Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Ichiya AvE :

47%

 

Gemini ne pouvant que copier les mages d'un niveau équivalent a celui de son maitre .... J'lui donne la meme note qu'Angel

 

Figure toi que j'ai longtemps réfléchit à ce détail (Qui est très important) , mais après réflexion je me dis que cela ne peut être qu'une incohérence , quand on vois ces prestations on peut pas lui mettre moins qu'un Elfman GJM , après les trolls ne l'aide pas , mais je dis attention , ce parfum est spécial  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Figure toi que j'ai longtemps réfléchit à ce détail (Qui est très important) , mais après réflexion je me dis que cela ne peut être qu'une incohérence , quand on vois ces prestations on peut pas lui mettre moins qu'un Elfman GJM , après les trolls ne l'aide pas , mais je dis attention , ce parfum est spécial  8)

 

Perso j'ai aussi enlevé des points pour le manque de sérieux, il est pas assez attentif etc...

Après ça le fait aussi passer pour un guignol et faire une feinte quand on y pense!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Eve AvE :

29%

Au vu de son pouvoir de neige, il dispose d'un force bien supérieure à Hibiki. Je le mets donc au dessus.  Après c'est assez difficile de vraiment voir son potentiel, au vu de ce qui nous a été montré.

 

Ren AvE :

35%

Sa magie de l'air est plutôt pas mal. Je le vois le plus fort (physiquement) de son équipe.

 

Ichiya AvE :

65%

Je pense qu'il est très fort. Il est d'ailleurs présenté comme l'un des plus puissant de sa guilde. Bon après, dans chacune de ses interventions il passe toujours pour un rigolo, donc difficile à évaluer. Mais je pense qu'il cache un vrai potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais après réflexion je me dis que cela ne peut être qu'une incohérence , quand on vois ces prestations on peut pas lui mettre moins qu'un Elfman GJM

 

Au contraire , il se fait marbrer par Gemini et se fait également marbré par des no name ( que meme Eve et Ren dégomme )  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Au passage je commence les sondages au niveau des harmo , il faut 75% de vote positif , au sinon cela ne sera pas accepter ...

J'ai bien sur voté non. A quoi bon renoter pour renoter pour encore renoter?

 

 

Des notes rapide (vous allez m’engueuler a la fin vue que je le fait a chaque fois  :-X )

 

826322Unknow.jpg

Eve AvE : : 29%

 

 

826322Unknow.jpg

Ren AvE : 35%

 

826322Unknow.jpg

Ichiya AvE : : 65%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

826322Unknow.jpg

Eve AvE : 30%

 

Il m'a fallu une bonne minute pour capter qui était "Eve"... Bonne magie, intelligent. Mais pas tip top niveau résistance.

 

 

826322Unknow.jpg

Ren AvE : 35%

 

Magie d'air puissante mais le mage est plutôt faible et peu endurant.

 

 

826322Unknow.jpg

Ichiya AvE : : 55%

 

Voix d'Aizen, stances de malade, charisme de folie, punch-line digne d'un Horatio Caine, magie des parfums très versatile. Bonne constitution ; pas de doute, derrière le personnage drôle se cache un monstre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve AvE : 30%

 

?c=isi&im=%2F5091%2F85595091%2Fpics%2F3118811363_1_9_Xm1cxBTJ.jpg&w=198&h=297

 

C'était un ancien Chevalier de Runes alors qu'il avait dans les 16 ans ce qui veut dire qu'il est assez puissant et intelligent à part sa on sait peut de chose sur lui mais il a quand même était choisi pour représenter Blue Pegasus.

 

Ren AvE : 35 %

 

105px-Ren's_looks.png

 

Le plus fort des membres Blue Pegasus qu'on à vu pour l'instant hors Ichiya, il a pas l'air spécialement plus endurant ou intelligent mais il reste plus puissant.

