Aller au contenu


Topic des évaluations : les diagrammes (2) ~ Bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

@uzu

Absolument, je le suis toujours. Mais venir classer un Haku à proximité de Darui ou Asuma, désolé, mais oui, ça ne passe pas, tant ils n'ont rien à voir. Haku a toujours été sujet à débat. Si je n'avais pas poussé une gueulante, on l'aurait dans les 60% et plus et ça serait toute la moitié du tableau qui serait totalement faussée et à refaire (Haku dans les eaux d'un Naruto FRS, et puis quoi encore ?). Donc, non, je ne pense pas être dans le faux, tout comme je ne l'étais pas lors de son classement général. J'ai passé l'âge en ce qui concerne ce genre de chose.

Le problème est que l'on est nombreux à ne pas le voir comme toi.

C'est clair que ce n'est pas toujours le plus grand nombre qui a raison. Mais penser que tu as forcement raison en ce qui concerne Haku et les autres tords est quand même assez gros.

 

Il réalise absolument rien de nouveau.

Taijutsu et ninjutsu. Nouvelles techniques.

Il analyse la situation et sait ca qu'il faut faire. Pour un ninja lambda, c'est plutot pas mal.

Ni Naruto fg et Sasuke fg (hors combat final) auraient pu faire ce qu'il fait à la guerre.

 

Et ? Minato effectue aussi les signes pour s'enlever Kurama à une main. Concrètement, ça rajoute quoi de pouvoir des mudras à une main, un + de malade qui lui assure un bon niveau,

Oui un plus.

Demande à Jiraya qui perd un bras, si c'est pas utile de savoir faire des mudras d'une main.  ;D

 

y a quand même des brutes en Nin, qui ont véritablement des jutsu décisifs ?

Ce qu'a Haku.

Les mirroirs démoniaques, lui permettent vitesse et attaquent multiples qui surprennent l'adversaire. Un peu comme l'hiraishin de Minato.

C'est une technique ninja qui est puissante.

 

Mais c'est plus facile d'oublier que Kishi n'allait pas OS et même tuer Sasuke et Naruto en fg dès leur premier combat.  9_9

Haku, mais quel buse de t'interposer entre Kakashi et Zabuza en un éclair. Et quel buse d'avoir contrer un assaut de l'alliance toi le gamin.

C'est forcement un ninja lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est forcement un ninja lambda.

 

Pour son age c'est un monstre et il a été mis sur un piédestal en Fg parce qu'il été le 1er gros adversaire de Naruto et Sasuke mais les temps ont changé depuis; si il aurait affronté l'un des 2 a leurs niveaux dans la vallée de la fin, il n'aurait rien pu faire que ce soit niveau vitesse, Taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que l'on est nombreux à ne pas le voir comme toi.

C'est clair que ce n'est pas toujours le plus grand nombre qui a raison. Mais penser que tu as forcement raison en ce qui concerne Haku et les autres tords est quand même assez gros.

 

 

Tu ferais mieux de ne pas me chauffer sur ce plan-là d'autant plus que tu es très mal placé pour parler, car je peux t'assurer que le cas de Haku avait été clos très rapidement sur le premier topic des évaluations et le mien, et que oui, tout le monde avait été dans mon sens et était étonné des notes abusées attribuées par certains d'entre-vous dont je tairai les noms.

 

Taijutsu et ninjutsu. Nouvelles techniques.

Il analyse la situation et sait ca qu'il faut faire. Pour un ninja lambda, c'est plutot pas mal.

Ni Naruto fg et Sasuke fg (hors combat final) auraient pu faire ce qu'il fait à la guerre.

 

C'est votre manque d'objectvité qui vous fait dire ce genre de chose. Il n'y a rien de neuf ou de suffisamment consistant. Dézinguer des randooms incapable de se battre contre des zetsu blancs, c'est à la portée de n'importe quel ninja digne de ce nom et au moins à 40%.

 

Oui un plus.

Demande à Jiraya qui perd un bras, si c'est pas utile de savoir faire des mudras d'une main.

 

Tu tombes dans le panneau. Tu parles d'un Jiraiya, celui qui a autre chose que des senbons et de l'eau glacée comme Ninjutsu offensif ? Alors oui, dans le cas de Jiraiya, c'est important, dans le cas de Haku, vu son manque de puissance et consort, ça change strictement rien pour lui qu'il le le fasse à une ou deux mains. Pareillement pour Minato, hormis le KB qu'il perd, on ne sait pas s'il a autre chose en réserve puisqu'il peut utiliser le Rasengan et l'Hiraishin avec une main, d'où mon exemple.

 

 

Ce qu'a Haku.

Les mirroirs démoniaques, lui permettent vitesse et attaquent multiples qui surprennent l'adversaire. Un peu comme l'hiraishin de Minato.

C'est une technique ninja qui est puissante

.

 

Oui, puissante contre des ninjas de bas rangs. Inutile contre un Gaara FG par exemple. Totalement.

