hb.11.23 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru Règles: -Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG -Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement. Oro dispose du Shadai et Nidaime ,mais que pourront-ils faire en version FG ?Surtout Hashirama ,ses branches Mokuton se feront facilement absorber par Nagato ,et pire encore il se pourrai qu'il récupère tout son pouvoir avec ,après tout du bois vivant ,végétations...et énergie vitale ,il y a sûrement un lien entre eux ,et le Nidaime est tout aussi inutile que son frère ses suiton se feront absorbés instantanément ,et il n'a ni son cerveau pour utiliser des tactiques fourbes ni l'Hiraishin , je le vois plus comme un niveau garde corps de Kage ,il se fera facilement avoir par Ningendou Qu'est-ce que Oro peut faire face à Nagato ? ses serpents se feront repousser comme des larves par le ST ,Manda ne fera jamais le poids face à toutes les invocations du rinnegan ,surtout le cerbère , tout ce qu'il peut faire c'est le retenir un peu ,après si'l lance le CT s'en est finis du serpent seul ,mais heureusement pour lui il y a un utilisateur du MSE à ses côtés qui peut invoquer le perfect susano'o qui plus est ,là je ne vois ce que pourrait faire Nagato ses astre se fera couper en mille morceaux ,et Gakidou ne peut pas absorber du chakra stabilisé (sinon le Susano'o de Madara se fera absorber par le dragon de bois d'Hashirama) En gros je vois une défaite de Nagato face à la surpuissance du perfect susano'o ,et Ao se fera OS au passage le niveau étant trop élevé pour lui Morts : Nagato ,Ao Survivants : Sasuke MSE , Orochimaru Victoire de la Team 5 Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan Les deux équipes ont deux mages et un Tank ,j'imagine qu'il y aurait un Tsunade vs Hidan et Mei/Konan vs Deidara/Sasori , Tsunade vs Hidan :No match en faveur de l'Hokage ,elle peut prendre beaucoup de risques avec le Byakogou et n'aurait aucun mal à déchiqueter le corps de Hidan en mille morceaux Mei+Konan+Tsunade vs Sasori+Deidara :Deidara est un cran au dessus de Konan ,et Sasori pourra sûrement avoir un membre de la team adverse avec le poison (je pense plus à Tsunade vu son style de combat) ,mais je donne la victoire à l'équipe féminine ,après tout elles sont capables de combo plutôt impressionnants (vol+force+Yonton à distance ,brume pour aveugler l'ennemi...) Je change mon vote pour la Team Akatsuki ,après tout Deidara peut utiliser le C4 en gardant sasori sur son piaf Victoire de la Team Akatsuki et défaite de Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru Règles: -Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG -Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement. Mais bon j'imagine que Nagato va encore magiquement gagner, spammer Gakido et le ST pour contrer easy le enton alors que le premier amaterasu venu le one-shot. Bref, no-match, que ce soit Sasuke MSE ou Orochimaru, les deux devraient gagner contre un tel Nagato en 1 vs 1. Survivants : Sasuke MSE, Orochimaru. Morts : Nagato, Ao. Victoire : Team 5 Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan C'est vraiment un combat compliqué et difficile à visualiser ... Globalement, je trouve que la team Akatsuki a bien plus de ressources : poison, Satetsu, C3, C4, Shiji Hyōketsu ... on a quand même beaucoup de techniques chiantes et de one-shot à la moindre égratignure. Au final, Tsunade peut facilement être vaincue par Deidara, Mei peut facilement être vaincue par Sasori vu sa mobilité ... ça n'aide pas : si tout repose sur Konan elles ont peut de chance de gagner sachant que Konan est la plus faible de la team. Hidan en 1 vs 1 il se fait maraver par tout le monde mais avec le soutien de Sasori (lui aussi la moindre égratignure est fatale et il peut clairement aider Hidan avec son armée de pantin à atteindre l'adversaire au taijutsu) ou de Deidara (qui comme Kakuzu pourrait jouer sur son immortalité en lançant des bombes sans trop se soucier de lui) il peut prendre une toute autre dimension. Bon, combat pas facile, mais je trouve que Mei et Tsunade n'ont quasiment rien pour contrer Sasori et Deidara et ce n'est pas Konan qui va se faire les 3 adversaires elle même. La team Akatsuki est globalement bien plus dangereuse, bien plus chiante, bien plus difficile à combattre et possède plus de ressources : pour dire vrai, un C4 astucieusement placé suffirait à gagner, après tout, Sasori pourrait avec ses pantins retenir ses adversaires dans le périmètre d'action de la bombe et ainsi tous les condamner, lui en craint rien car il ne respire pas ... je ne vois vraiment pas comment Mei et Tsunade pourraient survivre à une action de ce genre. Accessoirement, Deidara maîtrise le kage bunshin et utilise des clones d'argile, ça peut paraître anodin mais quand une team a accès a des clones ça peut facilement faire la différence. Sans Kamui pour les protéger, la team Gai, la team Kakashi et Chiyo seraient tous morts lors de l'explosion du KB suicide de Deidara, comme quoi, Deidara a la puissance et les techniques suffisantes pour pouvoir tuer plusieurs niveau kage d'un coup, suffit de les placer correctement et s'il est bien entouré c'est largement possible surtout en étant accompagné de deux immortels. Victoire de la team Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Juste une petite remarque ,je viens de m'en apercevoir ,mais apparemment absorber le chakra ne doit permettre à Nagato de regagner soudainement toute sa forme ,après tout le chakra de Hachibi est rempli d'énergie vitale ,il permet une certaine régénération ,pas sûr que ça sera le cas avec le chakra d'un SDR par exemple (je ne remet pas en doute sa puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru Règles: Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG, Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement. VS Ao est largement en mesure de retenir Sasuke et Orochimaru, il est loin d'être nul et n'a pu être vaincu que par une attaque massive de Juubi, ça pose le niveau. Ou alors il va se faire exploser très rapidement dans cet affrontement car il est ridiculement plus faible que les 3 autres. Bon, c'est encore la même chose : Nagato full power régénéré battra Sasuke MSE et Orochimaru. Sasuke n'a pas encore son perfect Susanoo capable de voler, et Orochimaru constatait déjà son infériorité face à Tendo donc penser qu'il aurait la moindre chance face à Nagato est une grosse blague. Est-ce que Nagato a besoin de se régénérer pour vaincre ses adversaires ? Un Nagato sans mobilité pourrait peut être vaincre Sasuke MSE & Orochimaru. Apparemment, le rinnegan donne une immunité aux gen, donc déjà de ce côté