Aller au contenu


Topic des évaluations : les diagrammes (2) ~ Bilan


Setna
 Share


Messages recommandés

Personnellement, à part en endurance, force (de peu car aucune démonstration) et vitesse (mais là ça ne changera pratiquement rien), je ne compte pas rehausser ma notation concernant Minato.

 

Il a montré un mode sennin certes, mais a également montré à quel point son Rasengan était risible ... Je ne vois pas de réel évolution, par rapport à sa précédente évaluation en ninjutsu, il manque toujours terriblement de puissance de frappe (et risque de rien montrer de nouveau, sauf s'il nous fait des sceaux avec ses pieds, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... Ce n'est pas parce que c'est Minato que le mode sennin est moins efficace que je sache non ?

 

Le mode sennin apporte un boost en endurance, en vitesse, mais aussi un très gros bonus de force et de résistance. Si c'est valable pour Jiraya et Naruto, c'est aussi valable pour Minato.

 

Avec ce mode, il obtient une grosse force de frappe et une résistance à l'image des senju à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ce n'est pas parce que c'est Minato que le mode sennin est moins efficace que je sache non ?

 

Le mode sennin apporte un boost en endurance, en vitesse, mais aussi un très gros bonus de force et de résistance. Si c'est valable pour Jiraya et Naruto, c'est aussi valable pour Minato.

 

Avec ce mode, il obtient une grosse force de frappe et une résistance à l'image des senju à mon sens.

 

Oui comme tout utilisateur du mode sennin, Minato a les même bonus.

 

 

Sinon pour revenir a la notation de Sasuke, comment on peut le mettre plus lent qu'avant? il n'a pas perdu en vitesse, c'est juste qu'il s'appui moins dessus vu qu'il a Susano'o pour le protéger mais sinon il est toujours autant rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire le bras que Kakashi se prend est coupé et sur le côté. Il n'y a aucune puissance de frappe la dedans.

 

Si Minato avait porté le coup, cela aurait été tout autre. Il y aurait déjà eu une action musculaire tout simplement.

 

Lancer un gant de boxe sur quelqu'un et se prendre une coup avec un gant de boxe, ce n'est pas vraiment la même chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, preuve en est pour la puissance de frappe, Kakashi encaisse son Rasengan boosté au Senjutsu.

 

Le but de Kishimoto n'est certainement pas de donner un "power-up" à Minato pour l'enfoncer par la suite avec un rasengan dérisoire... Un tel point de vue est forcément le signe d'incohérences dans l'oeuvre. Or,si on se base sur les incohérences de l'oeuvre, il est logique que les diagrammes seront incohérents par la suite ! Bref, cette scène nous dévoile bien le potentiel de Minato donc ce n'est en aucun cas un réel power-up. Elle a pour but de faire l'éloge de Jubidara et tutti quanti... Il ne faut en rien voir ce passage comme la preuve que le rasengan de Minato est useless ou qu'au contraire, le ninja copieur est super résistant ! Bref, toujours la même chose : savoir déceler la part des nécessités scénaristiques de l'oeuvre et la part des informations données afin de montrer le potentiel d'un ninja. Tout comme l'exemple d'Hiruzen, les faits sont à la fois la preuve la plus sûre mais aussi la moins faible du niveau d'un ninja ! Il faut donc privilégier les faits des effets si l'on veut continuer dans le chemin de la cohérence. Rien de bien nouveau en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas s'incohérence ? Il faudrait nous expliquer ça peut être (merci Kouza pour l'avoir trouvé) :

5738374200.png

 

Et la non utilisation du mode Sennin contre Jubito ?

