Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

La discussion entre Varys et la prêtresse fut très intéressante et j'ai trouvé  que la scène d' "adieu" (trouvera t-il un remède?) entre Daenarys et Jorah était touchante. Je trouve surprenant que Sansa puisse toujours avoir confiance à Baelish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis a vis de Hodor je viens de tomber sur cette article (en gros la foire aux gens ayant prévu les trucs des années en avances lol)

 

Ca prouve surtout que c'est bien l'auteur qui est derrière ça.

 

Réponse de Ventrella: "Je comprends mieux pourquoi vous avez un personnage nommé "Hodor"."

Martin : "Ah bon?"

Ventrella: "Je pensais à votre commentaire sur votre désir d'être garçon d'ascenseur. Pour moi c'est clair maintenant, "Hodor" est un raccourci pour "Hold the door", "Tenez la porte."

Martin, en riant: "Vous ne savez pas à quel point vous être proche de la vérité!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cersei Lannister

 

Que Bran soit le Dieu de la lumière est très intéressant, pour le coup ça serait très bien vu :o

Après il reste pas beaucoup de temps pour que Bran prenne ce rôle, et il faudrait qu'il évolue pas mal pour y arriver (que ce soit en magie et en connaissance), je crois pas que ce soit jouable. Mais c'est une idée qui mérite d'être creusée, j'espèce que les scénaristes ont prévues quelque chose dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir revu le 06x05 pour la 4eme fois, je me rends compte que bran et le papy n'ont pas la même couleur d'yeux, ce qui rend la théorie du vieux = bran dû future très peu probable, à moins qu'on ne nous sorte une explication capilo-tractée.

 

Sinon j'ai beaucoup aimé la scène où sansa et jon préparent la guerre à venir, hâte de voir les stark en train de convaincre leurs bannerets, à mon avis ça se fera par une démonstration de force de jon, à l'image du tour de force qu'avait fait rob avec ses bannerets avant qu'ils ne marchent vers le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme la citation de Kheops. Le mec a du halluciner !

 

Concernant l'épisode j'ai surtout retenu que Tormund draguait Brienne.

Cette tête magique. 8)

Elle doit pas avoir l'habitude en plus. 9_9

 

La nouvelle sorcière. :o

Cette paire de seins. :o

Les femmes plates doivent pleurer aux castings. ;D

 

Un peu de Arya c'était cool sinon.

 

 

La fin était bien cool même si Bran est toujours aussi peu responsable et à provoqué la mort de tout son entourage sauf la fille dont j'ai zappe le nom.

Par contre cet irrespect pour Summer, la c'est vraiment envoyer le chien à l'abattoir.

 

Je comprenais pas au début du flashback pour Hodor et quand il a commencé à prononcé la phrase je me suis dis "merde" en souriant.

Bran a donc influence le passé.

Vu que j'ai rattrapé la série il y a peu et que je suis plus animé j'avais jamais réfléchis à ce genre de chose.

C'est pas spécialement original mais sur la manière c'était beau.

Dort bien Hodor, tu as accomplis ta mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bran qui joue le boulet pour nous offrir une belle scène d'action. Bon il pers s'est deux seule armes dans la bataille. Dommage pour le loup et Hodor. La miss de Bran a intérêt de courir vite car il ne va pas tenir longtemps la porte. Cette évolution brusque de cette intrique casse une partie sympa avec les flash-backs.

 

Daenerys va donc avoir une flopée de navires servit sur un plateau. L’oncle de Théo a l'air chaud. Du coup perte du trône convoité par la sœur. Bien aimé les voir détaller a toute vitesse pendant le sacrement. Un renfort pour Jon moins important que je le prévoyais.

 

Sansa qui s'impose. C'est bien que le personnage serve enfin a quelque chose.

 

Une scène Jorah / Daenerys bien sympa autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Un épisode qui est passé à une vitesse folle. L'episode a pas trop de consistance, il s'y passe pratiquement rien mais pourtant je ne me suis pas ennuyé. Un épisode de transition qui met donc doucement les choses en place avant un final qui s'annonce des plus dingues.

