Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pour ce tour je vote pour Morgiana et Raizen

Morgiana: j'aime bien son caractère et quelle puissance.

Raizen: Perso hyper badass, le mec alors qu'il est sur le point de mourir de faim il éclate Yusuke sans problème et tient tête à Mukuro et Yomi (clairement le perso le plus balaise du manga) et puis lorsqu'il décide de posséder Yusuke lors du combat contre Sensui  :o :o :o.

Le seul point noir du perso est le manque de temps auquel il a eu droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Neliel : Une présence et une prestance indubitablement classe 8)

 

+1 Tsunade : L'une des Sannin. Effacée sur le long terme mais qui fut très sympa en Hokage. Je la regrettais un peu au chapitre 699.

 

+1 Athéna : Pour notre déesse o/ Avant de réveiller la Force, réveillez votre Cosmos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Raizen. Le dernier Mazoku du Monde des Ténèbres et un dieu du combat dont j'ai bien apprécié de développement très rapide permettant d'expliquer le grand atavisme de Yusuke et la raison de sa diète de cinq cents ans qui le conduit à la perte inéluctable du Monde des Ténèbres et le chaos dans lequel il sera plongé si jamais il n'était pas réformé rapidement.

 

Sinon, je regarde encore le combat contre Sensui. Le headshot juste avant que Yusuke reprenne conscience et le contrôle de son cerveau est juste énorme. Du grande foutage de visage.

 

Quel immense combat !!! Quel immense combat.

 

 

Quel immense combat. J'adore ce combat. Quel Shônen. Quel Nekketsu. Rhâââ !!

 

Et je vote Rin. J'aime beaucoup son évolution tout au long du manga. L'arc de la prison où elle s'introduit toute seule est juste énorme. A partir de là, j'ai commencé à vraiment l'apprécier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros flop des persos de Nanatsu No Taizai dans ce tournoi. Après Merlin, Elizabeth et Hawk c'est King qui y passe. Dommage, il méritait de passer, c'est un bon perso.

 

Bon, pour ce groupe, je connais :

 

4) Nelliel : si je me mets à Bleach un jour ce sera grâce à elle, Yamamoto, Yoruichi et Aizen. J'adore son design. J'aurais bien voter pour elle mais étant donné que je ne la connais pas vraiment je me serais attiré les foudres de certains forumeurs  ;D

 

3) Minerva : Archi-nulle pour moi. Elle fou quoi ici même ? Y'a beaucoup de gens qui mériterait d'être à sa place (Anderson et Seras de Hellsing au hasard  9_9).

 

2) Tsunade : ouais, le sannin que j'aime le moins. Mais il faut avouer qu'elle est magnifique pour une cinquantenaire  :-*. Et puis ses boobs sa force surhumaine est classe  8). Dommage, j'ai pas envie de voter pour elle aujourd'hui.

 

1) Ban : Perso préféré de NnT avec Meliodas entre autres. Un design génial et un bon humour. Un pouvoir classe aussi  8). Bref, je ne vote que pour lui, les personnages que je connais sont assez faibles je trouve, enfin, y'a mieux dans leurs mangas respectifs  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut à deux près, je connaissais tout le monde...

 

8]Morgania : Connais pas.

 

7)Rin : Connais pas.

 

6)Nell : J'aime bien, mais je lui préfère largement les 5 autres.

 

5)Raizen : Classe. 8) Même si je préfère Yomi et Mukuro.

 

4)Ban : J'ai hésité entre lui et Athéna. J'adore ce personnage, parmi mes préférés de NnT. Charismatique, j'adore son design ses pouvoirs, son caractères, son histoire, ses liens avec les différents personnages...

Même si je n'ai pas voté pour lui, j'espère sincèrement qu'il passera (Merlin, Hawk et King ne sont déjà pas passés, j'espère que lui sauvera l'honneur de NnT).

 

3)Saori/Athéna : Je l'aime bien, je la préfère même à Sasha de TLC que je trouve au final assez fade.

Mon commentaire, va contenir pas mal de Spoils pour ceux qui n'ont pas lu le manga, mais je n'ai pas envie de tout mettre en Spoiler.

