Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Makarov: maitre de fairy tail super badasse, un coté comique et sérieux prêt a tout pour protéger sa guilde "fairy law"

 

Rui: j ai bien aimer se personnage dans mon top 5 de code breaker

 

Yukimura: dans top 5 de SDK tout simplement génial ce perso

 

yugi et satan je ne les aimes pas trop

 

Shiryu classe mais sa s arrête la

 

et les 2 autres je ne les connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le kevin qui fait un caca nerveux a 2 balles quand on dit que la popularité de Berserk ou Guts n'est pas mérité ..... LOL

 

Mouais, je t'invite à retrouver le ou les messages où je fais "mon kevin" comme tu dis. D'ailleurs c'est pas la peine de prendre ce ton insultant, je faisais que donner mon avis sur la popularité abusée des Satan, Krilin et autres Bulma, personnages totalement secondaires de DB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Oyama : Connais pas et j'aime pas son design.

 

7)Yugi : J'aime pas trop.

 

6)Yukimura : Connais pas encore, mais excellent design.

 

5)Makarov : J'aime bien.

 

4)Elizabeth : Cliché de la princesse en détresse et de l’héroïne qui ne sert à rien à part pleurer et se reposer sur ses coéquipiers. Mais elle m'est sympathique. En plus d'un très bon design, je la trouve touchante et non chiante. Son désire de sauver son père en demandant l'aide des 7 péchés capitaux, m'as touché. Par moment elle  fait preuve d'une certaine force de caractère et on sent que si elle en avais les compétences (si elle savait se battre), elle ferait les choses par elle même.

 

J'ai bien aimé la scène ou on découvre enfin ce que cachait l’œil qu'on ne voyait jamais, je l'ai trouvé bien classe, un puissant pouvoir de guérison. Mais au final, je suis un peu déçu que ce ne soit que de la guérison, j’espérais un pouvoir offensif...Peut-être pas la suite...qui sait.

 

Dommage j'aurais bien aimé voté pour elle.... :'(

J'ai vraiment hésité entre elle et Satan...

 

3)Satan : Personnage très drôle. Que j'aimais pas étant petit mais que j'apprécie aujourd'hui. J'ai bien aimé la scène ou il envoie la tête de C-16 à Gohan, pour leur permettre de parler (je sais quand on ne connais pas ça fait bizarre dit comme ça.... ;D) J'ai aussi beaucoup aimé sa relation avec Boo et le Chien. La scéne ou il convainc tous les terriens de donner leur forces à Goku pour le Genkidama, ou qu'il porte Vegeta KO pour que Goku puisse lancer le Genkidama sans tuer Vegeta avec.... 8) Non définitivement Satan c'est pas qu'un guignole inutile. 8)

Et puis pas mal de scène marrantes : son "combat" contre Cell, son "combat contre Trunk", le moment où Trunk/Goten (déguisés en Mighty Mask) et C-18 débutent le combat en l’ignorant totalement, le laissant attaquer dans le vide. Le jeu de mot tout pourris qu'il sort en voyant Videl s'envoler ("Elle vole ! Ma fille est une voleuse !") et bien sûr la finale contre C-18, avec sa super attaque spéciale...qui as couchée C-18.... 9_9

 

2)Shiryu : Classe. Pas mal de bonnes scènes avec lui : le sacrifice de ses yeux face à Argol, sa technique suicide face à Shura....entre autres....

 

1)Rui : Largement au dessus du lot ! Charismatique à souhait et tellement magnifique. 8) Mais si en terme de féminité on fait mieux. ;D

Un vrai garçon manqué, mais tellement belle pourtant. J'adore son design. Elle est aussi très puissante avec un excellent style de combat. un bon background et de beaux combats. 8)

 

Les nostalgiques de DB devraient relire pour se refaire une idée du niveau déplorable de certains personnages "cultes"...