Pour faire le tour vite fait, déjà on commence directement l’épisode là ou on s’était arrêté, c'est à dire avec Brann et ça c'est plutôt bon. Comme on s'en doutait, un personnage mystérieux fait son apparition enfin "son retour" devrais-je dire pour sauver Brann et Meera des WW. Bon sans trop de surprise il s'agit de Benjen. Ça fait plaisir de le revoir, apparemment il a été sauvé par les enfants de la foret alors qu'il s’apprêtait à se transformer en WW avec du Verredragon, de la même manière que pour le processus de transformation, c'est à dire avec un coup de poignard en plein cœur. Est-ce que ça veut dire qu'il y'a moyen de redonner apparence humaine à tous les WW de cette façon ou alors c'est juste que le processus était en phase de finalisation et que les children sont arrivés à temps pour le sauver ? Je sais pas.

 

Du coté de Samwell, je vois pas trop à quoi le passage à servi étant donné que Samwell décide de repartir aussi vite qu'il est arrivé. Surement que l'épée faite en acier valeryen qu'il décide de dérober à son père en partant va avoir son importance au cours de l'histoire, à voir. Mais c'est bien la seule chose à retenir de son petit périple avec la confirmation que son père est un connard de première mais ça, on s'en doutait. N’empêche que je comprends pas trop son revirement de situation au dernier moment alors que Gilly et le petit Sam étaient assurés d'un avenir paisible, la mère et sa sœur ont tout de même l'air plutôt inoffensives et même sympathiques, elle aurait été plutôt tranquille avec son gosse mais bon.

 

Du coté d'Arya, je pige pas grand chose sérieux. J'ai bien aimé le passage avec la prolongation de la pièce, c'etait assez fun et à la fin ce choc. Arya décide de ne pas se rendre complice de la mort de la jeune actrice et dénonce la jeune fille puis à la fin, elle récupère aiguille et donc renonce à tout ce qu'elle avait accompli avec les sans-visage jusque-là ? :o Donc en gros tous les passages chiantissimes qu'on vient de se taper avec Arya et son entrainement pour devenir "personne" aura servi à quedal ? Bref faut qu'on m'explique parce que c'est tout de même assez frustrant de se dire qu'elle va repartir de 0. J'ai même cru percevoir un moment qu'elle ressentait de l’empathie à l’égard de Cersei, j'espère qu'elle va pas renoncer à son désir de vengeance pour autant.

 

Du coté de King's Landing, on croyait que la révolte des Lannister allait enfin se faire et que le grand Moineau serait out pour de bon et en fait c'est tout l'inverse qui s’opère. Il met un stop net aux rebelles avec comme moyen de pression nul autre que Tommen. Il lui a donc bien complètement retourné le cerveau, enfin il a retourné le cerveau à Margaery et comme il lui est totalement soumis donc à lui aussi par la même occasion. Quelle buse n’empêche ! Donc le Grand Moineau rallie à sa cause la couronne qui s'allie donc à la foi. Déjà que la foi était puissante mais avec l'appuie de la Couronne... Je vois pas maintenant ce qui va les arrêter. Le roi maintenant, c'est lui !

 

Ensuite on fait un petit détour du coté des Frey, avec la confirmation que le Silure est bien vivant et qu'il a bien réussi à s’échapper lors du Red Wedding et qu'il a repris Vivesaigues aux Frey. Il demande maintenant à.. Jaime de s'en débarrasser, comme si il avait pas d'autres chats à fouetter.  :o Puis le retour d'Edmure à la fin retenu captif par les Frey, j'avoue que je m'y attendais pas, voilà encore quelque chose à gérer en cette fin de saison, ça va être intéressant.

 

Puis la fin est gerbante, je commence sérieusement à détester Daenerys. Enfin je sais pas, j'en fais une overdose, tout lui réussit, c'est trop facile, c'est chiant, pas surprenant. Bref, j'ai l’impression que dans cette série, faut aimer Daenerys pour kiffer mais moi je commence sérieusement à m'en lasser. La série devrait être renommée Daenerys à la conquête du trône parce que là, c'est le chemin qu'on prend ou alors Daenerys la sauveuse des 7 couronnes ou encore Daenerys et ses dragons contre les méchants WW. M'enfin bref, heureusement qu'il y'a les Brann, Jon, Ramsay et co pour pimenter un tout ça.  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode avec des retours de bon personnage , le neveu de la silure et surtout benjen

 

la fin d'épisode est pourris , les cliff de fin sur daenerys me soule lol  , j'aurais préféré une fin avec benjen

 

sinon pour arya , c'est maintenant claire et compréhensible , elle ne veut tout simplement pas abandonner son nom et sa vengance , mais j'ai du mal a voir comment elle va survivre avec des sans visage a son cul , les mec c'est des fantôme , mais bon , j'ai hâte de voir son combat contre la gamine .

ou va t elle partir par contre , car en fin de compte pour la première fois , elle va se retrouver seul .

 

l histoire avec tommen , j'attend de voir ou on va arriver en fin de saison , le plus important c'est l avenir de jaimie , il va donc partir pour aider les frey a récupéré vivesaigue , j'ai hâte de voir sa rencontre avec brienne , partira t il vers une trahison au frey pour aider brienne et sansa , après tout il a jurer de protéger les filles stark , mais je vois mal les lannister et les stark devenir allié , pas avec ce que sansa a vécut , si encore cersei serais dead mais c'est loin d être le cas

 

pour revenir sur bram , perso j'ai cru qu'un dragon viendrais le sauver , mais c'est aussi bien car c'est le retour de benjen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode quand meme tous avance vite...

 

Sam on y passe pas 3 jours dans sa famille, le temps de piquer une épée valyrienne et hop ca servira un jour

Aria a finalement fait son choix et on y passe pas deux jours non plus, maintenant faut se débarasser de l'autre et revenir sur westeros en mode tueuse a gage. Ou alors c'est un test de Jaqar? Dommage si on le revoie plus, meme si depuis qu'il est en mode "je coupe des visages" il est beaucoup moins cool.

Daenerys.. non rien elle me saoule lol

 

Bran énorme avec le retour de Benjen, bon c'est cramé avant qu'il enleve son masque mais gros power up avec sa présence, maintenant faut que Bran apprenne son pouvoir, j'ai peur que ca soit plus lent en fin de saison.. et bon est ce qu'on re-avoir du flashback?

 

Pas de Jon, Sansa, Tyrion

 

L'autre énorme partie c'est Port Real, entre la victoire des moineaux et Tommen qui fait sa fiotte  et la Margery qu'on voit pas nue (argh lol) et Jaimie envoyé au bagne... sauf que la ca annonce du lourd du très lourd. Va y avoir une bataille énorme autour du Silure avec d'un coté Walter frey + Jaime et de l'autre Jon et le Silure pour vivesaigue avant ensuite d'aller taper du ramsey ou alors il y avoir un énorme bordel d'un coup... l'arrivé de Jaime ré-équilibre tout ça, j'avoue que ca sentirait bien la mort de Jaime quand meme.

 

Cercei on va etre juste occupé avec son combat avec la montagne j'imagine et qu'elle arrive a faire tomber les moineaux.

 

Quand on fait un point sur la situation

 

On a au sud du mur qui croit toujours pas au WW, Bran qui semble pour l'instant un peu le seul rempart (meme si beaucoup de nos héros recupère de l'acier Valyrien et du verre de dragon), une bataille pour Winterfell, une bataille pour vivesaigue, la bataille interne a Port Real et l'arrivé attendu de Daenerys avec sa super armée et 3 énorme dragons.

 

Qui perdra dans l'affaire, qui s'alliera avec qui pour se farcir les WW, qui restera au final debout pour avoir Westeros ? réponse dans 17 épisodes (gros Glop la ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Le retour de Benjen !

Depuis le temps que j'attendais de savoir ce qu'il était devenu, me voila ravi. Du coup, le verredragon peut aussi annulé une transformation, bon à savoir ça.

J'aimerais bien savoir par contre quel rôle va jouer Bran dans tout ça ? Pour le moment, je vois pas trop ce que la Corneille pouvait faire.

 

Arya va redevenir Arya 8)

D'un côté je trouve ça cool mais de l'autre je suis un peu déçu. Ça veut dire qu'on va abandonner les Sans-visages dans quelques temps et c'est dommage.

 

Sam 8)

J'attendais qu'il remballe sec son père, dommage. Il a au moins piqué l'épée du padré, de quoi lui foutre les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli épisode!

 

Le retour de Benjen; "You Starks are hard to kill" disait Jon.

C'est génial, profitons de sa présence parce les personnages appréciés des fan meurent toujours  :'(

Le rôle de Bran est lié au roi de la nuit, c'est excellent. Maintenant il faut qu'on ait un aperçu de l'étendu de ses pouvoirs.

 

Arya est de retour mais il va falloir fuir. Quoique le combat contre l'autre disciple lui fera passer un autre palier.

 

CorColline est une belle région. Le père de Sam est terrible. Mais au moins il verra que Sam n'est plus le couard qu'il a envoyé à ChâteauNoir. Comme Jon, Sam est devenu un homme.

 

A Port-Réal, le Grand Moineau a réussi son coup pour le moment. Tommen est pris dans une lutte qui le dépasse: le Grand Moineau, les Tyrells, Kevan Lannister et sa mère. Quand tout ça va péter ça va être jouissif.

 

La Khaleesi fait toujours le show mais on veut voir du concret. La croissance de Drogon (Dracarys) :o ces deux frères sont des bébés à côté.

 

Quand on fait un point sur la situation

 

On a au sud du mur qui croit toujours pas au WW, Bran qui semble pour l'instant un peu le seul rempart (meme si beaucoup de nos héros recupère de l'acier Valyrien et du verre de dragon), une bataille pour Winterfell, une bataille pour vivesaigue, la bataille interne a Port Real et l'arrivé attendu de Daenerys avec sa super armée et 3 énorme dragons.

 

Qui perdra dans l'affaire, qui s'alliera avec qui pour se farcir les WW, qui restera au final debout pour avoir Westeros ? réponse dans 17 épisodes (gros Glop la ! lol)

 

Sans oublier les femmes à Dorne qui peuvent compliquer la situation à Port-Réal.

La fratrie Greyjoy qui va, soit se venger de Ramsey, soit reprendre l'idée de Euron et s'allier à Daenerys. La deuxième hypothèse est plus séduisante.

Les prochaines manoeuvres de Tyrion et Varys, de Baelish (après la Bataille des bâtards).

 

Après il y a une rumeur sur les titres des 3 derniers épisodes de cette saison (source: Sky Germany):

 

"No One"

"Battle of Bastards"

"The Winds of Winter"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette episode c'est passé a une vitesse et qu'on a l'impression qu'il y a rien de neuf alors que si !

 

Bran a plein de vision a la va vite, ce serais bien qu'il utilise ça pour nous faire une saison special que de FB  :P

Retour impressionnant de Benjen je me doutais aussi que c'etait lui, il va surement etre le nouveau sensei de Bran.

 

Tommen, mon dieu, il a aucune réel cruauté mais il est encore plus detestable que son frère, je veux qu'il crève non mais il m'enerve !!! Jaime m'a fait de la peine et Mace est vraiment riddicule ! Par contre le baiser d'adieu de Jaime et Cersei me fait peur ! Est-ce que ce sera la fin d'un des 2 personnages, j'espère pas  :-\ En tout cas je trouve que Cersei est trop confiante avec son duel judiciaire, il va surement avoir un retournement de situation contre elle. J'ai tres peur pour les jumeaux incestueux !

