Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alléluia Ban est passé !

 

Bon, pour ce groupe je connais 4 persos :

 

4) Perona : Elle fait quoi là ? Tiens, fallait mettre Hogback et Absalon aussi. Sans oublier Caimie et Papug, qui jouent un rôle plus important que Perona je le rappelle. Ah, mais quel ignorant je suis ! Impossible de mettre Papug si Jimbei et Rebecca ne sont pas là  9_9.

 

3) Happy : Ouais, je l'aimais bien au début du manga. Par contre il me saoul depuis le coup de son afro complètement incohérent. Bon, je vote aussi pour lui parce qu'il m'a bien fait rire quand même  :P.

 

2) Kid Boo : Après Freezer c'est mon grand méchant préféré de DBZ. Il avait un bon mode de combat. Et on compte aussi tous les Boo qui ont succédés à gros boo ? Parce que j'ai vraiment bien aimé tous les majin boo. Et puis, y'a la nostalgie, le tome 41 de DB est parmi les premiers que j'ai acheté. J'aime bien son combat face à Gotenks aussi.

 

1) Lust : très bon homonculus de FMA. Son rôle est assez restreint dans Brotherhood puisqu'on la voit assez peu mais elle a tour de même eu des bons combats. C'est la Lust du premier anime que j'ai adoré. Elle était classe, tenace et stylé. Brer, je vote pour elle sans aucune hésitation.

 

PS :

Plus actif ? C'est elle qui protège Seiya de Jamian, c'est elle qui remet Aiolia sur le droit chemin, c'est elle qui sauve la terre en attirant la pluie à elle, c'est elle qui scelle Poséidon, c'est elle qui tue Hadès.....En gros c'est elle qui c'est débarrassé de 2 des 3 gros boss du manga.   

C'est toi qui nous spoil comme il faut  8)  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas Code Breaker et Kuroko no Basket.

 

Dans le reste

 

Perona/Happy/Boo/Lust/Yachiru : bof, sans intérêt pour ma part  :P

 

Kallen, mon troisième perso préféré de Code Geass après l'inévitable duo Lelouch/CC, j'aime beaucoup notamment son caractère et sa relation avec Lelouch  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona (OP) : Je ne lis pas OP et je ne m'en porte que merveilleusement bien. 8)

 

Yachiru Kusajichi (Bleach) : Sérieux ? Y'a quand même une bonne vingtaine de personnages plus intéressants qu'elle dans Bleach, à commencer par son capitaine Zaraki.

 

Happy (FT) : Aye, le petit pari du soir, Happy va dépasser Yuuki au sondage faisant état encore un peu plus du mauvais gout qui sévît sur ce forum... :-\

 

Lust (FMA) : Une homonculus donc forcement par définition, un bon personnage. Elle fut même à ses débuts, mon homonculus préfère de par le péché capital qu'elle incarne et le style de femme fatale qu'elle arbore. Elle reste le personnage qui, par son intermédiaire, nous aura plongé dans le monde sans foi ni loi des homonculus. Puis elle reste aussi comme étant celle a l'origine d'un des meilleurs coups de Mustang, lorsque ce dernier cautérise ses propres plaies, un passage ô combien classe. Dommage qu'elle se fasse avoir bêtement par une de ses bourdes, même si sa mort reste pour moi l'une des mieux réalisée du manga. Lust, partie trop tôt... :'(

 

Kid Boo (DB) : Pour moi, le méchant le plus accompli de l'univers de DB. J'aime bien tous les méchants de DB, mais lui a un petit grain de folie en plus, assez appréciable. J’apprécie surtout son coté sarcastique et sa fougue qui font de lui un méchant qui se détache considérablement de ses prédécesseur, tous trop stéréotypés à mon gout... Le fait aussi qu'il nous abreuve pas de discours interminables à l'instar d'un Freezer par exemple ou encore qu'il n'ait pas le charisme d'une huître desséchée comme Cell (en reconnaissant que le charisme ne soit pas l'atout premier de Buu) me le font d'autant plus apprecier, tout comme le fait qu'il soit dépourvu de tout sens moral et qu'il ne soit qu'une machine prête à en découdre.

 

Tetsuya Kuroko (KnB) : Je regarde pas encore, mais ça ne saurait tarder.

 

Yuuki Tenpouin (CB) : +1 pour l'inamovible fan de Manchester United. (dédicaceeeeee...  8))

 

Kallen Kozuki (CG) : Lelouch est le seul perso qui aura mon vote dans Code Geass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon score pour notre déesse Athéna 8)

 

Tetsuya Kuroko [Kuroko no Basket]: Connais pas.

 

Yuuki Tenpouin [Code:Breaker]: Idem.

 

Lust [FullMetal Alchemist]: M'a pas trop marqué. J'ai surtout aimé son combat totalement tripant face à Mustang 8)

 

Kallen Kozuki

: J'aime bien sans plus. Les 2 véritables bons persos dans CG sont Lelouch et CC 

 

Yachiru Kusajichi [bleach]: J'aime bien.

 

[b]Kid Boo [Dragon Ball][/b]: J'aime bien son côté animal sauvage assoiffé de destruction, ses attaques, ses combats, sa personnalité.

Et puis: http://www.youtube.com/watch?v=WW3zD5QoL74 8)

 

[b]Happy [Fairy Tail][/b]:  8) Un des meilleurs persos de FT 8)

 

[b]Perona [One Piece][/b]:  8)

 

Et oui j'ai eu la flemme de commenter correctement ce tour ^^

 

[center][b]+1 Perona, Happy et Kid Boo[/b][/center]

 

[b]PS:[/b] Le groupe 32 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kuroko, très bon personnage principal, excellente relation avec Kagamin & Aomine, son style de basket est largement dans mon Top 5, détermination sans faille et un très bon design ( surtout dans l'anime 8) )

 

+1 Buu, pas mon préférée méchant mais il est très classe, j'ai beaucoup ris pendant son combat contre Goku ;D

 

+1 Lust, deuxième homonculus préférée, design de malade :o J'aime beaucoup son caractère et quasiment tous ses combats.

 

Happy :-\

Peronna & Yachiru :'( Dommage j'aime bien ces personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuki tempouin; mon personnage préféré de code breaker, un pouvoir intéressant, un design que j adore une personnalité que j apprécie

 

Kuroko testuya: un bon personnage qui a eu un bon développement

 

Perona: j aime bien amer les scène avec ussopp et zoro

 

les autres je les apprécie sans plus

 

+1 pour yuuki, kuroko et perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un groupe où je connais tous les personnages !

 

Tetsuya : je l'ai trouvé ennuyant (ennuyeux ?) à mourir ...

 

Buu : un méchant sympa de DG. sans plus.

 

Lust : non merci.

 

+1 pour Perona : j'adore sa tenue, mis à part ça, elle est chiante et attachante comme voulue.

 

+1 pour Happy: Aye Sir !

 

+1 pour Yuuki : mon personnage préféré du manga, sympa, touchant et drôle.

 

Yachiru Kusajichi : elle est choutte, mais en terme de personnage, elle ne vaut rien : on ne sait presque rien d'elle.

 

Kallen : C'est long d'être mon personnage préféré de CG. J'ai pas eu l'impression qu'elle était là pour elle même, mais qu'elle servait plutôt à combler les vides.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Le groupe de malade  :o

 

+1 Lust, Kuroko et Perona

 

Lust : mon homunculus préféré  8) j'ai beaucoup aimé son évolution psychologique.

 

Kuroko : j'adore son style très en retrait et sa mentalité aussi. Pas le plus charismatique mais il n'abandonne jamais quand même  :)

 

Perona : j'adore son rire dans un premier temps  ;D et puis j'ai kiffé les passages avec Usopp "le plus grand pessimiste du monde" et aussi les moments avec Zorro dans le chateau de Mihawk. Son pouvoir a ses limites mais c'est son côté décallé qui prévaut pour moi !

 

Happy : j'aime bien aussi. Très drôle à se moquer toujours de Natsu et de Lucy. Dommage pour lui...

 

Yachiru : j'adorais au début de Bleach. Et puis on ne l'a plus vu énormément  :-\

 

Kid Boo : complètement déjanté par rapport aux autres versions de Boo. Mais déjà le fait qu'il ne parle pas me gêne un peu. Je trouve du coup les précédents beaucoup plus réussis.

 

Kallen : pas assez avancé dans COde Geass pour avoir un avis général sur cette oeuvre et donc sur ces personnages (à part Lelouch peut être  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai décidé de voter Rose !!!  ;D

 

Donc d'emblée, +1 pour Kid Boo, j'aime bien son côté déjanté et sa manière de se battre !!!

 

Ensuite, +1 pour Yachiru, mon perso féminin préféré de Bleach; elle fait un super duo avec Kenpachi !!!

 

Et pour finir, +1 pour Perona, mais je ne sais pas trop pourquoi !!!  Surement que je la préfère légèrement à Lust qui la talonne de près dans mes affinités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui nous spoil comme il faut  8)  ;D.

 

Il avait écrit au début de son message qu'il contiendrait du spoil, fallait pas lire le message si tu voulais pas de spoil. Cela dit c'est vrai que la balise spoil aurait dû être utilisé, à croire qu'elle n'a d'utilité que pour la guerre de clash que ce livre JB Luffy et Kirua Juken.


 

Perona (OP) : Je ne lis pas OP et je ne m'en porte que merveilleusement bien. 8)

 

Pourtant c'est très grave, à l'échafaud.


 

8 ) Yuuki Tenpouin: Connais pas.

 

7) Kallen Kozuki: Pas fan.

 

6) Perona: Personnage sympa, mais assez insignifiant (dans l'histoire), difficile de s'y attacher.

 

5) Yachiru Kusajichi: Sympa mais bon voilà quoi.

 

4) Tetsuya Kuroko: Je ne me souviens plus trop de ce qui m'a fait aimé ce manga (à cause de la fin qui fut un calvaire à suivre), mais ce n'était surement pas le héros.

 

3) Happy: Habituellement je vote pas pour les perso de Fairy Tail mais là je ferais une exception car il m'avait bien fait rire avec son "Parce que c'est Erza", on fait difficilement plus gros troll.

 

2)  Lust: Je vote pour celle du premier anime, je l'ai reregardé il y a moins de deux mois et me revoilà fan du perso  8)

 

1) Kid Boo: Naturellement, je préfère le gros Boo, mais j'aime assez le côté bestiale du minus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lust, mon second homonculus préféré. Beau chara, belle présence, belle fin.

 

Kallen, bon personnage de CG, moins saoulante que Suzaku mais 5 rangs en dessous du niveau de Lelouch quand même.

 

Yachiru, Perona et Happy...  :P

 

Kid Boo... boarf dans le genre no personnalité Toriyama a fait fort. Préférence pour Cell, Freezer et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe d'un assez bon niveau notamment grace à la présence de Yuuki.

 

 

8/ Kid boo: Mon Dieu...

 

7/ Happy: Sympa comme mascotte.

 

5-6/ Yachiru&Perona: Deux personnages amusants, l'une est assez mystérieuse et mignonne, on s'est longtemps demandé sa puissance, l'autre est marrante et à un design original. Bref deux personnages sympas mais bon. Dans un tournoi de popularité inter-manga pas sûr qu'elle y est leur place.

 

4/ Kuroko: Sympa, mais parfois un peu lourd. Parce que l'amitié et croire en soit en son sport etc on se croirait dans FT parfois.

Bonne relation avec Kagami, mais je n'aime pas du tout ce dernier. Par contre c'est abusé ce que ses passes claquent!  ;D

Je lui préfère largement Aomine ou Kise dans la GM.

 

3/ Lust: Très bon design de femme fatale, personnage d'un niveau plutôt bon avec des apparitions bien classe. Mais non.

 

2/ Kallen: Je sais pas trop pourquoi je la met deuxième à vrai dire, sûrement parce que Lelouch arrive à me faire apprécier les gens qui l'entoure. Au final je l'apprécie pas mal.

Mais je vote pas pour elle donc osef.

 


 

1/ Yûki Tenpoin: Meilleur que les 7 autres du groupe réunis. (Bon ce sont tous des personnages correct mais aucun des 7 est vraiment excellent après)

Probablement mon personnage préféré de Code:Breaker même si j'en adore quelques autres aussi.

Sa première apparition est juste magique, il m'a bien fait rire. Par la suite il a le droit à de beaux combats.

Sa personnalité est certes un pompé sur Luciole, il est vraiment très bon. (même si ça m'a un peu lassé sur la longueur)

J'aime bien sa relation avec les autres personnages le tandem Ogami/Toki, Heike, Sakura et Shigure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona [One Piece] : Pas l'un de mes personnages féminins préférés de One Piece ( je lui préfère largement Boa Hancock et Robin ainsi que dans une moindre mesure Nami ), mais j'ai tout de même gardé de Perona un très bon souvenir. C'est une antagoniste originale, une vraie peste entourée de peluches qui se régale à faire déprimer ses victimes avec son pouvoir terrible... Et son epic face contre Usopp ( l'une de mes confrontations préférées de One Piece )  ;D !

 

Yachiru Kusajichi [bleach] : Le personnage le plus mignon de Bleach  :-*. L'innocence enfantine dont elle fait constamment preuve alors qu'elle a été élevée dans le sang et la violence par Zaraki Kenpachi fait d'elle une vice-capitaine assez bizarre à laquelle on s'attache très vite. N'étant pas encore à jour dans ma lecture de Bleach ( je viens de finir le passage sur Mask De Masculine ), je ne sais pas si elle est enfin réellement mise en avant par la suite, mais je l'espère.

 

Happy [Fairy Tail] : L'un des personnages les plus funs, les plus sympathiques et les plus attachants de Fairy Tail. L'une des âmes de ce manga, à mon avis. Enlevez ce petit chat jovial et l'ambiance de l'histoire en prend un coup sévère.

  S'il n'y a dans Fairy Tail pas beaucoup de protagonistes qui me plaisent particulièrement, Happy en fait partie.

 

Lust [FullMetal Alchemist]: Dans mon top 30 persos féminins inter-mangas. Une antagoniste inquiétante et cruelle, qui séduit les hommes pour pouvoir mieux leur faire du mal, dotée d'un charisme énorme ainsi que de l'un des meilleurs character-designs pour personnage féminin que j'ai pu voir en matière de mangas. J'ai aussi trouvé vraiment marquant son affrontement violent et chaud bouillant (  ... :-X ) contre Roy Mustang, l'un des meilleurs de FMA derrière ceux de King Bradley.

  Et ce superbe effet où elle tombe en poussière au moment de sa mort ...

658528GifLust.gif

  Il est juste dommage que l'auteur du manga ait choisi de la faire disparaître aussi vite. Mais j'ai également apprécié ( et peut-être même préféré, je ne sais pas trop ), bien qu'elle ait une personnalité complètement différente, la Lust du 1er anime de FMA, moins manichéenne, du coup moins malveillante mais plus sympathique et surtout plus humaine.

 

Kid Boo [Dragon Ball] : Autant j'aime bien le premier Boo, l'obèse, le pas si mauvais que ça ( vive Mr Satan pour nous avoir permis d'en voir une facette plus humaine ), autant chibi Boo ne me plaît pas. Un antagoniste tout simplement bestial, sans personnalité aucune, juste un truc gélatineux invincible programmé pour tout détruire sur son passage... Et de surcroît pire que Madara Uchiha en terme " d'increvabilité" ( j'ai inventé un mot ... :-X ).

  Honnêtement, les personnages fous furieux, je parviens parfois à les apprécier quand ils ont une personnalité un minimum développée derrière leur bestialité ainsi qu'un gros charisme en bonus. Mais là, à mes yeux, rien de tout ça : personnage moche, pas de véritable charisme, personnalité zéro... Parmi les quelques méchants plaisants de Dragon Ball, un Frieza superbement doué pour instaurer une ambiance apocalyptique autour de lui ou un Cell à la personnalité assez ambigüe sera, pour moi, toujours cent fois préférable à Kid Boo.

 

Tetsuya Kuroko [Kuroko no Basket ]: Je ne le connais pas, ne m'étant jamais penché sur un manga de sport et n'en ayant pas particulièrement envie ( à part peut-être High Shield 21 dans lequel la réputation du fameux Hiruma donne envie de découvrir l'oeuvre ).

 

Yuuki Tenpouin [Code:Breaker] : Je ne le connais pas non plus.

 

Kallen Kozuki

 :[/u][/b] Sans trop savoir pourquoi, j'ai voté pour elle alors que je lui préfère Perona et Yachiru. Probablement pour son courage, sa détermination et surtout l'exceptionnel dévouement dont elle fait preuve à l'égard de Lelouch, dont elle a pourtant pu contempler toutes les frustrations et faiblesses ( doutes, déprime, drogue, difficulté à concilier vie quotidienne et activité militante, etc ).

 

 

[b]+1[/b] pour [b]Lust[/b], [b]+1[/b] pour [b]Happy[/b] et [b]+1[/b] pour [b]Kallen Kozuki[/b].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe correct !

 

+1 Perona, la futur mugi féminin  ;D drole, attachante, charismatique, pouvoir originale,...

 

+1 Happy, un chat bleu qui parle, what else  8)

 

+1 Yachiru, définition de kawai !!

 

Kid Boo, ce n'est pas mon méchant préféré de DBZ.

 

Kuroko, je le connais vite fait car je regarde de temps en temps le manga sur J-One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu le temps de revenir sur le débat sur Saori ( c'est la dernière que je rédige du HS par rapport au groupe en train d'être voté, c'est promis ).

 

J'ai cependant adoré la fin de l'arc (dans le manga), où après les combats Saori revient à elle. On assiste là aux derniers instants de Saori en tant que jeune fille, pour assumer ensuite son rôle de Déesse. Sa monté des marches, en larmes, inquiète pour la santé des 5 Bronze qui ont mis leur vies en danger pour elle, m'as fortement émus. De même que la scène où elle accorde son pardon à Saga qui se suicide devant elle, une scène magnifique je trouve (absente dans l'anime).

J'ai aussi bien aimé lorsqu'elle force Sorrento à la conduire devant Poseidon, puis qu'elle décide de se sacrifier en attirant à elle tous les déluges que Poséidon déclenchait sur la Terre, laissant ainsi du répit à la terre et ses habitants le temps que ses Saints viennent à bout de Poséidon. Je trouve qu'elle fait là le meilleur choix possible, car si elle avait décidé d’affronter directement Poséidon, la Terre aurait surement subit de gros dégâts le temps du combat.

Puis elle fait preuve à nouveau de charisme quand elle scelle Poséidon.

J'ai bien aimé le moment où elle se donne la mort en s’éveillant au 8éme Sens pour aller en Enfer directement affronter Hadès. Dans un premier temps vaincue et enfermée dans un vase qui lui prend son sang, elle finit par se libérer. Et qu'elle classe quand elle revêt son armure. 8)

 

@Silver Claw : J'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire ton post avant d'écrire le mien, étant passé vite fait sur le forum le temps de commenter.

  Malgré tous les risques de spoil qu'il contient, car je n'ai pas terminé Saint Seiya, j'ai lu ton commentaire et je dois bien reconnaître que Saori semble offrir des bons moments de classe et de sacrifices honorables par la suite ( car je ne suis pas des spectateurs qui rejettent les personnages qui se sacrifient pour les autres, bien au contraire ). Pour ma part, je m'en suis pour l'instant arrêté à la fin de l'arc des chevaliers d'Or, dont la fin m'a extrêmement déçu. Je ne sais pas à quel point le manga est différent de l'anime en terme de déroulement des évènements, mais Saori y donne vraiment, jusqu'au point où je m'en suis arrêté ( et ça m'attriste un peu, car je ne déteste pas le personnage et ait bon espoir que son rôle s'améliore ), l'impression de jouer un rôle de princesse à jouer. En l'espace de 3 arcs, les chevaliers de bronze ont déjà eu à la sauver le même nombre de fois : je sais que ce n'est pas de son fait mais cela crée une redondance de scénario un peu pénible.

  Après, quand je parle de "power-ups", ce terme est dans le cas de Saori bien sûr à nuancer mais pas à mon avis pas faux non plus. Si ses répliques d'encouragement, adressées à l'increvable Seiya le plus souvent, ne sont pas à proprement parler des power-ups, il y a aussi si mes souvenirs sont bons ( notamment à la fin de l'arc des chevaliers d'or où son pouvoir vient ranimer et ramener toute la bande de Seiya ) des passages où elle leur donne carrément une partie de son cosmos pour les booster.

  Et puis, ses interventions où elle dissuade complètement l'adversaire d'attaquer, et le fait parfois même changer directement de camp, en déployant simplement son cosmos, sont typiques du genre de situation qui me déplaît au sens où le suspense et la tension sont tués d'un seul coup. J'ai trouvé ça classe face aux chevalier d'argent commandant aux corbeaux, mais devant des personnages aussi redoutables et convaincants comme les Saints d'or, ça m'a paru être un moyen un peu facile de sauver la situation...

 

  Quand je dis que le rôle de Saori est pour moi particulièrement décevant ( et je l'ai probablement mal exprimé lors de mon précédent commentaire sur elle ), c'est parce que son pouvoir incommensurable, visiblement pas toujours maîtrisé mais survenant toujours au moment le plus opportun, a méchamment tendance à retirer tout suspense à la série. Quand je regarde Saint Seiya, je ne peux pas m'empêcher de penser " Ce n'est pas grave, il y a Athéna derrière qui arrangera tout" à chaque fois qu'un héros mord la poussière... C'est surtout ça que je lui reproche.

  Sinon, je reconnais que c'était injuste de dire que la qualification de " Princesse Peach" résume le personnage. D'autant plus que ce n'est pas un aspect du traitement du personnage que je trouve vraiment grave, quoique cela cause une redondance au niveau scénaristique. J'ai sans doute écrit ça sous l'effet de mes discussions sur Saint Seiya avec @Dio Brando, qui descend continuellement Saori (  9_9dénonce et s'enfuit en n'assumant aucunement sa part de responsabilité   :-X )...

 

Voilà. Après, je ne suis pas à même de comparer les différences de traitement de Saori entre le manga et l'anime, n'ayant vu que l'anime sans l'avoir encore terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste sa vos rien ...

>:(

 

8]Kallen : Connais pas.

 

7)Boo : J'aime pas. En plus d'un mauvais design, aucune personalité. Zero charisme. Le moins bon des 4 Bosss de la seconde partie du manga. Vegeta, Cell et Freezer l’écrase totalement niveau charisme. A vrai dire je lui préfère même des Radditz, Dabra, Babidi, Nappa, Zarbon, Dr. Gero.....

L'un des plus mauvais méchants de DB.....

