Aller au contenu


Topic des évaluations : les diagrammes (2) ~ Bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

En Taijutsu , Naruto et Jiraya Sennin acquièrent plus de vitesse et plus de force. Kabuto lui, dans son mode Sennin acquiert d'énormes reflexes ainsi que plusieurs autres choses.Comme l'a souligné crealine, Kabuto n'a pas été touché une fois jusqu'à l'activation d'Izanami. Après, il n'a pas montré une force supérieur à Jiraya et Naruto Sennin.

Les 2 modes se valent, Kabuto plus dans la technicité et la fluidité et Naruto et Jiraya plus dans le côté puissance des coups  ;D

 

Kabuto est donc très complet. En ninjutsu, en sceaux, en endurance, en intelligence et en genjutsu il est très bon, en vitesse et en taijutsu aussi par contre un peu moins en force. Il devra au minimum être du niveau de Pain en moyenne générale, un peu plus haut pour moi.

 

Bref, tout ça me fait saliver, vite qu'on en termine avec Kisame pour attaquer d'autres personnages et arriver le plus vite possible aux Nagato full power, Kabuto war, Itachi, Madara war, Madara jin', Hashirama, Obito jin' ,Tobirama, Naruto war, Sasuke war, bref, aux très grands noms du manga  ;D

 

Edit : Quel ignorant je fais ! Comme avais-je pus oublier qu'il avait piéger les 2 Uchihas dans un genjutsu et qu'il était arrivé à contrer le leur ?! Bref, une erreur arrive à tout le monde  ;D . Il est donc dans le très haut niveau en genjutsu. Même Itachi c'est fait avoir par Koto Amatsukami, certes bizarrement mais il c'est fait avoir quand même. Kabuto peut lui y résister. Un boss en Genjutsu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[shadow=grey,right]☆Shisui☆[/shadow]

 

Je suis d'accord! Kabuto War pourrait être le ninja le plus complet qu'on ait vu (quoi de plus normal avec toutes ses greffes) en dehors des Rikudou Sennin (Madara et Obito).

 

Oui, il faut lui reconnaître qu'il est le scientifique qui est arrivé au plus proche de la puissance du rikodou par ses propres moyens. Il est celui qui a accompli le rêve d'Oro, maitriser tous les jutsu.

Pas de chakra de Jubi, de celules uchiha ou senju. Un vrai dr Frankenstein, digne du Dr Guéro avec Cell. Intelligence au dessus de la moyenne. L'intello pur et dur.

;D

 

@uzu'

Kabuto ne bénéficie pas d'un Taijutsu digne de Naruto Sennin ou Jiraiya, pareillement pour la force ainsi que la vitesse

Pour la force Jirôbô

Pour le taijutsu Kimimaro

Pour la vitesse Nan no Kaizou d'Orochimaru

 

Des notes entre 3,5 et 4 pour moi.

 

@shadow

un peu moins en genjutsu

On a vu peux de ninja capable de contrer un genjutsu uchiha et de piéger par un genjutsu des Uchiha.

 

Ca va être difficile de trouver mieux en genjutsu. Sachant que même le KA de Shisui ne marcherai pas sur Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoshigaki Kisame

 

 

Ninjutsu 3,75

 

possède le plus gros suiton vu à ce jour.

plus une tehcnique doton  Doton: Dochū Senkō (chap 255) (donc 2 affinités).

son Suiton: Dai Bakusui Shōha  (Prison d'eau géante) d'emprisonner ses ennemis.

d'ailleurs il admet lui même être le meilleur dans l'akatsuki en ce qui concerne la capture de jinchurikl;

Notons aussi ses fameux techniques de requins d'eau (donc le géant explosant).

enfin sa transformation avec Samehada et son habilité à absorber le chakra le rendent hyper redoutable.

 

Genjutsu 2

 

Il n'a rien montré dans ce domaine, cependant il semble savoir comment briser les genjutsu mais pour ce qui est de la production, rien n'est montré.