 

Et il faut s'y faire, le Rasengan de Minato n'est pas mortel (à un certain niveau). Non seulement on la scène d'aujourd'hui, mais une autre de la semaine dernière ou Minato dit qu'il ne faut pas blesser grièvement Obito (ou tuer, je m'en souviens plus)...Tout en sortant un Rasengan, à méditer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato sera réévalué lors de la session à la fin du topic. En attendant, il peut toujours montrer de nouvelles choses (bon là il est sans bras maintenant). P'tain, ce personnage est super persistant, faut toujours le réévaluer -_-

 

Edit : C'est carrément ridicule, Obito morfle un max en se prenant le rasengan de Minato, mais Kakashi encaisse un rasengan sennin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4yrt.png

Ninjutsu : 3.5/5

 

Maitrise plus ou moins parfaite du katon, raiton et de l'enton

 

Taijutsu : 3,5/5

 

Il utilise beaucoup plus le Susanoo, résultat son taijutsu ne semble pas au top se faisant d'ailleurs dominé par certains comme Kakashi

 

Genjutsu : 4/5

 

Sans être un maitre dans le domaine à la Itachi, il est très bon en genjutsu, capable même de prendre un senseur comme C lors d'une distraction

 

Intelligence : 3.5/5

 

Agit plus à l'instinct, boosté par la haine, mais en plein combat comme face à Danzo, il sait aussi se montrer analytic(Izanagi) et réfléchi(genjutsu)

 

Force : 2/5

 

Pas grand chose à signaler à ce niveau

 

Vitesse : 3.75/5

 

De même que pour le taijutsu

 

Endurance : 3/5

 

Il enchaine le combat entre Kages, mais en même temps Zetsu et Karin le régénère par plusieurs fois

 

Sceau : 2/5

 

Invocation faucon, serpents

 

 

Pas assez d'infos sur Kiba, mais peut-être que j'éditerai sur sa notation plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Louay

 

On ne peut pas faire plus démonstratif et content de voir que je ne suis pas le seul à grincer des dents.

 

C'est ironique, mais rien ne présager d'une quelconque manière que Minato maitrisait le SM alors que des combats importants, il en a eu contre Tobi, Juubito et les différents passages contre Aa et les ninjas d'Iwa, mais durant l'entrainement la grenouille n'en parle jamais, Minato ne l'utilise jamais pourtant contre Kyubi, il aurait pu le "vaincre" et ne pas avoir a mourir et pire contre Juubito ou le SM était la clé de la victoire.

 

Au final comme le dit Setna, c'est vraiment très agaçant, on ne parle même pas d'une technique, mais carrément d'un nouveau mode très important qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

 

Honnêtement Kishi massacre de plus en plus Minato qui dégringole dans le classement de mes personnages favoris, déjà que le mode KCM c'était assez limite, mais compréhensif, alors là c'est un vulgaire copier coller de Naruto et même si dans Naruto, il y a un fort lien avec les familles et les capacités faut pas abuser, il ne manque plus que le rasen-shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna : Si Minato est difficile à évaluer c'est peut-être parce que l'auteur lui-même ne sait pas ce qu'il veut faire avec Minato. Entre le mode KCM qu'il a maîtrisé dans l’Au-delà, sa technique à rallonge qu'on a jamais vu, son mode Senin qu'on avait jamais vu ni entendu à travers d'autres personnages alors qu'il avait le temps de le placer (une fois contre Tobi et Kyubi, une fois contre Jubito) mais bizarrement il est limite choqué de voir Naruto utiliser le mode Senin de Jiraya, ce personnage est effectivement très très difficile à évaluer.

 

Je ne pensais pas que Kishi ferait de Minato un Naruto 2.0 mais comme on dit "tel père, tel fils". 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Majin Bū

 

C'est pour ça qu'il faut attendre avant la réévaluation. Kishi ne peut décemment pas laisser Minato ainsi alors qu'il échoue dans tous ce qu'il fait depuis sa résurrection, c'est trop contraire à l'aura qu'il avait eu avant, au ninja censé être l'enfant de la prophétie. Il aura forcement une heure de gloire (tout le monde pensait que c'était pour ce chapitre, ben va falloir encore attendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

je te sens trop optimiste pour Minato.

Son heure de glore semble être passée.