c'est mort pour le vaincre. Edit : Je crois bien que c'est du fake. Nagato connait Amaterasu, peut le prévoir, a des techniques pour le contrer, là encore c'est très facile de penser qu'il se ferait avoir par cette technique. Gakido permet d'absorber les ninjutsu, du coup Sasuke ne pourrait pas activer son Susanoo trop près de Nagato sous peine de le voir absorbé. Et avec la vision partagée et Shurado, même un type comme KillerBee peut pas prendre l'avantage en taijutsu. Même les coups en traitre qu'affectionne Orochimaru ont peu de chance de fonctionner puisque l'Uzumaki est sensoriel, pouvant repérer ses ennemis largement à l'avance et de très loin. Nagato a tout simplement une défense sur-abusée, il a pas besoin de bouger pour l'avoir. Sa mobilité ne vient changer que son potentiel offensif, sérieux je vois pas comment on peut contredire ça. Alors penser qu'un type dans les 80% peut se faire Nagato non full power, c'est se leurrer complètement. Bref, si Sasuke et Orochimaru veulent vaincre ce Nagato, ils doivent le déborder. La lenteur physique de Nagato sera un gros problème dans le cas d'attaque provoquant des dégâts collatéraux, comme un Susanoo qui tranche une montagne qui retombe sur Nagato par exemple. Pareil, avec 2 Edo Tensei, c'est vraiment idéal pour vaincre Nagato (il peut retirer les âmes, mais avec 2 corps qui l'attaques à la fois c'est chaud). Autant dire que la meilleur stratégie pour Orochimaru & Sasuke, c'est de mitrailler de loin leur adversaire en attendant qu'il se fatigue ou soit débordé, ce qui d'ailleurs les place à l'abris d'une régénération -sauf si Nagato absorbe le chakra des Edo-. Mais pareil, Nagato va pas laisser faire bêtement cette situation, il a le Bansho Tenin qui est tout simplement parfait pour cela. Bon, ça commence à faire long, ce que je veux dire, c'est que la situation est plus ou moins bloqué entre un Nagato squelettique et Sasuke & Orochimaru, tous tenant bien la route face aux attaques adversaires, mais incapables de conclure le combat. Sasuke & Orochimaru auront quand même l'avantage. Alors, est-ce que Nagato sera en mesure de se régénérer ? Il est bien étrange par exemple qu'une utilisation du Dieu de l'enfer ne puisse pas remédier à cela, ce fut exactement son utilité pour Pain. Mais puisque Kabuto ne l'a pas fait, on dira que ça ne fonctionnerait pas. Reste le chakra adversaire à prendre. Instinctivement, je dirais que Nagato aurait du mal, mais faut pas oublier qu'en profitant d'un effet de surprise, il a réussit à la faire face à des adversaires du calibre de Killerbee & Naruto KCM1 & Edo-Itachi, ce qui est mieux qu'un Sasuke MSE & Orochimaru. Après, les Edo-Tensei ajoutent un gros problème, Orochimaru semble avoir reprit le niveau de maîtrise de Kabuto dans cette technique, donc il peut combattre en même temps que ses Edo sont contrôlés. Donc on est dans une configuration de 4 vs 1. Bon, là encore Nagato a un ninjutsu que tout le monde oublis, qui lui permet de faire des clones de ses adversaires, ce serait assez utile pour neutraliser les Edo entre eux. Sommairement, ça donne : - Nagato squelettique - Sasuke MSE & Orochimaru ne peuvent pas se vaincre les uns les autres. Sasuke MSE & Orochimaru ont l'avantage sur le long terme. - Nagato full power bat Sasuke MSE & Orochimaru - Nagato aurait du mal à se régénérer, mais il pourrait y arriver surtout que le combat ne se conclurait pas rapidement. C'est donc assez difficile de donner un vainqueur là dedans... Le combat ne va pas se finir rapidement, si Nagato réussit à se régénérer il gagne, si non Sasuke & Orochimaru gagnent. Donc on va dire égalité. Egalité (on va dire que tout le monde meurt) Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan VS Bon alors on a Konan et Deidera qui sont capables de se battre de manière aérienne, l'avantage est du côté de Deidera. Tsunade qui a une technique de régénération ultime ce qui serait idéal pour contrer l'attaque de Hidan, par contre si ce dernier l'exécute sur quelqu'un d'autre ça serait un OS donc les soins de Tsunade seraient inutile. Et Mei / Sasori qui ont des styles de combat pénibles à visualiser, la première parce qu'elle a été rabaissée et l'autre parce que c'est vraiment atypique. Mais là, je vois clairement un Sasori contrôlant Hidan, et le potentiel offensif devient vraiment grand. D'un autre côté, avec une Tsunade qui donne du chakra à Mei, cette dernière pourrait faire des yôton de malade. J'imagine que les choses se résoudraient simplement par un Deidera qui utilise son C4, ça n'affecterait pas Sasori et Hidan peut surement s’arrêter de respirer autant qu'il le veut si il est prévenu (même dans le cas contraire, ben c'est juste qu'il meurt). Alors que du côté de l'autre équipe, c'est 3 OS, aucune n'aillant de technique permettant de faire quoi que ce soit face à ce jutsu. Victoire de Sasori, Deidera et Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru Règles: Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG, Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement. VS Nagato est épuisé mais n'a pas de pieux noirs dans son dos lui vampirisant son chakra/énergie, donc il est bien différent de celui qui est face à Naruto dans son espèce de scarabée métallique. Il peut très bien récupérer du chakra et finir en pleine forme. Déjà Ao se fait défoncer. Il est peut être garde du corps professionnel de Kage mais contre un Sannin et un MSE, c'est la mort assurée... Qu'il y ait Nagato ou pas à ces côtés. De toute façon avec les ST, Ao est un poids pour Nagato, il pourrait même être emporté comme dommage collatéral. Sinon pour ce combat, les ET vont bien nourrir Nagato (qu'ils soient Hashirama ou Tobirama). Un BT+les bras de Shuradô pour les bloquer (comme ça il a les mains libres pour affronter ces autres ennemis) +Gakidô non stop sur le chakra se recréant infiniment (les ET peuvent se faire voler leur chakra, cf la guerre) et c'est bon Nagato reconstitue sa réserve fissa. Sinon il pourrait bouffer les vieux Suiton de Tobirama ou le chakra inséré dans les arbres. Bref tout un tas d'élément qui lui rendront ces cheveux rougeâtre et sa force. Après ça, il les OS avec Nigendô. Bon après on me dira comment fait Nagato si l'ET est pas là au début, il retiendra ces ennemis à distance (en ne pouvant pas se déplacer vu qu'il est squelettique...au final c'est quasiment que ça son vrai problème (pallié par les pouvoirs du Rinnegan). Il a pas montré d'énorme épuisement en chakra. Donc bon je sais pas pourquoi j'ai dis tout ça ) avec de bon ST (il en faisait dans le manga en mode épuisé contre Naruto) et au bout d'un moment ça poussera forcément Oro' à sortir ces précieux atouts (fin' si ont peut vraiment qualifier ces zombis de précieux...), je pense pas qu'il sache tous les secrets complexe du Rinnegan et donc que Gakidô/Nigendô sont diablement efficace sur eux. Un Amaterasu ? Comme on l'a vu dans le manga un ST et c'est jarté (d'ailleurs je suis sûr que Gakidô fonctionne et pourrait le nourrir mais comme on a pas vu ça dans le manga, évitons d'en parler ) même en état de grande faiblesse (si il l'avait pas fait avant que Kabuto le contrôle, c'est parce que Nagato était un gros passif ne voulant pas se battre à ce moment). Cette attaque était la seule vraiment efficace du duo (Orochimaru avec ces serpents, sa kusanagi, attaques surprises venant de terre (?) n'a pas grand chose pour percer sa défense et si il réfléchit attentivement, il devra annuler très vite ces ET vu qu'ils nourriront Nagato). Les invocations seront neutralisés par Sasuke et Nagato devra employer l'artillerie lourde pour faire du mal à Susanô (parfait, le même que celui de Madara MSE) ou espérer détruire les remparts de jenesaisplusquoi, et si il y a Manda alors raison de plus pour utiliser Tendô. Par contre je ne pense pas qu'il doive utiliser un BT+une de ces combinaisons du Rinnegan sur Sasuke ou même Oro', avoir ces deux là au CàC peut faire assez mal même si il parvient à les vaincre (ou absorber leur chakra si jamais y a toujours pas eu les ET, Susanô perdrait vite de sa consistance, ça serait la dernière solution)... Surtout qu'ils sont deux. Autant rester à distance en planant grâce à Tendô ou en étant sur piaf (qui devrait pas faire long feu avec l'Ama'^^) donc autant utiliser Tendô. D'ailleurs j'y pense mais le caméléon de Nagato devrait être redoutable là, il est invisible et peut avoir la vision partagée (pour moi Sasuke MSE le voit pas comme il ne voit pas Mû), un atout en plus, surtout que c'est comme ça qu'il avait piégé Naruto KCM1 pendant la guerre. Ah et j'oublie les genjutsu, Sasuke MSE est très bon dans ce domaine mais Nagato a les yeux évolués de Madara MSE. Il a plongé Ame dans un gen', il a un puissant chakra, pour moi impossible que les illusions soient décisifs. Et pour le domaine de l'intelligence/connaissance, avantage à la team Sasuke mais Nagato est tout sauf idiot et comme il doit connaître beaucoup de choses et que ces Rinnegan sont mystérieux il sera pas entièrement désavantagé et risque de se faire complètement avoir par les coups de l'ennemi. Bon je babille mais un ST géant (pas de ST médium écrasant les Gama' vu que Sasuke à Susanô et qu'Oro' est hyper résistant) puis un CT géant serait efficace pour les tuer sans prendre trop de risque. Sasuke pourrait tenter de détruire l'astre avec ces slashs de Susanô mais comme Oro' a pas la force de frappe nécessaire et que Nagato pourrait en créer de plus gros (ben oui il le faisait bien via Tendô en mode épuisé), je dirais avantage à l'Uzumaki (les invocations inversées ne marche pas pour moi car si l'un des deux l'utilise ça reviendrait à fuir puisqu'il ne pourra plus revenir (à moins qu'un reste et survive puis invoque l'autre mais ça j'en doute... Surtout que Nagato pourrait refaire un CT). Je viens de me souvenir aussi qu'il peut invoquer Le Mazô absorbeur d'âme, ça m'aide encore plus à faire mon choix ça Et si en plus il sort la technique des clones parfaits vu contre la team Gaï... Au final en étant presque inattaquable et très dangereux au CàC, en ayant d'énormes attaques longues distances, pleins d'autres atouts dont sa réserve faraminieuse de chakra, je vois Nagato vainqueur et avec plus de possibilités pour la victoire finale (je trouve qu'il a beaucoup plus de chances qu'il récupère son pouvoir plutôt que le contraire). Sasuke et Orochimaru (qui est pas très bon contre des Sharingan rappelons-le... alors des Rinnegan) se battront sûrement bien mais à la longue perdront (beaucoup d'entre parenthèses...). Morts: Sasuke, Orochimaru, Ao Survivant: Nagato Vainqueur: Team 2 Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan VS Quoi qu'il arrive je vois Hidan très vite se faire OS (déjà qu'il est complètement con, il handicape ces équipiers rien que pour ça qui eux ont un cerveau qui n'a rien à envier à celui de leurs ennemies question stratégie et cie...). Il a clairement pas le niveau dans ce combat. Déjà il faudrait qu'il pique du sang à une ennemie, qu'il fasse son cercle puis le rituel. Tsunade est son contre parfait en pouvant défoncer le sol et la terre sur quoi le cercle maudit était fait. Puis en un coup il est OS, que Sasori et Deidara soient là ne change pas grand chose pour moi. Il est juste un poids. Sasori et Deidara devront vite se mettre à distance sur un dragon C2 par exemple (faisant du surplace, Sasori sera dessus car au sol en sandwich entre les attaques des Kunoichis et les bombes de Deidara autant être sur le piaf car exploser inutilement et prendre le risque de perdre son coeur... ) pour spammer les bombes (C1, le redoutable C3, le Garuda C4 serait le plus efficace vu qu'en plus Sasori respire pas). Sasori pourrait sûrement contrôler ces pantins en hauteur et il pourrait empoissonner ces ennemies avec ces pantins (Satetsu qui a en plus une grande portée, les 100 pantins sait-on jamais...). Ils ont d'ailleurs des combinaisons vachement mortelles ces deux là dans le Storm qui est en quelque sorte canon. Meï je la vois pas survivre à ça (ces Suiton ou brume acides et cie(gênante probablement pour ces alliés) n'atteindront sûrement pas l'ennemi). Tsunade a beau avoir l'endurance et les soins (son invocation), ça va faire très mal. Je vois pas comment résister à des bombes en endurance, ça t'atomise tout le corps ce genre de gadget... Et si en plus il envoie des clones Kamikaze très efficaces, ça sera encore plus difficile d'essayer d'en réchapper. Au final je vois juste Konan survivre à un tel déferlement de violence de la part des 2 terroristes qui peuvent se synchroniser (son corps de papier volant pourrait ne pas se faire empoisonner, éviter des bombes et même ne pas respirer le Garuda C4 et des nuages de poison). Mais seule contre 2, c'est fini. Ils vont descendre au sol (ou seulement Sasori) et là ça va peut être prendre un peu de temps mais Konan va fatalement perdre, Sasori sera juste redoutable au CàC (son corps) à longue distance (ces pantins truffés de piège et empoisonnés) et avec Deidara derrière... Dans le pire cas, restera le C0 pour Deidara et ça finira en une égalité (si Tsunade fait une invocation inversée, elle aura fuit le combat puisque qu'elle pourra plus revenir ensuite). Team Akatsuki Vainqueur (Hidan dans l'impossibilité de combattre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru Règles: Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG, Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement. VS Nagato possède une excellente défense ajoutée aux capacités de soutient d'Ao, ce qui va poser des problèmes à Sasuke et Oro, mais sur le long terme, avec la puissance de Sasuke et la fourberie d'Orochimaru ainsi que l'apport offensif de Tobirama et Hashirama sans oublier Manda et Aoda et autres serpents géants, la team des Serpents finira bien par vaincre Nagato. Surtout qu'ils sont touts deux très intelligents et ont eux aussi une excellente défense. Donc au final je vois une victoire de Sasuke et Orochimaru longue mais sans trop de dommage de leur côté. Ao se fera Os une fois Nagato vaincu.... Morts: Nagato, Ao Survivant: Sasuke et Orochimaru. Vainqueur: Team 5 Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan VS Chez les Kunoichis, la plus puissante est Tsunade et chez l'Akatsuki Sasori. Konan et Deidara vont débuté le combat en s'envolant, face à un tel trio, Tsunade ne tardera pas à invoquer Katsuyu et activer le Byakugo no Jutsu et enverra une mini Katsuyu sur les épaule de chacun de ses coéquipières. Hidan se jettera sur Mei et Tsunade mais sera stoppé par des shurikens de papier de Konan, Deidara attaquera avec des C1, mais Mei les repoussera avec du Suiton ou protégera son équipe avec du Doton (éventuellement aidée par Tsunade). Alors qu'un duel d'explosifs débutera entre les C1 de Deidara et les parchemins/clones explosifs de Konan, Tsunade frappera le sol pour déstabiliser Hidan et se jeter sur Sasori, ce dernier toujours dans Hiruko, l'attaquera avec ses senbons, mais Tsunade n'aura aucun mal à esquiver comme l'as fait Chiyo ou au pire pourras encaisser. Elle n'aura alors aucun mal à détruire Hiruko, forçant Sasori à sortir. Hidan tentera à nouveau d'attaquer Tsunade, mais sera pris pour cible par un jet d'acide de Katuyu et sera forcé d'esquiver. Sasori invoquera le Sandaime Kazekage et attaquera Tsunade qui esquivera les attaques comme le faisait Sakura. De plus je pense que son Byakugo est aussi efficace contre le poison, ce jutsu est censé la rendre immortelle, s'il suffisait d'utiliser du poison pour passer outre, ça sera moyen.....surtout pour une experte en anti-poison...son Byakugo doit forcément la protéger des poisons également et elle même doit connaître des jutsus/antidotes pour contrer le poison de Sasori. Hidan lui sera contenu à distance par le ninjutsu de Mei et Katsuyu. La Mizukage lancer le camouflage dans la brume et contournera Hidan pour lancer un Yoton sur le Sandaime Kazekage qui sera alors détruit. Deidara lancera une bombe vers le sol pour se débarrasser du brouillard, Sasori tentera d'attaquer Tsunade avec son lance-flammes, mais Mei la protégera avec un Suiton, Hidan attaquera alors la Mizukage, mais l'Hokage s'interposera et un duel de Taijutsu débutera, l'Hokage sera surement touchée, mais enverras paitre avec un puissant coup de pied ou coup de poing, cela ne le tuera pas mais lui occasionnera de très lourds dommage. Pendant ce temps là Mei se défendra tant bien que mal des 100 pantins de Sasori, à coup de Suiton et Yoton, aidée par Katusyu et que Konan continuera à contenir Deidara. Tsunade feintera ensuite Hidan en faisant mine de vouloir le frapper pour finalement placer son Ranshinsho. Qui immobilisera totalement Hidan, elle s'interposera entre Mei et les pantins de Sasori pour prendre le relai pendant que la Mizukage se retournera pour couvrir Hidan sous une vague de Yoton. Nous aurons alors Mei+Tsunade+Konan vs Sasori+Deidara, Deidra passera à la vitesse supérieure et utilisera du C2. Mais je vois cependant le trio de Kunoichi capable de se défendre. Mei et Tsunade ont de quoi se débarrasser des dernières marionnettes de Sasori et de se défendre son corps principale. Konan plongera vers Sasori et se suicidera pour emporter le vrai corps de Sasori avec elle dans une grande explosion. Le cœur de Sasori n'y échappera pas et Deidara sera seul face à l'Hokage et la Mizukage. Il lancera alors son C3 et pensera avoir eu les deux Kage, mais Katsuyu les aura protégé de la déflagration. Tsunade et Mei profiterons de la fumée pour prendre Deidara par surprise, Mei attaquera avec un dragon aqueux qui fera tomber Deidara de sa monture et Tsunade prendra appuis sur Katuyu pour sauter et frapper Deidara d'un coup de talon (comme face à Oro et Kabuto) pour envoyer Deidara au sol qui sera acceuillis par des vagues Yoton de Mei comme contre Madara. Victoire la Team Kunoichi avec la mort de Konan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru Règles: Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG, Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement. VS Sasuke MSE Le reste décède. Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan VS Survivant: Tsunade et Konan Morts: le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru Règles: Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG, Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement. VS Nagato se fait atomiser que ce soit contre Sasuke MSE ou Orochimaru ... C'est vraiment pas sérieux de le croire capable de gagner contre ce genre de ninjas dans une condition physique aussi dégueulasse. Nagato c'est celui qui a peur de perdre si son secret est percé par Jiraya. Mais bon Nagato va encore gagné rien de neuf, ce personnage est une figure emblématique de la spéculation à qui on colle tout et n'importe quoi. Morts: Nagato et l'autre Survivant: Sasuke et Oro Vainqueur: Team 2 Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan VS Sasori est moins fort que Konan, c'est canon. Il est également moins fort que Sakura war à mon sens et donc je le vois typiquement se faire massacrer par Tsunade assez facilement, typiquement en un coup de poing il est mort. Deidara est le plus dangereux mais Konan connait tout de lui et mettre Mei et Tsunade au parfum, elles pourront utiliser leur Raiton (qu'elles maîtrisent toutes les dos) pour neutraliser ces jutsu, Konan pourra également se lancer dans un combat aérien face à ce dernier. Ah oui, Hidan ... Ben Hidan ... A-t-il jamais servi à quelque chose? Team Kunoichi Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 L'argument ultime : Sasori moins fort que Konan = canon car ils se sont combattus 2 secondes et demi dans un jeu vidéo où l'histoire a été appuyee concernant l'introduction des membres de l'Akatsuki ? Par quel miracle Jonan pourrait-elle éviter les innombrables attaques du Satesu, alors qu'il a fallu Chito+Sakura pour accomplir cet exploit ? C'est quoi sérieux, c'est vraiment un argument ou tu veux pas accepter le fait que NUNS n'a aucune logique et que ca a été