Jaime se dirige donc vers les Frey et Vivessaigues, finalement on n'aura 2 grosses batailles finalement avec Winterfell ! J'ai hate de voir ça ! Finalement il se peut que Jon se bat contre Ramsay et Sansa contre Jaime en fait !!! Surtout que chez les 2 ennemies, il y a un otage de la famille ou proche Stark.

 

Sam un personnage que je n'apprecie pas de fou,commence a me faire changer d'avis sur lui, j'ai adoré son passage en tout cas très beau plan sur son chateau, j'espere qu'on verra aussi Hautjardin et Castral Rock. En tout cas beau retournement et belle vengeance de Sam en volant les bijoux de famille de son père  :D En tour cas j'espère qu'il reverra son père et qu'il lui clouera bien le bec ! Mais je suis cureiux de savoir qu'elle sera la véritable utilité de Sam et si il deviendra vraiment Mestre !

 

Arya, j'en été sur qu'elle allait le faire a l'envers au Sans Visage ! A voir si elle va reussir a tous les detruire  8) En tout cas on voit qu'elle est en peine de Cersei, je pense qu'elle va la retirer de sa liste car ses enfants vont surement tous mourrir et c'est deja une belle punition (J'ai hate de voir la reaction de Cersei quand cela arriverra). Elle aussi je suis curieuse de voir qu'elle sera son utilité par la suite, elle va peut etre tué Tommen  :P

 

Daenerys, j'avoue que de son coté c'est de pire en pire, je commence a la détester. Deja comment elle a reussi a trouver son dragon et a monté sur lui ?! Et son discours ! Pour moi elle ne va pas du tout apporter la paix a Westeros, limite elle va empirer les choses, j'ai l'impression, vu qu'elle veut tout detruire et faire souffrir le peuple. Si elle fait que cela à Port Real, en tuant Tommen et le Grand Moineaux se serait pas plus mal  ;D

 

Le decompte pour la fin de saison commence  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Daenerys, cette boss une fois de plus  8) Heureusement qu'il a eu cette scène pour sauver l'épisode car Tommen ma bien soûlé une fois de plus.

 

Benjen était donc en vie et en sauveur de Bran. Je me demandais bien quand le capé tenait la porte a la fin du 05 pour juste les ralentir quelques secondes comment sa miss allait faire pour prendre le large. 

 

Arya qui va enfin bouger de cette mauvaise idée des sans visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT S06E06

Bran rencontre un nouvel allié et c'est tout.

C'était plaisant (mais un peu inutile) de présenter la famille de Sam et de le voir "s'affirmer" avec Gilly.

Ça fait un bail que Port-Réal ne me captive plus, mais peut-être que le duo Tommen-Moineaux sera sympa à voir.

En tout cas, ce sera toujours plus intéressant que les saloperies made in Lannister.

Jamie va enfin quitter le décor et en plus, le connecter à l'intrigue du Silure peut s'avérer prometteur.

Et quelle idée de finir l'épisode avec cette scène de Daenerys. 9_9

Le dragon est joli, c'est déjà ça.

 

Bilan : Un épisode de transition pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des épisodes les moins bons de la série...

 

L'intrigue des fanatiques religieux commencent à me gaver (comme quoi même dans les séries ce genre de cas sociaux arrive à faire chier son monde  9_9).

Tommen est vraiment une tête à claque. J'espère qu'il va vite y passer.

 

De son côté, Cersei est un peu trop sûre d'elle, elle risque encore de se casser la gueule. Quant à Maergery, ben idem, elle risque de se faire doubler.

 

Arya décide finalement de conserver son identité et c'est tant mieux. Elle sait visiblement ce qui l'attend et se prépare à mener une rude bataille.