Je trouve qu'elle joue merveilleusement bien son rôle quand on sait qu'elle n'y as pas du tout préparée (elle as vécu une enfance normale dans une famille riche, jusqu'à ce qu'elle doive du jour au lendemain assumer son rôle de Déesse. Et je trouve qu'elle s'en sort très bien. On as donc au début une jeune fille fragile qui fait de son mieux mais qui as encore du mal avec le poids de ses nouvelles responsabilités. Elle montre cependant qu'elle sait agir en déesse et montre un certain charisme par moment. En premier lieu quand elle se dresse entre Jamian/Shaina et Seiya blessé et qu'elle retourne les corbeaux du Silver Saint contre lui. J'ai adoré cette scéne, le premier moment de charisme d'une déesse. 8)

Puis lorsqu'elle se dresse devant Aiolia pour lui prouver qu'il est dans le tort et qu'elle est bien Athéna, l'impressionnant avec son puissant Cosmos. 8)

Viens ensuite le Sanctuaire où elle décide d'aller affronter le Grand-Pope, manque de chance, elle est victime d'un piège de ce dernier. J'ai cependant adoré la fin de l'arc (dans le manga), où après les combats Saori revient à elle. On assiste là aux derniers instants de Saori en tant que jeune fille, pour assumer ensuite son rôle de Déesse. Sa monté des marches, en larmes, inquiète pour la santé des 5 Bronze qui ont mis leur vies en danger pour elle, m'as fortement émus. De même que la scène où elle accorde son pardon à Saga qui se suicide devant elle, une scène magnifique je trouve (absente dans l'anime).

J'ai aussi bien aimé lorsqu'elle force Sorrento à la conduire devant Poseidon, puis qu'elle décide de se sacrifier en attirant à elle tous les déluges que Poséidon déclenchait sur la Terre, laissant ainsi du répit à la terre et ses habitants le temps que ses Saints viennent à bout de Poséidon. Je trouve qu'elle fait là le meilleur choix possible, car si elle avait décidé d’affronter directement Poséidon, la Terre aurait surement subit de gros dégâts le temps du combat.

Puis elle fait preuve à nouveau de charisme quand elle scelle Poséidon.

J'ai bien aimé le moment où elle se donne la mort en s’éveillant au 8éme Sens pour aller en Enfer directement affronter Hadès. Dans un premier temps vaincue et enfermée dans un vase qui lui prend son sang, elle finit par se libérer. Et qu'elle classe quand elle revêt son armure. 8)

Et enfin quand elle tue Hadès (là ou Sasha n'est que spectatrice du combat Tenma vs Alone). 8)

Puis dans Next Dimension, on retrouve une déesse confirmée, qui va défier sa sœur, puis qui tue un Gold Saint. 8)

 

Bref, un bon personnage qui connait une évolution continue au fil du manga, allant d'une jeune fille faisant son possible pour assumer son rôle de déesse à une jeune femme, une Déesse sûre d'elle.

J'aime cette évolution. J'aime aussi ce lien qu'elle as avec ses Saints (dans le manga elle s'inquiète vraiment continuellement pour tous ses Saint et non que pour Seiya) et l'amour qu'elle porte à l’espèce humaine.

 

[spoiler=Non, ce n'est pas qu'une Princesse Peach]14112910095517503212751452.jpg14112910100317503212751453.jpg14112910101317503212751454.jpg14112910184717503212751544.jpg

14112910332017503212751596.jpg

14112910332917503212751599.jpg14112910333817503212751602.jpg14112910334617503212751608.jpg14112910410517503212751638.jpg14112910411517503212751639.jpg14112910412917503212751640.jpg14112910494417503212751648.jpg14112910500217503212751649.jpg14112910501217503212751650.jpg14112910502117503212751651.jpg14112910502917503212751652.jpg14112910503817503212751653.jpg

14052511514017503212265922.jpg

 

 

J'avais une assez mauvaise image du personnage également avant, mais depuis que j'ai lu le manga (je n'avais vu que l'anime avant), je me suis surpris à vraiment aimer ce personnage bien plus que Sasha de TLC....

Parfois émouvante, parfois classe. Je l'aime beaucoup au final. 8)

 

Edit : avec tout ça j'ai faillit oublié de commenter pour les 2 premières places....