démontré à plusieurs reprises ? Depuis quand un combat entre deux Akatsuki-man durent 2 secondes si on escompte les tops ? Depuis quand Sasori combat sans sa marionnette phare à l'intérieur alors qu'il a pris cette forme dès sa désertion de Suna ? Oui, Nagato blabla sur ce forum, t'es un peu le seul à dire qu'il se fait défoncer, au lieu d'accuser la vision des autres, c'est peut-être la tienne qui est un peu extrémiste. Je vois pas ce que ca peut foutre que Konan connaisse tout de Deidara, déjà, ca ne veut rien dire à part que ca poinge du doigt la limite des arguments : pourquoi est-ce que la réciproque n'est ou ne serait pas valable ? Et, ensuite, tu m'expliques comment Konan peut déjouer les assauts de Deidara, comme le C3 ou le C4 ? Elle a RIEN. Même Sasuke Hebi a eu un mal de chien alors qu'il a tous les atours nécessaires et était un parfait contre. Elle a rien Konan à per des parchemins explosifs qui valent pas le Bakuton de Deidara. Victoire incontestée de Nagato. Victoire écrasante aussi de l'Akatsuki, seule Tsunade a le nkveau. Le reste, Deixara peut se prendre Klnan et Mei, ou bien Sasori. Hidan est en plus. J'avais oublié, si c'est pas des tops mondiaux, les combats sont pourris. J'ai de la peine de voir à quel point les ninjas de l'Akatsuki sont surestimés, alors que Kakusu seul donnerait un mal fou à Tsunade,Mei et Konan. Alors 3 Akatsuki quoi ensemble, c'est pas juste Jb bon Kage et deux low qui feront mouche. Tu fais des combats individuels, la preuve, comment peut-on à ce point minimiser l'apport de Hidan et de son jutsu extrêmement dangereux ? Et puis arrêtez les gars avec les ' si elles maîtrisent le Raiton blabla ', ça veut dire qu'elles ont des attaques longues-distances, elles ont du Chidori Nagashi ou Eiso ? C'est pas croyable d'en arriver-là, et après, on dit qu'on spécule avec Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @Hyskoa Sasuke MSE c'est le gars qui peut utiliser le perfect susano'o ,un monstre du même calibre que Kyubi ,qui découpe les CT comme du beurre ,ce n'est pas Nagato qui va l'arrêter ,niveau puissance il ne peut pas faire ressortir tout le plein potentiel du Rinnegan ,et ces autres Jutsu que ce soit les invocations ,Gakidou ,Ningendou ,BT , ST ...sont plutôt inutile ,par contre ceux qui disent qu'il perd face à un niveau Kage sous-estiment grave l'Uzumaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Le Susano Perfect n'a en rien la puissance de Kyuubi , elle a celle d'un Bijuu rien de plus , Kyuubi c'est un autre morceau par rapport aux autres Bijuu suffit de voir toutes les actions de Naruto qui met un terme a la première phase de la guerre a lui tout seul , qui réussit a protéger toute l'alliance face a Juubi , le Susano Perfect reste un Susano il peut être contrer très facilement par Nagato , il suffit qu'il absorbe le Susano a l'aide de Gakido tout simplement Ce qu'on a vu c'est Perfect Susano'o=Kyubi ,c'est parfaitement illustré dans le dernier combat naruto/sasuke ,et Gakidou ne peut pas absorber du chakra stabilisé sinon Hashirama aurait battu Madara en 2 temps 3 mouvements avec son dragon Mokuton Dire que le ST ne ferait rien au Susano de Sasuke c'est avoir louper l'arc Attaque ou plutôt destruction de Konoha ou Pein peut étaler des a invocations Gama d'un revers de main , raser un village entier en une attaque , tu pense que le Susano peut encaisser des attaques de ce type ?? Il faut une bonne vingtaine de BD du niveau de Kyubi pour le détruire complétement sinon plus ,un Mega ST ne fera que le repousser et lui faire quelques dégâts sans plus ,en contre partie Nagato perdra une grande partie de son chakra Le Ct est capable de contenir un Kyuubi 8 queue déchaîner , et il a fallu la combinaison d'une Bijuu Ball , de l'attaque la plus puissante a distance d'Itachi et un RasenShuriken pour détruire la boule , je pense pas qu'un seul coup d'épée en viendra a bout , qu'elle casse des montagnes y change rien , Bee avec une Bijuu Ball peut te détruire tout un paysage C'est plutôt un Kyubi de taille humaine et non 8 queues ,sa BD est loin ,très loin d'avoir la même puissance qu'un Kyubi complet ,de plus le CT est détruit dès qu'il commence à prendre sa forme géante ,et on a aussi vu que 2/3 slach du perfect susano'o suffisent à le détruire entièrement et "facilement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Sasuke MSE a probablement pas le Susanoo géant par lui même : la seule fois ou il l'utilise c'est quand Naruto renforce ses pouvoirs avec Kyuubi. Sasuke doit se contenter d'une forme intermédiaire, déjà puissante, mais incapable de voler, et tout de même bien derrière le Susanoo géant. Quant à dire que le Susanoo laisserait Nagato sans réponse, on en est quand même loin. Nagato connait les techniques du MS (il sait pour Amatarasu et KotoAmatsukami) et d'ailleurs on sait qu'un gros choc fait disparaître le Susanoo de Sasuke : [spoiler=Et là c'est un Susanoo au senjutsu] Alors bon, un Shinra Tensei du même type que celui qui propulse les Gama, mais en mode plus puissant parce que c'est Nagato, c'est sur que ça va pas faire du bien au Susanoo de Sasuke. Sans compter, encore une fois, que Nagato peut tout simplement absorber le chakra qui s'approcherait trop de lui. Edit : le rinnegan donne pas d'immunité aux genjutsu, c'est du fake je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @Uzu Je vois même pas pourquoi je répondrais à ton torchon, déjà faudrait que tu commences par apprendre le respect et le savoir vivre, déjà en baissant d'un ton et en arrêtant de me parler comme à une merde. Et puis lâche l'affaire au lieu de me dédier systématiquement tes messages (ça en devient pratiquement une obsession). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @Azien Ce n'est pas de notre faute si à chaque fois @Djangoo fait combattre un Nagato squelettique du genre de celui qu'Itachi one-shot au premier Amaterasu, du genre de celui qui pense que Jiraya le massacrerait s'il le trouvait, du genre de celui qui n'a jamais osé de son vivant aller mener le moindre combat, du genre de celui qui pour compenser ses faiblesses a inventé Pain ... Moi aussi je trouve ça ridicule de faire combattre Nagato squelettique : ça n'a aucun intérêt, ça ne représente absolument pas le personnage et ça donne des combats inintéressants. Ca ternit aussi son image car ça me pousse à le donner perdant contre des ninja qu'il pourrait, dans d'autres conditions, massacrer. Pour moi il ne peut y avoir de l'intérêt qu'avec Nagato full power ou Pain, faire combattre une pareille loque ça ne sert à rien (pas pour rien que Pain et Nagato full power ont existé). Néanmoins c'est comme ça et faut suivre les règles, cependant avec Nagato, comme souvent, on peut constater qu'il y a bien des fantasmes. Quand on voit Nagato squelettique dégommer Sasuke MSE alors qu'Itachi l'a one-shot ça fait juste peur, à croire que le manga n'a jamais existé. Quand on lit qu'il contrerait, dans cet état, facilement amaterasu quand le manga même le dessine se faire avoir facilement alors qu'il est en mode "réaction automatique" et rester au sol pendant quasiment 20 pages ça veut tout dire ... Il y a un pur déni quand les propos de Nagato vivants sont balayés sous prétexte qu'il n'a plus ses pieux dans le dos : le fait qu'il conserve ses problèmes de mobilité et sa chevelure blanche indique précisément qu'il est dans le même état que face à Naruto Sennin, à ceci près qu'il est bien moins fatigué et affaibli : là où Naruto le rencontre à moitié mort on voit là un Nagato frais. Oui, c'est un fait, un ET est ressuscité (sauf Madara) comme il est mort, donc, en donnant Nagato gagnant, vous donnez le Nagato en fauteuil que Naruto rencontre gagnant, vous donnez gagnant un Nagato qui a peur de se battre, qui se cache, qui intervient uniquement à travers Pain, mais bon, faut croire qu'il faisait juste ça pour le fun, Naruto Sennin, il aurait dû aller le combattre lui-même, pareil pour Jiraya et Hanzô, il se serait refait une petite santé au passage en aspirant leur chakra, en fait, c'est un abruti Nagato, il n'a même pas conscience de son propre niveau, de ses propres capacités et du fait qu'il puisse se régénérer. Kabuto n'a jamais dit que l'Et de Nagato était particulier, c'est donc de la pure spéculation et une grosse contradiction avec le principe même de l'ET que d'affirmer "Nagato squelettique vivant est totalement différent et n'a rien à voir avec le Nagato de la guerre !". Ce n'est pas parce qu'il a des pieux dans le dos qu'il ne pouvait pas utiliser ses jutsu : sa performance à travers Pain montre justement le contraire. Donc oui, c'est nul de le faire combattre, mais c'est comme ça on n'y peut rien. Ca me paraît encore normal et heureux que certains (en minorité) fassent un petit peu redescendre le mythe de Nagato sur terre, car en arriver au point de dire que la loque qu'Itachi one-shot bat Sasuke MSE, je trouve que c'est grave personnellement, car c'est purement et simplement totalement réinventer le manga, on nie le principe de l'ET, on nie l'état de Nagato vivant et ses propos, on nie ce qui se passe entre Nagato squelettique et Itachi, bref, on part de l'invention pure de dure pour le justifier et partant de là il me semble clair que l'oublie de tous ces éléments tend à permettre un discours orienté. Orienté par quoi ? Certainement par la frustration de faire combattre un personnage qui n'est que l'ombre de lui même au lieu de faire combattre le vrai Nagato full power qui lui massacrerait ses adversaires ... Je ne sais pas moi, on fait Nagato squelettique vs Jiraya, qui gagne ? Nagato parce que "blablabla, spéculation, scénario subjectif personnel détaillé etc..." ou Jiraya parce que Nagato le dit noir sur blanc ? On fait Nagato squelettique vs Itachi, qui gagne ? Nagato parce que "blablable Amaterasu il le contre comme ci comme ça etc..." ou Itachi parce que dans le manga il l'a défoncé ? Pour moi le choix est vite fait. Après c'est clair que Nagato full power c'est une autre histoire, mais ce n'est pas parce que Nagato full power est bien plus fort et totalement incomparable que c'est justifié de donner Nagato squelettique toujours gagnant. Le cas d'Itachi l'illustre parfaitement, il dégommerait Nagato squelettique sans la moindre difficulté (comme il l'a fait dans le manga, ce n'est pas faute de le rappeler, si au lieu de blablaté il avait enchaîné avec un coup de Totsuka pendant la 20aine de pages que Nagato a passé être consumé sans rien faire le combat aurait duré 3 cases) mais n'a strictement aucune chance de gagner seul contre Nagato full power qui n'en ferait qu'une bouchée. Au final le problème ne vient pas tant d'une différence d'appréciation du réel niveau de Nagato (celui de Nagato full power) mais simplement de la façon de voir Nagato squelettique, ses handicaps et son niveau, certains choisissent de totalement oublier Nagato vivant, comme s'il n'avait jamais existé et de réinventer de A à Z un autre personnage (qui aurait limite un niveau voisin de Nagato full power), d'autres font simplement le lien entre l'ET, son fonctionnement et Nagato vivant, son comportement, ses propos, ce qui n'a rien d'illégitime. Globalement, il me paraît clair que tout le monde conviendra qu'il serait bien plus intéressant de faire directement combattre soit Pain soit un Nagato full power, ce qui serait de toute manière totalement légitime et faciliterait bien les choses. Ca éviterait aussi de débats stériles sur Nagato squelettique qui n'est au final que le jugement d'un état bien plus que le jugement d'un combat. Soit dit en passant, voilà ce qu'a traduit et commenté un traducteur sur le Iso Susanoo : Magical garb Susano'o (Iso Susano'o) Ninjutsu kekke genkai close range supplementary Users: Uchiha Madara/Uchiha Sasuke Turbulent God, dressed into the gold impregnable armor (likely some kind of mythological armor)! This jutsu is 9-tailed fox (kuuybi no yoko), sheathed(armored) in clad "Susano'o" armor. Gallantly using weapons that "Susano'o" carry in its front paws(hands),just like the fangs of the predator...!!It also combines the absolute defense and attack power of the "Susano'o" and 9-tails, this jutsu allows the user perfectly utilize different abilities of both (9-tails and Susano'o). Picture:defense ,that had been invented by Uchiha Madara s "doujutsu" against Hashirama. Ok,so it is now pretty clear that neither Sasuke nor Madara used Absolute/Complete Susano'o in their battles against obito/Hashirama. It's was just "Susno'o" wrapped around 9-tails. Likely 9-tails physical power allowed to slash that mountains,as Susano'o is only a garb/armor in this jutsu. Je laisse chacun en déduire ce qu'il veut. Mais personnellement, que Sasuke ne soit en plus pas listé comme utilisateur du Kanzentai Susnaoo (doit le Susazord) confirme qu'à ce stade il ne pouvait pas l'utiliser et que ce qu'il montre face à Obito (grand Susanoo à jambe tout de même mis en parallèle avec 1/2 Kyuubi, ce n'est pas rien) était son maximum. Il y a une différence entre maîtrise le Susazord et pouvoir modeler Susanoo à l'image de Kyuubi : la description parle de "Susanoo" et non de "Kanzentai Susanoo" pour servir d'armure à Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Un fragment du chakra de Kyubi ,ce n'est pas ça qui va rendre sasuke beaucoup plus puissant ,il peut très