Aller au contenu


Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mince j'ai raté le tour d'Hisoka ! Enfin c'est pas comme si il avait besoin de mon vote ! ^^

 

Pour ce tour ce sera Gin ! Je n'aime pas Illumi, Morau ne m'a pas marqué plus que ça et Zeno est sympa mais bon il y a Gin ! Le papa de Gon devient tellement de plus en plus intéressant qu'il a forcement mon vote pour ce tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quatre perso sympa bien que pas du niveau des demi finales

 

+1 Irumi grace aux derniers épisodes de l'anime

 

Chic Pito dans le top 8 8)

 

ps: ça aurait eu encore plus de gueule en faisant les quarts en 4 duels  au lieu de deux groupes de 4 car ça va être impossible de choisir la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe un peu moins relevé que les 3 autres à mon gout, mais qui sera certainement plus serré !

+ 1 Illumi. Un des personnages que j'apprécie le plus. Juste généralissime. L'échange d'intérêt qu'il entretient avec Hisoka est réellement intéressant, et j'en viens à me demander si à un moment où un autre du manga, ces deux là n'allaient pas venir à s'affronter, pour un combat qui sera certainement mémorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Zeno

J'aime pas trop, il n'est apparu que deux fois dans le manga, bien trop peu pour que je lui donne mon vote. C'est déjà extraordinaire qu'il soit arrivé jusqu'à là.

 

3) Morau

Je l'aime bien, il a un bon hatsu et une personnalité génial. Il fait un peu penser à un Leorio en beaucoup plus mature. Domage qu'il se retrouve face à deux monstres.

 

2) Gin

Perso excellent. J'adore sa personnalité de troll et de je m'en foutiste. Dommage, il y a meilleur que lui dans ce groupe.

 

1) Illumi

Dans mon top 5 Hunter X Hunter.

Bon hatsu, design excellent et personnalité hors du commun. À la vue des derniers épisodes, c'est une évidence que je vote pour lui. Bien sûr, c'est mon Zoldik favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote supplémentaire pour Gin.

 

Un personnage que j'apprécie, un hunter accompli, père du héros, source de motivation de ce dernier, le point de vue de Kaito le concernant fait de lui un etre fort appréciable.

 

Sinon j'apprécie également Morau et Zeno mais un peu moins Illumi.

 

+1 Gin Freecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine Zeno qui m'intéresse pas à ce niveau.

 

Ging est bien sympa, je l'aime de plus en plus dans les dernier chapitres.

Illumi est mon Zoldyck préféré et de loin  !

 

Mais bon, y'a Morau dans ce tour  8)

Dans mon top 5 HxH, j'adore sa personnalité et son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ging, je l'aime encore moins que son fils.

 

Dur de choisir entre Morau, Zeno et Irumi. Trois excellents personnages qui méritent bien plus que Ging de passer à la suite. Je les adore tous les trois autant. Allez va pour Morau....(quelque soit le choix que je fait, j'aurais des regrets de ne pas avoir voté pour les deux autres... :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gin, sans hésitation !

 

Je trouve très surprenante (voir douteuse ?) l'élimination de Kuroro... Surtout avec deux fois plus de commentaires que Pito... Je suis fan des deux persos mais bon Kuroro était du niveau 1/2 finale au moins alors que Pito risque de se faire déchirer en 1/4, dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On élimine ces 4 imposteurs et on repêche Machi ?

Lol. Et pourquoi pas repêcher Ponzu tant qu'on y est. 9_9

Enfin je dis ça mais c'est même pas sûr que Ponzu ait moins de répliques que Machi... :-\

 

+1 Illumi pour moi. Un perso bien classe et son hatsu est mon préféré du manga. 8)

 

EDIT :

J'y peux rien si t'es fan d'un personnage tertiaire qui n'est allé au troisième tour que grâce à son physique, pas la peine de m'agresser. :-\

 

EDIT 2 :

C'est vrai que c'est tellement original d'aimer Machi. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? T'estimes un personnage à son nombre de répliques ? Tes goûts en matière de perso' doivent être bien ternes, je te plains.  :-\

 

Allez, encore 10 des comme toi et on pourra bientôt sacrer Gon !  8)

 

EDIT :

Désolé de faire preuve d'un peu d’originalité et d'avoir des goûts qui se distinguent des autres.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=@Noodle & Cena :]Personnellement, j'aime énormément Ponzu (sincèrement) ainsi que Machi. Merci de ne pas en prendre l'une pour troller l'autre :-\

 

 

Et sinon, je vote pour Morau. Un personnage qui m'a tout de suite beaucoup plu. Son développement et son Nen ont rapidement renforcé mon avis sur ce monsieur.