L'anime est tellement rediffusé depuis des années, c'est tellement vu et revu, sans compter les films qui continuent régulièrement de sortir, qu'il n'y as pas besoin de relire le manga.... 8)

Le manga est vieux, mais les personnages bien frais dans nos têtes. 8)

 

je faisais que donner mon avis sur la popularité abusée des Satan, Krilin et autres Bulma, personnages totalement secondaires de DB.

Pas besoin d'être un personnage important pour être un bon personnage et être populaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le kevin qui fait un caca nerveux a 2 balles quand on dit que la popularité de Berserk ou Guts n'est pas mérité ..... LOL

 

J'ai pas trop suivit ça, mais il a raison en attendant. On fout Satan dans le manga Satan 666  il finit dernier de son groupe.

Edit: Encore que l'humour à la Baggy semble toucher certaine personne, donc faudrait prendre un autre perso, mais il y en a une paquet, suffit de voir Bulma.

 

30 (12.8%) Levy McGarden [Fairy Tail] (10 coms)

27 (11.5%) Balalaika [black Lagoon] (9 coms)

25 (10.6%) Hawk [Nanatsu no Taizai] (12 coms)

24 (10.2%) Starjun [Toriko] (7 coms)

17 (7.2%) Desty Nova [Gunnm] (7 coms)

 

Suis-je le seul choqué?  :/

 

 

 

Tiens de personnages d'oeuvres de Kamijyo ce coup ci! (Rui et Yukimura)

 

8/ Satan: Personnage qui la joue humour à la One Piece (bon DBZ est plus vieux mais vous m'aurez compris) et ça, ça passe pas.

 

7/ Yugi: La bonne blague.

 

6/ Elizabeth: Chiante, chiante, chiante, chi...

 

5/ Oyama Toshiro: ça remonte!

 

4/ Shiryu: Pas fans des bronze saint.

 

3/ Malarov: Groupe tellement faible qu'il aura mon vote.

 

2/ Rui: Personnage assez bon de C:B. Je la trouve chiante parfois cependant. Puis dans un manga avec des personnages classe et accrochants (Koji, Yuki, Sagashimino, Yukihina, Yûki Tenpoin, Heike etc...) elle fait pas le poids. Mais bon vu le reste du groupe.

Non je suis dur je l'aime bien quand même. Juste que en face...

 


 

1/ Yukimura: Sûrement dans mon top 5 SDK. (grand max top 10)

Il est tellement au dessus du groupe!

Déjà il est bien badass comme il faut quand il est sérieux, il a tout de suite fait tilté le grand kyo et n'a pas hésité à s'opposer à lui alors que dans le manga jusqu'alors tout le monde se chier dessus à son apparition.

Samuraideeperkyo_v16_161.jpg

 

Mais c'est son caractère qui fait de lui un bon perso, léger pour apporter un peu d'air frais dans un groupe de psychopathe. (Tigre Rouge le fait aussi, mais c'est un perso plus moyen). Mais même si il passe 90% de son temps à dire des conneries, taquiner des femmes et boire du sake il peut aussi être sérieux:

317px-Sdk_v26_158.jpg

 

QUEL HOMME D'AMBITION! :

 

Samuraideeperkyo_v16_012.jpg

 

 

Samuraideeperkyo_v16_158.jpg

 

 

Sdk26113.jpg

 

 

 

 

Edit: Quand j'y repense, si j'aime SDK... Si j'adore SDK même c'est pour ses personnages totalement épiques et badass.

(Yuan, Hishigi, Julian, Chinmei, Luciole, Akira, Bonten vénère, Yukimura, Kubira etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Satan et puis c'est tout. 8)

 

Elizabeth : Sympa mais il y a Satan dans le groupe. 8)

Shiryu : Je l'aimais bien dans le temps où je regardais Saint Seiya mais Satan est tellement au-dessus. 8)

Rui : Pas mon préféré de CB mais reste relativement sympa.

Yugi : Nostalgie mais bon il y a Satan. 8)

Makarov : Bof.

 

Les deux autres je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.Satan est sympathique mais objectivement il a rien à faire plus loin dans le tournois

Un tournoi où l'on vote pour les personnage qu'on aime est tous sauf objectif, du moment qu'il est aimé c'est qu'il mérite de passé.