 

Mais c'est plus facile d'oublier que Kishi n'allait pas OS et même tuer Sasuke et Naruto en fg dès leur premier combat.  9_9

Haku, mais quel buse de t'interposer entre Kakashi et Zabuza en un éclair. Et quel buse d'avoir contrer un assaut de l'alliance toi le gamin.

C'est forcement un ninja lambda.

 

Je ne parle pas que de leur premier combat, je parle d'un tout, Sasuke FG 3 tomoes avec le Kubiwa, il se bouffe Haku et tout cru, au vu de la prestation qu'il a tenu où lui avait été supérieur en Taijutsu etc. il aurait suffisamment de puissance pour briser les miroirs et de vitesse pour avoir Haku. Et surtout, il lui ferait beaucoup plus mal en Taijutsu. ;)

 

Merci d'éviter de me donner l'image du forumeur seul contre tous, surtout quand j'ai déjà débattu x fois pour le cas Haku et qu'à chaque fois, j'avais visé juste. Libre à toi d'estimer qu'Haku à 60% est justifié, ça n'a pas été approuvé dans le topic des évaluations et on était une trentaine. ;)

 

Haku est à relativiser comme pour Zabuza. C'étaient les premiers adversaires, il fallait du challenge, de la magie. Mais non, à l'heure d'aujourd'hui, ils valent peanuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

C'est votre manque d'objectvité qui vous fait dire ce genre de chose.

Merci d'éviter de me donner l'image du forumeur seul contre tous, surtout quand j'ai déjà débattu x fois pour le cas Haku et qu'à chaque fois, j'avais visé juste. Libre à toi d'estimer qu'Haku à 60% est justifié, ça n'a pas été approuvé dans le topic des évaluations et on était une trentaine. ;)

 

Haku est à relativiser comme pour Zabuza. C'étaient les premiers adversaires, il fallait du challenge, de la magie. Mais non, à l'heure d'aujourd'hui, ils valent peanuts.

On est pas dans ton topic. on ne note pas un ninja global mais des domaines. Ici, on se fiche des 40,50,60 %.

 

Je ne vois pas en quoi le fait que tu es demander de noter bassement Haku dans unautre topic différent de celui-ci doit etre régi de la même manière ?

 

Excuse les gens de le noter sur d'autres critères que les tiens.

 

Ce n'est pas parce qu'un ninja est à 40%, qu'il ne doit pas être doué ou avoir de bonnes notes dans des domaines de compétences.

 

Ton manque d'objectivité pour ce perso t'empêche de voir ca et déborde sur d'autres topics.

;)

 

Tu tombes dans le panneau. Tu parles d'un Jiraiya, celui qui a autre chose que des senbons et de l'eau glacée comme Ninjutsu offensif ? Alors oui, dans le cas de Jiraiya, c'est important, dans le cas de Haku, vu son manque de puissance et consort, ça change strictement rien pour lui qu'il le le fasse à une ou deux mains.

Encore une fois tu interprètes comme tout le monde mais tu prétends avoir forcement la meilleur lecture et raison.

9_9

 

Le hyoton que tu l'aimes ou pas peut être vu comme puissant par certains lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Je te répond vite fait, que tu parle d'un Sasuke FG face au 4 du son, ou qu'on prend le Sasuke pré tournoi chuunin, ce n'est pas important.

 

Car c'est deux Sasuke sont supérieur a Haku en taijutsu dans leur "mini" duel, or ensuite Haku fait mieux que Sasuke pré tournoi chuunin.

 

Donc sa montre qu'il n'y a aucune logique, essaye pas d'en trouver une, tout les points de vue sont bon, n'impose pas le tiens.

 

Haku FG est moins fort que Sasuke FG en Taijutsu.

 

Haku NG, ou Haku Edo, est deja meilleur que Sasuke FG pré tournoi chuunin, c'est comme sa les images le prouve.

 

La question est de savoir qui ont évalue, Haku FG ou Haku NG ? car clairement ouais il y a eu une remise a niveau sinon Haku se faisait OS.

 

Autre chose si Haku était une vrai fiotte, pourquoi prendre la peine de le ressucité ? Kabuto dit bien qu'il a ressuscité les ancien Kage et quelque ninja de grande renommé ( Haku est visé comme les autres a ce moment la ).

 

Quand a l'objectivité, a partir ou le perso indiffère celui qui note, il est objectif. Et Haku est loin d'etre le perso qui déchaine les passion.

 

PS: Et trouve toi de l'ixprim ta l'air pale mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela revient au même.

 

Haku ne doit pas avoir la même proportion dans les notes qu'un Kakashi pour le ninjutsu, qu'un Minato en vitesse. Avoir potentiellement 3 affinités ne veut rien dire, analysons deux personnages ayant le même nombre d'affinité : Darui et Haku, on va dire à peu près pareil. La différence est tellement importante, pourquoi ? Car le niveau n'est absolument pas le même. Haku n'a pas à être gradué dans la même échelle. C'est mon avis, c'est tout. Je réfléchis différemment. Aussi, je suis rassuré de voir que la majorité des notes vont dans le même sens que le mien et que, par mircale et comme je m'y attendais, Ino s'écarte bien loin du podium sur ce tour, donc ne parle pas d'objectivité avec moi, la preuve ressortira à la fin de ces notations.