 

Pur l'heure Minato rejoint Hashirama et Tobirama sur le bancde touche.

 

C'est l'heure de la sortie des edo kage.

 

Minato sort par la grande porte avec son mode senin tombé du ciel et ses deux bras en moins.

 

 

Si Minato sera réévaluée, je vaisaussi baisser sa note en intelligence. Car mourir sans utiliser sa vrai force, c'est pas très intelligent.

 

Bon sinon, pour Kakashi ersonne est chaud pour lui accorder plus en taijutsu et résistance ?

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Sennin de Minato le rend au départ monstreux. Bien plus qu'il ne l'est deja.

 

 

le problème c'est l'adversaire qu'il a en face de lui est Madara Uchiha boosté au mode sennin lui aussi mais en plus avec le Rinnegan et devenu le Jinchuriki de Juubi ( donc en gros il les pouvoirs de tous les Bijju).

c'est sur qu'AUCUN shinobis ne tient la comparaison.

mais honnnetement avec ce boost je vois peu de persos pouvoir tenir tete à minato.

 

Ce chapitre met en avant la puissance ultra dementielle de Madara qui remballe en une page un Hokage...

c'est tout...

donc relativisez la préstation de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire le bras que Kakashi se prend est coupé et sur le côté. Il n'y a aucune puissance de frappe la dedans.

 

Si Minato avait porté le coup, cela aurait été tout autre. Il y aurait déjà eu une action musculaire tout simplement.

 

Lancer un gant de boxe sur quelqu'un et se prendre une coup avec un gant de boxe, ce n'est pas vraiment la même chose non ?

 

Non jusqu'à preuve du contraire Kakashi se prend un Rasengan sennin à pleine puissance qui l'expulse plusieurs mettes plus loin. Qu'est-ce que c'est que cette invention comme quoi il n'était pas à pleine puissance ? Le Rasen Shuriken s'utilise de la même manière et ça n'en diminue pas la puissance, les fans de Minato ne savent plus quoi inventer ...

 

@Morna

 

Cette scène est symbolique, je reproche depuis toujours (et je ne suis pas le seul) à Minato de manquer de puissance de frappe, et puis ici on en a la preuve ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout son cerveau qui est à relativiser.

 

"Tkt les mecs, je fonce sur le RS numéro II avec mon mode sennin et un rasengan. Je me suis déjà fait défoncer contre le précédent RS et je n'ai plus qu'un bras. J’ai failli faire crever mon fils et son pote uchiwa si le hokage II n'était pas intervenu, mais je m'en fou ! je fonce !  aléa jacta est ! " => BAM BAM VLAM, merci gaara d'amortir la chute, oh kakashi désolé vieux t'a prit mon rasengan dans le bide avec mon bras. Damned comment je fais maintenant pour me battre ! Oh tire pas la tronche kakashi de toute façon tu avais un gilet en kevlar signé Batman alors hein."

 

Comme vous dites tel père tel fils, le mode sennin ne me choque pas (c'est pas incohérent qu'il l'ait, c'est incohérent qu'il le sorte que maintenant cf les posts précédents). Par contre il est effectivement doté du même cerveau que son fils. Boulzor power

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iab1.png

4yrt.png

Ninjutsu :3.8/5

 

Chidori sous plusieurs formes, quelques Katon, l'Enton sous plusieurs formes, des invocations, et le Susanô. Après, il lui manque un petit truc pour passer au très haut niveau.

 

Taijutsu :3/5

 

Très doué au katana, avec en plus le Sharingan.

 

Genjutsu :3.8/5

 

Du même niveau qu'Itachi 3 tomoes, il bat Orochimaru, et surprend Danzô.

 

Intelligence : 2.5/5

 

Marrant, c'est l'une des rares personnes à perdre de l'intelligence avec le temps. Désormais, il analyse mais se contente de foncer comme un bourrin.

 

Force :1.5/5

 

Vraiment rien.

 

Vitesse :3.5/5

 

Il résiste quand même à Ae.

