Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

@Konan

 

L'Edo Tensei est une aberration de l'auteur. C'est une de ces plus grosses incohérences du manga (grosse incohérence découpée en incohérences secondaires de masse: saignement, cécité avec Izanami...), on nous dit que c'est un jutsu qui retient une âme de force sur terre et que le seul moyen de vaincre un ET est de sceller (ce qui n'est pas fait dans ce combat), immobiliser ,ou renvoyer au ciel.

 

Les âmes des Edo Jin' sont toujours là (ils n'ont donc pas été apaisé), par principe un ET ne peut pas être définitivement KO, peut importe que Roshi et les autres piquent un somme. Bee les a immobilisé alors qu'il aurait pu en effet les sceller avec son encre vu leur état. Il est soit stupide en effet ou soit c'est une incohérence monumentale de l'auteur rien de plus.

 

Logiquement les Edo Jin' privé de leur Biju et du contrôle d'Obito devraient juste déambuler et être dans un même état que Minato après qu'il est perdu son Kurama sombre. Le fait qu'ils soient endormis est incompréhensible même si c'est des faits :D Et dans tous les cas y a un problème sauf si ils dorment volontairement en se faisant passer pour KO (ce qui serait d'ailleurs logique vu que Kabuto ne les contrôlait pas à ce moment. En plus sur ton image Yagura m'a pas l'air d'être endormi :D).

 

Bref on peut rien tirer de logique de toute façon c'est pas à ça que j'accorde primordialement mon attention.

 

Quand à l'Amaterasu, non il défait pas un ET, ça annule pas le Ninjutsu. Il grillerait à 100 % le corps de la victime mais une fois qu'il n'y aura plus rien à grignoter, les flammes disparaîtront et le corps se reformera de lui même.

 

 

Et je dis pas qu'il pourrait se faire Madara et Hashirama dans ce mode mais clairement il va pas se faire défoncer et pourrait poser de gros problèmes (déjà que Madara Jin' était perturbé contre le Kamui d'Obito Zetsu) ça sort pas de nulle part le surpuissant Kamui (rien que son nom ça se rapproche des divinités japonaises) avec tous les avantages que ce justu possède, parfois certaines choses sont à remettre en cause sans qu'elles soient foncièrement incohérentes (ce qui n'est pas le cas des Jin') notamment à cause de certaines capacités hyper chiantes à cerner car par exemple entre le double Kamui et être Jin' du Juubi je choisi la première option perso' (Kakashi RS étant ce qui se fait de mieux comme Shinobi).

 

 



@The Bosss

 

En effet pour Nigendô je comprend mieux pourquoi ça marcherait. C'est sûr que comme ça c'est imparable, une paume de main sur ton front qui t'arrache l'âme d'un coup contre tout un corps dans l'autre dimension. Il ne l'a simplement pas tenté dans la guerre car fallait pas tuer Naruto et Bee rien de plus (aucune preuve que le Mazô empêcherait ce jutsu).

 

Bon sinon je vois pas trop ce que tu essayes de me démontrer avec les clones. C'est complètement faux de dire que le clone de Naruto démonté par le Gunbai a été créé en même temps que ceux de la guerre vu que ces clones là ont fait leur temps et ont disparu avant même le début du combat (on parle bien du clone créé au chapitre 595 là car les clones de la guerre ont disparu au moins vers les chapitres 570 car là tous les combats étaient finis dans la guerre (cf les chapitres ou ont voient les divisions sans clone du héros rejoindre le vrai Naruto)).

Le clone qui s'ait fait démonté était logiquement au moins (vu qu'il est seul) plus puissant que ceux créés en masse pendant la guerre contre les ZKage et cie (vu que +y a de clone - ils sont puissants). Boost du mode Sennin ou pas qui n'apporte pas grand chose contre Kamui.

 

Bref toute cette discussion ne fait apporter que confirmation qu'il existe plusieurs moyens pour Obito de vaincre Naruto et Sasuke . Si il est en KCM1 avec mes exemples ou pourquoi pas tenter de faire un Nigendô sur Sasuke pendant qu'il est situé dans Susanô ou dans Kyuubizord en passant à travers sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

Un clone de naruto KCM1 peut vaincre un Z-Kage avec un peu d'aide et peut rivaliser sans ,donc tu penses vraiment que Gai normal est capable de la même prouesse ? Si ce n'est pas le cas , le clone qui se fait battre par le Gumbai est moins fort que les autres ,pour les raisons c'est soit du à la fatigue accumulée à cause des autres clones ,soit naruto a délibérément mit moins de puissance dans son KB pour économiser le chakra (c'est la même chose pour Hashirama qui crée des clones faibles face à Madara) ,en gros naruto peut s'entourer de plusieurs clones de niveau Kage ,et Obito sera toujours attaqué s'il tente d'absorber l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de clone fort/faible n'ont même pas de sens, c'est clairement stupide que d'entrée de jeu Naruto n'utilise pas tous ces atouts, y a rien à économiser (sauf si il est un sadomasochiste, il veut recevoir la douleur de son clone) vu qu'il venait de récupérer ces forces ainsi que son mode KCM1 quand il allait partir au combat au chap' 595. En plus il recréer pas de clones après (sauf évidemment quand Kakashi et lui font leur stratégie déterminante).

 

Et y a pas de preuve que le clone soit plus faible que la normale, d'ailleurs la normale c'est quoi ? Un clone qui a besoin de Dodai, Temari, une partie de l'alliance, Hachibi pour piéger SDR ? Un qui a besoin de Gaara War et Oonoki pour vaincre seulement un demi-Mû ? Ca reste pas très glorieux, beaucoup de circonstances atténuantes. Ca m'étonne pas que le Gunbai peut en exploser un, SDR en aurait fait de même même sans Jigokuzuki si il avait pas été protégé. C'est ça le niveau Kage 9_9 je dirais maximum bon Jônin entre Asuma et Gaï  mais c'est tout...

 

Tu m'étonnes, évidemment que Gaï sans porte (mais avec ces super nunchaku, ces mouvements assez imprévisibles) peut largement faire pareil (voiremieux) avec, pas un peu, mais beaucoup d'aide comme ça a été le cas avec Naruto.

 

Bref ça serait stupide que rien qu'en KCM1 Naruto et ces clones battent Obito (ce même Naruto qui sans Kakashi et Gaï aurait été défoncé) vu qu'il fallait au moins contrôler à 100% Kyuubi pour le vaincre rien que avec un MS d'après Minato (la raison d'être du manga à l'origine). Pour ça qu'on est dans un combat en KCM3 avec Sasuke en soutient, c'est largement plus équilibré.

 

Je stop là. Les débats sur les clones... ça commence à me taper sur le système :o j'ai tout dis en plus pas envie de continuer un énième débat, je voudrais juste voir le lien du chapitre qui montre qu'Hashirama créer des clones volontairement très faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de clone fort/faible n'ont même pas de sens, c'est clairement stupide que d'entrée de jeu Naruto n'utilise pas tous ces atouts, y a rien à économiser (sauf si il est un sadomasochiste, il veut recevoir la douleur de son clone) vu qu'il venait de récupérer ces forces ainsi que son mode KCM1 quand il allait partir au combat au chap' 595. En plus il recréer pas de clones après (sauf évidemment quand Kakashi et lui font leur stratégie déterminante).

Remarque de Madara

http://mangafox.me/manga/naruto/v66/c636/17.html "Hashirama's concentrating too match of his power into his main body...his clones are barely fodder"

Du coup ,on a la confirmation que la puissance des clones peut varier selon le besoin et/ou la la fatigue ,donc l'histoire des clones forts/faibles est bien réelle

Et naruto KCM1 a du mal a créer une mini BD ,c'est l'une des raisons pour lesquelles son clone est faible par rapport aux autres

 

Et y a pas de preuve que le clone soit plus faible que la normale, d'ailleurs la normale c'est quoi ? Un clone qui a besoin de Dodai, Temari, une partie de l'alliance, Hachibi pour piéger SDR ? Un qui a besoin de Gaara War et Oonoki pour vaincre seulement un demi-Mû ? Ca reste pas très glorieux, beaucoup de circonstances atténuantes. Ca m'étonne pas que le Gunbai peut en exploser un, SDR en aurait fait de même même sans Jigokuzuki si il avait pas été protégé. C'est ça le niveau Kage 9_9 je dirais maximum bon Jônin entre Asuma et Gaï  mais c'est tout...