Ce serait un tournoi sur qui est le plus fort la il n'aurais pas sa place.

 

Bref Vive Baggy ! Vive Mr Satan ! Et VIVE LA CHEVRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov : d'une part en vieux papy puissant il y a beaucoup mieux, d'autre part au final il ne sert strictement à rien

 

Yugi : malheureusement atteint de trouble dissociatif de l'identité et aucun de ses amis n'essaye de l'aider à soigner sa maladie  :-\

 

Yukimura Sanada : malgré tout l'amour que j'ai pour SDK je ne peux pas voter pour elle, jamais accroché à ce perso ...

 

Mr Satan : pas besoin d'argumenter sur 10 lignes, il a sauvé la Terre rien que ça  8)

 

Shiryu : malgré sa tendance à l'exhibitionnisme, il reste de loin mon chevalier préféré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, toujours ces fameux débats sur la pseudo-popularité de certains personnages ! Or on est dans un tournoi de popularité, donc on a pas d'autre choix que de s'incliner devant la réalité du sondage  ;)

 

Côté vote : Satan / Elizabeth / Makarov

 

Satan est pour moi le meilleur troll que j'ai vu dans un manga jusqu'ici. Que ce soit contre Cell où il s'auto-proclame vainqueur du tournoi, dans ses tournois où il demande aux Sangoku et consorts de le laisser gagner... etc etc

Après je rejoins l'avis de @Men sur ses côtés négatifs mais en prenant du recul,voilà ma vision du bonhomme :)

 

Makarov : beaucoup hésité pour son cas car il n'a rien d'un Nétéro je suis d'accord la dessus. Mais il m'a fait rire à des moments et je pense que ça suffit à voter pour lui ce soir vu que je suis de bon humeur ^^

 

Elizabeth : un peu inutile certes, mais c'est l'élément déclencheur du scénario et elle me fait sourire aussi (c'est pour ça que je la place après Makarov  9_9 )

 

Yugi : j'ai revu un épisode avec un pote l'autre fois et ... C'était bien quand j'étais gosse quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le kevin qui fait un caca nerveux a 2 balles quand on dit que la popularité de Berserk ou Guts n'est pas mérité ..... LOL

 

Et pourtant il a tellement raison =/

Sortir que Berserk ne mérite pas sa popularité c'est assez gros, mais après tout chacun peut avoir son opinion

 

Et en plus Satan est effectivement un perso atroce. Ok il remonte un peu dans mon estime dans la saga Boo (mais très très léger), mais autrement je sais pas trop comment on peut être fan. M'enfin encore une fois les gouts et les couleurs

 

 

Dans ce groupe juste Yukimura et va pour Makarov pour moi, ce sera amplement suffisant

 

(Desty Nova qui prend une dérouillée, ça fait mal, perso j'ai apprécié son côté fou sadique... même s'il est quand même largement atteint)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Starjun qui ne passe pas  ???, à quoi es-ce dû ? L'anime qui a baclé son combat contre Toriko, la méconnaissance de grand public ?  :'( Dire qu'on lui a préféré Levy, et même un pauvre Cochon qu'il nous aurait bien cuisiné en délicieux porc à l'orange!

 

 

+1 Satan et Oyama

 

Satan, le premier de tous les troll, l'ancêtre du clown baggyesque, zongesque ou encore kingesque(one punch man  ;)), il est le plus ancien mythomane que je connaisse, et faut dire qu'il est allé encore plus loin que les autres en parvenant a faire croire à la planète entière pendant plusieurs génération  qu'il était l'homme le plus fort de l'univers! Bordel, ce personnage m'aura causé de ces fous rires dans mon enfance +100000000000000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le grand, le légendaire Satan du dragon ball!  9_9

 

+1 pour Shiriu 8) : Bon il est loin derrière Hyôga, qui reste le meilleur de tous  ;D! Mais faut reconnaitre qu'il a un sacré charisme et une classe folle. De plus,  il a le sens du sacrifice en se rendant volontairement aveugle lors d'un combat face a un chevalier d'argent (dont je ne me souviens plus le nom). Rien à dire il en impose ce petit dragon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

passage rapide pour voter.

Hawk n'est pas passé  :'(

 

Shiryû : j'adore ce perso, il fait partie de mon top 10. Je trouve qu'il a les techniques les plus intéressantes.

 

Elizabeth Lyonesse : ma préférée avec Diane. En général le côté naïf des héroines m'agace, mais je trouve que pour elle, c'est ce qui fait son charme. En réalité elle est courageuse, elle ne laisse jamais tomber et est allée jusqu'à s'enfuit de chez elle déguisée en chevalier pour trouver de l'aide. J'aime beaucoup sa relation avec Meliodas.

 

Sans compter qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec ses origines du clan des Déesses. Son pouvoir s'avère plutôt cheaté mais il est intéressant. Il se base sur la guérison mais est ainsi capable de repousser de puissantes attaques mortelles démoniaques. Je suis sûre qu'elle a un lien passé avec Liz (et si c'était elle-même, mais ayant perdu la mémoire?)

 

 

Yugi : je précise que depuis le début je note les persos sur le manga et non l'anime, m'enfin même avec ça, j'ai surtout voté pour lui par nostalgie et par sa psychologie qui était bien amenée au début de la série. Mais je préfère de loin son homologue Atemu.

 

Makarov : sympas et bien classe  8) mais il s'avère être de plus en plus effacé au cours de la série...

 

Je ne connais pas les autres  :-\ (il serait temps que je reprenne Dragon Ball un de ces jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lévy 8):-*

 

Pour ce tour :

 

+1 Makarov. J'aurais aimé un final dantesque et tragique sur Tenrou mais outre cet impair scénaristique, le personnage est fort sympathique. Et mine de rien, il est bien moins invulnérable que ses "enfants" ce qui ne le rend que plus touchant et humain. A méditer pour le reste de la guilde...

 

+1 Shiryu. 8) --> ceci est le smiley attitré du chevalier de bronze du dragon, non pas parce qu'il est "cool" mais surtout parce qu'il passe son temps à être aveugle. Et à force, ça a son charme, son style et soyons fou, une certaine classe ! Allez, pour un perso sympa, je donne un petit point o/

 

+1 Toshiro. L'autre personnage du Leiji'verse. Présent dans plusieurs "univers" comme son ami le pirate, il s'agit d'un personnage vraiment atypique et juste excellent. Et personnellement, j'apprécie également beaucoup son charadesign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il a tellement raison =/

Sortir que Berserk ne mérite pas sa popularité c'est assez gros, mais après tout chacun peut avoir son opinion

 

Et en plus Satan est effectivement un perso atroce. Ok il remonte un peu dans mon estime dans la saga Boo (mais très très léger), mais autrement je sais pas trop comment on peut être fan. M'enfin encore une fois les gouts et les couleurs.

 

Quoi, j'aurais du mettre tout en gras tellement ta phrase était juste magnifique mais je sais pas pourquoi quelque chose m'a fait rigoler.Il y'a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi ou je me voile la face sur la raison ^^.

 


 

Je vote pour 1. Shiryuu de la pluie 2.Rui 3. Le héros légendaire  8)

 

Bon, je vais faire simple, Shiryuu est surement le sage parmi les chevaliers et celui qui m'a le plus impressionné dans son évolution quoi que je pourrais dire que c'est celui qui possède une véritable évolution parmi les bronze.Rui, je ne sais même pas pourquoi surement pour son début dans le manga ou elle était bien classe et j'aimais bien son style, bon après ...

Et pour le héros légendaire, juste un magnifique personnage très bien construit et qui sauve la terre à de nombreuses reprises, je me demande comment l'on peut critiquer le héros et le légendaire Hercule qui apparait dans tous les livres d'histoires.