 

Crealine :

 

Mais bon sang ! Il n'y a rien d'exceptionnel à parer deux coups de pieds, va falloir arrêter au bout d'un moment de diviniser ce geste ! On va placer Minato comme un dieu du Tai, car il  a paré deux coups pieds d'un Juubito inconscients ?! Quant à la résurrection, ça ne me fait ni chaud ni froid, j'y vois juste et avant tout du gros fan service ! Tu te trompes, sur ce forum, Haku est perçu, visiblement, comme le mec qui avait le niveau d'un Jonin ++++++ au potentiel latent de futur RS.

 

 

Shishui :

 

Je ne suis pas le seul à avoir dit que cette affinité était faiblarde, tu n'as qu'à lire les posts des autres au lieu de faire une fixation sur le mien. Le Hyoton n'a jamais été décisif dans le manga et c'est ça que je retiens. En comparaison avec le Ranton, le Bakuton, le Chakuton, oui, c'est du gros caca comme on en fait pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku est mort avant d'arriver a maturité, il aurait pu avoir la vitesse d'un Kakashi peu être si il avait vécu et le niveau de Lee en Taijutsu mais il est mort dans sa croissance.

 

Quand je vois qu'un Naruto dans son 1er vrai combat arrive au final a le prendre de vitesse, je me dit qu'Haku ne peut pas avoir une vitesse phénoménal.

 

Crealine

 

Kishi a fait ressuscité Haku parce que ça lui évité de créer un nouveau personnage, déjà qu'il a eu du mal a gérer tout ça.

 

P.S a tous: pas la peine de débattre plus les gars, vous n'arriverez pas a vous accorder sur ce sujet.  ;D

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela revient au même.

 

Haku ne doit pas avoir la même proportion dans les notes qu'un Kakashi pour le ninjutsu, qu'un Minato en vitesse. Avoir potentiellement 3 affinités ne veut rien dire, analysons deux personnages ayant le même nombre d'affinité : Darui et Haku, on va dire à peu près pareil. La différence est tellement importante, pourquoi ? Car le niveau n'est absolument pas le même. Haku n'a pas à être gradué dans la même échelle. C'est mon avis, c'est tout. Je réfléchis différemment. Aussi, je suis rassuré de voir que la majorité des notes vont dans le même sens que le mien et que, par mircale et comme je m'y attendais, Ino s'écarte bien loin du podium sur ce tour, donc ne parle pas d'objectivité avec moi, la preuve ressortira à la fin de ces notations.

 

Non ce n'est pas la même chose. Sinon a quoi cela sert de faire deux topics différents ?

En tout cas, tu ne donnes pas un avis mais tu l'imposes.

Ta facon de communiquer montre un parti pris. Donc oui, on peut causer d'objectivité.

D'ailleurs, limite agressif par moment. Je connais ta facon de dialoguer et la ce n'est pas toujours le cas pour Haku.

 

On verra pour les notes, mais je ne serais as étonné de voir Haku tourner autour de 2,2 en ninjutsu et 2 en taijutsu.

Il peut être vu ainsi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela revient au même.

 

Haku ne doit pas avoir la même proportion dans les notes qu'un Kakashi pour le ninjutsu, qu'un Minato en vitesse. Avoir potentiellement 3 affinités ne veut rien dire, analysons deux personnages ayant le même nombre d'affinité : Darui et Haku, on va dire à peu près pareil. La différence est tellement importante, pourquoi ? Car le niveau n'est absolument pas le même. Haku n'a pas à être gradué dans la même échelle. C'est mon avis, c'est tout. Je réfléchis différemment. Aussi, je suis rassuré de voir que la majorité des notes vont dans le même sens que le mien et que, par mircale et comme je m'y attendais, Ino s'écarte bien loin du podium sur ce tour, donc ne parle pas d'objectivité avec moi, la preuve ressortira à la fin de ces notations.

 

Jerry ! ;D Il faut aussi prendre en compte la polyvalence et la diversité dans ce topic ! Vous êtes tous à fond dans la puissance, c'est dingue ça ! :D Et la majorité ne fournit aucune preuve ! Avant, la majorité pensait que le soleil tournait autour de la Terre, bah... ils se sont bien plantés ! ;D J'adore parce que j'aurai parier ma carte de crédit que Uzu' vs Ino' allait ressortir !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Jon Bull[/shadow]

 

Ae qui frappe le Susano'o de Madara et le fissure est celui qui a perdu un bras et pas n'importe lequel : son bras fort (il était donc gaucher).

 

La dernière comparaison (sur le Susano'o de Madara) avait été faite avec Ae manchot et en plus de son meilleur bras (le Raikage était gaucher apparemment). Tsunade casse des parties de la défense, Ae la fissure.

