

4) Lady Alvida [One Piece]: mmmh... rien à dire dessus tellement elle a eu d'apparition dans le manga 9_9

3) Ino Yamanaka [Naruto]: Loin d'avoir l'incroyable charisme de Sakura.

2) Menchi [Hunter x Hunter]: osef mais elle vient de HxH donc 2ème place.

1) Nami [One Piece]: Excellent personnage. Intelligente, belle, sexy et navigatrice de l'équipage des mugiwara. Elle a également un très bon design. Un personnage très intéressant avec un très bon flashback bien bien triste :'(

C'est dommage qu'elle soit vachement en retrait depuis l'ellipse :(

+1 Nami et c'est tout

Bonjour,

je vote pour Nami qui est mon perso préféré de One Piece (même si je n'en suis qu'au tome 32 actuellement  :-X )

J'aime beaucoup son look (je suis loin d'avoir atteint la partie post ellipse mais d'après les spoils que j'ai pu voir, j'aime vraiment moins son nouveau look, comparé à la majorité apparemment...), elle est intelligente, c'est une superbe navigatrice et son amour pour l'argent me fait trop marrer xD Son passé m'a fait monter les larmes aux yeux (comme beaucoup de passages de One Piece, un manga qui arrive bien à transmettre les émotions aux lecteurs je trouve).

Cana : la plus grosse alcolo du manga! Personnage qui a pu paraître agaçant (elle m'a même insupporté au moment où elle se fiche complètement que l'île soit attaquée et préfère continuer l'épreuve de rang S...) mais qui a été plutôt bien travaillé avec une histoire non bisounours. Prête à tout pour être reconnue et être digne d'avouer à son père qu'elle est sa fille, jusqu'à faire passer ses intérêts en premier... Et à le regretter ensuite. Après j'apprécie sans plus.

Ino : belle kunoichi, un caractère bien à elle et avec des techniques très intéressantes. Dommage qu'elle soit mise en retrait (comme tous les perso féminins du manga  :( ) car ses techniques sont très intéressantes.

Alvida : sympa mais sans plus

Je ne connais pas Menchi.

Tu oublies Koala  >:(...

Encore ce Koala, vous allez etre en larme quand on va la voir en larmes et en sang à terre dans les prochains chapitres ^^.Avec un Franky qui vient à son secours  8) .

Je te connais par cœur. 8)

Va pas, non plus raconter des betises, sur moi ^^.

Je vote Nami

Parce que a ce qui parait elle fait trop de Fan Service comparé à Cana qui avec 10 fois moins d'apparition que la navigatrice dans son manga, fait bien plus de Fan service que Nami, à l'humour de nos jours.

En plus, a ce qui parait Fairy Tail, c'est excusable parce que l'auteur est un fan de Hentai donc il a le droit de le faire mais les autres non parce que parce que ... parce quoi en faites Et dire que cela vient d'un Fan de Ecchi  9_9

Tiens d'ailleurs, je vote pour Cana.

Parce que, à ce qu'il parait elle est original du fait qu'elle boit de l'alcool, c'est Nami qui doit être en train de rire.

+1 Nami et Cana

PS: Tout à cause de Noodle!

@kirua juken

Fan de hentai dit tu !? Moi qui pensait qu'il s'entrainait pour un futur manga ;D.

Nami: lire le post de goon, oui j'ai la flemme là.

Cana: je l'aime pas.

Ino: une des plus (seul ?) belle femmes du manga et aussi une de mes préféré mais pas assez pour moi dans ce tour.

Alvida: déjà qu'elle a rien à faire là alors plus loin ?! Non.

+1 nami et c'est tout.

Cana : Bof, pas très marquante comme personnage. De plus j'aime pas du tout sa magie.

Ino : Un peu comme Cana sauf que j'aime bien ses techniques.

Menchi : Sympa mais vite disparue.

+1 Alvida : Parce que j'adore le duo qu'elle forme avec Baggy.

+1 Nami : One Piece 8).Mugiwara 8). Ma seconde favorite du tournoi.

+1 Cana Alberona

Personnage sympathique, marrante quand elle boit comme un trou. Magie intéressante, si seulement elle pouvait être plus développée. J'aime aussi son physique.

J'aurai pu voter pour Nami, mais j'ai été dépité la concernant lors de l'épisode de la semaine dernière. Donc je la sanctionne de mon petit vote. 

Coucou tout le monde, alors pour ma part mon commentaire va à Nami et Kana (Par élimination, vu que je ne connais pas HxH, je ne supporte pas Ino et Alvida... je m'en fiche x) )

J'aimerai bien voter pour elles, mais bizarrement non, ça ne marche pas :/ (Vote clos déjà ?)

Groupe 19 avec Hinata - Kallen - Rukia : Mother of Dilemne O_o

EDIT : Merci, je n'avais pas pris conscience des mesures contres les fraudes ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...