 

Ichiya : 70 %

 

MEEEN

98b7deb4562cfd5cbe6a7d1dd9c6a20c_480.jpg

 

Le plus gros troll niveau puissance mais il est clair que sa reste un mage très puissant, il est pas du tout impressionnant que sa soit niveau physique que niveau mentale. Malgré cela je m'appuie sur le fait que Ichiya est clairement le seul membre de BP très puissant et redoutable - En même temps BP ne compte pas de monstre si nous ne l'incluons pas -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura trop bas. Azuma beaucoup trop haut. Ça va pour les autres.

 

Concernant le sondage, j'ai voté oui. Je vois toujours Erza supérieure à Azuma, et d'un niveau quasi équivalent à celui d'Ultear. Faudrait rehaussé ces eeux là.

Je comprends pas la règle des 75%. Normalement c'est 50% non ? Bref,

 

Ichiya : 54,5%

Quand il est sérieux, il mérite 81%. Quand il ne l'ai pas, 28. Donc (81+28):2 donnera la note que je lui attribue.

 

Ren : 40%

 

Eve : 40%

 

Edit : ouais, déçu du score du sondage. Bon, je vote oui pour Bisca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'ailleurs à faire remarquer qu'Azuma est noté à 75,13%, et qu'à l'époque où il fallait une base de 75%, c'est lui que j'avais proposé, et personne ne m'avait écouté ! M'enfin  9_9

 

C'est pas terrible de dire cela alors qu'il était dans le choix des bases 75% , m'enfin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'ailleurs à faire remarquer qu'Azuma est noté à 75,13%, et qu'à l'époque où il fallait une base de 75%, c'est lui que j'avais proposé, et personne ne m'avait écouté ! M'enfin  9_9

 

Sauf que le 75 résulte d'une moyenne de ceux qui lui donne 70 et de ceux qui lui donne 80. On est pas sensé savoir les résultats à l'avance.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AvE, ça correspond à l'arc ou Laxus tente de devenir maître de la guilde par la force ?

 

laxus_2.png

Luxus AvE : 77 % 82%

Si on pense au futur, lorsqu'il faudra noter le Laxus au minimum égal à Jura lors des jeux, alors il faudrait que ce Laxus dépasse les 80% ou en soit un minimum proche pour pas qu'il y ai une progression incohérente entre les deux. Mais si on prend en compte le niveau des 80% -grosso modo José / Silver / Rogue du futur, j'estime que Luxus AvE doit leur être inférieur. Il se fait quand même vaincre par Natsu et Gajeel à l'époque, alors certes l'auteur fait un peu comme si ça n'avait pas existé, mais on peut pas totalement l'ignorer. Donc je met moins de 80%.

Edit : Si ça va jusqu'au combat face à Hadès, c'est totalement impossible que Laxus se retrouve si loin de Makarov, et encore si je le met en dessous c'est uniquement parce que pleins d'autres personnages sont sous-évalués. Normalement, Laxus mérite à peu près la même note.

 

1.png

Freed AvE : 60 %

Il s'est fait explosé par Mirajane de l'époque (<70,17%) mais avait il me semble survolé tout le reste. Je trouve que c'est un mage puissant, l'un des seuls de Fairy Tail non mit spécialement en avant ou qui combat des ennemis particulièrement puissants. Reste qu'en regardant le classement, ce n'est pas possible de le faire passer à guère plus de 60% même sans prendre en compte Sting & Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AvE, ça correspond à l'arc ou Laxus tente de devenir maître de la guilde par la force ?

 

Cela veut dire Avant Ellipse , donc avant l'arc GJM , quand il y a une évolution importante on case aussi le T (qui signifie Tenrou) AvE prend en compte tout ce qui est avant GJM (Pour Evergreen il y a T et AvE , cas particulier qu'on retrouvera chez gadjil et Juvia pour Phantom Lord).

 

Pour répondre à ta question la bataille de FT rentre bien dans AvE  :)

 

Voici mes notes :

 

laxus_2.png

Luxus AvE : 73 %

Jura AvE à74% donc dans ma logique Jura AvE > Luxus AvE de peu ...

 

1.png

Freed AvE : 49 %

Ervergrenen à 47% AvE donc pas mal de point au dessus ...

 

Evergreen T

55% , Au niveau d'une Lucy GJM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Toujours pas d'avatars?  :(

Du coup, cette fois-ci j'égaye avec quelques photos si cela ne dérange pas.