 

Taijutsu; 4

A la base c'est un adepte de Kenjutsu qui a reussi à vaincre son maitre qui lui meme possédait SameHada.

sa force physique lui permet de manier Samehada avec aisance, et il arrive d'ailleurs dans ce domaine à faire jeu égal avec Bee (qui est selon moi le meilleur praticien en Kenjutsu sa sa génération (je ne compte pas Tobirama, Hashimara et Madara)).

donc bon dans ce domaine.

 

Force: 4,25

l'un de ses points forts avec son endurance.

il n'y a qu'à voir son premier combat contre Gai.

ceux qui l'égalent ou le surpassent dans ce domaine son rare (naruto Sennin, Jiraya, Killer Bee ,Tsunade, Ae Sandaime Raikage).

 

Endurance;4,2

pas la peine d'argumenter: c'est le bijuu sanq queue....

de meme il a une volonté dementielle (voir comment il se défait de son génjutsu, détruit le mokuton de Yamato quand il se fait captuer.).

Mais néanmoins pour sa capacité de régénration il doit pouvoir absorber beaucoup de CHAKRA....

 

 

edit correction vitesse. ( pour Axel M)

Vitesse: 2,75. (normal)+ 3,7 (fusion et dans l'eau)= 3,225

ce n'est pas son point fort sans etre lent non plus ( Hidan est réputé etre le plus lent de l'aka dans ce domaine.).

mais il arrive à suivre plus ou moins des adversaire rapide.

mais après pour ce qui est de pouvoir anticiper les attaques rapides (cf. Naruto) c'est autre chose.

 

Mais quand il fusionne avec son épée c'est une autre histoire. Sa vitesse augmente drastiquement, ce qui lui permet de corriger Bee.

 

Sceau 2,3

Il doit s'y connaitre pusiqu'il participe au rutuel de scellement des bijju au sein de l'aka.

 

Intelligence 3,6.

LOIN d'etre con.

revoir son combat contre Killer bee et la manière dont il analyse et piège Bee.

de meme c'est aussi un excelent agent secret qui a reussi à éspionner les conseils de Geurres et ensuite les Jinchuriki.

 

 

Moyenne: 3,4156

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]cosplay Sennin[/shadow]

 

Auto-quote :

 

[shadow=grey,right]Vitesse :[/shadow] [shadow=grey,right]3,5[/shadow]/5

En temps normal il aurait obtenu la note de 3 (comme Zabusa), cependant je tiens compte des avantages de la fusion, notamment dans l'eau et ils sont significatifs! A l'inverse de Hnazô on a la preuve en images qu'il peut atteindre une grande vitesse dans ce milieu. Il devient même senseur!

 

Mis à part ça personne ici n'aurait envie d'évaluer "La Dream-Team"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, je ne suis encore à la bourre pour noter ! (dommage vil @Setna !  :D)

Bon, par contre je suis défoncé après une aprem de wind, donc ce sera sans commentaire (même si j'aime beaucoup Kisame).

 

a6ko.png

Ninjutsu: 3,8

 

Taijutsu: 4

 

Genjutsu: 2,3

 

Intelligence: 2,9

 

Force: 4,0

 

Vitesse: 3,5

 

Endurance: 4,5

 

Sceau:2,5

 

 

Moyenne: 3, 44/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il semblerait que l'image ai un problème. Je reposte le message de présentation au cas ou. Le groupe continu jusqu'à demain. Donc t'es pas en retard Kank :D

 

120033kisame.png

Ninjutsu :

 

Taijutsu :

 

Genjutsu :

 

Intelligence :

 

Force :

 

Vitesse :

 

Endurance :

 

Sceau :

 

 

Moyenne :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel et co

 

Shuradou n'est pas un mode, il ne vient absolument pas boosté la force de Nagato comme le fait un mode sennin ou le chakra de Kyubi pour Naruto.

 

Shurado ne fait pas parti du corps de Nagato, ce n'est pas un mode, ça ne vient pas renforcer le corps de Nagato, ce n'est même pas du nintai (l'armure Raiton d'Ae !), c'est du ninjutsu pur et simple, tout comme Susano.