Hachibi sert pour les informations ,et les gars de l'alliance/Dodai servent seulement à retader le SDR ,c'est "le clone de naruto" qui le bat

Face à Muu ,le sable de Gaara sert...à ne pas tomber ,puis il le OS avec un rasengan planétaire ,pas besoin d'Onoki pour le sceller

Sinon met Asuma et Zabuza à la place ,ils se font éclater par le Jinton et n'auront jamais le temps d'utiliser leur Jutsu

 

Tu m'étonnes, évidemment que Gaï sans porte (mais avec ces super nunchaku, ces mouvements assez imprévisibles) peut largement faire pareil (voiremieux) avec, pas un peu, mais beaucoup d'aide comme ça a été le cas avec Naruto.

 

De ce qu'on a vu ce sont les clones de naruto qui ont fait "le travail monstre" face aux Kage ,les autres servent seulement de cher à canon ou l'aider à ne pas tomber

 

Bref ça serait stupide que rien qu'en KCM1 Naruto et ces clones battent Obito (ce même Naruto qui sans Kakashi et Gaï aurait été défoncé) vu qu'il fallait au moins contrôler à 100% Kyuubi pour le vaincre rien que avec un MS d'après Minato (la raison d'être du manga à l'origine). Pour ça qu'on est dans un combat en KCM3 avec Sasuke en soutient, c'est largement plus équilibré.

Un gars masqué débarque ,tue silencieusement 3 anbu ,capture Kushina ,invoque Kyubi et le contrôle ,utilise le meilleur Jutsu MS et parle de paix ,de contrôle du monde ,ce que voulait dire Minato ,c'est que cet homme masqué (Obito ) est dangereux ,il ne parle pas de MS où quoi que ce soit d'autre ,et finalement il a raison il a capturé les Bijuu et les a utilisé comme arme ,sans parler du rinnegan ,et pour battre un tel adversaire ,oui il faut impérativement la maîtrise totale de Kyubi

Conclusion :

Pour battre Obito+Rinnegan+Gedo Mazo+Bijuu ,il faut une maîtrise totale de Kyubi

Pour battre Obito MS ,naruto KCM1 disposant de tout le chakra de Kurama a largement les moyens pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Les âmes des Edo Jin' sont toujours là (ils n'ont donc pas été apaisé), par principe un ET ne peut pas être définitivement KO, peut importe que Roshi et les autres piquent un somme. Bee les a immobilisé alors qu'il aurait pu en effet les sceller avec son encre vu leur état. Il est soit stupide en effet ou soit c'est une incohérence monumentale de l'auteur rien de plus.

 

Logiquement les Edo Jin' privé de leur Biju et du contrôle d'Obito devraient juste déambuler et être dans un même état que Minato après qu'il est perdu son Kurama sombre. Le fait qu'ils soient endormis est incompréhensible même si c'est des faits :D Et dans tous les cas y a un problème sauf si ils dorment volontairement en se faisant passer pour KO (ce qui serait d'ailleurs logique vu que Kabuto ne les contrôlait pas à ce moment. En plus sur ton image Yagura m'a pas l'air d'être endormi :D).

Ah donc les faits et les images n'ont pas de valeur et tu te permets de coller l'étiquette incohérence là où sa te chante de façon à aller dans le sens de tes scenarii subjectifs et orientés sous prétexte que "ça aurait dû se passer comme ça" ?

Ne cherche pas à contredire ou à transformer les faits du manga : les jin sans leur pieux sont désactivés point barre, c'est ce qui est montré et ce qui est expliqué par Naruto et Bee au début de leur combat, la façon dont tu penses que les ET aurait dû réagir n'a rien à faire là-dedans, jusqu'à preuve du contraire, c'est encore Kishimoto qui écrit le manga et pas toi.

 

Je te signale que des Edo Tensei inactif ça existe.

 

naruto-1515991.jpg

 

Du moment que c'est Tobi qui s'occupait d'eux, Kabuto ne les contrôlait pas, d'où le retour à cet état végétatif dès que les pieux noirs sont retirés, je ne vois pas où il y a une incohérence monstrueuse à part pour qui cherche absolument à en voir une.

 

Bref on peut rien tirer de logique de toute façon c'est pas à ça que j'accorde primordialement mon attention.

Ah bon, quand on arrête pas de lire ce genre de phrase :

Sasuke est là certes mais y a aussi les Edo Jin' à gérer d'un côté (si il faut les tenir pour qu'ils restent tranquilles et qu'ils fassent pas de grabuge (qu'Obito ait toujours le contrôle sur eux ou pas)) et si Naruto finit en KCM1, je ne les vois plus capable de faire de combinaisons gagnantes. Ils seront plus vraiment coordonnés mais divisé et Sasuke MSE vs Obito c'est un combat à sens unique, je pense sur ce coup là ne pas avoir à en revenir dessus hein.

Eux sont toujours là, bon on sait pas si ils sont KO définitivement ou encore état de se battre... Normalement ils peuvent toujours faire le combat vu qu'il faut l'annulation de l'ET pour qu'ils se barrent et comme Bee les tenait, ça laisse penser qu'ils sont toujours opérationnels.

Donc avec ça+GM (protégé par un Uchiha Kaejin contre les attaques du duo), y aura des problèmes éternels pour la team Naruto. En supposant qu'ils se battent Obito, ils peuvent pas battre les zombis.

Oui mais pas pour rien qu'il y a le Mazô et les Edo Jin' (aucun d'eux ne peut être scellé vu que les héros n'ont pas de capacités scellantes dont déjà logiquement la victoire pour les héros est impossible), l'un est occupé avec eux et pendant ce temps Obito s'en fait un dans la mêlée en l'envoyant dans Kamui (qui soit t'OS d'entrée avec un genjutsu soit est immense comme pas possible)

si Obito le tient avec Kamui et ces Edo increvable tout ce temps (largement faisable), il perd tout simplement vu qu'il vaut pas grand chose en mode normal.

Pour les Jin'/Biju, la team Naruto peut dominer et gagner (Naruto se fait 6 Bijus solo, Sasuke peut sûrement en vaincre quelques uns avec l'Ama') mais avec difficulté vu la coordination des Jin'/Biju. Et là Obito pourrait en profiter pour agir dans tout ce bordel (avec Kamui pour ignorer les attaques): il utilise ces pieux qui paralysent, le Bakufuu Ranbu, l'Uchiha Kaenjin (qui protégerait le Mazô), le Mazô déchainé vu comme sur le front de Darui, Kamui pour par exemple surprendre Sasuke derrière Susanô, le Gunbai... Et comme j'ai montré précédemment que Obito était intouchable contre ce genre d'adversaire. Les attaques en équipe des héros sont impressionnantes (FRS/Amaterasu, Kyuubizord Senjutsu) et font mal mais ils sont trop bourrins et ont pas la vitesse ni vraiment la technicité pour surpasser complètement Kamui.

Des attaques en traîtres pourrait avoir Naruto (seul sans Kakashi et cie, il se serait fait défoncer) dans tout ce bordel, quand à Sasuke je le vois perdre en 1 vs 1 contre Obito et son MS cheaté dopé aux cellules Senju (j'avais déjà fait un pavé une fois sur ça et j'ai énoncé des arguments dans ce post).

On se demande, personnellement je vois du Edo Jin partout, mystérieusement ils sont toujours là quelque part, inarrêtables, pour distraire quelqu'un ou occuper un autre.

C'est facile de rendre Obito bien plus fort quand on gonfle drastiquement leur niveau et qu'on les rend inarrêtables quoi qu'il arrive contrairement à ce qui est dit, montré et dessiné dans le manga. Incroyable de voir à quel point le massacre de Naruto KCM2 est minimisé ... A croire que Naruto KCM2 et Sasuke MSE vont vont avoir 10x plus de mal à gérer les edo-jin que Naruto KCM2.

 

C'est aussi facile de le rendre beaucoup plus puissant quand on sous-entend que le Obito qui combat en solo et le Obito qui contrôle les jin ont la même liberté d'action et qu'il peut se battre à 100% en contrôlant 7 bijuu en libertés et le GM en même temps alors que durant la guerre il ne bouge pas de sa statue elle aussi immobile quand il contrôle les bijuu en liberté (qui se font maraver sous ses yeux sans qu'il ne lève le petit doigt mais bon ça on oublie, j'attends toujours de le voir à ce moment là surgir derrière quelqu'un ou tenter d'utiliser kamui ou le moment où le GM et les bijuu se battent en même temps), que le simple fait d'essayer d'aspirer un Naruto immobilisé (pourquoi il attend qu'il soit immobilisé pour agir lui qui n'est nullement concentré ou perturbé par le contrôle des jin ? Il aurait eu 1000 occasions auparavant de one-shot Bee et Naruto selon tes simulations mais étonnement ça n'arrive pas, non, il attend que Naruto soit très vulnérable pour une intervention minimale, étrange ...) quand il contrôle les jin suffit à ce que Gobi se retourne contre lui et que lorsqu'il utilise le GM il est aussi largement moins performant que lors de son combat en solo (ba oui, c'est quand qu'il a aspiré tout le monde quand ils étaient distraits par le GM (à 4 sur lui) ? Ah jamais, ça doit être ça, même Naruto normal étonnement).

Mais bon, visiblement les jin seront toujours là, toujours inarrêtables, et Obito lui peut parfaitement contrôler tout le monde en se battant lui-même à 100%, en fait, son style de combat, la gradation dans l'affrontement contre le personnage, on s'en fiche, on prend tout ce qu'il a montré et on le superpose en même temps, les jin, le GM, kamui, les pieux, le ninjutsu, bam, pour la première fois Obito va tout sortir en même temps ...

Ah oui, léger problème, Obito n'a jamais été capable de faire tout ça en même temps dans le manga et il n'en sera jamais capable !

Quand Tobi contrôle les jin, la moindre intervention de sa part ça donne ça :

 

naruto-2880715.jpg

 

Ce n'est pas parce qu'il est idiot qu'il ne fait rien quand ses jin se font dégommer, c'est juste qu'il ne peut tout simplement pas se battre sérieusement et contrôler les jin en même temps, en d'autres termes, il n'a absolument pas les moyens d'intervenir, il faut faire des choix, soit il se bat sérieusement, soit il contrôle les jin, soit il contrôle correctement le GM, mais il ne pourra jamais combiner les 3. C'est ce qui est montré montré de manière limpide dans le manga. Une combinaison des 3 c'est de la pure fan-fiction et du grand n'importe quoi, c'est totalement réinventer les potentialités du personnage.

Partant de là toutes toutes comparaisons qui utilise la performance d'Obito en solo et qui ajoute, comme ça en passant, "avec l'appuie des jin", "avec les jin pour diviser et occuper Sasuke", "grâce au GM par ci" ou je ne sais quoi encore ça n'a aucun sens et aucun fondement, il y a une différence énorme entre sa marge de manoeuvre quand il se bat seul et sa marge de manoeuvre quand il contrôle les jin ou le GM.

C'est pour ça qu'il est totalement incompréhensible de voir une telle redondance de l'évocation des Edo-Jin ou même du GM, car il est évident que compte tenu des limitations de Obito quand il les utilise, ces bestioles vont se faire éclater dans un tel combat, ça ne souffre absolument aucune contestation à moins de nier toute la performance de Obito durant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru, Ino war) VS Team 3  (Kabuto Sennin, Sasori, Sai war)

Mission Team 5: élimination

Règles: pas d'ET

Sasuke_9.pngorochimaru_3.png3.png VS 4.pngsasori_1.png1.png

 

Orochimaru et Sasori on grosso modo le même niveau et un duel entre les deux seraient très long, Sai se retrouvera surement contre Ino qui dans un combat avec de tel monstre restera forcément en retrait. Or Sai va surement attaquer depuis les airs ou de manière détourné. Pour moi Sai bat facilement Ino.

Reste Sasuke et Kabuto, Kabuto pourrait très bien se farcir Orochimaru au quel cas on aurait un combat très long, mais je le vois plutôt attaquer Sasuke. Or Sasuke va se faire défoncer par Kabuto, tous les jutsu de l'Uchiwa peuvent facilement être contrer par Kabuto. D'ailleurs en utilisant l'orbe de lumière (je ne me souviens plus de son nom) Sasuke et tout les alliés ou ennemies (hormis Sasori) seront éblouis et paralysés, ce qui offre une belle occasion d'OS tout le monde ou presque.

 

Victoire : Team 3

Morts : Sasuke, Ino, Sai, Sasori, Orochimaru

Survivant : Kabuto

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Naruto KCM3 + Sasuke war vs Tobi + Edo-jin'

Règles:

Tobi peut libérer les bijuus (mode forme finale) et si ils sont vaincu les rappeler dans le GM et se battre avec (pas de juubi par contre)

Naruto_11.pngSasuke_9.png VS obito.png

 

Les jin se feront surement facilement vaincre, même si le KCM 3 est limité dans le temps, quand tu as Naruto + Sasuke en face tu ne fais pas long feu (sauf si t'es un monstre). De toute façon pour lutter les jinchu devront passer en mode bijuu et là un combos Susano'o + Amaterasu + Kyuubi et s'est fini. Dans la mesure ou les jin sont en Edo et non les Bijuu, Amaterasu sera efficace. Puis si Tobi perd le contrôle (d'ailleurs je doute qu'il se montre très offensif, il devra contrôler les jinchu et bijuu) des Bijuu, il va les rappeler. Or on a vu que les Edo Jinchuriki deviennent inconscient.

Enfin bref, pour moi ce duo est trop monstrueux pour que les Jinchuriki tiennent.

 

Reste Tobi et son Kamui, là honnêtement c'est compliqué. Individuellement les deux se font battre, d'autant qu'il y a Ningendô du côté de Tobi. Cependant Sasuke et Naruto ont une excellente synergie en duo même s'ils ont combattu ensemble assez peu de fois. Je pense que les deux peuvent arriver à vaincre Tobi, surtout si Sasuke utilise sa tête et Naruto sa vitesse (se serait pas même pour une fois).

 

Victoire : Naruro et Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Alors pour les Jin' même si ils restent inactif comme sur ce passage que tu montres ça reste incohérent avec le fait que même si l'invocateur de l'ET est vaincu/occupé ailleurs ça doit laisser les zombis actifs d'une manière quelconque (extra faible même), Kabuto s'occupait pas de tous ces Edo, on a même des exemples d'autres passages comme avec Orochimaru et ces Edo Kage (Oro' KO sous le MT alors que les autres gambadent libre de tout contrôle, dont Minato qui a perdu son mode Jin').

 

Je suis pas Kishimoto mais là franchement là si on m'en donnait l'occasion, j'aurais réécris ce passage. Donc c'est bien une grosse incohérence mais c'est bon... OK les Edo Jin' sont bel et bien KO dans les bras de Bee...

 

Mais tant qu'ils seront debout, ils prendront de la place dans le combat (que Naruto les atomise ou pas) et seront dangereux notamment pour Sasuke. Si Obito se jette sur Naruto (ben oui il saura d'avance que lui vu qu'on est en KCM3 va les massacrer vu que le combat est en mode KCM3) tandis que les autres vont sur Sasuke (qui lui va prendre plus de temps à les battre que le héros), le combat sera toujours comme je le pense.

 

Ah et tu vas ainsi me dire qu'Obito peut pas se battre à 100% sans que ces Biju soient avec lui... :D OK Ben, on va changer d'angle d'approche pour voir si on en arrive à quelque chose de suffisament objectif, il peut très bien aller droit sur Naruto KCM3 (toujours en sachant parfaitement que le blondinet dans ce mode est un anti Biju et si il spamm Kamui comme il sait toujours le faire, on peut aller jusqu'à l'annulation du mode KCM2/3 pour retomber en KCM1, c'est juste Kamui mais rien n'interdit donc qu'il puisse utiliser pieux et cie, ça pourrait donc marcher, rien qui déstabiliserait tous les Jin', déjà qu'Obito peut courir lui même une journée entière avec eux sur ces talons) pendant qu'il envoie les 6 autres en V2 sur Sasuke (surtout que ça va être plus délicat à les éliminer/virer les pieux là vu qu'ils sont pas démeusuré et donc plus d'éléphant dans le cagibi à viser donc toujours plus dur si Naruto parvient à gérer simultanément ces combats, l'Ama/Enton va en chier surtout contre les manteaux de chakra qui les repoussent (cf le combat final du manga ou Sasuke parvient pas à griller Naruto), c'est différent d'une simple peau/fourrure non ?) et là pour le Naruto vs Obito pendant que Sasuke se bat on en revient au débat que j'avais avec @The Bosss. Et ne sous-estimes pas les 6, ils maravaient Bee/Hachibi et Naruto KCM1 je ne crois pas que Sasuke MSE soit plus fort que ces 2 là réuni...

 

Obito peut se battre avec les 6 en forme V2, vu que comme tu le montres toi même c'est seulement les formes Bijuesque qui posent un véritable problème de contrôle. Quand il a attaqué Naruto au 566 (en faisant l'éternel Kamui ce qui fonctionne toujours même avec le principe de la contre-attaque, et même en domptant Gobi, ce que ton image montre !!) il a pas eu de problème avec les autres qui continuaient toujours à gigoter autour donc jusqu'à preuve du contraire Obito n'est pas vraiment perturbé avec les 6 en V2(et si c'est vraiment aussi chiant de les contrôler pour toi, alors il relâche l'étreinte, ils seront affaibli/plus dispersé mais toujours un problème assez chiant pour Sasuke qui ne pourra pas les zigouiller en 10 secondes, il est pas comme Naruto). Pourquoi il a pas attaqué alors Naruto et Bee au chapitre 564-65 ? Car les 6 étaient parfaitement coordonnées et concentrés sur les deux à la fois sur le point de les défoncer parfaitement et bien rapidement jusqu'à ce que Bee passe au niveau supérieur, qu'il intervienne à ce moment dans le combat aurait été gênant dans le jeu parfait des Jin'. C'est pourquoi il est intervenu après...

 

Quand au combat seul avec le Mazô (quand les Edo Jin' sont plus là, je reconnais que c'est exagéré de faire combattre les 3 catégories en même temps), Obito peut se battre avec... Suffit de se rappeler du combat sur la plage contre le front de Darui. Le Mazô au faîte de sa puissance se déchaine et pendant ce temps là Obito gambade en volant un objet du RS sous les yeux de Darui. Et même si on en a pas vu grand chose à cause du combat de Kabuto , ça m'étonnerait que Naruto au moment de l'annulation de l'ET (chap' 589), avec Bee(qui se bat là)/Kakashi/Gaï finisse en sang seulement contre le Mazô et non avec Obito en soutient (et il repasse en KCM1 après au 593). D'ailleurs c'est peut être même la preuve que Obito/GM>Obito vu que Naruto a jamais fini en sang dans les chapitres 594 à 598 tout ça, quand Obito avait plus le GM.

Là aussi on peut penser qu'Obito pour séparer les héros (empêcher le Kyuubizord ou autre... en gros diviser pour mieux régner) enverrai le Mazô pour s'occuper de Sasuke pendant que lui il gère Naruto (ou alors ou fait l'inverse mais faudrait qu'il se débarrasse vite de Sasuke et là j'en doute) et là ça sera toujours dur. Car même si les deux se battent ensemble contre les Jin' (je prend toutes les éventualités je suis sympa :)))et qu'une fois atomisés il faudra partir dans un long combat vs Obito/Mazô... Et comme il y a des chances que Naruto ait perdu son mode KCM2/3 à ce moment.

 

En gros ce débat me permet d'avoir avec notamment la V2 une autre vision du combat, un peu moins bourrine, plus fine et qui a aussi ces chances de marcher.

D'ailleurs si Naruto et Sasuke ont pas fusionnés, faut pas que Naruto soit full power sur le champ de bataille, des pluies de Bijudama bourrines feront plus mal à son allié qu'à ces ennemis... Perfect Susanô ou pas.

 


@The Bosss

 

Tant qu'on y est... Ce que tu me montres avec Hashirama c'est qu'il a involontairement créé un clone faible vu qu'il était concentré énormément avec la barrière. Là le Naruto dont on parles n'a pas de contrainte (il récupère son mode KCM1, il a plus aucun clone sur le champ de bataille) donc pourquoi créer un soi-disant clone plus faible que la normale ? Ca n'a aucun sens. Le clone de Naruto KCM1 a pas réussi à faire une BijuDama car il était pas assez puissant et c'est pourtant lui qui a combattu SDR, quelle raison de faire un clone comme ça alors qu'on est en 4ème guerre mondiale. Donc même en ayant pas un niveau Kage, en étant bien entouré et en ayant la technique adéquate ont peu battre des cadors, c'est souvent quand il est plus faible que son ennemi que le héros bat le méchant :D

 

Le clone assène le coup fatal à SDR et Mû mais même des personnages pas forcément très puissant ont des attaques assez puissantes (Lee et les portes par exemple, Asuma qui peut décapiter un membre de l'Aka' pour en revenir à la comparaison que je faisais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Tant qu'on y est... Ce que tu me montres avec Hashirama c'est qu'il a involontairement créé un clone faible vu qu'il était concentré énormément avec la barrière. Là le Naruto dont on parles n'a pas de contrainte (il récupère son mode KCM1, il a plus aucun clone sur le champ de bataille) donc pourquoi créer un soi-disant clone plus faible que la normale ? Ca n'a aucun sens. Le clone de Naruto KCM1 a pas réussi à faire une BijuDama car il était pas assez puissant et c'est pourtant lui qui a combattu SDR, quelle raison de faire un clone comme ça alors qu'on est en 4ème guerre mondiale. Donc même en ayant pas un niveau Kage, en étant bien entouré et en ayant la technique adéquate ont peu battre des cadors, c'est souvent quand il est plus faible que son ennemi que le héros bat le méchant :D

Naruto KCM1 a bel et bien des problèmes pour créer une BD même en version mini ,c'est ce que prouve le chapitre face au SDR

http://mangafox.me/manga/naruto/v58/c555/3.html "I still can't do it ,huh ?"

ça montre bien que même l'original n'a jamais réussi à le faire pendant l'entraînement ,du coup s'il a des difficultés pour maintenir ce jutsu en KCM1 ,c'est normal que son clone soit bien moins puissant que les autres ,d'ailleurs il utilise ce même clone pour pouvoir créer sa Mini-Bijuu Dama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru, Ino war) VS Team 3  (Kabuto Sennin, Sasori, Sai war)

Mission Team 5: élimination

Règles: pas d'ET

Sasuke_9.pngorochimaru_3.png3.png VS 4.pngsasori_1.png1.png

 

Combat sans trop de difficulté à part kabuto pour la team 5. Sasuke et son enton dégomme déjà Sai sans problème de même que sasori, il peut changer de corps mais bon ses 100 pantins sont au niveau zetsu et encore. Sasuke le lamine sans problème tandis qu'oro occupe kabuto. Kabuto déja faible psychologiquement contre son maître cela n'ira pas fort et il n'a pas assez d'armes offensives pour "OS" Oro. Ino y passera sans doute mais après sasuke sera de retour et finira le serpent avec l'ancien modèle. Les pics de roches ne passeront pas le susanoo (Oro se faire découper c'est pas un problème). Lui et sasuke devront juste le finir assez vite pour l'empêcher de faire son gen auditif qui pourrait coûter la vie à l'un d'entre eux.

 

Victoire : Team 5

Morts : Kabuto, Ino, Sai, Sasori,

Survivant : Sasuke, Orochimaru

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Naruto KCM3 + Sasuke war vs Tobi + Edo-jin'

Règles:

Tobi peut libérer les bijuus (mode forme finale) et si ils sont vaincu les rappeler dans le GM et se battre avec (pas de juubi par contre)

Naruto_11.pngSasuke_9.png VS obito.png

 

Pas beaucoup de suspens dans ce combat. Tobi est largement inférieur à naruto kcm3 secondé d'un sasuke MSE.

 

Victoire : Naruro et Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 5 (Sasuke MSE, Orochimaru, Ino war) VS Team 3  (Kabuto Sennin, Sasori, Sai war)

Mission Team 5: élimination

Règles: pas d'ET

Sasuke_9.pngorochimaru_3.png3.png VS 4.pngsasori_1.png1.png

 

 

Victoire : Team 5

Morts : Ino, Sai, Sasori,

En fuite: Kabuto

Survivant : Sasuke, Orochimaru

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Naruto KCM3 + Sasuke war vs Tobi + Edo-jin'

Règles:

Tobi peut libérer les bijuus (mode forme finale) et si ils sont vaincu les rappeler dans le GM et se battre avec (pas de juubi par contre)

Naruto_11.pngSasuke_9.png VS obito.png

 

Victoire : Naruro et Sasuke 7-3 VS Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, lee, karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

 

Mission Team 4: élimination

 

8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png357492Image94.png169448Konan.png VS 465449hqdefault.jpg686872images.jpg577500n983.png

 

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles:

Un ET pour Tobirama

Minato n'est pas Jin ! C'est celui qu'on a vu vivant. Il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

 

498041tumblrmqt9pq0ZlN1r4ojvoo1500.png VS 973117NarutokillerbeeAnimefullfightscom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, lee, karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

 

Mission Team 4: élimination

 

8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png357492Image94.png169448Konan.png VS 465449hqdefault.jpg686872images.jpg577500n983.png

 

La team Konan est largement plus forte.

Juugo est un psychopathe ingérable sans Sasuke : il est relativement fort et dangereux mais ne ferait, dans le feu de l'action, aucune différence entre un allié ou un adversaire. Son niveau global de toute façon le rend simple à one-shot pour quelqu'un comme Konan quand on sait qu'une simple bulle de Suigetsu l'a vaincu ... 9_9

Yamato est un ninja qui a du potentiel mais qui est trop peu exploité : la quasi totalité de ce qu'il a montré est composé de techniques de soutien, de techniques défensives ou de techniques de traques. Offensivement il n'a quasiment rien à part de petits dragons de bois qu'il n'a jamais utilisé au combat (c'est ce qu'il utilise pour canaliser Naruto lors de l'entraînement et ça semble surtout être utilisable et utilisé pour contrôlé les jin dans son cas), les pics de bois montré face à Kakuzu (esquivé facilement), ce n'est pas terrible. Je pense qu'il est clairement le personnage qui résistera le mieux mais au fond il a peu de chance de réussir à tuer l'un de ses adversaires, il va surtout se défendre.

Reste Utakata : on ne sait globalement rien de la qualité de son contrôle sur Rokubi. Son suiton est pas mal mais c'est du Deidara très bas de gamme, pas un ninja incroyable en somme, de ce qu'il a montré il ne vaut même pas un Deidara n'utilisant que du C1 et qui ne pourrait pas voler.

Globalement la team Konan est donc bien au-dessus : Konan est niveau low kage, Lee en ouvrant les portes atteint largement la puissance d'un jounin, Karin en tant que soutien est énorme (elle pourrait par exemple totalement soigner un Lee qui souffrirait du contrecoup des portes) et même en tant que combattante, avec ses chaînes, elle pourrait éclater quelqu'un comme Juugo ou Yamato (si elle détruit en parti un Bouddha franchement ce n'est pas le mokuton de Yamato qui va l'arrêter). Après, la mort de Sasuke était un événement exceptionnel, je doute que Karin ressorte ça comme ça en claquant les doigts dans n'importe quelle situation. Mais bon, aux personnages les plus dangereux s'ajoute un super ninja de soutien : ça creuse l'écart entre les team.

 

Bref, victoire totale et sans problème de Konan & co.

 

Survivants : Konan, Karin, Lee.

Morts : Yamato, Utakata, Juugo.

Victoire : Team 4.

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles:

Un ET pour Tobirama

Minato n'est pas Jin ! C'est celui qu'on a vu vivant. Il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

 

498041tumblrmqt9pq0ZlN1r4ojvoo1500.png VS 973117NarutokillerbeeAnimefullfightscom.jpg

 

Match difficile à imaginer.

Globalement Bee est du même niveau que Minato vivant, Naruto KCM3 est plus fort que Tobirama.

En ça la team Naruto est globalement plus forte.

Reste que Naruto est plus ou moins intouchable pour la team adversaire, sa résistance est bien supérieure à celle de Bee, l'ET explosif qui est la plus puissante arme offensive d'en face ça me semble très largement gérable pour lui ...

 

naruto-3712569.jpg

 

A cela s'ajoute que les invocations de Minato ne servent à rien (Naruto a les mêmes) et que niveau bunshin, ce n'est sûrement pas les hokage qui vont faire la leçon à Naruto.

Du coup, il ne leur reste au fond que l'hiraishin et l'espoir de retourner les attaques adverses contre eux : bon vu les adversaires ça a toutes les chances de se produire (mais ce n'est toujours pas suffisant pour vaincre Naruto qui résiste à Juubi).

Néanmoins, l'hiraishin peut être mis à mal, avec des bunshin, des tornades bijuu, une destruction massive de tout l'environnement, il y a de quoi faire pour se débarrasser des balises de Minato qui risque d'ailleurs de tomber à court de chakra bien avant les autres membres du combat : c'est pourquoi à mon avis il tombera le premier.

On se dirige à mon avis vers un Tobirama vs Naruto & Bee (déjà très bien amoché) mais Tobirama ne pourrait déjà pas vaincre Naruto seul, donc l'issue est plutôt claire.

 

Il y a 2 éléments qui peuvent vraiment changer le combat :

La limitation des modes de Naruto dans le temps, mais désormais il jongle très rapidement et efficacement entre tous et avec des clones c'est d'autant plus simple (désormais il combine le mode KCM3 avec des bunshin en mode Sennin ou en mode chakra qui peuvent aussi accumuler de l'énergie pour lui).

Le dieu de la mort : Minato pourrait sans doute emporter n'importe lequel de ses adversaires dans la tombe, s'il tue Naruto, alors Tobirama gagnera contre Bee, s'il tue Bee, Tobirama perdra contre Naruto.

 

Au final, je ne vois qu'un scénario réellement favorable pour les hokage : celui où Minato tue Naruto grâce au dieu de la mort, sinon, au mieux, le duo pourra tuer Bee, mais je doute vraiment qu'ils puissent vaincre Naruto, Minato se fatigue vite et de toute façon la puissance de frappe n'est pas là.

Pour cela, Minato Jin aurait été nécessaire, mais le combat n'aurait sans doute plus été équilibré (Bee serait dès lors assez dépassé).

Victoire de Naruto & Bee.

 

Éventuellement, Bee mourra dans le combat (retour de bijuu ball + ET explosif, il y a de quoi le mettre dans un sale état) mais bon, difficile de trancher entre une survie dans un état pitoyable (il est quand même très coriace lui aussi) ou la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, lee, karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

Mission Team 4: élimination

Je vois un combat d'entrave entre Karin et Yamato, un combat de corps à corps entre Lee et Juugo et un combat aérien entre Konan et Utakata.

 

Karin vs Yamato

Yamato envoie une salve de bois vers Karin qui la détruit avec ses chaînes et qui plante Yamato avec, mais c'est un clone de bois et Karin est plantée au poumon droit dont une vague de sang tapisse le visage de l'ancien anbu, mais elle se soigne et entrave son bourreau qui s'échange avec une bûche, entrave la rousse et lui tranche la gorge.

 

Konan vs Utakata

Konan s'envole et elle bombarde Utakata avec une salve de papier, mais Utakata les arrête grâce à un jutsu aqueux et s'envole dans une bulle, les bulle d'eau prennent peu à peu l'avantage sur le papier, mais Konan transforme plusieurs de ses Shurinkens explosifs en bulles et elle détruit le bras d'Ukataka qui s'effondre, mais il se relève en mode mini six queux, mais ses attaques rates car elle ne peuvent montés plus haut, il passe donc en Rokubi pour tenter des bijus Ball, mais Konan ouvre le sol en deux et Rokubi meurt dans un déluge d'explosion de 50000 parchemins explosifs sur 100000.

 

Lee vs Juugo

Lee ouvre la troisième porte, pendant que Juugo active le mode V1, le combat se fait de plus intense, Juugo commence

à sombré dans la folie, il contraint un Lee sur la défensive a ouvrir la quatrième porte, mais Juugo craque et passe en mode V2 (qui n'est même pas dans les jeux), Lee comprend et il ouvre la cinquième porte, il aggripe Juugo avec ses bandage, mais des piques sorte de Juugo, il se libère et fonce sur Lee qui ouvre la sixième pour échapper à la paralysie de la fleur de lotus verso, se dernier enfonce son poing dans Juugo qui l'aggripe et qui tir ses laser,  mais Lee revient et joute Juugo avant de s'effondrer, mais se dernier s'approche et se régénère en aspirant Lee avant de s'évanouir.

 

Konan réouvre la mer et tue Yamato, ainsi que Juugo avec 50000 parchemins explosifs avant de s'effondrer.

 

Morts: Karin, Lee, Yamato, Juugo et Utakata

Survivant: Konan

Vanqueur: Team 4

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles: Un ET pour Tobirama

Minato n'est pas Jin ! C'est celui qu'on a vu vivant. Il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

 

Globalement, vous avez très bien résumé (VDdessus/dessous), mais chacun peut utilisé les marques de l'autre, se qui créer une énorme polyvalence, par exemple, Tobirama peut faire exploser son ET et profiter de se temps pour enchaîner la cible que Minato aura déjà marqué, il peuvent se sauver mutuellement d'une attaque en traître en se marquant chacuns, il peuvent fuir hors du champs de bataille et revenir sur la cible marqué quand Tobirama détectera une fluctuation ou un relâchement du chakra, il peuvent envoyés des clones faire de la teleportation, explosé l'ET, et le travail à leurs places, Tobirama, si il ne sait pas le faire, peut se teleporté dans les vestiges du clan Uzumaki et récupéré un masque pour le dieu de la mort, de plus Hiruzen a pus scellé EdoHashirama, EdoTobirama et Orochimaru avec deux clones, pourquoi Minato ne ferait pas pareil, Minato peut annulé les invocations de son fils, je cite cela car Madara a dit que c'est au moment où l'adversaire est le plus vulnérable que Tobirama attaque, Naruto peut détecter la menace, mais si les deux vont sur Bee, se dernier n'a aucune chance, au pire, il font un égalité avec un double dieu de la mort.

 

EGALITE

ou

Morts: Naruto et Bee

Survivants: Tobirama et Minato

Vainqueur: Tobirama et Minato

 

Je pense à quatre combats:

-Avec une semaine de préparation:

Konan et Tobirama vs Tobi War et Kisame.

-RikudoKakashi double MS et RikudoObito MS (sans blocage) vs Naruto Kyuubi Ashura et Sasuke Susano Indra.

-ObitoJinWar (avec blocage) vs Gai Maito Huitième porte.

-RikudoKakashi double MS et RikudoObito MS (sans blocage)  avec les sceaux du Rikudo vs Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, lee, karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

 

Mission Team 4: élimination

 

8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png357492Image94.png169448Konan.png VS 465449hqdefault.jpg686872images.jpg577500n983.png

Je pense qu'il y aurait 3 combats individuels en même temps

Lee vs Juugo :Les deux sont des combattants au corps à corps ,Lee est rapide là où Juugo est plus fort et plus résistant en lvl2 ,j'opte plus pour une victoire de Lee ,en 6ème porte ,il peut le battre après une série de coups successifs ,mais il sera Ko à la fin du combat

Victoire de Lee épuisé

 

Karin vs Yamato : Karin a une puissance offensive bien plus grande ,les chaîne de chakra ne feront qu'une bouchée du Mokuton de bas gamme ,par contre Yamato est plus polyvalent et plus intelligent ,il pourra par exemple se cacher sous terre ou bien utiliser des clones trompeurs ,il a largement les moyens de la vaincre ,par contre ça ne sera pas facile du tout elle peut à chaque fois se régénérer ,à moins de la couper en deux ,elle ne pourra jamais perdre ,bref ,je vois une victoire difficile de Yamato qui aura dépenser la quasi totalité de son chakra

Victoire de Yamato épuisé

 

Konan vs Utakata : Les deux ont un KG et ont les moyens de battre l'autre ,les bulles acides peuvent blesser Konan en mode intangible ,et les attaques en papier à distance  peuvent blesser Utakata ,le Jin a aussi plus de chakra et sûrement de meilleurs capacités physiques vu son statut ,Konan par contre peut conter sur le vol et une meilleure mobilité ,son ninjutsu est également plus rapide ,du coup je penche plus pour une victoire de cette dernière avec certaines difficulté par contre

Victoire de Konan

 

Parmis ceux qui reste Konan est la plus en forme ,Yamato est à court de chakra et Lee subis les contrecoups de la 6ème porte ,don c'est une victoire de Konan et de sa team

 

Morts :Lee ,Karin ,Juugo, Yamato ,Utakata

Survivants :Konan

Victoire de la team 4

 

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles:

Un ET pour Tobirama

Minato n'est pas Jin ! C'est celui qu'on a vu vivant. Il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

 

498041tumblrmqt9pq0ZlN1r4ojvoo1500.png VS 973117NarutokillerbeeAnimefullfightscom.jpg

 

Deux Jin parfaits face à deux téleporteurs ,un combat à sens unique et difficile à imaginer

 

Naruto KCM3 et Bee vs Minato et Tobirama :en terme de vitesse de réaction naruto est largement au dessus des 2 Hokage ,Bee est un cran en dessous mais peut rivaliser quand même ,si on ajoute l'Hiraishin par contre ili aura bien du mal à les gérer que ce soit en V1 ou en V2 il va seulement subir , par  ,globalement ,les 2 Hokage seraient plus sur la défensive avec ce naruto 

 

naruto KCM1/sennin et Bee vs Minato et Tobirama :Les Hokage pourront souffler un peu ,les clones ne poseront pas de sérieux problèmes ,ils sont facilement gérables avec l'Hiraishin ,idem pour Bee ,il est loin d'avoir le niveau pour rivaliser avec une telle vitesse ,toutefois Minato et Tobirama n'ont pas assez de puissance de frappe ,ce n'est pas un rasengan ou suidana qui vont transpercer des manteau de chakra niveau Bijuu ,et les explosions infinis sont plutôt dangereux pour les 2 camps et pas sûr qu'elle fassent des dommages aux Jin

 

En gros ,ça sera un combat d'endurance ,du coup c'est une victoire à la longue pour naruto et Bee

 

Victoire de naruto KCM3 et Bee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à quatre combats:

-Avec une semaine de préparation:

Konan et Tobirama vs Tobi War et Kisame.

-RikudoKakashi double MS et RikudoObito MS (sans blocage) vs Naruto Kyuubi Ashura et Sasuke Susano Indra.

-ObitoJinWar (avec blocage) vs Gai Maito Huitième porte.

-RikudoKakashi double MS et RikudoObito MS (sans blocage)  avec les sceaux du Rikudo vs Kaguya.

Je suis aussi pour ces combats (sauf celui de Tobirama et Obito, overdose :P).