probablement utiliser le susano'o géant de lui même Sinon ,c'est bien un Jin de Juubi qui s'occupe de Kurama en plus du susano'o ,tout d'abord il les immobilisent avec la matière noire solidifiée et utilise la gravité de la terre boosté à sa vitesse de malade pour les enterrer le plus profondément possible ,cette attaque est d'un autre niveau que des ST D'un autre côté , Nagato a besoin de beaucoup de temps pour charger un Mega ST[/b (je dirai quelques secondes) et c'est largement suffisant pour se faire OS par un slach du susano'o ,même basique Pour ce qui est de Gakidou ,ce Jutsu est présenter comme l'égale du dragon de bois d'Hashirama en version humaine et on sait bien d'après le combat Madara/Hashirama qu'il ne peut absorber pas le susano'o même s'il le touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Nagato qui se ferait OS par Amaterasu... J'imagine qu'il va falloir dire de même pour Madara alors, qui se fait misérablement OS par l'Amaterasu de Sasuke qui l'attaquait dans son dos. Parce qu'à prendre un fragment de ce qu'il s'est passé, on peut tout démontrer. Si on regarde ce qu'il se passe avant et après : - Nagato prévoit l'amaterasu d'Itachi lorsque ce dernier le lançait contre le corbeau, mais est surprit par une situation imprévisible (le Koto qui bouscule toutes la situation) et Itachi en profite pour lui balancer son attaque. Si Nagato avait été mis face au premier Amaterasu qu'il a prévu (faut le répéter), les choses auraient peut être été différentes. - Nagato est capable de repousser Amaterasu avec un Shinra Tensei. C'est un fait. Je met au défi n'importe qui de me trouver une explication raisonnable de pourquoi il a pas utilisé ce jutsu plus tôt. Et on verra si ça penche plutôt vers le côté 'Nagato s'est retenu au maximum / l'Edo Tensei est bourré d'incohérence' ou bien 'Nagato ne pouvait utiliser le Shinra Tensei'. Madara a également été capable d'absorber l'Amaterasu avec Gakido, sceau également dans l'arsenal de Nagato (et qu'il peut cumuler à d'autres ninjutsu). Quant à Gakido qui serait incapable d'absorber Susanoo, c'est tout simplement n'importe quoi. Gakido est capable d'absorber le chakra qui est à l'intérieur même des personnes, dans un rayon de 6 mètres, et ce sans aucune limite. Le dragon de bois annule cette capacité, ça veut pas dire qu'il a les mêmes caractéristiques. Surtout qu'en plus on l'a jamais vu essayer d'absorber un Susanoo, je vois pas pourquoi il en serait incapable alors qu'on l'a vu faire de même avec Kurama KCM2 (et là faudra m'expliquer sur quoi peut bien se fonder la différence entre Kurama KCM2 et Susanoo, ça se ressemble quand même énormément). Edit : Si Nagato full power n'a pas été comptabilisé, c'est surement parce qu'il est trop fort et que c'est le meilleur moyen de le brider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @Setna Quant à Gakido qui serait incapable d'absorber Susanoo, c'est tout simplement n'importe quoi. Gakido est capable d'absorber le chakra qui est à l'intérieur même des personnes, dans un rayon de 6 mètres, et ce sans aucune limite. Le dragon de bois annule cette capacité, ça veut pas dire qu'il a les mêmes caractéristiques. Surtout qu'en plus on l'a jamais vu essayer d'absorber un Susanoo, je vois pas pourquoi il en serait incapable alors qu'on l'a vu faire de même avec Kurama KCM2 (et là faudra m'expliquer sur quoi peut bien se fonder la différence entre Kurama KCM2 et Susanoo, ça se ressemble quand même énormément). Tu le dis toi même ,on a jamais vu à l'oeuvre un susano'o contre le dragon de bois ,c'est qu'il ne peut pas l'absorber (sinon Hashirama passerait pour le plus cancre des idiots jamais vus au monde de naruto) Pour ce qui est du mode KCM2 ,on sait que le Mokuton bloque le chakra des Bijuu (cf :paroles d'Hachibi) et par la suite il peut facilement l'absorber Pour ce qui est du perfect susano'o ,il y a aussi Indra qui n'est pas listé comme un utilisateur ,seul Madara l'est ,du coup c'est sûrement un oubli de l'auteur Et d'après le manga ,que ce soit le susazord ou le Kyubizord ,dans les 2 cas ,ses susano'o ont tous la même plaque au front ,un même long net et une même armure ,il n'y a aucune différence entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Tu le dis toi même ,on a jamais vu à l'oeuvre un susano'o contre le dragon de bois ,c'est qu'il ne peut pas l'absorber (sinon Hashirama passerait pour le plus cancre des idiots jamais vus au monde de naruto) Jamais vu ? Evidemment, on a du voir le dragon de bois sur 3-4 pages maximum lorsqu'il était utilisé par Hashirama. Tu contredis le manga juste pour ça ? ? ? Surtout que ce n'est pas parce qu'un personnage n'utilise pas un jutsu que ça veut dire qu'il est inefficace, ça peut tout simplement dire qu'il n'était pas le plus adapté et là c'est clairement le cas : le dragon de bois n'aurait eu aucune chance contre un Kyuubi Susanoo, si Hashirama sort le Bouddha c'est pas pour rien non plus. Et encore une fois, on s'en fiche des éventuelles limites du dragon de bois, pour Gakido on sait déjà de quoi il est capable (cf manga et databook) et ça implique qu'il peut absorber le Susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 On nous apprend que Gakidou peut tout absorber , oui ,mais face à du chakra stabilisé ,je dirais qu'il met trop de temps pour en absorber juste une petite quantité ,il a aussi montré ses limite face au Jiton rasengan de naruto ,face au mode Bijuu de naruto ,il ne peut pas l'absorber sous cette forme ou alors beaucoup trop lent pour le faire Jamais vu ? Evidemment, on a du voir le dragon de bois sur 3-4 pages maximum lorsqu'il était utilisé par Hashirama. Tu contredis le manga juste pour ça ? ? ? Surtout que ce n'est pas parce qu'un personnage n'utilise pas un jutsu que ça veut dire qu'il est inefficace, ça peut tout simplement dire qu'il n'était pas le plus adapté et là c'est clairement le cas : le dragon de bois n'aurait eu aucune chance contre un Kyuubi Susanoo, si Hashirama sort le Bouddha c'est pas pour rien non plus. Dans ce cas il aurait pu utiliser un Boudha "moins puissant" en même temps avec le dragon de bois pour optimiser le rendement ,hors il ne l'a pas fait A part ça ,on a vu le perfect susano'o face au Golem+Dragon de bois ,il ne se fait absolument pas absorbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 On va pas faire un bilan complet de ce qu'est Gakido. Il absorbe en 2 sec un jinton ou un triple ninjutsu, donc il a pas de problème de vitesse du tout. Alors oui, Gakido a des limites (apparemment les sceaux), mais Susanoo n'en fait pas partie. Il n'est pas question de lenteur, mais seulement de périmètre d'action : celui de Gakido est