C'est aussi avec ce bras "faible" qu'il repousse Bee, un type costaud dans son genre. (il l'a mis de côté à près de 30 m de lui, Naruto et Tsunade)

 

Moi qui suis gaucher je peux témoigner (un droitier) que si j'en venais à perdre ce bras alors il est certain que je ressentirais un déficit de puissance!

Ae lors de cette guerre n'est que l'ombre de celui vu au conseil des kages! Et qu'on ne me fasse pas croire qu'un autre ninja dans la même situation (manchot) n'aurait rien perdu de sa force!

 

Je regarde les autres démo' du Raikage avant son handicap (flashbacks compris) et oui l'écart qui le séparait de l'Hokage n'était pas net, plutôt comparable à celui instauré entre Naruto Sennin et elle.

 

Sinon je doute que les coups de Tsunade eu été la clé pour venir à bout du Gedou, Hachibi n'a pu "que" renverser le réceptacle! Les bijûus pour ce qui est de la force brute sont les vraies références! Chacun d'entre eux modifierait la topographie du terrain sur des 100aines de mètres dans un accès de colère!

 

Bref, la force brute n'a pas semblé être la solution contre le Gedou et pourtant il y a avait du lourd en face! Donc non Tsunade n'aurait pas pu le détruire comme je la pense incapable de le faire contre le Susano'o forme bouclier! (à moins d'avoir le temps de rassembler les forces nécessaires, ce que ne permettraient jamais des ninjas tels que Itachi, Madara ou Sasuke)

 

Du reste je suis d'accord sur le fait que les autres brutes ont été notées trop sèchement!

 

 

Concernant Kakuzu tu te méprends! Je le compare à Choji début NG!

 

Début NG Choji normal était déjà une brute comparable à Kakuzu

 

Je ne vois nul mention de Tsunade dans cette phrase. Et après s'en servir pour remettre en cause mon objectivité à son égard... mes notations à sont sujet parlent d'elles-même : je suis neutre en ce qui la concerne.

 

 

Par rapport au rapport de puissance entre Sakura et sa sensei ainsi que le commentaire d'Hashirama en toute logique celui-ci n'aurait jamais pu vivre du temps de l'enfance de Tsunade. Tobirama devait déjà être en place au poste d'Hokage en ce temps là, or j'imagine mal le Shodaime démissionner ou déléguer ses fonctions sauf par contrainte (mort, maladie).

La communauté de vie entre Tsunade et son grand-père demeure un mystère temporel et par là j'entends qu'ils ne pouvaient s'être rencontré par le passé et donc Hashirama aurait dû ignorer les aptitudes de sa petite-fille.

 

Et pourtant l'auteur invente un souvenir commun entre eux sans tenir compte de la chronologie de son manga! Là où toi tu fais dans le détail (Tsunade petite donc moins forte) de mon côté je ne crois pas que l'auteur ait vu aussi loin! Si oui je le répète il aurait dû se rendre compte qu'Hashirama se devait d'être mort du temps de l'enfance de sa petite-fille!

 

Après c'est moi qui ai pris l'exemple d'Hashirama mais c'était sans aller dans la complexité! Juste tenir compte de ce qu'on a vu et force est de constater que Godaime n'a jamais fait preuve d'autant de puissance! Une force telle aurait déblayé vite fait bien fait les 25 Susano'o qui la cernaient elle et les autres kages afin de s'en prendre directement au problème : Madara.

 

Ca n'a pas été le cas! Si Tsunade n'a jamais développé autant de puissance dans ses coups en combat alors probablement que ce n'était pas l'idéal!

On parle de potentiel de destruction si d'aventure Tsunade en venait à concentrer une importante quantité de chakra dans son point mais qu'arriverait-il si d'autres ninjas en faisaient de même? Je parle de Naruto Sennin, SRK, Ae, Choji, Han, Killer-Bee, Jûugo, Nagato/Shuradou, Gai...

Sommes-nous certain que GHK afficherait le score le plus élevé? (cf. les douriki dans One Piece)

 

 

Par rapport aux autres puissances, il y a l'exemple des Susano'o de Madara! Celui qu'elle frappe ne cède pas à l'impacte. Suite à cela on voit Ae qui en bloque un avec aisance là où l'Hokage est "déchaîné"! Par cette image je ne vois pas comment on pourrait considérer qu'il y aurait un monde les séparant du point de vue de la force! Notamment quand l'un est diminué (manchot)!

 

Tous les ninjas cités dans mon poste devraient se retrouver bien plus proches de Tsunade, pour certains à sa hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec AxelM pour dire qu'il risque d'y avoir un trou dans le domaine de la force car Naruto Sennin devrait être un peu plus haut. En revanche, je pense sincèrement que Tsunade est la plus forte du manga avec aucun équivalent au sens strict du terme. Après, c'est vrai que certains ninjas se rapprochent de la Godaime mais vraiment, Tsunade a eu 5/5 en force et c'est pour l'instant la seule référence qui a fait l'unanimité.

 

Ceci étant dit, je suis pour renoter en force Naruto sennin (quand le moment sera venu bien sûr) voire le SDR mais ce n'est pas vraiment nécessaire je pense pour lui. En revanche, je suis contre une renotation de Tsunade dans ce domaine et j'espère ne pas voir un autre ninja au même niveau qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Morna, je pense qu'il faudrait re-noter Naruto Sennin. Mais pas avant les dernières pages de ce topic. C'est quand même mieux de noter que de re noter non ?  :)

 

Encore comme Morna, pour moi Tsunade ne mérite pas de re-évaluation. A part elle, qui pourrait être la base ?

 

Mais là, ça commence à être un peu du HS  ;D

 

Allez, personne pour poster ses notes qu'on en finisse vite avec Choji et Haku pour passer aux persos plus intéressants ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le ninjutsu je comprend qu'avec de la spéculation on puisse monter Haku (même si 3 c'est vraiment haut, à 2,71 il y a quand même Zabuza, qui a montré des jutsu plus nombreux et plus puissants), autant sur le taijutsu et la vitesse j'ai plus de mal.

 

Concernant la vitesse de Haku, elle est inférieur à celle de Sasuke début NG :

[spoiler=Zabuza le dit, plus tôt Sasuke a décrit Haku comme lent, et Haku lui même a constaté que Sasuke était rapide]

Naruto24_10.jpg

 

Ca c'est une constatation donnée directement dans le manga. Donc en vitesse pure, Haku < Sasuke début NG, et un Sasuke début NG ne vaut pas plus de 1,5.

Après, Haku obtient une meilleur vitesse grâce à ses miroirs de glace, mais là encore c'est anticipable par le sharingan de Sasuke. Et il semblerait que Haku puisse obtenir une meilleure vitesse quant il s'agit de protéger Zabuza. En partant d'une vitesse normal inférieur à 1,5, je doute que des power up sous des conditions aussi restrictives puisse le faire monter au dessus de 2,5...

 

Même chose pour le taijutsu, Haku s'est fait explosé par Sasuke début NG (alors qu'en plus du suiton a été utilisé).

Et si on prend en compte son niveau avec les senbon et ses miroirs de glace, ça ne l'a pas empêché de se faire totalement explosé par Naruto avec du chakra de Kyuubi, c'était un vrai carnage. Naruto fin FG est à 1,39.

Je demande comment on peut le faire passer le 2 quant à côté Haku ne peut rien faire contre Sasuke début FG (~1 au taijutsu voir moins) et par Naruto début FG (<1,39 au taijutsu).

 

@ Morna

Avant, la majorité pensait que le soleil tournait autour de la Terre, bah... ils se sont bien plantés !

Le Soleil tourne bien autour de la Terre et il y a très peu de chance que tu parviennes à démontrer le contraire  :D (je suis sérieux). Toute ton argumentation s'effondre, patatra ! ! !

 

@ Daryl

Ton système de concours est excellent, surtout qu'au final, on verra si les principaux habitués du podium seront toujours rigoureux dans la notation, si tu vois ce que je veux dire. Personnellement, Haku révélera beaucoup de chose.

Ouais, Haku c'est une usine à débat sans fin, les moyennes risquent d'être les plus dispersées depuis le début. Un vrai challenge ce personnage, de quoi rabattre les cartes. Et de voir les sympathies et antipathies pour ce personnage qui déchaîne les foules sans pitié !

 


 

Pour les groupes 'intermédiaires' comme celui-ci, le temps pour noter est environ de 2 jours, donc il y aura changement demain soir normalement. Pour le groupe du gagnant de la compétition, c'est normalement environ 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade qui était jeune durant la vie d'Hashirama, je ne vois aucune incohérence, après tout quand Naruto et Jiraya partent a la recherche de Tsunade, Jiraya parle de l'ascendance de la princesse des limaces et on voit une image de Tsunade et Hashirama jeune.

 

 

3595801936e8675b2e0b.jpg

 

 

D'ailleurs quand on voit que Yamato devient chuunin a six ans, Itachi et Kakashi je n'en parle pas, je pense que très jeune Tsunade pouvait faire des belles démonstrations de force en piquant des petites crises.  9_9

 

Donc Sakura war avec le sceau de Tsunade obtient la même force que cette dernière petite ! Cette humiliation !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Haku, Kishimoto a mal géré (une fois de plus) les rapports de force! Celui-ci en se déplaçant au moyen de ses miroirs était tellement plus rapide que Sasuke ou Naruto qu'il n'aurait jamais dû pouvoir être touché! Même après l'éveil du sharingan de l'Uchiha!

 

Le shunshin de ce garçon est très bon! Ses réflexes le sont moins ou plutôt ne valent pas sa vitesse.

 

 

Par rapport à la force, shuradou, par exemple, n'a jamais montré de limite. Idem pour les personnes manipulant l'énergie naturelle ou possédant la force d'un bijûu (Bee, Naruto Sennin, Jûugo, Han...).

Quand j'observe ce que font le cyborg et Han je ne serais pas surpris qu'ils tapent dans le 5! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Le Soleil tourne bien autour de la Terre et il y a très peu de chance que tu parviennes à démontrer le contraire  :D (je suis sérieux). Toute ton argumentation s'effondre, patatra ! ! !

D'accord, j'ai hâte d'entendre ton discours philosophique sur le géocentrisme ! :P

Concernant la vitesse de Haku, elle est inférieur à celle de Sasuke début NG :

Zabuza le dit, plus tôt Sasuke a décrit Haku comme lent, et Haku lui même a constaté que Sasuke était rapide

Ca c'est une constatation donnée directement dans le manga. Donc en vitesse pure, Haku < Sasuke début NG, et un Sasuke début NG ne vaut pas plus de 1,5.

Après, Haku obtient une meilleur vitesse grâce à ses miroirs de glace, mais là encore c'est anticipable par le sharingan de Sasuke. Et il semblerait que Haku puisse obtenir une meilleure vitesse quant il s'agit de protéger Zabuza. En partant d'une vitesse normal inférieur à 1,5, je doute que des power up sous des conditions aussi restrictives puisse le faire monter au dessus de 2,5...

Même chose pour le taijutsu, Haku s'est fait explosé par Sasuke début NG (alors qu'en plus du suiton a été utilisé).

Et si on prend en compte son niveau avec les senbon et ses miroirs de glace, ça ne l'a pas empêché de se faire totalement explosé par Naruto avec du chakra de Kyuubi, c'était un vrai carnage. Naruto fin FG est à 1,39.

Je demande comment on peut le faire passer le 2 quant à côté Haku ne peut rien faire contre Sasuke début FG (~1 au taijutsu voir moins) et par Naruto début FG (<1,39 au taijutsu).

 

Je rectifie, c'est Sasuke début FG mais j'ai compris ! ;D Alors, pour te répondre sur la vitesse, je te dirais oui et non. Sasuke dit que Haku est lent avant les démoniaques miroirs de glace et le dit dans le cadre d'un affrontement au corps à corps ! Donc, c'est plus les réflexes que sa vitesse maximale qui sont lents ! Donc, en faisant une moyenne des deux, je pense que ces notes peuvent se comprendre aisément.

 

D'autre part, pour le taijutsu, tu t'es fais convertir par les adeptes de la puissance ! NOOOOON !!!!! Tu es le créateur du topic Setna, c'est toi qui fait un super boulot en t'occupant des diagrammes et du classement de polyvalence ! Car oui, ce n'est pas qu'une question de simulation dans le cadre d'un duel mais bien une notation au sens plus large ! Il faut voir aussi qu'on compte également les armes de jets dans cette catégorie et pour moi, ça compte énormément ! Certes, ce ne sont que des senbons mais il en a fait une spécialité ! Tant de précision, je ne sais pas si tu t'en rends compte ! Bref, il a montré une énooooorme diversité et une très bonne polyvalence dans cette catégorie en "endormant" Zabuza par exemple ! Il pourrait vraiment être utile dans pleins de situations différentes ! Et bah ça tu vois, c'est tellement plus distrayant que la PUISSSSSANCE que ma note se justifie d'elle-même de part les critères de notations !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai hâte d'entendre ton discours philosophique sur le géocentrisme ! :P

Il a raison, tout dépend du point de vue en fait. Selon le repère, tu peux bien voir le soleil qui tourne autour de la terre ou inversement. Bah oui, imagines toi être sur le soleil ou imagines toi sur la terre (barrer au choix), CQFD. Selon le point de vue, l'avis diverge.

 

Donc oui, patatatra pour qui le veut!!  ;)  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

Le Soleil tourne bien autour de la Terre et il y a très peu de chance que tu parviennes à démontrer le contraire  :D (je suis sérieux). Toute ton argumentation s'effondre, patatra ! ! !

Ah première nouvelle.

Toute ton argumentation s'effondre, patatra ! ! !

lol

 

comment on peut le faire passer le 2 quant à côté Haku ne peut rien faire contre Sasuke début FG (~1 au taijutsu voir moins) et par Naruto début FG (<1,39 au taijutsu).

Aussi simplement que de mettre la terre au centre du système solaire.

;D

 

Haku se repose son style de combat sur du taijutsu et du ninjutsu. Il a eu le droit a une hausse dû à la next gen. Comme pour Hiruzen, Hashirama et Tobirama.

A moins que l'on ne prenne pas en compte les événements de la guerre. Dans ce cas, il faut renoter pas mal de persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versātĭlis :

 

Il a raison, tout dépend du point de vue en fait. Selon le repère, tu peux bien voir le soleil qui tourne autour de la terre ou inversement. Bah oui, imagines toi être sur le soleil, CQFD. Selon le point de vue, l'avis diverge.

 

Donc oui, patatatra!!  ;)

 

Et bah non, patatra toi même ! :D

 

En aucun cas le soleil tourne autour de la Terre. Ceci est une vérité générale malheureusement. Tu peux te placer d'ans n'importe quel point de vue, ça sera toujours faux. Tu peux certainement voir (perception) le soleil tournait autour de la Terre mais ça ne sera qu'illusion ! Je peux également m'imaginer le Soleil : je vois que c'est la Terre qui tourne autour de moi et non l'inverse ! Donc oui, selon le point de vue, l'avis diverge ! Mais dans certains cas, les points de vue sont des perceptions et non des aperceptions (on a avait parlé je crois  :) ). De ce fait, la leçon à retenir serait plutôt de ne pas croire tout ce que l'on voit car un point de vue peut être "faux" dans le sens où il n'altère pas juste ton opinion sur la chose mais la perception que tu as de la chose elle-même !  ;)

 

Bref, ce n'était qu'un exemple pour dire que la majorité n'avait pas tout le temps raison mais il suffit d'aller dans un bidonville du Caire, là où toute la population pense à la théologie du veau d'or qui consiste à ce que la Terre, vaste étendue en forme de pizzas, se situe sur la tête d'un veau (qui créerait des tremblements de terre quand il n'est pas content et qu'il secoue la tête) pour comprendre que la majorité n'a pas toujours raison. Après, évidemment que c'est leur point de vue et qu'il est vachement intéressant (mwahaha  ;D) mais malheureusement, ce point de vue est trop éloigné de la réalité parce que ces gens n'ont pas les connaissances nécessaires pour être dans le vrai (ce qui est véritable).

 

Donc en résumé, je comprend que certains aient des points de vue différents du mien mais ce n'est pas grave, regardez mes notations et abreuvez vous (mwahaha ;D) de mes connaissances, vous aurez un point de vue plus globale du monde de Naruto et si tout le monde fait ça, ensemble, nous réduirons l'étendue des notes !  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, tout dépend du point de vue en fait. Selon le repère, tu peux bien voir le soleil qui tourne autour de la terre ou inversement. Bah oui, imagines toi être sur le soleil ou imagines toi sur la terre (barrer au choix), CQFD. Selon le point de vue, l'avis diverge.

 

Donc oui, patatatra pour qui le veut!!   

+1

 

Morna

Observé dans un repère géocentrique, le soleil tourne autour de la terre :P


 

3.7 en ninjutsu pour Haku #lol Obito n'a qu'à bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le Soleil ne tourne pas autour de la Terre, c'est du geocentrisme inversé : le Soleil est placé au centre de l'Univers et il ne tournerait autour de rien. Hors, le système solaire, les galaxie les amas et plus grand encore, tous tournent sur eux même, ce qui veut dire en gros que tout tourne autour de tout. Par contre, il aurait été faux de dire que le Soleil gravite autour de la Terre (et encore, c'est plus compliqué, c'est juste que la Terre gravite bien plus autour du Soleil que le Soleil ne gravite autour de la Terre). Bref, parenthèse fermée, c'était juste pour taquiner sur le mots "tourner" qui n'est pas vraiment lié à la gravité.

Décidément, Haku remet en cause les fondements de l'Univers, il est très fort le petit.

 

@ Morna

Sasuke dit que Haku est lent avant les démoniaques miroirs de glace et le dit dans le cadre d'un affrontement au corps à corps ! Donc, c'est plus les réflexes que sa vitesse maximale qui sont lents !

Pas seulement dans un affrontement au corps à corps, Haku se déplace un certain nombre de fois durant ce mini combat, et tout n'est pas fait au contact :

[spoiler=Ici, Haku fonce sur Sasuke, qui le contre sans sharingan. A côté de ça, un sharingan ne suffisait pas contre Lee début FG avec ses poids]

Naruto23_04.jpg

 

Rien que ça, déjà ça remet en question les notes au dessus de 2,5 en vitesse. Imaginons Haku a 2,5 en vitesse. Donc Sasuke début FG avec sharingan doit avoir au moins 2,8. Et Sasuke fin FG devra obtenir au moins 3,3. Ca ne laisse vraiment pas beaucoup de marge.

Mais surtout :

[spoiler=Sasuke dit que Haku est lent en ayant constaté ses déplacements, et pas ses réflexes]

Naruto24_07.jpg

 

 

Car oui, ce n'est pas qu'une question de simulation dans le cadre d'un duel mais bien une notation au sens plus large ! Il faut voir aussi qu'on compte également les armes de jets dans cette catégorie et pour moi, ça compte énormément ! Certes, ce ne sont que des senbons mais il en a fait une spécialité ! Tant de précision, je ne sais pas si tu t'en rends compte !

Si j'avais pris uniquement son niveau en confrontation, il aurait eu 1,2 maximum :D

C'est grâce aux senbon que sa note grimpe, mais c'est parmi les armes les plus faibles, alors même si il a une bonne technicité avec pour moi ça ne vaut pas un bon niveau avec des kunai (même si ça reste assez proche quand même). Et ses senbons ne sont pas si rapides puisque Sasuke en éveillant le sharingan a pu s'interposé. La technicité c'est bien, mais derrière il a pas le niveau pour bien l'utiliser, ça n'est efficace que dans des conditions particulières (ninja faible ou immobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

J'ai pas beaucoup de temps, donc je te répondrais rapidement (désolé)

 

Même avec ses deux bras, Ae n'a pu que fissurer le Susano contre Sasuke (là ou Tsunade l'aurait purement détruit). Et puis on s'en fiche qu'il n'ait plus qu'un bras (et je trouve que ça ne change rien d'ailleurs), on va pas fantasmer sur la puissance qu'il est censé avoir. On ne l'a pas fait pour Hiruzen, pas de raison de le faire pour Ae.

Il était boosté par Oonoki, et n'a pu toujours que le fissurer (avec sa force brute)

Hashirama connait Tsunade, et c'est une incohérence temporel mais c'est comme ça. Il ne peut pas la comparer à la vieille mais seulement à celle qu'il a pu connaitre (et quand il se remémore Tsunade, on voit que ce n'est qu'une gamine), car c'est tout simplement impossible.

Penses-tu que Naruto Sennin et Choji ( 9_9) soit plus fort que Ae ? Parce que moi je suis loin d'en être sûr. Là où il pourrait y avoir débat entre ceux-là, c'est incontestable que Tsunade soit plus forte qu'Ae, donc elle mérite un 5/5, donc pas la peine de vouloir le lui retirer.

Sakura n'aurait jamais pu envoyer valser les 25 Susano de Madara ...  Tu es sérieux ? ;D De toute manière je ne verrais pas de problème à ce que Sakura ait aussi un 5/5 en force ou 4.9/5, ça note doit être proche de celle de son Sensei ... Autre chose, Sakura n'est toujours pas au niveau de Tsunade, ça c'est un fait, l'auteur le présente de cette manière.

Tsunade est très bien à 5/5 en force, le problème est du côté des perso sous-notés (le SDR, et Naruto Sennin entre autre).

 

Bref sur ce, si ça ne te dérange pas, on pourrait éventuellement en rediscuter lors de la notation d'Ae ou Sakura, ça me semble plus propice  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setna

Si j'avais pris uniquement son niveau en confrontation, il aurait eu 1,2 maximum :D

C'est grâce aux senbon que sa note grimpe, mais c'est parmi les armes les plus faibles, alors même si il a une bonne technicité avec pour moi ça ne vaut pas un bon niveau avec des kunai (même si ça reste assez proche quand même). Et ses senbons ne sont pas si rapides puisque Sasuke en éveillant le sharingan a pu s'interposé. La technicité c'est bien, mais derrière il a pas le niveau pour bien l'utiliser, ça n'est efficace que dans des conditions particulières (ninja faible ou immobile).

 

Il y a peu tu m'as dis qu'un expert en lancé de caillou pouvait être plus dangereux qu'un lanceur de Kunai. Cela était dans le but de maximiser ton interprétation de l'époque.

 

Pour Haku, je pourrais te réitérer ton argument. Un spécialiste du lancer de senbon n'est pas forcement plus mauvais qu'un lanceur de kunai.

 

Haku ne pose pas spécialement d'ennui. C'est juste que certains le notent en ne prenant pas la next gen ou le minimise.

 

Tu es le premier à dire qu'il faut prendre les dernières choses que l'on a vu.

 

Le Haku de la guerre me semble avoir un très bon taijutsu et un Kk digne des Pakura et Baki.

:)

 


 

Dire que le Soleil ne tourne pas autour de la Terre, c'est du geocentrisme inversé

Dire que le soleil tourne autour de la terre est aussi faux que dire que la terre est plate. Ce sont des représentations sociales erronées.

Les fausses représentations sociales est ce qui empêchent les savoirs.

:)

Je sas même pas pourquoi on parle de ca. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnages qui ne m'emballent que très moyennement  :-\.

rigy.png

Ninjutsu: 2,0

Ninjutsu très peu variés...

 

Taijutsu: 4,0

La plupart de ses techniques sont concentrés la dessus.

 

Genjutsu: 1,0

Le niveau basique.

 

Intelligence: 1,5

Je l'ai pas vu briller de ce côté là.

 

Force: 4,5

Je pense qu'il n'a rien n'a prouver de côté là.

 

Vitesse: 1,5

pareil que pour l'intelligence.

 

Endurance: 3,0

 

Sceaux: 1,0

 

Moyenne: 2,31/5

 

26js.png

Ninjutsu: 2,8

Maîtrise tout de même deux affinités plus le hyoton donc c'est pas rien.

 

Taijutsu: 1,7

 

Genjutsu: 1,0

 

Intelligence: 2,5

 

Force: 1,0

 

Vitesse: 2,5

 

Endurance: 1,5

 

Sceaux: 1,0

 

Moyenne: 1,75/5

 

Désolé pour le manque d'argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...