Aller au contenu


Topic des évaluations : les diagrammes (2) ~ Bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

Certaines notes m'interpellent pour Mifune.

 

Certains le voit au dessus de Naruto FG en Ninjustsu qui, je rappel, a été noté 1.95 en Ninjutsu. Vous pensez tout de même pas qu'il est supérieur à Naruto dans le domaine? Il en va de même pour ceux qui voient les deux à peu près au même niveau.

Je le vois même pas au dessus de Sakura FG, c'est dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve les notations en intelligence vraiment généreuses. Le très haut niveau n'a rien d'une classe facile à atteindre, même avec de la spéculation, je dirais même surtout avec de la spéculation.

L'échelle complète donne ceci :

366631intelligencecomplet.png

Les différentes classes de ninjas sont clairement visibles, le niveau des 4 c'est des personnages vraiment exceptionnels en intelligence. Et ceux entre 3 et 4 ont prouvés de hautes compétences en la matière. Prenez Gaara war : ce type est kage (donc tous les avantages en intelligence que vous accordez à Hanzo et Mifune grâce à leur titre, Gaara war les a normalement aussi), il est également sage malgré son âge (pareil que Mifune donc), et en plus il a démontré de bonnes compétences stratégiques durant la guerre.

Même avec de la spéculation, je vois pas comment Mifune et Hanzo peuvent être placés au dessus de Gaara war. Si ça devait être le cas, les cartes seraient totalement brouillées, puisqu'on a aucun élément qui permet concrètement de les mettre au dessus de lui (à l'inverse du ninjutsu pour Hanzo qu'on peut un peu 'surnoter' car là on peut toujours mettre en avant les conditions particulières de ses apparitions pour ce domaine).

Ce n'est pas avec des bricoles qu'on peut dépasser de beaucoup le niveau 3 : Sandaime Raikage en plus d'être un kage est un inventeur mais il est tout de même en dessous, pareil pour Haku qui est qualifié de génie.

 

@ hb.23.11

Le Susanoo ne compte pas dans le taijutsu, sinon on pourrait aussi bien dire que Naruto FG mérite le haut niveau car Gamabunta sait se battre à l'épée. Ce n'est pas un taijutsu produit par l'utilisateur. Le seul cas ou un élément extérieur peut compter, c'est quant le ninja utilise cet élément pour parfaire son propre taijutsu (ex : Genma en forme bâton pour Hiruzen). Mais avec le Susanoo, Madara bouge pas d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna :

 

C'est ce que je reproche a certains. Ils ne tiennent pas compte de l'échelle et des classes qui se font toutes seules, le principe est exactement le même pour le topic des évaluations avec les différentes paliers et échelles. Mais bref, ça ne me surprend pas quand je vois que des, presque, 4 ont étés attribués à Haku pour sa vitesse et son taijutsu. Cela peut paraître impressionnant ce qu'il fait, mais seulement à son échelle.

 

Shikamu Fg est probablement le Genin qui aura la plus haute note en intelligence. Mais il ne vaut clairement pas celui de la guerre qui a acquis de l'expérience et autre. Je pressens pourtant des 4, à proximité de Kakashi War et Minato. Dans ce cas, c'est ce que je pense, une minorité s'en tamponne totalement des classes qui se font faites au fur et à mesure du classement. Pour moi, Shikamaru figurera à 3,5, pas plus.

 

Pour moi, peu importe de quel Genin on parle, leur échelle, à mes yeux, ne peut pas être 'comparable' à ceux des gardes du corps Kage et autre commandant de division, à fortiori, on se doit de laisser une marge car l'auteur insiste bien sur le fait qu'ils ont tous réellement progressé, à tel pont que Neji est devenu Jonin et autre, même si cela n'a pas été réellement montré. Cela peut paraître risible quand on voit la performance des Genin contre ceux d'oro, mais il faut relativiser : Genma et l'autre avaient épuisés les 4 du son alors qu'ils n'avaient plus du tout de chakra, pour moi, ça veut tout dire. Mais cet avis ne tient qu'à moi, évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ont êtes attribuées par Haku pour sa vitesse et son Taijutsu.

Personne n'as mis de telle note à Haku ! La note la plus haute qu'il ai eu en vitesse c'est 3,5. Et en taijutsu sa meilleure note est de l'ordre de 3...Même en Ninjutsu il n'as pas eu de note supérieur à 3,5 (je croit même pas qu'il soit monté si haut !)

Haku n'as reçu aucune note supérieur à 3,5 dans aucun domaine (peut-être en intelligence mais il ne me semble pas).....

 

Pour ce qui est don "échelle des genins" je suis désolé, mais Shikamaru FG est bien plus intelligent que beaucoup de jounins et vaut facilement plus de 3,5 (et encore je trouverais ça bas). De même Neji ou Lee méritent déjà une excellente note en taijutsu je ne vois pas beaucoup de ninja meilleurs qu'eux dans se domaine même parmi les genins....Les voir approcher le 4 n'est absolument pas disproportionné, ils sont tous deux supérieur à un Jiraya ou Kakashi par exemple dans le domaine du taijutsu uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzu'

C'est ce que je reproche a certains. Ils ne tiennent pas compte de l'échelle et des classes qui se font toutes seules, le principe est exactement le même pour le topic des évaluations avec les différentes paliers et échelles. Mais bref, ça ne me surprend pas quand je vois que des, presque, 4 ont étés attribués à Haku pour sa vitesse et son taijutsu. Cela peut paraître impressionnant ce qu'il fait, mais seulement à son échelle.

 

Pourtant @Setna vient de dire

ceux entre 3 et 4 ont prouvés de hautes compétences en la matière. Prenez Gaara war : ce type est kage (donc tous les avantages en intelligence que vous accordez à Hanzo et Mifune grâce à leur titre, Gaara war les a normalement aussi), il est également sage malgré son âge (pareil que Mifune donc), et en plus il a démontré de bonnes compétences stratégiques durant la guerre.

Même avec de la spéculation, je vois pas comment Mifune et Hanzo peuvent être placés au dessus de Gaara war.

 

Tu donnes 3,8 en intelligence à Hanzo.

Ne tiendrais tu pas comptes de l'échelle et des classes qui se font toutes seules ?

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnage spéculatifs, regarde ce qui a été précisé et je n'ai pas souhaite participé au concours à cause de ça. Désolé, mais si y a bien quelqu'un qui n'a pas respecte les échelles, c'est pas moi, autrement, je serai monte nettement plus haut pour Minato et bien d'autres. ;)

 

Ça sera pour une prochaine fois, venir me dire ça à moi alors que j'ai moi-même instauré le principe des échelles pour mon topic, c'est très mal venu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setna

@ hb.23.11

Le Susanoo ne compte pas dans le taijutsu, sinon on pourrait aussi bien dire que Naruto FG mérite le haut niveau car Gamabunta sait se battre à l'épée. Ce n'est pas un taijutsu produit par l'utilisateur. Le seul cas ou un élément extérieur peut compter, c'est quant le ninja utilise cet élément pour parfaire son propre taijutsu (ex : Genma en forme bâton pour Hiruzen). Mais avec le Susanoo, Madara bouge pas d'un poil.

j'ai dit simplement que madara est le meilleur bretteur pas le meilleur en taijutsu car le susano'o se compte au ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gagb.png

 

 

3sn9.png

 

Ninjutsu : 1.25/5

 

Nombre et diversité: 2/5

Polyvalence: 1/5

Force de frappe 2/5

Capacité de défense:  0/5

Bonus: Ninjutsu de destruction hors norme: /5

Bonus: Ninjutsu de soins hors norme: /5

Bonus: Ninjutsu hors norme d'une autre catégorie: /5

 

Taijutsu : 3.8/5

Fluidité 3/5

Technicité 3/5

puissance des coups 2.5/5

Bonus: Maniement d'armes: +3/5

Bonus: DOT /5

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +1

Bonus Senseur: 0/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Nombre et diversité 0/5

Polyvalence 0/5

résistance aux illusions 0/5

Puissance des illusions: 0/5

Bonus: Technique(s) imparable(s) : +1 par technique.

Bonus: Bases supposées si 0/5: +2/5

 

Endurance : 2.25/5

 

réserve de chakra 2.5/5

Résistance physique 2.5/5

Régénération: 0/5

Volonté 4/5

Bonus : Capacité de soins: /5

 

Vitesse : 2.5/5

vitesse de base : 2/5

Vitesse améliorée par techniques: 3.8/5

vivacité, réflexes 3/5

 

Force : 2/5

 

puissance brute 2/5

potentiel de destruction au cac 2/5

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +1

 

Sceaux : 0.6/5

 

Nombre et diversité 0/5

Puissance des Sceaux: 0/5

Invocations: 0/5

Bonus: Puissance des Invocations: /5

Bonus: Participation à des scellements: +2/5

Bonus: Technique(s) imparable(s) : +1 par technique.

