Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ah Fairy Tail  9_9

 

Mon premier vote pour Netero l'un des meilleurs perso de HXH même s'il n'a pas encore été assez exposé à mon gout .

 

Et puis Starjun, juste le perso le plus badass du manga, d'ailleurs je me souviens maintenant que dans mon tournoi de popularité sur Toriko, Starjun a perdu la finale d'un point seulement, du coup j'espère qu'il passera parce qu'il le mérite amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors que Akira pour ceux qui manquent de temps, ils regardent le film et c'est bouclé (Si jamais 6 tomes c'est trop même si c'est pas la mort non plus.)

Le film et le manga différant sur de nombreux points, ils sont loin d'être équivalents. Lorsque le film a été produit, le manga n'était pas achevé. Le personnage d'Akira notamment a un traitement très différent dans le film par rapport au manga.  Si on veut vraiment connaître Akira, voir le film n'est pas suffisant, il faut vraiment lire le manga.

 

Pour ce tour, Hanji et Levy. J'aimais bien Hanji lorsque je lisais SnK avant de décrocher, et Levy m'est sympathique. Puis je fais partie de son fan club, je suis donc obligé de voter pour elle.

N'ayant commencé Gunnm que hier (j'ai juste lu un tome pour l'instant), je ne connais pas encore Desty Nova. Hawk est une des quelques raisons qui m'ont incité à ne pas poursuivre la lecture de NnT au-delà du premier chapitre. De HxH je n'ai lu que l'arc des Ants par curiosité, donc je ne connais pas assez Netero. Quant aux autres personnages, je ne lis pas leurs manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oulà je sens que les résultats de ce tour vont me faire mal.

 

Je vote pour:

Isaac Netero : Surement l'un des meilleurs persos de HxH. Il dégage une classe énorme et j'ai apprécié chacune de ses apparitions

Balalaika : J'aime bien son caractère et l'arc avec les jumeaux et Roberta ont fait d'elle une des meilleurs perso de Black Lagoon

Starjun : Le parfait antagoniste du manga Toriko. Je le préfère encore plus à Midora. Il a foutu le bordel à chacune de ses apparitions et l'arc de la Fest l'a propulsé à un tout autre niveau en terme de classe (les lecteurs de Toriko me comprendront  ;D)

Yomi : J'aurais pu voter pour Yomi mais je trouve que comme pour tous les perso du dernier arc de YYH il a pas assez été développer et puis

  j'aurais tellement voulu voir son combat contre Yusuke ou même son fils

 

Levy McGarden : J'aime bien le perso mais pas assez pour voter pour elle

Hanjie Zoe : Pareil que pour Levi

Hawk : Je le trouve insupportable

Desty Nova : Connaît pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vote pour le Tournoi, j'étais passé à côté jusque là car je passe rarement sur le forum.

 

 

Je vote également pour Isaac Netero et Starjun..

 

2 des personnages les plus badass de l'univers du manga, Netero est une pure légende, ce personnage était absolument incroyable, de son flash back qui le dépeint déjà comme un homme à la volonté sans limite jusqu'à son combat contre le Roi.

 

Starjun, qui a probablement eu l'un des combat les plus incroyable que j'ai pu voir dans un manga (ne me parlez pas de l'anime immonde), face à Toriko, contrairement a beaucoup d'antagoniste de manga, il ne dispose pas d'une volonté inférieur au héro qu'il compenserait par une puissance supérieure.. Lui, en plus d'être d'une puissance incroyable, il se bat également jusqu'au bout face au héro, les 2 bonhommes sont prêt à se mutiler pour ne pas perdre leur combat.. c'est vraiment un combattant incroyable (top 10 des antagonistes de manga).

 

(je connais aussi Levy, Hawk, balalaika et Zoe mais ils m'ont soulé, ils sont beaucoup moins méritant que les 2 autres !)

 


 

PS : Votez Starjun bordel  >:(!