 

Ça c'est un mode:

 

http://www.mangapanda.com/93-33-20/naruto/chapter-28.html

 

Le chakra de Kyubi vient augmenter la force et la vitesse de Naruto de manière exponentielle, c'est le corps de Naruto à proprement parlé qui est renforcé !!

 

Cas Nagato:

 

http://www.mangapanda.com/naruto/551/6

http://www.mangapanda.com/naruto/551/7

 

Shurado recouvre son corps, tout comme le fait le Susano, il n'y absolument aucune différence et ce n'est absolument pas le corps de Nagato qui est renforcé.

 

Je connais le hype (injustifié) immense autour de Nagato, et ça ne m'étonnerait pas si je vois des aberrations tels que Nagato paraplégique devant Asuma ou Zabuza par exemple en taijutsu, force et vitesse  9_9 alors que le mec n'est même pas foutu de se déplacer par lui-même et est une brêle en taijutsu (ce qui est normal, car il n'en a pas besoin).

Ce topic ne s'appelle pas "Rapport de force entre ...", ce n'est pas parce que Nagato se retrouve avec une note inférieur à X qu'il est plus faible que lui !!

 

Après Nagato-fusé, on a maintenant droit à Nagato doté du taijutsu de Terminator, qu'est-ce qui suivra ?

 

Auto-quote :

 

Mis à part ça personne ici n'aurait envie d'évaluer "La Dream-Team"?

 

Si la Dream Team dont tu parles est celle te signature, je passe mon tour  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jon. Nagato a montré qu'il avait été plus puissant sur l'autre topic (Top 5 quand même !) ici, il ne s'agira pas de ça.

 

Combien-même, Shurado est à relativiser et demeure un apport totalement différent d'un mode particulier. Cela m'étonnerait très fortement que Nahato, en plus de ça, puisse se servir de l'armure et combattre avec tout en se déplaçant.

 

S'il a une force etc. Particulière mais qu'il reste immobile, ça ne change rien au fait que son Taikutsu est médiocre et obligatoirement très en-dessous de Pain.

 

On parle d'une personne paralysée sur tous les membres du bas. Je crois que même 1,5 serait trop gentil. Il ne faut pas hésiter avec ces notes et ne pas être choqué, sous-prétexte qu'on parle d'un top mondial. Dans le même genre, Hashirama y passera aussi et j'espère réellement qu'il ne va pas échopper de 4,5 sur tous les niveaux ( ça ne sera pas le cas pour l'intelligence, le Genjutsu, la force, la vitesse et le Taijutsu où il ne mérite aucunement le très haut niveau), pareillement pour naruto War et Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

 

D'une, il n'éclate certainement pas Naruto et Killabee, en dehors de la mise en scène, jamais de la vie Nagato aurait pu faire ce qu'il a fait. De deux, cette impression provient du fait qu'il ait utilisé le Rinnengan pour faire ça et deux fois : Chikushudo et Shurâdo. Nagato n'a fait aucun déplacement dans ce combat et encore moins de Taijutsu. On sait juste qu'il n'a pas pu éviter Itachi à deux reprises ni esquiver le Lariat de Bee. Comme l'a dit Jon, Nagato peut se dispenser d'utiliser du Taijutsu et de toutes les façons, il n'a pas le choix. Si Shuradô était activable à tous les niveaux et qu'il pouvait combattre avec tout le temps, il n'aurait jamais dit à Naruto 'je ne peux pas bouger'. ;)

 

Qu'il ait une résistance et consorts est une chose, mais ça ne sert à rien s'il est incapable de faire quoi que ce soit et qu'il doit laisser l'adversaire venir à lui et qu'en plus de ça, il passe son temps à utiliser d'autres voies quand c'est le cas. Tu as une vision trop large des choses et tu ne peux pas accepter qu'un des personnages les plus forts du monde se retrouve en-dessous de Zabuza dans certains critères, pourtant, ça arrivera, car je ne vois pas en quoi il serait supérieur à ce dernier en vitesse et en Taijutsu.