Bonus: Bases supposées si 0/5: +2/5

 

Intelligence : 2.3/5

 

sens de la stratégie 3/5

connaissance générales 3/5

créativité 1/5

 

Total: 1.9

 

 

onms.png

 

Ninjutsu : 1.75/5

 

Nombre et diversité: 2/5

Polyvalence: 1/5

Force de frappe 3/5

Capacité de défense:  1/5

Bonus: Ninjutsu de destruction hors norme: /5

Bonus: Ninjutsu de soins hors norme: /5

Bonus: Ninjutsu hors norme d'une autre catégorie: /5

 

Taijutsu : 4/5

Fluidité 3/5

Technicité 3/5

puissance des coups 3/5

Bonus: Maniement d'armes: +3/5

Bonus: DOT /5

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +1

Bonus Senseur: 0/5

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Nombre et diversité 0/5

Polyvalence 0/5

résistance aux illusions 0/5

Puissance des illusions: 0/5

Bonus: Technique(s) imparable(s) : +1 par technique.

Bonus: Bases supposées si 0/5: +2/5

 

Endurance : 3/5

 

réserve de chakra 3/5

Résistance physique 4/5

Régénération: 0/5

Volonté 5/5

Bonus : Capacité de soins: /5

 

Vitesse : 3.6/5

vitesse de base : 3/5

Vitesse améliorée par techniques: 4/5

vivacité, réflexes 4/5

 

Force : 3/5

 

puissance brute 3/5

potentiel de destruction au cac 3/5

Bonus: pilules ou autres améliorations temporaires : +1

 

Sceaux : 2.3/5

 

Nombre et diversité 0/5

Puissance des Sceaux: 0/5

Invocations: 2/5

Bonus: Puissance des Invocations: 3/5

Bonus: Participation à des scellements: /5

Bonus: Technique(s) imparable(s) : +1 par technique.

Bonus: Bases supposées si 0/5: +2/5

 

Intelligence : 3.3/5

 

sens de la stratégie 3/5

connaissance générales 4/5

créativité 3/5

 

Total: 2.6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hb.23.11

 

Où as tu vus que Madara est le meilleur bretteur ? Des preuves seraient les bienvenues.  Et quand tu dis :

non le meilleur épeiste est madara puisqu'il coupe des montagnes avec le susano'o et je doute que mifune face mieu

 

Là tu parles bien du Susano'o. Et oui, il se compte en Ninjutsu . Donc ce n'est pas Madara le bretteur mais bien Susano'o, même si il lui appartient.

Un exemple tout bête, ton chien à été premier à une course, c'est le meilleur de la ville. C'est donc ton chien le plus rapide de la ville et pas toi, même si il t'appartient.

 

Et quant tu dis que :

j'ai dit simplement que madara est le meilleur bretteur pas le meilleur en taijutsu car le susano'o se compte au ninjutsu

Là, tu te contredis toi même, car être le meilleur bretteur, c'est être bon en Taijutsu car tu te bats avec une arme. À part si tu te bats à longue distance avec ton épée, mais il n'y a personne de ce registre là dans le manga ( hormis Orochimaru ).Et Susano'o ne se bat pas à longue distance de ce que l'on sâche. Désolé mais tes phrases n'ont presque aucun sens  :) .

 

Edit :Bien vu et merci @Jedi Ino' :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part si tu te bats à longue distance avec ton épée, mais il n'y a personne de ce registre là dans le manga

Si Orochimaru qui est capable de manipuler Kusanagi à distance. ;)

 

Edit Shisui : Évidement, il doit utiliser du ninjutsu pour faire voler son épée. Je pense que le fait de faire voler l'épée, en gros la télékinésie entre dans le ninjutsu. Mais le maniement qu'il en fait dans le taijutsu car ça reste le maniement d'une arme...Enfin on verra quand on notera Orochimaru ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagb.png

 

3sn9.png

Ninjutsu : 1/5

 

Capable d'injecter du chakra dans son sabre capable de résister à l'élément raiton, mais c'est à peu près tout

