Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Don Kanonji et Hiyori parce qu'ils me font vraiment bien rire et j'aime bien les voir sans que cela soit forcément gonflant ! Quand à Urahara, il me gonfle de plus en plus surtout dans les récents chapitres, pourtant il reste le même, mais on va dire qu'à force je ne supporte plus ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fisher + Uraha

 

Le premier était le hollow qui m'avait le plus intéressé et qui m'avait donné l'envie de lire ce manga.

 

Le deuxième est clairement pour moi l'un des meilleurs personnages de ce manga. Toujours autant énigmatique. Combien de fois je me suis demandé : "Uraha, gentil ou méchant ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urahara est un bon personnage mais le problème c'est qu'à force de rester le même tout le temps on s'en lasse, du coup son caractère énigmatique nous laisse indifférent avec l'habitude, il ne faut pas oublier que ça fait plus de 10 ans que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13

swJL7fA.pngISz079j.png

58 votes (52.7%) Kisuke Urahara

33 votes (30%) Hiyori Sarugaki

11 votes (10%) Don Kanonji

5 votes (4.5%) Grand Fisher

3 (2.7%) votes blancs

5qxGzkK.pngpvO6YEH.jpg

Total des votants: 68

 


 

Groupe de niveau 1/2 finale au minimum  :P

Groupe 14

Kiyone Kotetsu - Tessai Tsukabishi - Mask De Masculine - Yasutora Sado

qI9lERG.jpgXNTRzUT.pngzFYnRxn.png1IXuAhT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mask, un tres gros +1 même!

Le quincy qui m'a fait la plus grosse impression (j'en attend autant d'Askin maintenant)

 

Dire que je ne l'aimais pas du tout lors de sa premiere apparition... on aurait dit un sous-fifre du quincy de la peur...

 

Mais alors son combat! Mais quel combat! Sans le coté chiant des combats ping pong habituels en plus. Juste déçu qu'il ait été vaincu par Rengi et son power up over-abusé (c'est un peu comme si inamori était devenu yamamoto apres quelques jours d'entrainements)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mask !

 

Un SR assez spécial et qui a montrer une excellente prestation, néanmoins c'est lors de son combat que les rapports de force furent complétement démolit par l'auteur avec Renji et la surenchère de puissance et c'est vraiment dommage, il en a fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-Mask de Masculine: Je vois plus qui c'est

 

3-Kiyone Kotetsu: Pas intéressante

 

2-Tessai Tsukabishi: Je vote par défaut, il est plus intérresant que les deux autres

 

1-Yasutora Sado: Un trés bon personnage, trés balèze et un pouvoir que j'aime bien.

 

Donc je vote Sado et Tessai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mask De Masculine +1 J'ai bien aimé son combat surtout que a la basse il ne payait pas de mine alors que

 

Chad ne sert a rien et l'auteur a raté le coche avec lui depuis longtemps. Un perso qui fait peine a voir et c'est bien dommage

 

Kiyone Kotetsu: je te connais pas cocotte

 

Tessai Tsukabishi: dans les flasbacks il est intéressant autrement il est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mask De Masculine. Sternritter totalement épique et de très loin mon préféré. L'affrontement contre lui est énorme même si je suis pas fan du finish (Renji......) et son pouvoir était bien fun ;D

 

Le reste du groupe est bien en dessous. Tessai est assez sympa vite fait et le reste est totalement inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiyone :

Tessai : Il m'a impressionné quand il a balancé son Hado face a Aizen

Mask :  Je l'aime bien. Un Quincy qui m'a semblé vraiment coriace.

Chad : Il était mon perso préféré avant que je ne vois Hitsugaya. Dommage qu'il soit totalement à la ramasse depuis le début de l'arc Soul Society (même dans l'arc Fullbring qui aurait du être un peu son arc)

 

+1 Mask et +1 Chad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...