3106244-4133349951-maxre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  +1 Desty Nova, ce mec est juste génial, c'est pas possible qu'il ait aussi peu de votes  :-\

 

 

Objectivement peut être, mais pas forcément subjectivement. Les persos avec une excellente profondeur, une excellente personnalité mais qui sont méchants et qui commettent des crimes atroces ne vont pas avoir une tonne de vois  ;D. Perso y'a des psychopathes et des scientifiques fous que j'aime mais il y en a que je déteste. C'est difficile pour beaucoup d'apprécié un tueur d'enfant où un violeur je pense  9_9

 

Bref, moi je comprends parfaitement la raison qui fait qu'il ait si peu de votes vu les commentaires que vous en faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero, Hanjie, Levy et Balalaika se qualifient  pour la suite. Hawk, Starjun, Nova et Yomi quittent la compétition.

 

Groupe 27 :

14032509523016833612097637.jpg14032509522916833612097636.jpg14032509523116833612097638.png14032509522816833612097634.jpg

[glow=purple,2,300]69 (29.4%) Isaac Netero [Hunter x Hunter] [27 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (14.9%) Hanjie Zoe [shingeki no Kyojin] (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]30 (12.8%) Levy McGarden [Fairy Tail] (10 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]27 (11.5%) Balalaika [black Lagoon] (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (10.6%) Hawk [Nanatsu no Taizai] (12 coms)

24 (10.2%) Starjun [Toriko] (7 coms)

17 (7.2%) Desty Nova [Gunnm] (7 coms)

6 (2.6%) Yomi [Yuyu Hakusho] (2 coms)[/glow]

14072501484817503212409274.png14032509521516833612097633.png14032509522916833612097635.jpg14032509523316833612097641.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (0.9%)[/glow]

Total des votants : 104

 

La suite :

 

Groupe 28 :

Makarov Dreyar (FT) - Shiryu (SS) - Mr Satan (DB) - Elizabeth Lyonesse (NnT) - Yugi Muto (YGO!) - Rui Hachiouji (CB) - Yukimura Sanada (SDK) - Oyama Toshiro (Albator)

14032509524916833612097643.jpg14032509525216833612097647.jpg14032509525016833612097644.jpg14032509524816833612097642.png14032509525316833612097648.png14032509525216833612097646.png14032509525416833612097650.jpg14032509525116833612097645.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy qui passe  :-X. Hawk  :'(

 

Bon, 3 persos de ce groupe me sont connus.

 

Makarov : Un des vieux maitres de manga que j'aime le moins. Il n'a absolument rien de badass, contrairement à Netero du groupe précédent par exemple. Un design nul, un personnage qui ne me semble même pas fort et une humiliation face à Purehito. Clairement un mauvais perso pour moi.

 

Mr Satan : J'aime pas trop le perso, autant le dire tout d'abord. Il est lâche, menteur et c'est un gros profiteur. Pourtant, il a engendré beaucoup d'excellentes choses. Videl tout d'abord  8). Je l'ai toujours aimé cette fille, je m'en rappelle même que je l'adorais étant gamin. Après y'a le moment où il lance la tête de C-16 vers Gohan et le moment inoubliable qu'il va provoquer. Je lui dis merci rien que pour ça. Puis y'a sa relation avec Boo et le chien. J'ai adoré sa mort et la réaction de Satan. Et puis, lui et Boo c'est une grande histoire  8). Il sera le seul à "vaincre gros Boo"  8). Et puis je l'aime bien dans le dernier chapitre en mode vieux. Un gros plus pour Hercule (8)) donc, surtout pour tous les moments qu'il aura engendré.

 

Elizabeth : Bonne princesse nunuche plus intéressante qu'une Vivi par exemple. Je l'ai toujours bien aimé. Quand j'y repense, Meliodas à de la chance  9_9. Donc un vote de plus pour elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Levy devant Balalaika  8)

 

Makarov aura mon vote , le meilleur Maitre de Guilde  et j'ai toujours bien aimé ce genre de perso .

 

Outre Ikki qui est hors catégorie , Shiryu est le bronze que je préfère . Pas mal de scènes mémorable : quand il se " se vide de son sang " pour réparer l'armure de Seiya  , qu'il se crève les yeux contre Argol ,  atomise Deathmask avec " la vraie " fureur du dragon , son finish face a Shura . Le disciple de Doko aura donc également mon vote .