 

Benjen ? Je ne m'en souviens même plus. Son apparition m'a laissé pantois en tout cas. Il est dans un mode entre la vie et la mort ?

 

Bonne scène finale avec Daenerys, toujours un plaisir de voir les dragons. D'ailleurs, le parcours de cette dernière me fait penser à celui de Robb Stark, la chute risque de faire mal pour la reine des dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benjen ? Je ne m'en souviens même plus. Son apparition m'a laissé pantois en tout cas. Il est dans un mode entre la vie et la mort ?

 

 

Tu devais regarder l'épisode à moitié endormi  ;) Benjen a expliqué (je vais vite) qu'il s'est fait bouffer par les zombies et qu'il n'a été sauvé que par les enfants de la forêt, grâce au verredragon. Du coup, c'est un mi-zombie mi-humain, un peu comme Jon Snow, en plus froid quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 2 épisodes sans commenter , tout à été dis quasiment

 

tommen une buse il c'est fait enfumer la tête propre nette bien que graçe à ça margaery pas de marche de la honte et pour elle ça reste sympa

jaime/cercei bof ça ne bouge pas des masses , en même temps ce n'est pas ce que j'attendais le plus pour l'instant , je préfère un kliff en fin de saison avec eux si il dois y en avoir un avec un poutrage de la clique du moineaux quoi que mal barrer pour l'instant vu qu'ils ont l'appuis du roi .

 

pas de jon/sansa on verra au prochain je pense ou ils en sont

 

arya va avoir chaud aux fesses avec la non tuerie de miss je sais plus et la fille sans visage et son petit sourire genre oui ça va etre rapide de la tuer , je vois bien une baston bien sanglante d'une bonne dizaine de minutes entre les 2 et un bon coup d'aiguille pour finir et genre "tu ma pris pour une dinde c'est moi qui te saigne" d'une arya bien passer badasse apres ça

 

sam une grosse quiche , qui accepterais (malgré son père) une insulte aussi grosse envers sa chérie sans broncher , perso une fourchette dans l'oeil et tu te tais , surtout que sa famille a l'air d'être sympa , passage du repas inutile mais ça introduit le personnage , juste la fin cool sam part avec l'épée familiale en acier valerien , il dois avoir une idée , par contre la donner à qui ? à moins qu'il apprennes à se battre , léger doute

 

daenerys s'enflamme  ;D de plus en plus alors qu'elle ne branle pas grand choses depuis un moment , ça ne m'a pas souler mais un peu lourd , drogon la rejette mais il reviens toujours et la genre chevalier de l'apocalypse , un dragon de cette taille comment personne ne la vu faire quand elle part le rejoindre , oui y a les montagnes mais abuser bref on verra ce qu'elle donne apres

 

et bran pour finir , le meilleurs passage de l'episode pour moi quand benjen reviens , perso je ne me doutais pas du tout à lui bien que telephoner , et je me suis surpris à sourire comme un niais en voyant sa bobine , un des seuls qui a du respect pour jon qui viens sauver bran , donc je ne sais plus qui avaiss emis l'hypothese que bran/corneille est en faites casi bien fonder , vive les voyages/paradoxes temporelles , le vrai héro c'est lui  :o

 

bref vivement la suite et fin de saison quoique 1 an à attendre pour la suite bof bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas spécialement bon mais qui restait sympa à voir.

Concernant Arya j'ai du mal.

On se tape plus d'une saison d'entraînement relou pour qu'elle se barre comme ça.

Je me doute que l'autre disciple ne pourra pas la tuer, parce qu'un mort pareille n'aurait pas de sens par rapport à l'histoire mais que va t-elle faire ?

Sachant qu'elle a toujours pas le niveau escompté.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clegannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

 

Bon tant qu'on voit pas le corps mort dans GOT on est pas mort ^^

 

Un épisode de pseudo tentative de repentance pour au final avoir un Clegane 2.0 meme si je sais pas vraiment son objectif et ce qu'il va apporter (et a qui) dans l'histoire

 

Le reste on est toujours dans dans la mise en place, ca monte en pression avant le fameux épisode 9 ?