 

Et franchement pour que ça soit plus équilibré, il faudrait que Kakashi RS n'ait même pas Obito en soutient (tu parles bien de celui qui s'ait battu avec la team 7 contre Kaguya ?) étant donné que je considère déjà ce Kakashi comme invincible en tout point de vu. Autant faire un combat rien qu'entre membre de la team 7 et un solo contre Kaguya.

 



Match 1: Team 4 (Konan, lee, karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

 

Mission Team 4: élimination

 

8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png357492Image94.png169448Konan.png VS 465449hqdefault.jpg686872images.jpg577500n983.png

 

Utakata qui est je pense le plus fort du groupe, ne maîtrise pas beaucoup ou très peu son Biju si on se fie aux HS ou on voit rapidement un petit manteau de chakra (canonisé le HS, à coup sûr). Konan peut largement l'isoler pour se le faire en utilisant parchemins explosifs et attaques à distances en papiers en évitant de trop s'exposer aux bulles. Lee avec les portes (qu'il pourra bien maintenir grâce à Karin à mon avis) pourra tenir la barre contre Juugo (en mode fou ?) et Yamato, sans compter que Karin a des chaînes pouvant contrer Bouddha (aka' la super invocation Mokuton) de Yamato/Guru' donc heu le Mokuton de Yamato normal... 9_9 Et une fois que Konan les rejoint c'est le massacre.

 

Au final la team Yamato crève.

 

Morts: Juugo, Yamato, Utakata

Survivants: Konan, Karin, Lee

Vainqueur: Team 7

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles:

Un ET pour Tobirama

Minato n'est pas Jin ! C'est celui qu'on a vu vivant. Il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

 

498041tumblrmqt9pq0ZlN1r4ojvoo1500.png VS 973117NarutokillerbeeAnimefullfightscom.jpg

 

Naruto KCM3>> Minato normal (considérant Tobirama d'un niveau similaire ou d'un poil supérieur...). Bee étant du niveau de Minato à peu prêt (donc Tobirama aussi environ). Y a déjà avantage à la team Naruto.

 

Bon après j'avais donné Bee vainqueur en 1 vs 1 contre Minato et Tobirama dans de différents match il me semble (ah ça me revient les débats sur la réactivité de Bee face à Hiraishin :D). Les Jin' ont l'endurance supérieure, la réactivité contre Hiraishin, des jutsu bourrins dont certains ne pourront pas être retournés contre eux même (Tornade Biju), même de potentiels Biju Dama retournés contre eux (y a que Minato qui peut retourner les attaques non ?) leur feront pas grand chose (Bee qui se prend sa propre BD puis une du Juubi dans la gueule). Naruto a une bonne vitesse (pas l'ultime encore ), un Minato en bien mieux.

 

Les deux anciens Hokage ont juste l'intelligence pour eux deux mais impossible qu'un seul critère prime autant sur tout le reste (surtout que Naruto est pas si idiot et qu'il y a Kyuubi et Hachibi pour les conseils).

 

Le combat peut je pense même être fini en 8 minutes, le temps que le mode KCM3 se désactive et si Tobirama et Minato spamment trop leur Hiraishin pour tenter de fuir, ils s'épuiseront assez vite (surtout Minato), ils sont pas des sommets d'endurances contrairement à d'autres. Ca sera toujours dur pour eux d'affronter Naruto KCM1 (plus rapide que Ae V2) accompagné de Bee.

 

J'omet le mode Sennin de Minato qui sert à rien. Trop long à s'activer.

 

Le Shinigami je crois pas que c'est utile, je pense pas que Minato a la force d'arracher l'âme d'un des deux.

 

Ah et pour l'ET de Tobirama. Cette fois !! Il y a un moyen de vraiment le sceller facilement avec les clones d'encre de Bee. Etant donné que ce zombi inconnu n'est normalement pas très puissant (moins fort que ceux d'Oro' FG) et que les explosions infinis ne tueront jamais Naruto et Bee.

 

Naruto/Bee Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, lee, karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

 

Mission Team 4: élimination

 

8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png357492Image94.png169448Konan.png VS 465449hqdefault.jpg686872images.jpg577500n983.png

 

Victoire totale et sans problème de Konan & co.

 

Survivants : Konan, Karin, Lee.

Morts : Yamato, Utakata, Juugo.

Victoire : Team 4.

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles:

Un ET pour Tobirama

Minato n'est pas Jin ! C'est celui qu'on a vu vivant. Il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

 

498041tumblrmqt9pq0ZlN1r4ojvoo1500.png VS 973117NarutokillerbeeAnimefullfightscom.jpg

 

Bon on a les rapports de force suivants:

Minato > Naruto

Minato >>>> Bee

Naruo > Tobirama

Tobirama >> Bee

 

Bee est un poids mort pour Naruto (il sert strictement à rien) tandis que le style de combat de Minato et Tobirama se marrie parfaitement (combinaison d'Hiraishin entre autre). Au final Naruto qui est déjà moins fort que Minato n'a pas la moindre chance en ayant en plus comme charge la protection de Bee qui sert à rien, soyons clair. Bee qui sera incapable de poser ne serait ce qu'un doigt sur Minato et Tobirama tout le long du combat.

 

Bref victoire de Minato et Tobirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Tu sous estimes beaucoup les utilisateurs de l'Hiraishin ,ils peuvent esquiver n'importe qui tant que ce n'est pas un rikudou qui attaque ,la preuve Minato qui se téléporte deux fois dans un clash entre Yagai et Madara Jin ,d'un autre côté , contrairement au combat précédant tu sur-estime naruto KCM1 ,9 fois sur dix le raikage en V1 a eu l'avantage sur lui durant leur combat de vitesse ,ce n'est pas avec un tel niveau qu'il va rivaliser avec Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, lee, karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

 

Mission Team 4: élimination

 

8515081287097241karinnaruto2pixelizacaossukechidori.png357492Image94.png169448Konan.png VS 465449hqdefault.jpg686872images.jpg577500n983.png

 

Une victoire sans aucun problème de Konan qui est la plus forte du groupe, elle est du niveau jônin d'élite/commandant de division soit juste en dessous de Kage et dans les deux groupes personne ne fait mieux, Yamato et juste bon en soutiens, il n'a jamais montrer quoi que se soit d'intéressant offensivement, Utakata et trop spéculatif même pour un jin et Juugo risque de s'en prendre à sa propre équipe dans un accès de rage et quand je vois Suigetsu l'abattre avec une sphère de suiton.

 

En plus ils ont Karin en soutiens pour faire des soins se qui fait que même si elle n'est pas forte en combat, ses capacités de soin extrêmement cheat donnent définitivement l'avantage à la team 4 qui dominera totalement.

 

Survivants : Konan, Karin, Lee.

Morts : Yamato, Utakata, Juugo.

Victoire : Team 4.

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles:

Un ET pour Tobirama

Minato n'est pas Jin ! C'est celui qu'on a vu vivant. Il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

 

498041tumblrmqt9pq0ZlN1r4ojvoo1500.png VS 973117NarutokillerbeeAnimefullfightscom.jpg

 

Pour moi les rapports de force à la va vite ça ferait : Naruto KCM3 >> Tobirama >> Minato > Bee.

 

Bon déjà je vois pas se à quoi pourrait servir la tornade biju contre Tobirama et Minato, puisqu'elle ne fait aucun dégât à des ET et elle détruit juste des arbres, alors devant deux Kage de très haut niveau qui ont en plus l'Hiraishin ça fera mouche tout comme la BB entre Minato qui peut les renvoyer, l'Hiraishin Mawari et les téléportations, c'est pas le genre d'adversaires que l'on peut espérer vaincre avec une BB surtout si ils sont deux, les deux utilisateurs de l'Hiraishin.

 

Bee et Naruto ont l'avantage d'avoir une très bonne endurance, excellente même, mais ils sont aussi bien moins intelligents et à contrario Tobirama Minato ont moins d'endurance, mais bien plus d'intelligence et forcément les stratégies, les pièges qu'ils peuvent faire ça peut vraiment faire très peur, l'intelligence de Minato, la super intelligence de Tobirama sont côté fourbe et trompeur que Madara lui même met en avant.