 

 

Luxus AvE : 78%

mini_284832LuxusColoreadoR.png

L'un des plus forts de sa guilde. Au dessus d'Erza.

 

 

Freed AvE : 60%

mini_541941309642948513bndTiuXk.jpg

Il est fort. Lors de la rébellion de Luxus, il met KO très facilement Juvia et Cana. Seule Mirajane arrive à le battre, non sans difficulté.

 

 

Evergreen T : 50%

819369Evergreenwings.jpg

La moins fortes de l'unité de Raijin. Je ne vois pas une grande évolution durant Tenro. J'augmente légèrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Luxus AvE : 75%

826322Unknow.jpg

 

Très puissant. Les mots me manquent :-\

 

 

Freed AvE : 60%

826322Unknow.jpg

 

Versatile, il sait écrire, effacer, piéger, coincer, voler, sabrer et troller. Le n°1 du Top 3 des Raijin.

 

 

Evergreen T : 45%

826322Unknow.jpg

 

Faible niveau constitution mais possède une magie qui fait des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laxus_2.png

Luxus AvE : 76 %

Pour moi AvE, Laxus et Jellal sont plus forts que Jura et Erza, pour tout dire, ils le restent après ellipse, mais les écarts varient un petit peu.

Après, je ne peux pas non plus mettre un écart considérable avec Jura.

Au-dessus de lui et Azuma ça me semble correct.

 

1.png

Freed AvE : 58 %

Je ne suis pas sûr qu'il se démarque vraiment de Gray et Juvia, cependant, il reste parmi les meilleurs de FT.

 

Evergreen T : 48,5 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus AvE : 76,7% 78,7%

laxus_2.png

Je vais essayer de faire preuve d'objectivité ;D. Très puissant, il est facile le 2nd de la guilde derrière Gildartz (sans compter Makarov). Lors de l'arc BoFT, il domine assez facilement Natsu et Gajeel et pour moi il a perdu parce qu'il était fatigué (Kaminari Den + Fairy Law forcément) et que Natsu a utilisé la bonne magie. Ensuite pendant l'arc Tenrou, il parvient à surprendre et à faire quelques dégâts à Hades, ce qui est plutôt pas mal malgré l'écart qui les sépare. Il réussit même à encaisser son attaque alors qu'il était vidé de sa magie. Je le vois plus fort que Jura AvE.

 

Fried AvE : 58,5%

1.png

Il est pour moi le second des prétendants au rang S (le premier étant Natsu). Son Jutsu Shiki est très utile et limite cheaté mais il a besoin de temps donc ce n'est pas trop utilisable dans un combat. Heureusement il a le Yami no Ecriture (pouvoir très classe au passage 8)). Il bat facilement Kana et Elfman mais n'a rien pu faire face à Mira (normal). Il réussit à vaincre Rustyrose mais bon ils étaient trois sur lui. Au dessus de Juvia et Grey T.

 

Evergreen T : 53%

819369Evergreenwings.jpg

J'avais mis Ever AvE à 51,5%. Je n'ai pas vu d'évolution chez elle donc je vais juste un peu augmenter sa note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier/Coller Idem que Nalia avec images Hyoga

 

Luxus AvE : 78%

826322Unknow.jpg

L'un des plus forts de sa guilde. Au dessus d'Erza.

 

 

Freed AvE : 60%

826322Unknow.jpg

Il est fort. Lors de la rébellion de Luxus, il met KO très facilement Juvia et Cana. Seule Mirajane arrive à le battre, non sans difficulté.

 

 

Evergreen T : 50%

826322Unknow.jpg

La moins fortes de l'unité de Raijin. Je ne vois pas une grande évolution durant Tenro.

 

Edit: merci pour la précision;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort. Lors de la rébellion de Luxus, il met KO très facilement Juvia et Cana. Seule Mirajane arrive à le battre, non sans difficulté.

 

Faux , Juvia se sacrifie (Sur une lacrima) pour pas se battre contre Cana , et celle-ci se fait détruire après en 1 vs 1 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...