de 6 mètres, il absorbera ce qui est dans cette zone mais pas ce qui est au delà, c'est tout. Et pour le dragon de bois, lui absorbe ce qui est directement en contact avec lui (de ce qu'on a vu). Dans ce cas il aurait pu utiliser un Boudha "moins puissant" en même temps avec le dragon de bois pour optimiser le rendement ,hors il ne l'a pas fait Le dragon de bois absorbe le chakra au contact, évidemment qu'il va pas absorber un Susanoo a plusieurs dizaine de mètres de lui. Puis c'est quoi le rapport avec du chakra "stabilisé" ? Un ransengan, c'est pas du chakra stabilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Un chakra stabilisé ,c'est un chakra qui prend une certaine forme et devient solide ,là où un rasengan est juste un changement de forme Le dragon de bois absorbe le chakra au contact, évidemment qu'il va pas absorber un Susanoo a plusieurs dizaine de mètres de lui. Madara et Hashirama étaient en plein combat ,c'est qu'il devait y avoir contact entre le perfect susano'o et le dragon de bois ,et apparemment il ne se fait pas absorber On va pas faire un bilan complet de ce qu'est Gakido. Il absorbe en 2 sec un jinton ou un triple ninjutsu, donc il a pas de problème de vitesse du tout. Alors oui, Gakido a des limites (apparemment les sceaux), mais Susanoo n'en fait pas partie. Il n'est pas question de lenteur, mais seulement de périmètre d'action : celui de Gakido est de 6 mètres, il absorbera ce qui est dans cette zone mais pas ce qui est au delà, c'est tout. Et pour le dragon de bois, lui absorbe ce qui est directement en contact avec lui (de ce qu'on a vu). Le Jinton ,même avec un grand pouvoir destructeur ,ça reste léger ,contrairement à susano'o ,il n'est pas stabilisé ,du coup il se fait aspirer sur le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 @ The Bosss Un chakra stabilisé ,c'est un chakra qui prend une certaine forme et devient solide ,là où un rasengan est juste un changement de forme Quel est le rapport entre "stabilisé" et "solide" ? Oo Stabiliser : Fixer quelque chose dans un certain état, l’empêcher de varier Ônoki a utilisé le terme "stabiliser" pour le Susanoo de Madara parce que ce dernier était 'fixé dans son état, sans varier'. Aucun rapport avec le fait d'être solide. Madara et Hashirama étaient en plein combat ,c'est qu'il devait y avoir contact entre le perfect susano'o et le dragon de bois ,et apparemment il ne se fait pas absorber Donc en fait, pour dire que le dragon de bois peut pas absorber le Susanoo, tu te bases sur des passages que l'on a pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Combat de la vallée de la fin : -Hashirama utilise le dragon de bois pour bloquer Kyubi mais hélas ce dernier est trop puissant et n'a pas de contact direct pour absorber son chakra ,c'est qu'il a une chance face à Kyubi seul -Madara équipe Kyubi du perfect susano'o ,le dragon de bois ne peut plus rien faire ,donc ne peut pas absorber le susano'o alors qu'il y a un contact direct et invoque le Boudha géant pour rivaliser Combat lors de la 4ème grande guerre : -Hashirama et Madara combattent ,l'un avec le susano'o géant ,l'autre avec le golem+dragon de bois ,résultat Madara garde le susano'o intact et se bat d'égal à égal sans se faire absorber Récapitulatif : C'est facile de dire qu'on a rien vu de ça ,mais dire que le dragon de bois peut absorber susano'o comme il l'a fait pour naruto KCM c'est chercher l'incohérence là où il n'y a pas ,d'autre part on sait que Gakidou=Dragon de bois de taille humaine niveau absorption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ce n'est pas de notre faute si à chaque fois @Djangoo fait combattre un Nagato squelettique du genre de celui qu'Itachi one-shot au premier Amaterasu, du genre de celui qui pense que Jiraya le massacrerait s'il le trouvait, du genre de celui qui n'a jamais osé de son vivant aller mener le moindre combat, du genre de celui qui pour compenser ses faiblesses a inventé Pain ... Mea culpa de continuer le topic. Quand je vois certains post je comprend pourquoi John bull a lâché. Nagato c'est: enfant qui éveille le rinnegan après la mort de ses parents (avec greffe de mad patati patata), survit à la guerre avec sa petite troupe (konan, yahiko), apprend les bases du ninja avec jiraya / est un fondateur de l'aka / combat hanzo dans un trou paumé. (c'est ICI le max de sa puissance en mode vivant qu'on a pu voir. c'est à dire quelqu'un qui sait à peine utiliser le ST, invoquer le GM mais n'a rien montré du GOD mod qu'il a fait en ET) / Plus de jambes, pieux dans le dos, il crée pain pour palier à un corps qui ne répond plus. Bref j'ai inclue nagato full power avec cette limite pour avoir un personnage de plus (qui est une barrière au niveau des personnage niveau puissance, si l n'est pas en god mod direct c'est pour laisser une chance aux autres teams) mais si c'est pour avoir des débats stérile du genre que celui que vous avez proposé je le raye de la liste et je ne laisse que pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @ The Bosss Le récapitulatif de faits observés et vérifiés, c'est ça : - Gakido permet d'absorber le ninjutsu dans un rayon de 6 mètres, quel que soit la quantité de chakra présent dans le ninjutsu. - Gakido a vraisemblablement des limites car il ne semble pas pouvoir absorber les sceaux (Edo-Madara dit qu'il faut le sceller, il n'absorbe pas les portes de grand Dieu, etc...). - Le Susanoo est constitué de chakra. - Le dragon de bois absorbe le chakra et empêche Gakido de fonctionner. A partir de ça, c'est carrément évident que Gakido peut absorber le Susanoo. C'est du chakra. Et toi tu ajoutes cela : - On a pas vu le dragon de bois absorber le Susanoo donc c'est qu'il ne peut pas donc Gakido ne peut pas non plus. Je te le répète, c'est pas parcequ'on a pas vu le dragon de bois absorber le Susanoo dans un combat ellipsé que c'est une preuve qu'il en est incapable. Absolument rien nous dit que le dragon de bois n'a pas absorbé un peu de chakra du Susanoo et que Edo-Madara a tout simplement reconstruit la partie manquante juste derrière, absolument rien ne nous dit que le dragon de bois se serait tout simplement fait explosé par le Susanoo lorsqu'il tentait d'aller au contact puisque Madara connait le jutsu (il l'a lui même en plus), absolument rien ne nous dit que Edo-Madara n'était pas en mesure de contrer ce jutsu d'une autre manière pour l'empécher d'absorber son Susanoo, etc... On a pas vu ce qu'il se passait. Sérieux, je te parle de faits du manga, et tu me sors une supposition complètement hasardeuse pour dire exactement le contraire de ce que dis le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés