Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 ) King: Connais pas, mais pas fan du design.

 

7) Manji: Connais pas, bon design.

 

6) Jolyne Kujo: Connais pas non plus (du moins jusqu'à ce qu'il ait son adaptation), mais j'aime vraiment pas le spoil que son nom comporte (et oui le plaisir de la découverte viens de s'envoler en partie).

 

5) Soul "Eater" Evans: J'apprécie mais sans plus, en tout cas il est 10x mieux que son équipière casse-pied.

 

4) Shin Natsume: Sa relation avec sa sœur est malsaine, mais il n'empêche que le flashback de Maya est la meilleure partie de Tenjo Tenge à mes yeux.

 

3) Shampoo: Très bon personnage de Ranma 1/2 bien fun.

 

2) Madara Uchiwa: Madara-sama  8)

 

1) Milo: Très bon personnage de St Seiya et l'un des gold saint que je préfère, bon j'ai la flemme de commenter et je charge donc @Haar de le faire (oui c'est une mission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Madara Uchiwa qui aurais du être réellement le dernier antagoniste, charismatique, puissant et un personnage qui n'est malheureusement pas rester longtemps dans Naruto.

 

+1 Shin Natsume, troisième personnage préférer de TT, excellent background, excellent combat contre Mitsuomi, excellente relation avec celui-ci ainsi que Maya & Bunshichi et un personnage qui est toujours autant gravée dans ma mémoire depuis mes 6 ans.

 

+1 King, un excellent NnT, mon troisième préférer ( comme quoi que mes troisièmes préférer ^^ ), très belle relation avec Diane, rivalité/amitié avec Ban très bien faite, pouvoir excellent et à réaliser mon préférer combat de NnT.

 

Le reste je ne connais pas ( exceptée Soul mais j'en suis qu'au tome 5 donc je ne peut pas voter pour lui )

 

Makarov & Yugi passe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Madara : Mon perso préféré de Naruto 8). Classe, puissant. Très déçu qu'il se fasse remplacer par Kaguya en tant que boss final cependant.

 

+1 King : Je ne suis pas très avancé dans le manga (je suis à là où en est l'anime) mais il me plaît bien; J'ai hâte de découvrir pourquoi il a rajeuni (même si j'ai ma petite idée là-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, enfin je peux réutiliser mes 3 votes sans sourciller, ça faisait un petit moment... Et pour cause 3 monstres entrent en lice, je parle bien sur de Madara, Milo & Shampoo. 8)

Blague à part.

 

+1 Shin (dans mon top 20 I-M), Jolyne (Jojo aka mon shonen préfèré) & Manji (aka mon seinen preféré) Mon tiercé gagnant du soir comme dirait un grand pope.

 

Shin : Ce personnage c'est juste la classe incarnée, argument que je répète souvent à la vue d'un personnage charismatique, mais qui là, n'a jamais été aussi vrai et n'a jamais aussi bien pris son sens. Une classe en plus de ça, exacerbée par les magnifiques traits d'Oh! Great qui a toujours eu le chic pour nous pondre des personnages sortis tout droit d'un autre univers. Sérieux avec ses dessins ce gars peut te vendre n'importe quel personnage comme "ultra charismatique", il arrive à insuffler une telle profondeur à ses personnages rien qu'avec sa patte que ça en est juste effarant. Pour parler de ce personnage qui a fait pour moi les plus belles heures de TT, il est d'une complexité accablante. Pour la simple et bonne raison que malgré toute sa bonne volonté et le soutien inébranlable de sa sœur... Qu'il est maudit. (via l’œil du dragon, héritage malheureux de la famille Natsume)

Le chemin qu'il a traversé et les lourdes épreuves et désillusions qu'il a essuyées l'ont forgé et l'ont conduit à devenir l'homme qu'il est aujourd’hui. Un être froid et solitaire dépeint par ses pairs comme le diable en personne, qu'il ne vaut mieux pas contrarier sous peine de s'attirer les foudres. Parce que ce gars là est véritable monstre sanguinaire dénué de tous scrupules, (il est pas méchant pour autant, juste extrêmement torturé) principalement lorsqu'il se voit affublé du katana maudit "Reiki" décuplant sa colère et sa rage et le faisant entrer dans un état second et incontrôlable.

Sa relation ambivalente avec sa sœur est à la hauteur de l'incompréhension qui plane sur ce personnage, beaucoup jugent à tort leurs relations comme incestueuse, alors que ce n'est rien de plus qu'une énième illustration du fameux "sister complexe", thématique abordée dans bien des œuvres.

Puis sa fin... Non sérieux ce personnage a laissé derrière lui un grand vide lors de la suite du manga, peut-être bien le gars le plus charismatique qu'il m'ait été donné de voir. 8) 8) 8)

 

1417135050-shin-natsume-3-largo.png

+1 Shin

J'adore cette image, Oh! Great a vraiment le souci du détail.

 

 

J'ai une petite question pour qui saurait me répondre, Reiki est un catalyseur ou pas finalement ? Parce que je me souviens du passage où le vieux Takayanagi lui transmet Reiki et que Shin sème un chaos colossal au sein de l’établissement. J'avoue ne plus me souvenir...

 

 

+1 Jolyne aussi : Bon flemme d'argumenter après ça, mais voila l'exemple d'une héroïne intrépide, une Jojo quoi !

 

+1 Manji aussi : Pas mon perso préféré du manga, je lui préfère tout une tripotée de perso et pour tout dire je lui préfère même Rin. Mais je me souviens avoir adoré l'arc où on l'avait utilisé comme cobaye à des fins scrupuleuses pour d'abjects expériences sur l'immortalité... Des pages insoutenables à voir et qui resteront gravés dans ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Madara Uchiha, Milo et Shampoo.

 

Madara : j'adore ce personnage du manga "Naruto" dommage que Masashi Kishimoto est gâché la fin de son manga et par là même ce charismatique ennemi du monde tout gentil du héros.

 

Milo : un des meilleurs chevalier du manga, un peu sadique ces techniques.

 

Shampoo : adorable petit perso du manga, à la fois dur et tendre dommage qu'elle ait du suivre la coutume bidon de son village chinois. Coutume qui d'ailleurs pourrait pousser des hommes à devenir violent envers des femmes par amour ou besoin de possession...mais ce n'est qu'un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hercule premier  8).

Makarov qui passe  :-\

Après Hawk, c'est un nouveau perso de Nanatsu No Taizai qui ne passe pas le premier tour. Dommage.  :'(

 

Bon, pour ce groupe.

 

8] Milo : connais pas. Les dessins de St Seiya  9_9

 

7) Shampoo : connais pas.

 

6) Manji : connais pas. Je le trouve classe sur l'image.

 

5) Jolyne Kujo : pas encore assez loin dans Jojo's.

 

4) Shin Natsume : si j'arrives à trouver une lel pour le manga je m'y mets. Un excellent design.

 

3) Soul Eater Evans : surement le prochain manga que je vais attaquer. J'aime bien le style de dessin de l'auteur et j'ai envie de connaitre Medusa.

 

2) King : Bon perso de Nanatsu No Taizai. Un bon design sous sa forme d'enfant et on aime bien ce genre de perso en général à qui il arrive que des malheurs. Je rêve de le voir avec Diane le bougre  8). Un style de combat originale et de bonnes relations avec beaucoup de personnages. Clairement un point fort de ce manga.

 

1) Madara Uchiwa : Un antagoniste bien classe 8). Il se démarque de tous les autres persos de Naruto. Un look excellent et qu'est ce qu'il était badass avant les derniers chapitres 9_9. Une relation captivante avec Hashirama aussi. Clairement le meilleur de tous les Uchiwa. Ce n'est pas pour rien qu'il est 11ème de mon top 20 inter-mangas. Avec son rival se sont presque les seuls persos de Naruto très réussis. Il n'y a que les derniers chapitres qui ont tous gâché. Pourtant, je retiens un excellent souvenir de lui.

 

Allez, +1 Madara et +1 King !

 

237616MadaraUchihaZombie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'arrive a apporter trois voie!

 

+1 pour Madara : Grand méchant de Naruto, mais en même temps tellement beau et charismatique!

J'aime beaucoup ce personnage, son histoire, comme il est passé du côté "obscure".

 

+1 pour Milo : Un de chevalier d'or que j'affectionne particulièrement dans Saint seiya! Son combat avec Hyôga est juste sublime  8)

 

+1 Pour shampoo : Trop contente de revoir sa bouille dans ce tournoi! Mon personnage féminin  favori du manga. Tellement mimi, même transformé en chat, et en même temps plutôt puissante niveau arts martiaux! Très attachante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 (13.1%) Yugi Muto [Yu-Gi-Oh !] (3 coms)

23 (10.8%) Yukimura Sanada [samourai Deeper Kyo] (8 coms)

 

C'était pas loin. M'enfin 5é dans un groupe aussi pourri c'est pas une bonne affaire.

 

 

8/ Jolyne: Pas encore vu évidemment.

 

7) Shampoo: Trop loin.

 

6) Madara: Il y a 2 ans je l'aurais mis 4é vu le groupe mais là, il m'a saoulé.

 

5) Soul: Mouais, je l'ai toujours trouvé random.

 

4) King: Non.

 


 

Là on change le niveau (Jolyne exclu) avec deux gros poissons Shin et Manji.

 

3) Shin: Se référer au post de Céna. Même si je lui préfère Maya&Bunchishi c'est un très bon personnage de TT.

 

2) Manji:  8)

 

1) Milo: Mon chevalier d'or préféré devant respectivement Shaka, Kanon, Mü et Camus. Flemme d'expliquer aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin

Il domine largement ce groupe (même si pas le meilleurs perso de Tenjo tenge), à l’exception peut etre de Manji que je ne connait pas (mais dont j'ai de tres bon retours)

 

 

J'ai une petite question pour qui saurait me répondre, Reiki est un catalyseur ou pas finalement ? Parce que je me souviens du passage où le vieux Takayanagi lui transmet Reiki et que Shin sème un chaos colossal au sein de l’établissement. J'avoue ne plus me souvenir...

 

 

Ma lecture de TT remonte à longtemps, mais si je me souviens bien

c'est en effet un catalyseur. Lui et Aya ont tendance à péter un cable ou activer l'oeil du dragon quand ils l'ont en possession non? (cf les multiple carnage de Shin) Je me souviens plus si Aya l'a contre le samurai, au bowling, quand elle devient hyper violente... mais bon par la suite il n'y a que Maya qui peut s'en servir sans trop de danger, et c'est la seul à ne pas posseder l'oeil du dragon, donc il y a bien quelque chose. Mais bon mes souvenirs sont assez flou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...