 

6)Kuroko : Je n’ai lu que le premier tome de KnB. Personnage qui m'as l'air sympa.

 

5)Perona : Un personnage vraiment sympa. Même si je comprends pas sa si grande popularité. Et j'espère vraiment qu'elle n'intégrera pas l'équipage des Mugi, surtout si elle devait être la dernière femme de l'équipage... :(

 

4)Happy : Une super mascotte et plus que ça, un personnage à part entière. Drôle et attachant.

 

3)Yuuki : Un très bon personnage. Design et style de combat très classes. Mais je lui préfère largement des Rui, Toki, Heike, Aoba, Yukihina...Cependant un très bon personnage quand même à qui je donne ma voix sans hésiter (enfin, si pour être honnête j'ai un peu hésité avec Happy quand même). J'ai déjà du le dire plus tôt dans mon commentaire, mais excellent design (en même temps c'est la force principale de Akimine Kamijō, qui as un véritable don, pour faire des personnages avec d'excellents designs 8))

 

2)Yachiru : J'adore ce personnage, l'un de mes favoris de Bleach (j'en aime pas des masses des persos de ce manga en même temps...), peu-être même MA préférée. J'adore son design kawaii, qui cache beaucoup de charisme et de puissance. J'ai bien aimé sa mise en avant dernièrement (enfin !) avec un Shikai vraiment sympa ! Quelle classe ! 8)

Elle semble avoir un niveau bien éloigné des autres vice-capitaines (Isane qui est impuissante pendant qu'elle fait sa démonstration...).

J'aime bien le fait que durant les combat elle garde cet air enfantin sur le visage, montrant qu'elle s'amuse, en total décalage avec le sérieux de la situation. Comme son ami et capitaine, les combats sont pour elle un jeux.

Elle as dernièrement mystérieusement disparue, j'ai hâte de la revoir.... 8)

 

570_Yachiru_Punches.png

 

 

1)Lust : Mon personnage préféré de FMA après Olivia. Un excellent antagoniste partit trop tôt. Cruelle et manipulatrice elle as un excellent design de femme fatale. J'aime beaucoup son style de combat. Je regrette vraiment qu'elle morte aussi vite.

J'adore ce personnage. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Perona

Qu'est-ce qu'elle fait là ? J'ai jamais compris sa grande popularité ...

 

7] Boo

Monstrueusement fort. Et puis c'est tout, à part sa puissance, il est totalement vide.

 

6] Kuroko

Comment ça le héro de KnB ? :P

Sérieusement, il est sympa, mais n'a rien d'incroyable.

 

5] Happy

Marrant. Ce troll ultime avec Erza. 8)

 

4] Yachiru

J'ai beaucoup hésité entre elle et Karen. Un très bon personnage secondaire de Bleach, j'adore son apparence Kawai, son shikai complètement loufoque et sa relation avec Kenpachi. En plus, les derniers chapitres amènent une dose de mystère avec sa disparition inexpliquée.

 

3] Kallen

Déjà, parce que j'adore le Guren. 8)

Karen a droit à un bon développement dans la première partie de la série où je l’appréciais autant que CC. Dommage qu'elle s'efface progressivement ...

Mais je garde quand même d'excellents souvenirs de ses duels contre Suzaku, elle a donc mon vote.

 

2] Yuki

Largement au dessus des autres. Mon troisième CB préféré derrière Rui et Heiké. Un pouvoir géniale, un design génial, un caractère géniale, bref un personnage géniale. Contrairement à Ogami et Toki, qui m'ont souvent agacés, j'ai toujours apprécié Yuki. Son combat contre Ogami est facilement dans mon top du manga tant il était intense.

 

1] Lust

Comme pour Envy il y a quelques tours, je votre pour la Lust du premier anime.

Son développement tout au long de la série est vraiment excellent. J'aime beaucoup l'équipe qu'elle forme avec Glutonny et Envy, de même que sa relation avec Scar. Elle aura été l'homonculus le plus humain. J'ai beaucoup apprécié la fin de la série, notamment ses dernières scènes.