 

Taijutsu : 4,5/5

 

Très bon kenjutsu, ses techniques liées à l'Iaido sont particulièrement intéressantes, capable même de prendre de vitesse des utilisateurs de sceaux pour ninjutsu

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Ne semblent pas s'y connaitre en matière de genjutsu

 

Intelligence : 3/5

 

Vu sa facon de gérer les Kages au sommet, il doit être assez intelligent

 

Force : 2/5

 

Pas grand chose d'interessant, mais doit quand même être dans la normale

 

Vitesse : 4/5

 

Tellement rapide qu'il peut stopper les signes de main

 

Endurance : 3/5

 

Ses techniques ne consomment apparemment pas beaucoup de chakra, donc difficile pour lui d'être à court rapidement

 

Sceau : 0/5

 

Mon premier 0, car ils semblent nouveaux dans l'art ninja, donc difficile de les voir s'y connaitre en sceau quand Orochimaru dit que cela demande beaucoup d'expérience

 

Moyenne : 2,25/5

 

 

onms.png

Ninjutsu : 3,5/5

 

Puissant, rapide et interessant katon, capable de détruire une grosse parcelle de la colline où se trouvait Nagato(détruisant ses jambes aussi d'ailleurs). En plus du poison, sa maitrise apparente de l'élément suiton, et son jutsu apparemment capable d'éradiquer un champ de bataille(qu'on a malheureusement pas pu voir) il semble beaucoup s'y connaitre niveau ninjutsu

 

Taijutsu : 4,5/5

 

Du niveau de Mifune.

 

Genjutsu : 2,5/5

 

C'est un Kage très réputé qui combattait des bataillons dans des guerres, donc j'imagine qu'il sait contrer des genjutsu, surtout qu'il se bat la plupart du temps en permanence avec son invocation, ce qui faciliterait les contre-genjutsu avec la methode de partenaires

 

Intelligence : 3,5/5

 

Je l'ai trouvé assez fourbe, mefiant, et intelligent

 

Force : 2/5

 

Même niveau que Mifune

 

Vitesse : 4,5/5

 

Comparable à Mifune sur terre, mais apparemment plus rapide sous l'eau, donc je lui mets cette note

 

 

Endurance : 3/5

 

Difficile à l'évaluer à ce niveau mais je suppose qu'il doit en avoir assez pour combattre des bataillons dans des guerres(ainsi que les sannins) sans se fatiguer

 

Sceau : 2.5/5

 

Invocation, parchemins

 

Moyenne : 3.25/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagb.png

 

3sn9.png

Ninjutsu : 1/5

 

Seulement capable de mettre du chakra dans sa lame et probablement de modeler se chakra (on voit des samurai allonger leurs Katana comme le Hien d'Asuma, d'autre donne une forme proche d'une faux, etc...Donc surement une bonne manipulation à se niveau avec en plus la possibilité d'envoyer des salves de chakra. Mais c'est absolument tout.

 

Taijutsu : 4.1/5

 

Surement le meilleur épéiste du manga, avec des coups très rapide et capable de trancher le métal (pas exceptionnel mais sa aide). Il a une bonne capacité d'anticipation et semble posséder plusieurs technique de Kenjutsu. Le mec ouvre en deux la gueule de la Salamandre d'Hanzô avec une grande vitesse et parvient à rengainer sa lame avant que la bête soit complètement à terre. Il a donc une haute technicité, des coups vraiment fluide et relativement puissant. Pour moi il est en mesure de lutter contre Kimimaro, même si ce dernier reste plus dangereux à mon sens.

 

Genjutsu : 0.5/5

 

Surement capable de faire un petit kaï apparemment les samouraï connaissent des rudiments dans le contrôle du chakra, mais rien de plus.

 

Intelligence : 3/5

 

Chef d'un pays neutre, il a l'air d'un guerrier rodé et endurcie, mais surement pas autant que certain vétéran de guerre. Il également calme, posé et réfléchis.

 

Force : 2.3/5

 

Proche de Kakashi War, il est peut-être âgée mais je suis sur qu'il a de la ressource.

 

Vitesse : 4/5

 

Un style de combat tellement rapide qu'il peut contrer les mudras, c'est quand même inédit . De plus il semble avoir de très bon réflexe comme le montre son combat contre Hanzô.

 

Endurance : 3/5

 

Il ne consomme quasiment pas de chakra, il semble endurcie, avoir une volonté de fer et une assez bonne condition physique malgré son âge.

 

Sceau : 0/5

 

Même des ninja assez puissant se tape des notes faibles en sceau, alors un samouraï...

 

Moyenne : 2.2/5

 

 

onms.png

Ninjutsu : 3/5

 

Un Katon qui fait des dégâts assez important et qui surtout est sacrément vicieux et finalement fatale pour une personne n'ayant pas de régénération ou une résistance physique hors normes. Néanmoins c'est un Katon qu'il faut préparé à l'avance et ça c'est un gros défaut. De plus nous n'avons vu aucun autre ninjutsu de sa part. Alors certes il doit avoir une affinité Katon assez élevé vu son rang et sa réputation, mais jusqu'à quel point ? En outre sa prétendu affinité Suiton, je ne la lui donnerais pas si facilement. Certes il est inégalable dans l'eau, mais est-ce à cause du suiton ? Je veux bien spéculer sur le fait qu'il ait des jutsu comme la métamorphose, le Bunshin qui sont assez basique ou encore une belle maitrise du Katon. Mais pour le suiton je ne m'avance pas trop.

Par contre il dispose du poison, alors oui ce n'est pas une affinité mais il faut bien la comptabiliser. Après son poison reste dangereux même pour lui d’où le fait qu'il porte un masque, mais clairement le poison peut être décisif.

Au final : affinité Katon surement très bien maitrisé, un poison très dangereux et surement quelques jutsu basiques au minimum. Alors je lui met 3, c'est beaucoup mais franchement je peux pas croire qu'un type comme Hanzô vaut moins.

 

Taijutsu : 4/5

 

Meilleur que Mifune dans sa jeunesse, mais par la suite les choses s’inverse. Néanmoins sont armes est très dangereuse et plutôt sournoise comme le démontre le coup du poids au bout de la chaîne, qui fracasse le crâne de Mifune. Néanmoins pour moi les deux ont le même niveau.

 

Genjutsu : 1.8/5

 

Quand on voit que même les simples chûnins examinateurs te balancent du genjutsu, je pense qu'Hanzô doit en connaître un minimum. De plus vue sa volonté de fer et sa réputation il doit pouvoir faire des ruptures assez bonne.

 

Intelligence : 3,4/5

 

Grande expérience de la guerre, gère un village qui est un terrain de jeux pour les shinobi lors des guerres, méfiant et fourbe à la fois et surement assez ingénieux quand il s'agit d'établir un plan pour faire tomber son ennemie (cf le cas de Nagato). Je le met tout de même légèrement en dessous de Tsunade.

 

Force : 2.6/5

 

Au vue de sa carrure il me semble plus fort que Mifune ou Kakashi.

 

Vitesse : 4/5

 

Surement un très bon Shunsin, de très bon réflexe comme on peut le voir contre Mifune, inégalable sous l'eau en terme de vitesse. Néanmoins avoir un petit lac à côté de soit n'est pas toujours évident. Je le met donc au niveau de Mifune.

 

Endurance : 3.5/5

 

Il a combattu les 3 sannins dans leurs jeunesses il doit donc avoir une sacré endurance mais ce qui est sûr c'est qu'il a une volonté en acier (du moins avant qu'il n'arrête de penser à la paix) étant donné qu'il est le seul avec Hashirama à contrer l'emprise de l'Edo Tensei.

 

Sceau : 2/5

 

Invocation de la salamandre, maitrise des parchemins et surement un peu plus.

 

Moyenne : 3/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagb.png

 

3sn9.png

Ninjutsu : 1,5/5

 

Taijutsu : 3,85/5

Second meilleur épeiste du manga. Mais faut pas déconner et le mettre au même niveau que Naruto Senin..

 

Genjutsu : 1,75/5

 

Intelligence : 3,5/5

Je vois certains lui attribuer des 4... il n'est pas meilleur que Hiruzen ou Muu dans ce domaine là.

 

Force : 2.3/5

D'un côté il est vieux, et les vieux du manga ne brillent pas par leur force (Chiyo, Hiruzen, Danzo, etc). D'un autre, c'est un Samourai donc possède une certaine force. Moins fort qu'un Darui. Plutôt proche de Kakashi.

 

Vitesse : 4/5

 

Là par contre je pense qu'il vaut le très haut niveau.

 

Endurance : 3,25/5

 

Style de combat peu consommateur. Possède une bonne volonté.

 

Sceau : 0,25/5

 

 

 

 

 

onms.png

Ninjutsu : 3/5

Etant l'ultime fanboy de Hiruzen Sarutobi  8), je prends souvent en considération la réputation du Ninja. Leader d'un village, latte les 3 Sanin (oué jeunes je sais). Il n'a pas fait ça seulement avec des Shunshin et du Kenjutsu.

Katon assez bon + poison très dangereux et efficace+ du Suiton probablement.

 

Taijutsu : 3,8/5

A peu près le même niveau que Mifune.

 

Genjutsu : 2/5

 

 

Intelligence : 3,5/5

 

 

Force : 2.7/5

Plutôt bien bati. Un peu plus fort que Muu et Darui.

 

Vitesse : 4/5

Au même niveau que Mifune.

 

 

Endurance : 3.5/5

La Salamandre et le Dieu des Shinobi, les seuls ayant été capables de déjouer l'emprise de l'Edo Tensei. Ca montre le niveau de la volonté de Hanzo... On remarquera aussi qu il ne montre aucun signe de faiblesse contre les Sanin alors que ces derniers étaient bien entammés..

 

Sceau : 2,5/5

 

Parchemins + invocation. En parlant de son invocation, comment il a fait pour avoir un pact avec  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3sn9.png

 

Ninjutsu: 1,2

 

Taijutsu: 4,0

 

Genjutsu: 0,5

 

Intelligence: 2,8

 

Force: 2,6

 

Vitesse: 4,1

 

Endurance: 3,5

 

Sceau:0,5

 

Moyenne: 1,89/5

 

onms.png

 

Ninjutsu: 3,5

 

Taijutsu: 3,8

 

Genjutsu: 1,5

 

Intelligence: 3,2

 

Force: 2,6

 

Vitesse: 3,9

 

Endurance: 3,2

 

Sceau:2,6

 

Moyenne: 3,04/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagb.png

 

3sn9.png

 

Ninjutsu : 1/5

Je suis généreux je trouve, mais bon vive les lames de chakra.

 

Taijutsu : 3.50/5

Mifune reste un excellent épéiste, mais je doute qu'il mérite le haut niveau.

 

Genjutsu : 0.50/5

Pour la résistance, il ne doit pas pouvoir faire de "kai" mais, il doit pouvoir se mordre, provoquer une douleur.

 

Intelligence : 3.50/5

Il reste une personne que je trouve "sage" intelligente, c'est un médiateur, et j'en passe, mais je ne vois pas se qu'il a démontrer de plus que Muu ou SDR en intelligence.

 

Force : 2/5

Il reste vieux quand même.

 

Vitesse : 4/5

Le point fort de Mifune.

 

Endurance : 2.50/5

Je suis généreux, d'un côté, il n'utilise pas de chakra comme un ninja, c'est bien pour cela qu'il tient bien contre Kimimaro et co.

 

Sceau : 0/5

Désolé, je ne peux pas dans se domaine.

 

Moyenne : /5

 

 

onms.png

 

Ninjutsu : 3/5

Un bon niveau, il possède du Katon, a combattu les sannins, il devait y en avoir du ninjutsu et en plus, il comptait en faire contre Mifune, mais il ne peut pas.

 

Taijutsu : 4/5

C'est un as dans le domaine avec sont arme, il possède même des techniques avec.

 

Genjutsu : 1.5/5

La moyenne.

 

Intelligence : 4/5

Je le vois comme quelqu'un de très intelligent avec un excellent sang froid qui a quand même su gérer sont village, alors qu'il servait de terrain de récréation pour les grandes nations.

 

Force : 3/5

Une bonne stature, un bon physique.

 

Vitesse : 4/5

Il excelle dans le domaine comme Mifune d'ailleurs.

 

Endurance : 3.50/5

Pour tenir contre les sannins, il faut une bonne dose d'endurance.

 

Sceau : 2/5

Invocation de salamandre.

 

Moyenne : /5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rstk.png

 

nllm.png

 

q9nt.png

 

Choji war avait eu le diagramme le plus bizarre depuis le début, ben Mifune vient d'exploser le record. Sa condition de samouraï lui assure des notes ridicules en sceau (niveau académique, environ pareil que Naruto FG en genjutsu) et en genjutsu (ou il parvient à sauver les meubles).

Hanzo lui s'en tire vraiment bien compte tenu de sa performance, il a un diagramme très complet. Merci de ne pas tenir compte de sa note en ninjutsu pour vos prochaines notation, il s'agit d'une note par spéculation qui ne peut donc faire l'objet de comparaison.

C'est amusant de constater que le diagramme de Hanzo est celui de Mifune en plus poussé, surtout pour les domaines ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5k7x.png

On commence donc par les diagrammes :

380019mifune.png

362819Hanzo.png

Hanzo étant assez spéculatif surtout pour le ninjutsu, on constate logiquement de grandes différences dans les notations.

 

Puis voici les résultats globaux de cette seconde compétition :

Écarts à la moyenne

hdxz.png

La présence de Haku et Hanzo en a fait le groupe le plus difficile depuis le début du topic. Nous avons encore deux forumeurs qui ont donnés une évaluations tout juste à la moyenne !

 

Ainsi, les meilleurs sont :

3hgr.png

Hordure avait été deuxième la dernière fois, le voilà premier, revanche assurée, bravo ! Tu peux choisir le prochain personnage à être évalué (dis le moi par MP).

-Shadow, nouveau membre constant, se classe à la deuxième position. Prochain gagnant ?

Et Padawan Elfou, le maudit, se classe une nouvelle fois à la troisième place. Très constant, mais la première place semble le repousser avec force à chaque dernier groupe.

Seul versatilis, très proche de Padawan Elfou, a également une moyenne en dessous de 0,1, et a manqué le podium de très peu. A noter que si Dio le brandosaure avait évalué Sandaime Raikage, il aurait pu gagné puisqu'il a une meilleur moyenne "et si" en ayant fait les groupes les plus durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme   8) . Bien joué à Hordure pour sa 1ere place ,même si je compte bien lui succéder  :) Je suis nouveau et la Deuxième place me convient parfaitement pour le moment :)

 

Après concernant les diagrammes, celui de Mifune lui convient bien même si il est très irrégulier. Étant un Samouraï, il n'a que les bases dans l'art ninja et encore.

 

Celui de Hanzô aussi. Il a quelques notes de Mifune améliorées et il est assez complet ( dommage pour le Genjutsu et le Sceau ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi pour prendre un personnage de folie ! (Gai ? Itachi ? Tobirama ?  ;D;D

 

En ayant fait mes moyennes, je constate que j'aurai été bien placé à mon tour, ça sera une prochaine fois ! Edit : ah non, enfaite, j'étais loin mdr !

 

Sinon, je suis d'accord avec les diagrammes, hormis le Ninjutsu d'Hanzo, mais spéculation oblige, on pouvait pas faire autrement, mais je pense qu'avec un 3,5 voire 4 (je pense que c'est ce qu'il vaut), on aurait déjà un très bon aperçu de son réel diagramme et il serait extrêmement polyvalent, exactement comme il nous l'a été présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sgsi.png

Voici donc le choix d'Hordure : Kisame !

Pour savoir dans quelle mesure il faut comptabilisé l'apport de Samehada, particulièrement lors de la fusion, c'est vous qui voyez.

 

a6ko.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de faire toutes les échelles, mais voici déjà celles pour le domaine du ninjutsu, du genjutsu et de l'intelligence. Merci d'en tenir compte lors des évaluations, surtout pour le ninjutsu ou la tendance est de plus en plus à donner des notes élevés (bien que le domaine 4,5-5 reste intouchable).

 

859436ninjutsucomplet.png130388genjutsucomplet.png434597intelligencecomplet.png

 

Tous les personnages sauf Hanzo et Mifune sont là (ces derniers seront ajoutés plus tard). Vous devriez avoir plus de facilité à bien placer les personnages dans ces domaines désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, très bon choix  8) Ce sera surement un personnage assez polyvalent, avec de bons débats. C'est un personnage vraiment fort et ce sera un plaisir de l'évaluer  ;)

 

Je posterai mais évaluations dans la soirée ou demain, car je sens que j'aurais assez de modifications à faire ,étant donné que les débats rappellent toujours des petites choses qu'on avait complètement oublié  ;D

 

Merci pour les échelles Setna, on aura plus de repères et donc les notes seront encore plus cohérentes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...