 

Et Mr Troll of course

 

Les 2 autres j'connais pas , Rui est sympa , Yukimura j'aurai du voter pour lui et Albator était le seul.de son manga pour qui j'donnerai un vote

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy qui élimine le cochon !!! C'est la bonne nouvelle de la soirée  8)

 

Pour ce groupe je vote Makarof , car c'est un personnage de FT , il a une bonne magie , il a la classe , il est puissant  :)

 

En espérant que Satan ne paye pas sa victoire sur ce groupe qui le survole complètement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lévy qui passe  8)

Bien dit. 8) Ça va m’éviter des soucis. 8)*et je vais pouvoir garder mon titre*

Par contre Desty Nova...  :'(

 

Makarov Dreyar (FT) : J'ai assez fait dans le vieux papy badass lors du précédent tour avec Netero, surtout que Makarov est bien un papy mais pour le badass, on repassera.

 

Mr Satan (DB) : Étonnant qu'il soit pas qualifié d'office pour le second tour, on va mettre ça sur le dos de l’insouciance de l'organisateur. Ou oublie bien trop souvent ses accomplissements dans le manga et qu'il est le true sauveur de l'humanité. :-\

 

Yugi Muto (YGO!) : Yami Yugi encore à la limite, si on se veut nostalgique, mais lui. :-X

 

Rui Hachiouji (CB) - Le prince, la tsundere de base. J’apprécie assez, et faut dire que le groupe n'est pas non plus hyper relevé, pour ne pas dire autre chose. Bon qu'on soit d'accord, elle vaut pas le grand Yuki, mais sa forme Lost est bien cool tout comme la véritable nature de son pouvoir "Empress Paradox".  8) Puis je dois lui reconnaître un background assez intéressant. Au final, elle est probablement mon perso féminin préféré du manga, bon en même temps elle est la seule de l’équipe mais quand même. :P

 

Yukimura Sanada (SDK) : Connais pas mais m’intéresse, mon plus grand rêve serait de voir apparaître un jour (pas trop lointain quand même) une adaptation animée digne de ce nom !

 

Pour le reste osef, que ce soit le perso de NnT manga très sympathique au demeurant mais qui n'est pas ma tasse de camomille ou encore le perso de SS dont je n'ai jamais compris la hype du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Rui Hachiouji/Yukimura Sanada : je ne connais pas

 

5) Makarov Dreyar/Oyama Toshiro : pas fan

 

4) Elizabeth Lyonesse : Une héroine pas trop embêtante mais qui n'a rien de spécial non plus.

 

3) Yugi Muto : j'aimais beaucoup étant petit, mais là le personnage ne m'évoque pas grand chose.

 

2) Mr Satan : un personnage amusant, mais je préfère son pendant dans OP, Baggy  :P

 

1)Shiryu : easy, mon personnage préféré de Saint Seiya, j'adore son design, ses combats et son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les nostalgiques de DB devraient relire pour se refaire une idée du niveau déplorable de certains personnages "cultes"...

 

Dixit le kevin qui fait un caca nerveux a 2 balles quand on dit que la popularité de Berserk ou Guts n'est pas mérité ..... LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desty Nova qui passe pas :'( C'était pourtant clairement le meilleur de son groupe :'( Enfin tant pis.... On va pas en faire tout un flan non plus....

 

Pour ce nouveau groupe je ne connais que 3 persos (plus partiellement Yugi mais ça suffit pas pour que je donne un avis sur lui) à savoir Makarov, Mr Satan et Shiryu.

 

+1 Satan Only du coup. Parmi les 3 c'est largement le meilleur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Elizabeth Lyonesse: Connais pas

 

7) Rui Hachiouji: Same

 

6) Oyama Toshiro: Pas fan.

 

5) Yugi Muto: Pas fan, autant je suis un grand fan de Yami Yugi autant l'autre c'est une larve.

 

4) Makarov Dreyar: Bon personnage que j'aime bien, mais c'est Fairy Tail et je n'aime que moyennement ce manga (et ces personnages).

 

3) Shiryu: Bon personnage de St Seiya, pas mon préféré cela dit.

 

2)Yukimura Sanada: L'un des perso que je préfère de SDK.

 

1) Mr Satan: L'homme le plus fort du monde, le héros qui a battu Cell et Buu  8) J'adore ce personnage.

 

Les nostalgiques de DB devraient relire pour se refaire une idée du niveau déplorable de certains personnages "cultes"...

 

Si c'est pas de la provocation gratuite ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...