La Lust du manga est sympa, mais est partie beaucoup trop vite pour m'avoir marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroko, 'connais pas

 

Pour le reste:

 

Boo: Ok c'est Dragon Ball, mais soyons sérieux, il est vide (d'autant que dans ce tournoi Kid Boo et Gros BOO sont différenciés en plus de cela..)..

 

Yachiru: Sympatoche au début, mais ne m'a pas marqué après l'arc de la Soul Society. Remarque, à part Nelliel et éventuellement Grimmjow, personne n'a m'a marqué à la suite de cet arc. Apparemment elle a été mise en avant dans l'arc en cours, mais je me suis toujours pas décidé à me remettre à Bleach..

 

Lust: Le personnage féminin style veuve noire et à la diatribe sarcastique (du genre à dire avec un sourire "vilain garçon" ou "c'est comme ça que tu traites une femme avec un air et un sourire malicieux, tout en jouant de ses atouts), - bon après elle représente la luxure donc.. - ne lui est pas si singulier que ça. Pour moi l'un des homonculus les moins intéressants (plus que Sloth et et Glutonny tout de même). Mais pas un personnage mauvais pour autant.

 

Happy: Une bonne mascotte, qui contrairement à d'autres (Kon, Sadaharu, Gamakichi et j'en passe) a su conserver une place de choix dans l'intrigue de son manga, et pas seulement en tant que spectateur.

 

Kallen : Un personnage sympa mais qui me soulait à mesure que l'animé avançait. Je ne sais pas trop quoi dire de plus.

 

Perona : Elle témoigne d'une grande sympathie de la part des fans et lecteurs de OP, qui fait qu'elle se trouve dans le tournoi en lieu et place de persos bien plus emblématiques de son manga (Smoker, Shanks, Mihawks pour ne citer qu'eux). Comment expliquer cette popularité pour un personnage si tertiaire ? A vrai dire, je n'ai pas la réponse, et je dois constater être moi-même un de ses appréciateurs, d'où ce vote. Son style post-ellipse y joue peut-être quelque chose, en plus de son combat bien cool contre Usopp et ses prises de choux (univoques ceci dit) avec Zoro.

 

Yuuki: J'avoue être assez surpris des fessées que se prennent les personnages de Code Breaker depuis le début de ce tournoi, étant donné que le manga a un topic plus étoffé que la moyenne sur ce site.. M'enfin celui-ci est surement le code Breaker que je préfère avec Toki, assez original, même si perdant de sa saveur sur la fin de l'uvre, avec un chara design sympa et de très belles scènes et planches à la clé. A mes yeux largement au-dessus du lot ici ! + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( à part peut-être High Shield 21 dans lequel la réputation du fameux Hiruma donne envie de découvrir l'oeuvre ).

 

C'est Eyeshield 21 et pas High Shield (fait gaffe sa pourrait te valoir la peine de mort cette erreur  :D)

 

kallen : connait pas

perona : sérieusement qu'est-ce qu'elle fait là?

yachiru : j'aimais bien le perso jusqu'à l'arc en cours mais pas suffisamment pour voter pour elle

happy : contrairement à beaucoup happy me laisse complètement indifférent

tetsuya: j'ai pas voté pour les autres perso du manga que je trouve beaucoup plus intéressant alors non

yuuki : Les seuls persos de CB que j'ai vraiment apprécié étaient magnéto boy ( j'ai oublié son nom  ;D) yuki ona et monsieur vide (j'ai oublié son nom  ;D)

boo: l'un de mes méchants préférés de DBZ, la folie et destruction à l'état pur et puis c'était mon perso à budokai  8)

lust : même si elle a pas fait long feu, elle a quand même joué un rôle important dans le manga. J'aime bien son design et

son combat contre Mustang est juste énorme

 

 

Je vote Boo et Lust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...