 

Arya se fait avoir comme prévu

Jon et Sansa sont en galère, Sansa envoi un message a little Finger? Pour l'instant la bataille s'annonce pas sous les meilleures ospice

Jaime s'embourbe a Vivesaigue, je sens qu'on va pas en sortir de la bas (coucou je suis brann on m'a vu 1 min)

 

La partie la plus intéressante reste Port Real, avec Margery qui au final joue double jeu et Cercei qui s'en prend la troncheta par mamy qui lui rappel bien comment elle est une bonne looseuse lol

 

Pas de fuite de Bran snif, pas de Daenerys (youpie), d'ailleurs Daenerys on va donc avoir une bataille de Fer née au final pour savoir qui aura le plus gros bateau...

 

@idris: ici on ne lit pas les livres y a un autre topic pour ca merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 6 vraiment lamentable au niveau du contenu, le plus mauvais de la saison, voir de la série :-X

 

Daenerys je peux plus la voir en peinture, c'est finit :-\

 

La scène finale était cool, mais c'est toujours ça avec elle, Mode badass => Peuple conquit => Petite marche vers la prochaine destination et rebelote.

 

Je suis déçus de ce pseudo entrainement d'Arya, au final, on va avoir une Arya niveau bidon en fin de saison, c'est cool et on voit la bonne gestion du personnage...

 

Le seul passage un minimum intéressant était celui avec Sam et sa famille pour moi, un personnage qu'on a quand même pas mal vu et qui n'avait eu aucun développement à ce niveau, c’est toujours bon à prendre.

 

Le reste, même pas j'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 7 était pas mal.

 

Sandor Clegan l'immortel  8)

 

Blackfish est badass à mort. Il a gagné la bataille psychologique sans souci.

 

Jon et Sansa ont du mal. Puis Lyanna Mormont est une belle surprise, elle parle bien (l'accent doit jouer).

Sansa doit ravaler sa fiertésinon  ils n'iront pas loin et il ne reste que Baelish qui doit rattraper son erreur. Ser Davos a raison, il faudra être malin.

 

Yara et Theon vont reprendre l'idée de tonton Euron. Puis Daenerys fait vite confiance aux femmes donc ça peut le faire.

 

Arya s'est fait avoir assez vite mais l'autre disciple n'a pas respecté les règles de Jaqen. La petite Stark va souffrir.

Puis le destin peut jouer en sa faveur si elle rencontre Theon. J'imagine bien un trio Asha + Arya + Daenerys.

 

Maergery n'est pas totalement soumise au Grand Moineau ^^

 

J'espère qu'on aura droit à une bataille au prochain épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Jon et Sansa galèrent bien à recruter des hommes. J'imagine que le message que cette dernière envoie est destiné à Littlefinger dans l'espoir d'avoir un coup de main.

 

Je m'attendais pas à revoir Clegane. J'ai bien cru jusqu'au bout à une repentance mais après le massacre c'est mort.

D'ailleurs, la Fraternité est pas censé protéger le peuple ? Là ça m'a tout l'air d'être complètement contraire à ce qu'elle fait.

 

Pour finir, Arya est dans la merde. Je pense pas qu'elle va mourir mais ça risque d'être chaud pour elle.

Je pense pas qu'elle va revoir Théon maintenant mais peut-être Euron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Je ne vois pas l’intérêt de faire revenir Sandor Clegan. La boite était belle est bien ouverte malheureusement..

 

Heu.. Faire venir l'exceptionnel Ian McShane juste pour ça  ???

 

La fille sans visage qui attaque donc bien Arya. Un assassin professionnel qui ne donne même pas des coups mortels sur le coup..

 

Jon & Sansa qui prennent un gros vent dans les dents. Et avant ça perdu du temps pour 62 malheureux soldats..  Bon pas mal la partie pour convaincre les sauvageons quand même..