 

Je prends toujours le même exemple, mais BB, pour OP, est dans le même cas. Un laser de Kizaru lui a transpercé le bras et il a été incapable de faire quoi que ce soit sur le coup, venant du personnage qui était considéré comme le plus fort, ça fait tâche sur un CV, non ? Pourtant, Marco résiste à des centaines de rayons en les contrant, est-ce que cela signifie qu'il est plus fort que BB ? Combien-même Kizaru est dans les hautes strates, ça ne change rien au fait que cette attaque paraît faiblarde contre quelqu'un du niveau de BB. Le principe est le même, ce n'est pas parce qu'on est jugé comme le plus puissant qu'on est forcément le plus polyvalent et le meilleur à tous les niveaux, il serait temps que vous compreniez ça. ^^

 

 

Le niveau de puissance a déjà été évalué, Nagato est un +95, il est dans la zone des 'intouchables', en comparaison avec le topic d'Hancock, il serait un 'amiral' du manga, c'est-à-dire la plus grande puissance avec les Yonkou (dieux Shinobi, Madara, Hashirama, Naruto War etc.). Seulement, le niveau de polyvalence n'a rien à voir et c'est pour ça que ce topic est extrêmement intéressant.

 

Bref, c'est vraiment HS, on peut continuer sur le topic des rapports de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl

 

D'une, il n'éclate certainement pas Naruto et Killabee, en dehors de la mise en scène, jamais de la vie Nagato aurait pu faire ce qu'il a fait.

 

Il l'a fait non?

 

À partir de ça il est inutile de vouloir modifier le  déroulement du manga.

 

Sur la polyvalence de Nagato sur ce topic je te rejoins cependant il est certain qu'il sera tout de même parmi les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harvey

 

Je ne modifie rien, mais il faut savoir prendre en compte les raccourcis scénaristiques, qui, que vous le vouliez ou non, influent énormément sur les rapports de force, en l'occurence, ils étaient très présents à ce moment-là, notamment quand il s'agit de faire briller un autre personnage puisqu'on sait que Kishimoto adore faire ça et son cobaye préféré qui prouve tout ceci, actuellement, c'est Minato. En 2 vs 1, Nagato n'aurait jamais fait ça ou du moins, pas avec autant de facilité, c'est juste impensable. Bee n'avait qu'à se transformer en Hachibi complet lors de l'étreinte pour libérer tout le monde, Naruto aurait pu frapper le caméléon mais l'auteur a préféré l'abrutir etc. bref, des solutions, ce n'était pas ce qui manquait à ce moment-là. Sans obligation scénaristique, oui, je te le confirme, c'est juste impensable de croire qu'en 2 vs 1, Nagato aurait corrigé ces deux de la même manière et la correction aurait été, je pense, plutôt inversée sans être dans l'excès non plus.

 

Bref, arrêtons là ce débat, on est HS, même si la notation de Kisame va toucher à sa fin, gardons le meilleur pour le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a6ko.png

Ninjutsu: 3,5/5

Il a de bons jutsus Suiton, mais je crois que c'est sa seule affinité.

 

Taijutsu: 4/5

Kenjutsu, très bon au càc

 

Genjutsu: 1,9/5

RAS

 

Intelligence[/color]: 3,3/5

Il a su réfléchir et peser le pour et le contre notamment lors de son suicide pour ne pas délivrer d'information à l'ennemi.

 

Force: 4/5

Il a de la force

 

Vitesse: 3,2/5

Rapide dans l'eau

Endurance: 4,5/5

Un monstre, une excellente resserve de chakra, son épée qui le soigne.