Mais bon, on sait très bien que ceux qui critiquent, éprouvent juste de la jalousie envers l'homme qu'il est devenu, il y'aura toujours des personnes ingrats meme après que tu leur aient sauvés leur vie à de nombreuses reprises.

 

+1 Shiryu, Rui & Hercule alias Mister Satan ( ce héros  8) )

 

PS: Niveau Trolll, King ne connait n'a pas d'égal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, j'aurais du mettre tout en gras tellement ta phrase était juste magnifique mais je sais pas pourquoi quelque chose m'a fait rigoler.Il y'a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi ou je me voile la face sur la raison ^^.

 

Mmh difficile de dire ce qui cloche, peut-être quelques difficultés de compréhension de ta part ? ça peut arriver, tout le monde progresse à son rythme

 

J'aurais peut-être du préciser "un perso atroce de mon point de vue" =p C'est pas vraiment le type de personnage qui me gênait (la preuve, j'aime beaucoup Baggy), mais Satan ne me faisait jamais rire et ses vantardises m'ont fatigué

 

Mais j'avoue que ma phrase était en soi juste magnifique, c'est souvent ainsi

 

 

Content de voir que Yukimura est encore dans la course, c'est pas mon perso préféré de Kyo mais le manga prend un peu cher (surtout Luciole quoi... ça peut encore passer aux coms mais c'est pas évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov Dreyar [Fairy Tail]: D'après ma femme, il est cool, mais je ne lis pas FT donc pas de vote

Satan [Dragon Ball]: Il a des moment comiques, il peut se montrer sympa, mais c'est le genre de personnage que je n'aime pas

Elizabeth Lyonesse [Nanatsu no Taizai], Rui Hachiouji [Code:Breaker]: Connais pas

Yugi Muto [Yu-Gi-Oh !]: je n'ai pas trop suivi le manga...

 

Oyama Toshiro [Albator]: nostalgie pour le génie !

 

Shiryu [saint Seiya]: Mon bronze préféré (avec Ikki), le sage du groupe (et aussi l'exhibitionniste). Son combat contre Argol m'avait beaucoup ému à l'époque. Sublime combat contre Shura également. Bref l'un des meilleurs personnage de Saint Seiya.

   

Yukimura Sanada [samourai Deeper Kyo]: excellent sabreur de l'univers SDK.

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satan, Makarov, Shiryu et Yugi se qualifient  pour la suite. Yukimura, Rui, Elizabeth et Oyama quittent la compétition.

 

Groupe 28 :

14032509525016833612097644.jpg14032509524916833612097643.jpg14032509525216833612097647.jpg14032509525316833612097648.png

[glow=purple,2,300]50 (23.5%) Mr Satan [Dragon Ball] [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (16.4%) Makarov Dreyar [Fairy Tail] (16 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]34 (16%) Shiryu [saint Seiya] (12 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]28 (13.1%) Yugi Muto [Yu-Gi-Oh !] (3 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]23 (10.8%) Yukimura Sanada [samourai Deeper Kyo] (8 coms)

15 (7%) Rui Hachiouji [Code:Breaker] (6 coms)

11 (5.2%) Elizabeth Lyonesse [Nanatsu no Taizai] (5 coms)

9 (4.2%) Oyama Toshiro [Albator] (4 coms)[/glow]

14032509525416833612097650.jpg14032509525216833612097646.png14032509524816833612097642.png14032509525116833612097645.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (3.8%)[/glow]

Total des votants : 103

 

La suite :

 

Groupe 29 :

Madara Uchiwa (Naruto) - Milo (SS) - Shin Natsume (TT) - King (NnT) - Shampoo (Ranma 1/2) - Jolyne Kujo (JJBA) - Soul "Eater" Evans (SE) - Manji (Hab.Inf)

14032509531916833612097656.png14032509532116833612097658.png14032509532216833612097660.jpg14032509531816833612097655.jpg14032509532216833612097659.jpg14032509531816833612097654.jpg14032509532316833612097661.jpg14032509531916833612097657.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...