 

Endurance :2.5/5

 

Pas de résistance physique, une réserve de chakra pas trop mal.

 

Sceau :2.5/5

 

Invocations, invocation inversée, et maîtrisait le sceau maudit.

 

MOYENNE : 2.89/5

 

fbce.png

 

Ninjutsu : 1.5/5

 

Transformation pour Akamaru, et passage en mode tricéphale. En fait, il fait aussi bien que Naruto FG. :D

 

Taijutsu : 3/5

 

Le seul domaine où il est bon, mais franchement, le loup tricéphale, ça fait bien plus mal qu'un Chidori ou un Rasengan.

 

Genjutsu : 0.1/5

 

RIEN !

 

Endurance : 2/5

 

En mode loup, il doit pouvoir tenir un petit temps.

 

Vitesse : 2/5

 

Pas mauvais.

 

Force : 1.5/5

 

RAS.

 

Sceau : 0.1/5

 

Comme le genjutsu.

 

Intelligence : 1/5

 

RAS.

 

MOYENNE : 1.4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Minato, je pense qu'il ne fait pas se précipiter. Il nous réserve surement encore des surprises ( bonnes ou mauvaises ). Il faudrait surement le re-noté mais comme l'a dit Setna, pas avant les 80 pages, plutôt vers la fin de ce Deuxième Topic. En plus, ce serait mieux de noter d'autres personnages qui n'ont pas encore de Diagramme que de re-noter plusieurs fois un même personnage. La re-notation ne vas quand même pas fair passer un personnage de 3-->5 ou de 4-->1  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

798644rsultatdelacomptition2.png

185956sasukems.png

559522Kibawar.png

 

Classement général d'écarts à la moyenne :

1 ) Jon Bull : 0,02 (+1)

2 ) Padawan Elfou : 0,04 (-1)

3 ) Hordure : 0,05 (+6)

4 ) Lorenzo von : 0,06 (+9)

5 ) OldMonkey : 0,08 (+2)

5 ) Shadow : 0,08 (+6)

7 ) Morna : 0,13 (+1)

8 ) Draco : 0,15 (+10)

9 ) Konan : 0,15 (+6)

10 ) Setna : 0,22 (+9)

10 ) Daryl : 0,22 (-5)

12 ) Titania : 0,23 (+10)

13 ) Jedo Ino’ : 0,25 (-11)

13 ) Kouza : 0,25 (+3)

15 ) Foene : 0,31 (+2)

16 ) Barbe rouse : 0,34 (entrée)

17 ) AxelM : 0,35 (-13)

17 ) Edowado Nyugeto : 0,35 (-12)

19 ) Kank : 0,37 (-9)

20 ) Hb.23.11 : 0,38 (-9)

21 ) Samouraii : 0,39 (-7)

22 ) Aurus : 0,42 (-2)

23 ) Rohan Kishibe : 0,43 (-2)

24 ) Ausirisse : 0,44 (-1)

25 ) Djangoo : 0,52 (-1)

 

Comme vous le voyez, ça bouge très vite ! Néanmoins, c'es surtout du à la non notation de ce groupe ou d'un personnage par certains forumeurs, ce qui plomb vraiment la moyenne générale.

Il y a plusieurs évènements :

- Jon Bull passe devant Padawan Elfou ! C'est la bataille entre ces deux là, et c'est serré. Tout se jouera sur le dernier groupe. Et plusieurs autres membres sont également très proches.

- Titania et moi même enregistrons la plus grande montée ! C'est plutôt ironique, puisqu'on est toujours aussi éloigné de la moyenne dans nos notations (tous les deux strict), mais on profite les plus de la non notation de certains.

- AxelM enregistre la plus grande chute, de ceux qui n'ont pas notés il était le mieux placé auparavant !