 

Sceau:2,5/5

Sceau des bijuus + invocation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il se fait planter par itachi comme un pécore?  ;D

 

non je dec, 3/5 c'est le haut niveau tout de même, on a jamais vraiment eu l'occasion de voir nagato courir et il n'a pas l'air spécialement rapide. que je sache le rinnegan ne file pas de boost de vitesse. On peut penser qu'il est un peu plus rapide qu'un ninja de base et mettre 2.5 mais plus que 3/5 en vitesse me paraît un peu abusé. Sauf si on se dit qu'il peut pop des fusées sous ses pieds et la ironmanpowafuséeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier sondage, on est censé noté les edo comme si les ninjas en question étaient vivants ! Or, si on fait ça pour Nagato, il est hors de question que je lui mette ne serait-ce que 2/5 en vitesse ! Quand on regarde le classement, un ninja handicapé physiquement aux jambes ne peut pas avoir ce niveau (qu'il soit faible ou fort dans les autres domaines ne doit pas influencer ce domaine ci). Et ce n'est pas parce qu'il a des "réflexes" que je vais lui accorder le niveau moyen ! S'il a bel et bien des réflexes, ce sont purement des réflexes de combat que je noterai plus dans le taijutsu. Quoi qu'il en soit, si on note Nagato comme s'il n'était pas en edo, de tout ce que j'ai vu de lui, il n'obtiendra sûrement pas mon 2/5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le dernier sondage, on est censé noté les edo comme si les ninjas en question étaient vivants ! Or, si on fait ça pour Nagato, il est hors de question que je lui mette ne serait-ce que 2/5 en vitesse ! Quand on regarde le classement, un ninja handicapé physiquement aux jambes ne peut pas avoir ce niveau (qu'il soit faible ou fort dans les autres domaines ne doit pas influencer ce domaine ci). Et ce n'est pas parce qu'il a des "réflexes" que je vais lui accorder le niveau moyen ! S'il a bel et bien des réflexes, ce sont purement des réflexes de combat que je noterai plus dans le taijutsu. Quoi qu'il en soit, si on note Nagato comme s'il n'était pas en edo, de tout ce que j'ai vu de lui, il n'obtiendra sûrement pas mon 2/5 !

 

C'est simple Nagato n'a aucune vitesse a proprement parlé, mais par contre de super vitesse et en couplant ces réflexes et ses pouvoirs il peut rivaliser avec les plus rapides.

 

Donc lui attribuer un 3 en vitesse serait abusé mais un 0 le serait tout autant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue mais pour moi un  ninja de l'élite noter a plus de 95% ne peut pas avoir des réflexes et une vitesse  inférieur a un Zabusa qui est le premier adversaire de la FG , c'est incohérent il y a un moment ou le manga avance et les premiers méchants qu'on voit sont forcément larguer par les suivants dans tous les domaines .. Même si il n'est pas le plus polyvalent Nagato a forcément un minimum syndical vu son statut dans l'oeuvre de Kishimoto je ne dis pas de lui mettre une note excellente , un 3/5 en vitesse et en Taijustu serait juste je trouve ..

 

Tu peux me montrer des images ou il y a une allusion sur le fait que Nagato est lent ??

 

C'est léger comme argument.

 

Gai est à 80%, pourtant, il a un Taijutsu juste infiniment supérieur et une vitesse ainsi que des réflexes bien supérieurs (portes). Ils sont pas du tout comparable, mais Gai, en restant moins puissant, a un domaine où il lui est supérieur et je vais pas mettre de 3 à un personnage qui ne peut tout simplement pas prétendre à cette note sous-prétexte qu'il a un statut à part.

 

Arrêtez avec ces arguments : shinobi 1 : 5/5 partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato ne vaut même pas Sakura FG en vitesse et taijutsu (peut-être en force à la rigueur vu que ça reste un mec et Sakura une gamine), il ne peut tout simplement pas bouger par lui-même en dehors d'utilisé du ninjutsu. Il le dit lui-même et c'est la principale raison de sa défaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sors pas un argument léger , même Nagato ne pourrait pas être dans les meilleurs si il n'était bon qu'en Ninjustu il y a forcément les autres domaines Ninjas qui suivent même si c'est moins son point fort que le Ninjustu .. Bien sur il est diminué vu que ses jambes l'handicape mais sa lévitation et ses réflexes viennent contre Balancer ça ..