 

Le gros soucis c'est Naruto pour la team de Tobirama et à l'instar Tobirama pour la team Naruto, enfaite pour moi le combat se jouera surtout au premier groupe qui perd un membre, ça scellera plus ou moins la victoire de l'autre et malgré les réflexes de Bee (on va pas mettre une fois en avant ou il prévoit l'Hiraishin qu'il le fera forcément constamment).

 

Je trouve le duo de l'Hiraishin bien plus dangereux, deux utilisateurs de l'Hiraishin extrêmement intelligent, le moindre contact et tu te retrouve marquer de l'Hiraishin se qui est problématique et ils peuvent poser des marques pour des attaques par surprise sans compter le RSK de Minato qui pourra être efficace contre Bee qui pour moi se révélera être un peu un boulet.

 

Victoire de Tobirama et Minato

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-RikudoKakashi double MS et RikudoObito MS (sans blocage) vs Naruto Kyuubi Ashura et Sasuke Susano Indra.

-RikudoKakashi double MS et RikudoObito MS (sans blocage)  avec les sceaux du Rikudo vs Kaguya.

 

Bof bof, ce genre de combat finira entre pro et anti kamui, autrement dit rien d’intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, Lee, Karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

Mission Team 4: élimination

Konan_1.pnglee_2.jpgKarin_2.png VS Yamato_1.pngUtakata_1.pngJuugo_1.png

Deux team assez identiques tant dans leurs stratégie interne (on a du ninjutsu, du taijutsu, du support pour chacune des deux teams) que dans leur rapport de force (puissance plutôt équilibré). La team 4 a deux membres de haut niveau, Konan étant au dessus de Yamato et Lee probablement d'un niveau assez proche alors que Yamato est le membre le plus fort de la team 7, sauf que Karin reste exclusivement en support et Lee en taijutsu là ou Yamato a un rôle à la fois offensif et défensif, Utakata peut aussi bien se servir de ninjutsu que de taijutsu (il a la V2) et Juugo est quant a lui performant aussi bien en taijutsu qu'en soin. La team 1 est donc très spécialisé avec seulement 2 membres vraiment combattant (sauf si Karin s'énerve) et la team 7 est polyvalente. Ca n'empèche pas que la team est tout aussi complémentaire que l'autre, je trouve notamment le duo Lee & Karin très bon, le principal soucis de Lee étant le contrecoup des portes. Il me semble que le combat est loin d'être aussi déséquilibré que ne le laisse supposer les précédents com'.

L'offensive viendra surtout de la team 4, mais je doute qu'elle soit réellement capable de finir la team 7 vraiment facilement : Yamato a la régénération, Utakata a la V2, Juugo est un gros malade. En fait, je ne vois pas du tout le taijutsu avoir raison de cette équipe, de fait le rôle de Lee devient juste celui de l'embéteur, et la complémentarité avec Karin perd de son panache. Je doute que Lee puisse vraiment vaincre Yamato ou Utakata à part sur le long terme. En gros, tout repose sur Konan, et autant dire qu'offensivement ce n'est pas terrible. De leur côté, Utakata avec sa V2 donc des coups très violents, Juugo avec ses canons à laser, ils peuvent rapidement mettre Lee hors service. Mais ici aussi, ça reste également plutôt limité, Konan profitant d'une certaine intangibilité, et Karin pouvant se régénérer elle même ou les autres.

Je vois un tout petit avantage pour la team 7, mais ça se joue à rien.

 

Survivants : Yamato

Morts : Konan, Lee, Karin, Utakata, Juugo.

Victoire : Team 7

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles : Un ET pour Tobirama, Minato n'est pas Jin il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

Minato_9.pngtobirama_2.png VS Naruto_10.pngkillerbee_3.png

Sur le plan du rapport de force, Tobirama et KillerBee se valent, et Naruto KCM3 est bien supérieur à Minato. Après, Tobirama et Minato sont un peu des clones l'un de l'autre, tout comme KillerBee et Naruto, en tout cas si l'on reste sur ce qui les définis (téléportation, jin' parfait). J'ai pas tellement le temps, donc vite fait : Tobirama & Minato manquent de puissance offensives pour en finir, Naruto & KillerBee auront un peu de mal à toucher leurs adversaire, le combat pourrait s'étirer un peu et ce sera à l'avantage des jin'.

Victoire : Naruto KCM3 et KillerBee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 4 (Konan, Lee, Karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

Mission Team 4: élimination

Konan_1.pnglee_2.jpgKarin_2.png VS Yamato_1.pngUtakata_1.pngJuugo_1.png

Jugo attaquera tout le monde. Ça sera donc un 3 vs 2 vs 1. Le colosse sera vite éliminé par Konan ou Lee.

Donc un 3 vs 2. Là, Utakata n'a plus aucune chance face à Lee qui bénéficiera de l'aide de Konan qui protegera aussi Karin des attaques de Yamato. L'Uzumaki soignera Lee une fois.

Puis il reste Yamato qui va vite gerter.

 

Survivants : Konan, Lee, Karin

Morts : Yamato, Utakata, Juugo.

Victoire : Team 4

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles : Un ET pour Tobirama, Minato n'est pas Jin il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

Minato_9.pngtobirama_2.png VS Naruto_10.pngkillerbee_3.png

Combat de groupe. Minato perdra par manque de chakra face à son fils tandis que Bee n'aura aucun mal à battre le Senju de la mème façon après être passé en v2.

Victoire : Naruto KCM3 et KillerBee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, ce genre de combat finira entre pro et anti kamui, autrement dit rien d’intéressant.

C'est pas forcément pour immédiatement vu qu'on vient de sortir d'un débat Kamui, mais si jamais on fait des simulations avec les perso' divins, faudra aussi prendre Kakashi RS.

 

Après y a des trucs intéressants (oui je me doute que c'est quasiment que pour moi^^ mais j'essaye quand même ;D), par exemple j'en ai discuté avec Yu Mifune et on peut envisager possible (ou se demander si) un Kakashi qui peut une fois mort ressuciter dans son corps via Kamui (si ce corps est pas détruit). Ca paraît pro Kamui mais en même temps Kishimoto aide pas vraiment à rabaisser ce jutsu 9_9

En attendant toujours la page du data'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1: Team 4 (Konan, Lee, Karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

Mission Team 4: élimination

Konan_1.pnglee_2.jpgKarin_2.png VS Yamato_1.pngUtakata_1.pngJuugo_1.png

 

Survivants : Konan, karin

Morts : Lee, , Utakata, Juugo.

Victoire : Team 4

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles : Un ET pour Tobirama, Minato n'est pas Jin il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

Minato_9.pngtobirama_2.png VS Naruto_10.pngkillerbee_3.png

 

Victoire : Naruto KCM3 et KillerBee

 

J'éditerais plus tard pour l'argumentation si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1: Team 4 (Konan, Lee, Karin) VS Team 7  (Yamato, Utakata, Juugo)

Mission Team 4: élimination

Konan_1.pnglee_2.jpgKarin_2.png VS Yamato_1.pngUtakata_1.pngJuugo_1.png

 

Survivants : Konan, karin

Morts : Lee, Yamato, Utakata, Juugo.

Victoire : Team 4

 

Bonus (combat décidé par Setna): - Tobirama + Minato (non jin') vs Naruto KCM3 + KillerBee

Règles : Un ET pour Tobirama, Minato n'est pas Jin il peut par contre utiliser le Dieu de la mort

Minato_9.pngtobirama_2.png VS Naruto_10.pngkillerbee_3.png

 

Victoire : Naruto KCM3 et KillerBee 6-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 2 Nagato, Ao VS Team 5 Sasuke MSE, Orochimaru

 

Règles:

-Orochimaru dispose d'hashirama/tobirama ET version FG

-Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir se mouvoir correctement.

 

Bonus (combat décidé par Silver Claw): Tsunade+Mei+Konan vs Sasori+Deidara+Hidan

 

PS: manque de temps je laisse le soin à setna de nous mettre de belles images  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...