 

Plus que le prochain groupe avant de connaître le gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

344433groupe3.png

 

933188Deidera.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

917605Kakuzu.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : /5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

Suivez cet ordre lorsque vous donnez vos évaluations, c'est beaucoup plus pratique pour le relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

933188Deidera.png

Ninjutsu : 3,6/5

Très gros potentiel de destruction, possibilité de lancer des explosions plus petites mais ciblés, capacité à voler et le C4 qui est vraiment cheaté. Deidera est plus que bon.

 

Taijutsu : 2,8/5

Il rivalise avec la team Gai sans ses bras. Bon, plus tard il trouve Sasuke Hebi rapide. Donc je monte pas plus haut, surtout que finalement il n'a rien montré de particulier.

 

Genjutsu : 1,9/5

Il a entraîné un oeil pour résister à ceux du sharingan, et comme c'est ce qui fait les meilleur gen, j'imagine que Deidera a une bonne résistance. Néanmoins, il doit pour ça activer son oeil, ce qui veut dire qu'il pourrait se faire surprendre.

 

Intelligence : 3/5

Malgré ses airs, il est plutôt tactique.

 

Force : 1,5/5

Rien de particulier. Pareil que Kabuto FG.

 

Vitesse : 2/5

Sur son oiseau, il se déplace vite, mais ça ne compte pas. En dehors de ça, je le trouve pas super rapide.

 

Endurance : 3/5

Il bat Gaara NG durant un combat assez long, et fait plus ou moins égalité avec un Sasuke dopé à l'energie du serpent blanc. Par contre, il est dépendant de son argile. Je le met niveau Darui.

 

Sceau : 1,7/5

Il participe au scellement des bijuus.

 

Moyenne : 2,44/5

917605Kakuzu.png

Ninjutsu : 4,2/5

C'est Hiruzen FG en mieux, mais je peux néanmoins pas lui mettre beaucoup plus car il ne peut pas s'éloigner de Kakashi war.

 

Taijutsu : 3,5/5

Pein a 3,84 grâce à la vision partagée, au nombre de 6 et à Shurado. Kakuzu est certe inférieur en nombre (5) et n'a pas la vision partagée, par contre l'une de ses marionnettes peut utiliser la peau de fer. Et il peut le faire lui même si la marionnette en question est toujours en lui. En plus, dans sa forme 'libéré', il a tous ses fils qui sortent de partout, que j'assimile plus ou moins à des armes, et qui semblent très efficaces.

 

Genjutsu : 1,7/5

Dur à dire, je pense que de pouvoir séparer son chakra en plusieurs morceau doit lui donner une porte de sortie. Mais c'est pas non plus une défense terrible. Et on l'a jamais vu faire de gen'.

 

Intelligence : 3,3/5

Très grosse expérience normalement, ses marionnettes lui permettent des combinaisons, donc je dirais qu'en temps normal il est plutôt tactique et calme. Par contre, il a eu une énorme baisse de régime contre Naruto, et la note s'en ressent.

 

Force : 2,8/5

Peu changer. Il me semble qu'il a une grande force grâce à la peau de fer (ou tout du moins, ses coups font plus mal), mais à confirmer.

 

Vitesse : 2/5

Pareil que Deidera, et au même niveau que Yamato. Rien de particulier là dedans.

 

Endurance : 4,3/5

Ses différents coeur lui assurent 5 vies, rares doivent être les fois ou il tomberait par un coup normal. On ne l'a jamais vu à ses limites en consommation de chakra non plus. Par contre, il ne peut pas s'approcher de Pein.

 

Sceau : 1,9/5

Pareil que Deidera, mais je lui met un peu plus car j'imagine qu'il s'y connait grâce à son expérience. Sa n'atteint tout de même pas le niveau moyen puisqu'il n'a presque rien montré.

 

Moyenne : 2,96/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

344433groupe3.png

 

933188Deidera.png

Ninjutsu :3,5/5

Très varié en Bakuton. Et maîtrise l'élément Doton.

 

Taijutsu :2/5

Mouais bof sauf si on me rafraîchit la mémoire.