 

Pour Nagato qui peut pas se déplacer et qui est plus nul que Sakura FG , merci pour cette petite blague , je vois pas Sakura FG capable de ça en terme de vitesse :

 

http://www.mangareader.net/naruto/550/14

 

http://www.mangareader.net/naruto/550/15

 

Et en Taijustu :

 

http://www.mangareader.net/naruto/551/5

 

http://www.mangareader.net/naruto/551/6

 

http://www.mangareader.net/naruto/551/7

 

Enfin en Taijustu , on oublie sa vision partagé , les bâtons noirs et Shurado ..

 

C'est pas du taijutsu, mais du ninjutsu. Pourquoi vouloir à ce prix intégrer son ninjutsu à son taijutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bien évidemment Nagato ne méritera jamais une note telle que 3, jamais! Par contre la réactivité est à prendre en compte, soit dans le taijutsu soit dans la vitesse, voir les 2.

 

Nagato ne vaut même pas Sakura FG en vitesse et taijutsu (peut-être en force à la rigueur vu que ça reste un mec et Sakura une gamine), il ne peut tout simplement pas bouger par lui-même en dehors d'utilisé du ninjutsu. Il le dit lui-même et c'est la principale raison de sa défaite !

 

J'ai ri! :D

 

Plus sérieusement, Sakura FG ne dispose ni de la vision partagée du Rinnegan ni de dons de senseurs! Dans la situation de l'Uzumaki elle n'aurait rien pu faire pour contrer Killer-Bee! Un peu de bonne fois!

 

Idem concernant Shuradou! Cette voie n'a rien à voir avec du ninjutsu (lasers, missiles, armes blanches, force titanesque, propulseurs), c'est un cyborg! Donc ça entre dans le domaine de l'armement telles que les kunais, shurikens, épées... (cf. Samehada)

Je demanderai la confirmation ou l'infirmation de [shadow=grey,right]Setna[/shadow] à ce sujet. (peut-être y aura-t-il sondage?)

 

Concernant la force, Nagato + Shuradou = même principe que Raikage + Armure Raiton, Jin' + Manteau du bijû. Je considérerai la force globale en faisant la moyenne de la force naturelle de Nagato et celle du cyborg. Les bras sortes directement de son corps et ils les contrôle donc il n'y a pas de raison de ne pas en tenir compte personnellement!

 

Quand aux déplacement je répondrai Tendou. Lorsqu'on est possesseur du Rinnegan et que notre voie favorite est celle contrôlant la gravité handicapé ou non on se dit "je vais briser les lois de la apesanteur et voler/léviter" (Tendou prenant son envol)

Il suffit juste de se figurer Nagato dans cette situation pour se dire que son déficit de mobilité est à relativiser! (je suis certain que la capacité de voler sera prise en compte lorsque ce sera le tour d'Ônoki, on l'a fait d'ailleurs pour Mû)

 


 

[shadow=grey,right]Jon Bull[/shadow]

 

Tu fais erreur! L'armement est pris en compte dans le taijutsu or Shuradou est la voie des armes! Toutes les voies de Pain ne sont pas considérées comme étant du ninjutsu (cf. Gakidou, Chikushodou, Jigokudou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bien évidemment Nagato ne méritera jamais une note telle que 3, jamais! Par contre la réactivité est à prendre en compte, soit dans le taijutsu soit dans la vitesse, voir les 2.

 

J'ai ri! :D

 

Plus sérieusement, Sakura FG ne dispose ni de la vision partagée du Rinnegan ni de dons de senseurs! Dans la situation de l'Uzumaki elle n'aurait rien pu faire pour contrer Killer-Bee! Un peu de bonne fois!