 

2)Minerva : Un de mes personnages préférés de Fairy Tail. Déjà j’adore son design, un des meilleurs du manga pour moi. Je suis totalement fan (j'aime un peu moins son design en Néo Minerva, un peu déçu de ce changement par contre). Une magie stylée et puissante. J'adorais son style biatch manipulatrice durant les grands jeux magiques. J'ai bien aimé sa rage envers Erza par la suite, rage qui l'as cependant un peu aveuglé, vue que dépassée par son envie de taper sur la g***** de Erza, elle en oublie d'utiliser sa magie et se contente du corps à corps (une des explications à ses défaites selon moi). J'aime bien aussi son évolution et sa remise en question. Ses larmes après sa défaite face à Erza m'avais émue, première scène ou on se doutait que c'étais plus qu'une méchante pur et dure. J'ai bien aimé la scène où elle tue Kyouka.

Content qu'elle soit encore dans l'histoire et j'espère qu'elle nous réserve de belles choses par la suite, maintenant qu'elle est passée du côté des gentils et qu'elle n'aura plus Erza en face pour la rabaisser. ;)

Seul défaut : N'être tomber que face à Erza, la briseuse professionnelle de charisme, passant ainsi pour une merde (ce qui attends tous ceux qui sont face à Erza >:()

 

1)Tsunade : Un de mes personnages préférés de Naruto et ma Sannin préférée. Belle, Intelligente, puissante et charismatique. J'adore, sa personalité, son design, son style de combat et ses prestations. J'aime aussi beaucoup son background, celui qui m'as le plus plut des 3 Sannins. Tellement triste. J'ai beaucoup aimé son évolution psychologique entre son apparition et le moment où elle décide de devenir Hokage.

Très classe lors du combat contre Madara. 8)

Seuls regrets : que son combat contre Pain ai été annulé suite à un "caprice" des éditeurs et qu'elle n'ai pas eu un rôle plus important vers la fin (le combat d'Hiruzen et du Gokage contre Zetsu spirale et le Bouddha n'as même pas été montré. :'() J'aurais tant aimé qu'elle comme le Gokage, Hiruzen, et le reste de l'alliance (les ex-genins et les différents jounins connus), aient un rôle contre Madara, Obito, Juubi et Kaguya...Dommage. Aussi un peu déçu qu'elle ne soit plus Hokage à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie groupe que nous avons là  :)

 

+1 pour Ban, Morgiana et Nelliel.

 

Ban : très intriguant et très drôle

 

Morgiana : mon perso préféré de Magi. Dès qu'on la vu j'ai senti qu'elle allait être sympa à suivre comme perso. Vraiment badass et bon caractère.

 

Nelliel : à la fois drôle et puissante  8)

 

Tsunade : pas fan malgré sa puissance. J'ai cependant bien aimé le passage avec Jiraya et Naruto quand ils essayent de la convaincre...

 

Minerva : sympa pendant l'arc Grands Jeux Magiques. Belle démonstration de puissance et son côté sans pitié est sympa.... Après dans les scans récents, elle devient "gentille" et c'est la cata  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hahaha, le niveau de condescendance est épique. Ce melon

 

Ne t'étouffe surtout pas, après le mot ''compréhension'' voici venir la non-maitrise du mot ''condescendance''.

 

Mmh difficile de dire ce qui cloche, peut-être quelques difficultés de compréhension de ta part ? ça peut arriver, tout le monde progresse à son rythme

 

J'aurais peut-être du préciser "un perso atroce de mon point de vue" =p C'est pas vraiment le type de personnage qui me gênait (la preuve, j'aime beaucoup Baggy), mais Satan ne me faisait jamais rire et ses vantardises m'ont fatigué

 

Mais j'avoue que ma phrase était en soi juste magnifique, c'est souvent ainsi

 

Voilà ''en gras'' ce qu'est faire preuve de condescendance mais laisse moi deviner tu te parlais à toi-même ^^.

Mec, faut que t'arrêtes de tenter les clashs, je vois souvent tes messages tentant de chercher des membres, ça devient triste...

 

Wouahh, tu es abonné à mes messages, ça me touche que tu me donne autant d'importance mais si c'est tellement triste pourquoi tu donnes autant d’intérêt à mes messages.C'est fou comme on peut vite perdre en crédibilité.

 

Si pour toi "mais sinon je sais pas trop comment on peut être fan" = grosse critique gratuite, va falloir sérieusement se remettre en question.

 

Ah bon,mais tu vois cela comment, tu n'as pas fini ta phrase ou tu ne sait pas comment la finir.Parce que oui, c'est une critique gratuite en plus d’être un jugement car cet avis n'a rien à faire ici quand tu fais part de la popularité du personnage en mettant en doute les gouts des autres.

 

Perso si tu me dis que t'aimes pas Luffy et que tu vois pas trop comment on peut être fan (mignon comme tentative d'ailleurs, "tu critiques un perso que j'aime bien alors je vais faire pareil, nah" =X),

 

A quel moment tu m'as vu critiquer Luffy?Je t'en prie tu peux relire le messages.

 

ça m'en touche une sans bouger l'autre comme dirait Chirac,

 

??? Oh mon dieu, qu'elle est cette abominable chose sans aucun fond ^^.

Me souviens pas avoir dit que les fans de Satan étaient des abrutis... (ou alors faut vraiment que je me relise) Là ok, ce serait gratuit,

 

Et je ne me souviens pas avoir écrit que tu avais dit que les fans de Hercule étaient des abrutis Ahalalala

 

Pour le "personnage atroce", c'est pour ça que j'ai rajouté le "de mon point de vue" dans mon second message, oh tu l'as loupé ? Me dis pas que tu l'as volontairement ignoré + mon expli sur pourquoi MOI j'aimais pas Satan, ce serait tellement un hasard  9_9

 

Incroyable si tu avais lu ma phrase et les citations que j'ai pris tu aurais su que je parle bien exactement de cela, l'effet contradictoire de ton message ou tu essaies de faire croire de ne pas critiquer les gouts des autres mais ton intervention et le message avec lequel tu es d'accord te donne complètement tort.Mais bon, la lecture …

 

Bref, on va pas perdre plus de temps avec ça, mais faut évoluer, je suis sur que tu as passé l'âge de tenter de te défouler en tentent de clasher sur internet ;) Sinon ça viendra

 

Des clashs, si pour toi cela est un clash, tu vois les choses comme tu veux, cela me fait juste rigoler et passer le temps quand je viens sur le forum et puis on était dans un débat jusqu'à ton soi-disant ''clash''.

Bon j'avais pas prévu de me mettre en lumière à la vue des modos, mais ya certaines personnes, rien que par leurs posts toujours dans les tons condescendants, ils irritent. Bel exploit

J'imagine que tu vas répondre Kirua, normal, mais si je te re-réponds ce sera par mp, on va pas encombrer alors que les gens s'en foutent

 

Et dire que t'utilises encore le terme ''condescandance'', comment vouloir se donner une intelligence qu'on ne possède pas.Si tu ne voulais pas polluer le topic et te faire remarquer, je ne vois aps l'intéret de ton intervention et le fair que tu réponds.Si tu penses que les gens s'en foutent, la première phrase s'adresse à qui?Vu qu'elle n'est pas pour ma personne sauf si tu as une personne à coté de toi, à qui tu réponds en meme temps ou tu écrivais ce message.

 

Bon je t'en veux pas hein, de temps en temps faut bien se mettre sur la tronche, ça met du piment. Je dois être de mauvais poil

 

Et c'est encore la faute de Satan tout ça !

 

Je vais faire simple, voici mon premier message :

 

Quoi, j'aurais du mettre tout en gras tellement ta phrase était juste magnifique mais je sais pas pourquoi quelque chose m'a fait rigoler.Il y'a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi ou je me voile la face sur la raison ^^.

 

Faut que m'expliques, qu'est-ce qui a pu te faché, est-ce parce que j'ai osé rigoler en regardant ton post, SACRILEGE.Alors, tu étais surement de mauvais poil donc tu ne peux t'en vouloir qu'a toi-même n'essaie pas de me jeter la faute ou sur un personnage de fiction Alias ''Satan''

 

 

Adieu  :'( 

 


 

Juke juke, ce dieu du clash. 8)

 

A tous les coups, tu es celui qui fait tourner des rumeurs sur ma personne, tu me déçois grandement NøøNøø !

 

Je suis choqué ! Aimer les animaux oui, mais aimer les animaux laids comme cette chère Nellliel, non ! :o

Après il en faut pour tous les goûts, et je salue mes camarades zoophiles fans de Nel comme NTO ou Asgard.

 

Et en plus tu continues, comme préciser tu reste toi-même un zoophile alors je ne te permets en aucun cas d'insulter Neliel, ni ses fans ''NTO et Asgard qui lui ont toujours été fidèles.Tu devrais prendre exemple sur leur comportement et assumer tes gouts.

 

Kelnorim, ne te permets plus jamais de t'inviter dans ce genre de conversation, j'imagine qu'Hercule n'a pas assez de sex-apeal pour t'attiré  ''Sifflote''.Pour Cena, je n'ai rien prévu mais je laisse le reste à Nøødle en espérant qu'il fasse parfaitement le boulot.

 


 

Je vote pour 1.Morgiana 2.Neliel!

 

Morgiana, le meilleur personnage de Magi à mes yeux, (j'aurais du citer un message), j'aime son style de combat au corps à corps et sa force surtout venant d'une fille qui est bien mit en avant sans prendre de grosse proportion.J'aime aussi son humour et ses moments ou elle se met à s'énerver contre Ali Baba.Surement le genre d'une certaine personne  9_9

Neliel, la reine verte, sa courte apparition m'a fati directement apprécié le personnage surtout en mettant une belle fessée à l'Espada numéro 5 qui est fautif de sa forme.Une belle démonstration de force et assez classe.

 

+1 Morgiana et Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut que m'expliques' date=' qu'est-ce qui a pu te faché, est-ce parce que j'ai osé rigoler en regardant ton post, SACRILEGE.Alors, tu étais surement de mauvais poil donc tu ne peux t'en vouloir qu'a toi-même n'essaie pas de me jeter la faute ou sur un personnage de fiction Alias ''Satan''[/quote']

Ma dernière phrase c'était juste pour faire retomber la pression, les gens comme toi ont trop besoin de reconnaissance et ne savent pas s'arrêter, cf ta petite guerre de quotes essayant vainement de dénigrer chaque phrase ;) Si je commence à te poutrer sur chacune de tes quotes et que tu fais pareil derrière, tu vois le cercle ? ça peut durer longtemps... J'en reste donc là, on a assez perdu de temps comme ça, on a plus 15 ans

Mais bel effort

 

 

Pour ce groupe, franchement... ya déjà les 5 derniers que je connais pas...

Et alors Tsunade, Nel et Minerva, sérieusement c'est pas ma tasse de thé

 

J'ai accordé uniquement mon vote à Nel du coup, parce que sa transformation "puberty you're doing it right" vaut le coup

Tsunade j'ai jamais trop apprécié et Minerva

vu qu'elle va se faire fairy tailiser bientôt

c'est même pas la peine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Princesse Peach Saori

La seule Athéna que j’apprécie (en attendant la suite de Sainta Shô), c'est Sasha.

 

6) Rin

J'ai pas assez avancé HdI.

 

5) Minerva

Quelle gâchis, Mashima ... :-\ Le seul bon point dans les derniers chapitres est

 

qu'elle achève Kyoka, chose qu'aucun FT n'aurait osé faire.

 

 

4) Neliel

Sous sa forme adulte, elle est classe (comme tous les Esapada) et belle.

 

3) Tsunade

La meilleur Sanin. 8) J'aurai pu voter pour elle, mais je trouve les deux autres bien meilleurs, et la fin de Naruto m'a un peu dégoutté, donc non.

 

2) Ban

Mon personnage préféré de NnT avec Merlin.

Un FB touchant et triste avec Eliane. J'aime beaucoup son ambiguïté et le fait qu'on ne sache jamais à quoi il pense. C'est le plus individualiste des Sins comme le montre les derniers chapitres et aussi le plus classe. Son immortalité est tellement classe, de même que son style de combat.

 

C'est aussi le seul personnage qu'on a vu tuer un démon. 8)

 

 

1) Morgiana

Le meilleur personnage de Magi de très loin (alors que j'adore Sinbad).

Classe, badass, forte, belle, , froide, touchante, une très belle relation avec Ali Baba et Aladin. En un mot géniale. 8)

Elle (et Ban un peu derrière) survole ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Minerva. Je l'aimais beaucoup en méchante sans pitié. Je crains un peu la suite maintenant, on verra comment Mashima la gérera.

 

+1 Rin Asano. Jeune fille sans talent particulier qui se retrouve projetée dans un monde où seuls les forts ont leur place, j'étais admiratif de son courage et de sa ténacité. Puis belle relation avec Manji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade : Le fantasme de la milf.

 

Neliell Tu Odelschwanck (Bleach) : Le fantasme de Noodle, rien de plus logique pour un zoophile que d'aimer les vaches.

 

Tu n'y vas pas de main morte  :o !

 

Content que Jolyne soit passée  :) !

 

  Mon avis sur ce groupe :

 

Tsunade ( Naruto ): Bien que ma préférence aille largement à Konan, Tsunade reste tout de même mon second personnage féminin favori de Naruto. Une Sannin puissante ( sa pichenette sur Naruto  8) ) mais dont on apprend qu'elle est en même temps fragile, hématophobe malgré son rôle de médecin et troublée par le décès de son fiancé et de son frère. Elle nous a également offert quelques moments d'humour avec son éternelle malchance aux jeux d'argent et ses disputes avec Jiraya, ainsi que quelques bonnes scènes d'action, notamment contre Orochimaru durant la FG.

  Il est par contre vraiment dommage que Tsunade n'ait pas eu droit à un développement plus approfondi. En dehors des moments où elle soigne Rock Lee, protège les habitants de Konoha des assauts de Pain ( dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de l'affronter  :-\ ) et affronte Madara, elle n'a, depuis qu'elle est devenue Hokage, plus qu'un rôle limité dans l'histoire.

 

Neliel ( Bleach ) : Souvent drôle sous sa forme d'enfant, charismatique et impressionnante une fois retransformée en adulte, Nel est l'un des personnages les plus attachants de l'arc sur le Hueco Mundo. J'espère la revoir prochainement.

 

Minerva ( Fairy Tail ): Etant assez loin d'être à jour dans Fairy Tail ( étant en longue pause depuis la victoire de Natsu sur Sting et Rogue ), je ne sais pas encore comment Minerva est traitée par l'auteur par la suite. Elle me paraît pour l'instant avoir le potentiel pour devenir une antagoniste efficace dans Fairy Tail, ce dont ce manga aurait bien besoin ( car il faut bien le dire, Fairy Tail manque vraiment d'antagonistes de qualité ). Mais les commentaires que je lis sur elle dans ce topic me laissent croire que je vais être déçu  :'( ... En attendant de voir ce qu'il en a sera, et comme je ne connais pas tous ses concurrents dans ce groupe, je ne lui donnerai pas de vote ici.

 

Ban : Je ne le connais pas.

 

Saori ( Saint Seiya ) :

Princesse Peach Saori

C'est triste à dire mais @Arturia Pendragon a ainsi parfaitement résumé le personnage. Dans le style "personnage tout puissant", Saori / Athéna est une véritable déception, qui se contente d'attribuer des power-ups toujours plus insensés et inintéressants aux héros de sorte à tuer le suspense de la série. Vraiment dommage, elle aurait dû avoir un rôle tout autre et plus actif.

 

Morgiana ( Magi ) : Je ne la connais pas non plus, mais on m'en a dit du bien. J'essayerai peut-être de me pencher sur Magi un jour.

 

Rin Asano : 'Connais pas non plus :'( .

 

 

+1 pour Tsunade et +1 pour Neliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très moyen, surtout comparé aux 2 prochains groupes qui seront assez violent...

 

J'ai vôté pour Tsunade, un des seul personnage féminin de Naruto a être vraiment puissant bien que Kishimoto n'a eu de cesse de la décrédibiliser avant son heure de gloire pendant la grande guerre. (D'ailleurs ça m'étonne venant de kishi que le personnage le plus fort de l'univers de Naruto ait été féminin au final, lui qui avait l'habitude d'en créer des  useless type Sakura/ino/tenten etc...).

Et puis j'ai beaucoup aimé son côté un peu maternel vis à vis de Naruto tous au long de la série, bref un de mes personnages préféré de Naruto.

Sinon +1 Minerva, même si Mashima en a fait un personnage assez détéstable, j'aime bien son design à la base, je me demande encore si c'est suffisant pour voter pour elle mais bon....

 

Bon par contre les autres que je connais : Neliel et ban ne mérite pas mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style "personnage tout puissant", Saori / Athéna est une véritable déception, qui se contente d'attribuer des power-ups toujours plus insensés et inintéressants aux héros de sorte à tuer le suspense de la série. Vraiment dommage, elle aurait dû avoir un rôle tout autre et plus actif.

Pour le côté Princesse Peach, je vous trouve dure, surtout que dans les mangas on as vu pire....

Quels power-up ? Saori n'attribue aucun power-up aux héros, même l'histoire du sang d'Athéna permettant aux Bronze d'avoir des Armures Divines, c'est Shion qui en est responsable.

Saori n'ai jamais intervenu pour leur donner un power-up....

Plus actif ?

C'est elle qui protège Seiya de Jamian, c'est elle qui remet Aiolia sur le droit chemin, c'est elle qui sauve la terre en attirant la pluie à elle, c'est elle qui scelle Poséidon, c'est elle qui tue Hadès.....En gros c'est elle qui c'est débarrassé de 2 des 3 gros boss du manga. Sans parler de son rôle actif dans Next Dimension....Comment peut-on dire qu'elle ne sert à rien ? Sans elle, Poséidon aurait finit par tuer Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun, Ikki et Shaina, puis aurait détruit l'humanité. Sans elle, les 5 Bronze auraient été tués par Hadès et ce dernier aurait mené à bien son plan diabolique... C'est grace à elle que les 5 Bronze sont encore en vie et que la Terre est saine et sauve....

 

Certes on pourrait vouloir plus, mais faut garder en tête, que c'est une jeune fille non préparée à tout ça et qui n'avait pas son armure (et ce détail est important dans Saint Seiya !). Et c'est cette évolution au fil du manga qui fait aussi l'intérêt du personnage.

As-tu lu mon post ? Franchement je conseil à tous ceux qui ont cette mauvaise image de Saori de (re)lire le manga en oubliant un peu l'anime, Saori, n'est pas moins active que Sasha en plus de connaitre une vraie évolution au fil du manga.

Je dit ça car je pensais comme vous avant, il y a de ça quelques années, en lisant le manga, j'ai clairement changé d'avis sur elle. (je ne sais pas si c'est l'anime qui m'avais laissé cette mauvaise image de Saori, mais en tout cas la lecture du manga l'as effacée). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliell, Tsuande, Morgiana et Ban se qualifient  pour la suite. Minerva, Rin, Raizen et Athéna quittent la compétition.

 

Groupe 30 :

14032509534116833612097667.jpg14032509534216833612097670.jpg14101307533617503212609422.png14032509533816833612097663.jpg

[glow=purple,2,300]49 (22.5%) Neliell Tu Odelschwanck [bleach] [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (18.8%) Tsunade [Naruto] (16 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]31 (14.2%) Morgiana [Magi] (17 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]31 (14.2%) Ban [Nanatsu no Taizai] (16 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]23 (10.6%) Minerva Orland [Fairy Tail] (11 coms)

19 (8.7%) Rin Asano [Habitant de l'Infini] (5 coms)

9 (4.1%) Raizen [Yuyu Hakusho] (4 coms)

9 (4.1%) Saori Kido/Athéna [saint Seiya] (2 coms)[/glow]

14032509534016833612097666.jpg14032509575016833612097746.jpg14032509534116833612097668.jpg14032509534216833612097669.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (2.8%)[/glow]

Total des votants : 101

 

La suite :

 

Groupe 31 :

Perona (OP) - Yachiru Kusajichi (Bleach) - Happy (FT) - Lust (FMA) - Kid Boo (DB) - Tetsuya Kuroko (KnB) - Yuuki Tenpouin (CB) - Kallen Kozuki (CG)

14032509540116833612097675.png14032509540316833612097677.png14032509535816833612097671.png14032509540016833612097674.png14032509540016833612097673.jpg14032509540216833612097676.jpg14032509540316833612097678.jpg14032509535916833612097672.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote facile, j'ai beau pas être fan de OP, j'aime bien Perona 8)

 

Happy : le deuxième dieu de FT, derrière Erza.

Lust ne m'a pas plus marqué que ça.

Buu : déjà, pas fan de DB, mais avec Buu en plus, ça explose toute la surenchère fabriquée depuis Freezer. Et là, l'ennemi est clairement inférieur en terme de charisme à ses deux prédécesseurs.

Kuroko : tiens, vote pour lui, je l'avais pas reconnu sur la photo 8) Plus effacé au profit de Kagami sur la fin du tournoi, dommage (mais bon, logique, c'est pas Kuroko qui fera se lever les foules :P ).

 

J'aime pas Code Geass, et les autres, je connais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Ghost Princess parce qu'elle m'a bien fait marrer et j'aime bien son skill

 

Yachiru parceque ....... c'est Yachiru

 

Et Happy en guise de pied de nez pour les haters ( meme si j'l'aime bien )

 

Lust j'l'aime assez dans la V1 , Buu est le moins bon des 4 méchants ( Vegeta , Freezer et Cell ) , Kuroro est cool/classe par moment mais pour un héros le running gag du " totalement effacé " est un peu trop vrai ( mais j'aurai quand meme du voter pour lui ) , comme les autres breaker le fan de Nyanmaru est sympa et Kallen également

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...