 

Genjutsu :2,3/5

A spécialement entraîné, je ne sais plus quel oeil à résister aux genjutsu. C'est très bien, même si ça résiste pas vraiment aux genjutsu des dieux Sasuke et Itachi.

 

Intelligence :3,8/5

Très belle stratégie face à Gaara qui lui a permit de l'emporter. S'ait aussi servi de sa tête face à Sasuke. Il est intelligent sous ces airs de tête brulée Deidara Senpai.

 

Force :2/5

Bof sauf si on me rafraichit la mémoire.

 

Vitesse :3/5

De très bon réflexe, notamment pour éviter le coup d'épée de Sasuke au tout début de son combat contre lui. Evidemment je compte pas sa vitesse sur sa chouette hulotte.

 

Endurance :2,5/5

Dans la moyenne, Deidara Senpai.

 

Sceau :2/5

Sceau de l'Aka ?

 

Moyenne:2,6375

 

917605Kakuzu.png

Ninjutsu : 4,49/5

Voilà, je le met pas au dessus de la barre du 4,5. Il maîtrise à un très haut niveau les 5 éléments et ces fils noirs, c'est quoi ?

 

Taijutsu : 3,3/5

Fort en tai'. Je me souvient qu'il s'était battu avec une valise.

 

Genjutsu :2,5/5

Expérience, membre de l'Akatsuki, et avoir des masques devrait aider contre les gen'.

 

Intelligence : 3,7/5

Ninja intelligent avec une très grande expérience du monde. Mais se fait avoir comme un bleu par Naruto.

 

Force :4/5

Quand il durcit sa peau. Sa force physique est très impressionnante. Il atomise l'entrée du sanctuaire des moines.

 

Vitesse : 3/5

Assez rapide.

 

Endurance : 4,4/5

Un monstre avec ces 5 coeurs. Déjà rien qu'un coeur à avoir c'est galère.

 

Sceau : 2/5

Sceau de l'Aka ?

 

Moyenne: 3,42375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

344433groupe3.png

 

933188Deidera.png

Ninjutsu : 3,5/5

 

Taijutsu : 2/5

 

Genjutsu : 3/5

 

Intelligence : 3/5

 

Force : 2/5

 

Vitesse : 3/5

 

Endurance : 3/5

 

Sceau : 3/5

 

Moyenne : 2,81/5

 

 

917605Kakuzu.png

Ninjutsu : 4/5

 

Taijutsu : 3,5/5

 

Genjutsu : 1/5

 

Intelligence : 3/5

 

Force : 3/5

 

Vitesse : 2/5

 

Endurance : 4,5/5

 

Sceau : 3/5

 

Moyenne : 3/5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas critiquer, mais, je relate juste des faits, et il est difficile de ne pas constater que nous nous trompons nous-même.

 

Les chapitres depuis la Guerre montent en surenchère, chapitre après chapitre.

Setna a entreprit un diagramme pour nous tous, afin que nous puissions gommer toutes les irrégularités du databook, pour avoir un rapport de force qui reflète la réalité des rapports de forces du manga et pas les incohérences du manga dû à des événement X ou Y, or là nous prenons des incohérences du manga afin d'établir notre diagramme, c'est dommage, mais on volera pas plus haut que le databook...

 

+1 Louay

 

+5 Naruto(manga) Qui prouve plus d'une fois que Minato ne peut posséder le Senjutsu.

 

Une chose me trotte dans la tête, comment pouvez-vous, dire que le Senjutsu de Minato apporte x et x, si le Senjutsu de Jiraya et de Naruto est différent dans l’efficacité/force/puissance, celui de Naruto est plus complet que celui de Jiraya, donc on peut spéculer et se dire que celui de Minato est encore moins complet que celui de Jiraya qui était déjà incomplet ?

 

On peut se dire que Minato étant un génie, a pu apprendre les bases pour effectuer le Senjutsu le plus incomplet qu'il nous ait eu donné de voir ?  :)

 

Édit: Sympa, j'ai pas été compter dans le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...