 

Je trouve Sansa de plus en plus mignonne  :-*

 

La sœur de Théon qui veut donc voler le plan de son oncle. Une lutte entre les deux clans fer nés pour devenir les chiens chiens de la reine des dragons.

 

Jaime qui fut assez ridicule pour les pourparlers avec le vieux poisson qui en impose sévère le bougre.

 

Bronn au top qui aura illuminé ce pale épisode.

 

Maergery qui jouait un double jeu. Je trouvais bizarre aussi quelle était devenu une gogol comme Tommen.

 

Pas de Daenerys pour sauver l'épisode cette fois si.

 

Bilan, Game of Thrones a la dérive. Ça ne peu pas être beaucoup pire c'est déjà ça.. Les 3/4 de l'épisode est juste une perte de temps pourtant si proche de la fin de la série..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve qu'ils ont accelerer le rythme, Jon/Sansa on un peu fait le tour du Nord, Jaime est deja a Vivesaigues, les Fer-nés sont à Essos !

 

Sinon j'ai trouvé les decors de l'episode magnifique !

 

Clegane de retour, assez surpris, je me doutais qu'il etait vivant car on ne le voit pas vraiment se faire (je suis sur que c'est le cas aussi de Stannis) Brienne tue personne  ;D En tout cas je ne sais pas a quoi il va servir, je le voyais plus comme surprise pour un affrontement avec son frère lors du duel judiciaire de Cersei mais ca n'a l'air d'etre ça, surtout qu'on ne sait pas où il est géographiquement du coup gros point d'interrogation sur son utilité !

 

Nord Express, j'ai bien aimé ses differents passages utile sur les Sauvageons qui s'allient officiellement aux Stark, les maisons du Nord qui continue à etre fidèle aux Stark et ceux qui ont perdu confiance, c'etait sympas de rappeller les causes d'un evenement passé. Sansa, j'avoue est très mignonne mais elle a trop prétentieuse, sa risque de lui causer sa perte, je sens qu'elle va s'en prendre bien une encore et là elle ne ferra plus d'erreur, finalement peut etre que les Stark vont perdre la guerre et mort de Rickon  :-\

 

Jaime a Vivesaigues, c'etait sympas mais ça sert a quoi, je ne vois pas l'utilité de se siege ?! Brienne ne va pas tarder à arriver moi qui pensait qu'elle serait accompagner de Sansa pour affronter Jaime pour recuperer l'armée de son oncle. Du coup je pense à un enorme retournement de situation et si Brienne au lieu d'avoir l'armée Tully récupérait l'armée Lannister pour aider les Stark. Dans cet episode la Silure nous rappelle que Jaime a une dette envers les Stark et si son role etait de battre les Frey et aider à battre les Bolton alors le personnage de Jaime sera totalement racheté de toute ses erreurs. En tout cas Jaime je l'adore de plus en plus, il est facilement dans mes personnages préféré ! Alors qu'en saison 1 je ne pouvais pas me le voir !

 

Du coté de Port Real confirmation du double de Margaery, j'ai hate de voir son plan et Olenna qui dit que Cersei est une perdante, j'ai adoré ce passage du coup je me demande ce que va advenir du personnage.

 

Du coté Fer-nés j'ai adoré le passage entre Theon et sa soeur, c'etait un tres beau moment, j'ai hate de voir leur rencontre avec Daenerys quand meme !

 

Arya me fait très peur, elle se fait avoir par l'autre bip moi qui pensait qu'elle avait un plan, rien du tout, du coup elle pisse le sang dans les rue de Braavos et elle a aucun allié, je ne sais pas du tout qui va la sauvé, je vois que les personnes du théâtre mais après je ne les trouve pas terrible pour son evolution. Autre info elle veut retourné à Westeros c'est intéressant.

 

En tout cas cette episode montre une chose pour moi, tous les personnages sont dans un sacré pétrin, ils ont tous un destin totalement imprevisibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...