 

Idem concernant Shuradou! Cette voie n'a rien à voir avec du ninjutsu (lasers, missiles, armes blanches, force titanesque, propulseurs), c'est un cyborg! Donc ça entre dans le domaine de l'armement telles que les kunais, shurikens, épées... (cf. Samehada)

Je demanderai la confirmation ou l'infirmation de [shadow=grey,right]Setna[/shadow] à ce sujet. (peut-être y aura-t-il sondage?)

 

Concernant la force, Nagato + Shuradou = même principe que Raikage + Armure Raiton, Jin' + Manteau du bijû. Je considérerai la force globale en faisant la moyenne de la force naturelle de Nagato et celle du cyborg. Les bras sortes directement de son corps et ils les contrôle donc il n'y a pas de raison de ne pas en tenir compte personnellement!

 

Quand aux déplacement je répondrai Tendou. Lorsqu'on est possesseur du Rinnegan et que notre voie favorite est celle contrôlant la gravité handicapé ou non on se dit "je vais briser les lois de la apesanteur et voler/léviter" (Tendou prenant son envol)

Il suffit juste de se figurer Nagato dans cette situation pour se dire que son déficit de mobilité est à relativiser! (je suis certain que la capacité de voler sera prise en compte lorsque ce sera le tour d'Ônoki, on l'a fait d'ailleurs pour Mû)

 


 

[shadow=grey,right]Jon Bull[/shadow]

 

Tu fais erreur! L'armement est pris en compte dans le taijutsu or Shuradou est la voie des armes! Toutes les voies de Pain ne sont pas considérées comme étant du ninjutsu (cf. Gakidou, Chikushodou, Jigokudou...)

 

Ah mais mon but n'était pas de faire rire, j'étais très sérieux. Sakura peut se mouvoir avec ses propres jambes contrairement à Nagato qui est cloué au sol et ne peut se déplacer qu'avec son ninjutsu, c'est là qu'est toute la différence. Je ne vais pas mettre plus de 0.5 en vitesse à un paraplégique, désolé. Et la vision partagée ne justifie rien, le Byakugan fait pareil, et j'aurais noté pareil une Hinata sans jambes et en fauteuil roulant ...

 

Tu ne me feras pas avaler que Shurado fait parti du taijutsu, désolé. Shurado c'est du ninjutsu pur et dur, comme je l'ai répété plusieurs fois. Le Taijutsu c'est la capacité à se battre avec son propre corps ou en utilisant des armes ... Nagato ne se sert pas d'armes, il ne fait que les manipuler avec son ninjutsu ... Il y a quand même une différence entre un Mifune maniant le sabre et Nagato utilisant Shurado, mais apparemment je suis le seul à la voir ...

 

Je l'avais déjà dit, mais ce n'est pas un classement de rapport de force, Nagato n'a rien montré en force, vitesse et taijutsu, et ça ne l'empêche pas d'être l'un des Shinobi les plus forts ... en témoigne sa notation sur le topic de Daryl.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

273617rsultatdugroupe.png

850028kisame.png

 

Kisame obtient un diagramme relativement classique, mais en plus poussé que les autres : il est de la même forme que celui de Zabuza / Asuma / Naruto Sennin / Hidan / Suigetsu. C'est de plus en plus facile de repérer les spécialistes du taijutsu à partir du diagramme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]Jon Bull[/shadow]

 

La réactivité fait parti de la vitesse! Senseur + vision partagée = interdiction de le noter en deçà de 1! Après si tu considères qu'être senseur ne vaut rien... (alors que tu le relève s'agissant de Tobirama... ;))

 

Shuradou se sert d'armes, peu importe comme il le manipule! Nagato l'utilise pour le combat rapproché, comme Bee emploi Samehada dans ce sens alors que l'épée est bien plus performante pour absorber le ninjutsu! Suivant l'utilisation qu'il en fait alors on peut dire que c'est du taijutsu!

Autre exemple Gakidou apparemment sera pris en compte dans les sceaux or j'imagine que toi tu l'aurais compté dans le ninjutsu, comme tu voudrais le faire avec Shuradou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...