 

1410816367-pipe-ceci-nest-pas-une-pipe.jpg

 

+1 Morau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

- 4e Zeno, un personnage qui en impose mais du reste pour ce qui est des interactions c'est assez creux.

 

- 3e Ging, lui aussi en impose avec un CV qui pèse lourd (quoi qu'il entreprenne il le révolutionnerait). Là aussi les compétences sont largement mises en évidence, or dans un tournoi de popularité on en demande davantage. J'attends de l'approfondissement.

 

- 2e Morau, un personnage mémorable par sa force de caractère moins par ses compétences, bien qu'il se défende très bien.

Il n'incarne pas la perfection pour ce qui est des compétences ou du physique cependant mentalement il est exemplaire! Avec une façon originale d'appréhender l'affrontement par l'analyse et la réflexion plutôt que le rush.

 

- [glow=grey,2,300]1er Irumi[/glow]. Le Zoldyck le plus intéressant, le plus original, le plus extravagant! (son association avec Hisoka devient claire!)

Moins en vu que son acolyte mais pareillement dès qu'il s'invite sous les projecteurs l'intérêt est rehaussé! Comme Hisoka il tout, la puissance, le charisme, la profondeur, la versatilité (allié/ennemi) et des interactions vraiment intéressantes avec les autres personnages, etc.

L'aura qu'il dégage... Hisoka aime ça! (ça en dit long, tout comme l'intérêt qu'ils se portent) ;)

 


 

 

[glow=grey,2,300]Hyôga[/glow]

 

C'est le dessin d'une pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Illumi  :)

 

J'aime beaucoup Morau et Zeno mais ils en jettent moins que Illumi. Ging je l'aime pas trop. Un peu un effet de pétard mouillé : on entend tout le temps parlé de lui au début et une fois qu'on le voit ben... grosse déception... Meme si au début de l'arc élection son ingéniosité a été pas mal mise en avant. J'attend donc d'en voir plus pour être convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illumi: je pourrais voter pour lui mais y'a un zodiaque charismatique.

 

Ging: parce que c'est Ging and what else, le hunter exceptionnel et charismatique, et j'avoue il m'a bien fait marrer sur le dernier épisode, certes il est intransigeant comme père sûrement pour que son fils devient beaucoup plus fort avec un cœur solide s'il veut ressembler à son père; mais il est une légende vivante et populaire à sa manière et il m'impressionnera toujours et le coup de la salle de vote m'a bien fait rire: je vote donc pour lui.

tumblr_nbraugQc671r60zuio1_500.gif

 

Morau: je l'adore et combat très bien et j'aime bien son hatsu... mais voilà il tombe contre Ging, j'aurais pu voter pour lui mais il n'a pas de chance.

 

Zeno: pas assez vu, 2 fois c'est pas assez pour que je lui donne mon vote mais le peu qu'il nous a montré reste honorable. Il se fait rare et donc je ne voterais pas pour lui pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du lourd dans ce groupe mais comme beaucoup je vote pour Gin Freecs, un père lamentable (et je pèse mes mots) c'est sur et certains mais un Hunter génial qui dégage un gros charisme. Dans l'arc en cours on a pu voir un personnage vraiment intelligent, drôle et respectueux de ses compagnons, c'est surement l'un des personnage dont j'attends le plus dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le groupe casse-tête, j'ai hésité Zeno ou Gin, mais je pourrai aussi voter pour Morau et le magnifique rôle qui nous a jouer pendant l'arc des Ants ou bien Irumi et le magnifique Duo qu'il forme avec Hisoka ou l'impression de puissance qu'il a donner lors de son duel indirecte contre Kirua à travers son hatsu ...

 

Je vais prendre Zeno car il est celui dont j'ai envie d'en voir le plus, les 3 autres ont eu un grand rôle dans les derniers arcs alors que je m'impatiente de savoir plus de choses pour le vieux Zoldyck et m'amène à lui donner plus d’intérêt.

 

+1 Zeno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Jin.

 

Beaucoup d'aura sur tout le manga et beaucoup de commentaires intéressants autour de lui.

 

J'aime beaucoup la manière dont il s'est fait piégé en ayant plus aucune emprise sur les choses. Le contre-pied total par rapport à sa légende et sa grande liberté de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...