Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais faire mon empécheur de tourner en rond, mais inquiet du sort de Jolyne(qui passe finalement  8) ), j'avais compté les commentaires et j'arrive perso à

 

11 Jolyne (Pekam's, Noodle, Xerxes Break, Narulee, NaM, Dio Brando, Juzi, Cena, Josuke Higashikata, Juice, L-Xus)

 

10 King (Shiro_38, Cocolasticotte, Silver Claw, Men, KreyDrear, Tazz, LightningGod, Mirajane Strauss, Rhumier, L-Xus)

 

 

Sinon je vote pour Ban ici, mon perso préféré de NnT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tsunade, l'un des rares personnages féminin de Naruto a ne pas être " nunuche ", excellent background, excellente relation avec Jiraya ainsi que Naruto, très bon design et pouvoir.

 

+1 Nell, arrancar préférer, très beau design, excellent background également, excellent combat contre Nnoitra ( trop vite par contre :-\ ) & très belle.

 

+1 Ban, 2ème NnT avec Gowther, il a l'un des meilleurs design du manga, le meilleur background avec Diane/King, excellente relation avec celui-ci ainsi que Hawk & Méliodas et aussi avec Elaine.

 

Minerva : Rolf depuis sa Erzatisation elle vaut plus un clou' & c'est le clichée continuelle du méchant-mais-en-faite-gentille-parce-que-mon-passée-est-tragique, extrêmement déçu de ses prestations et je suis très frustrée car au début elle semblait être une potentielle rivale intéressent pour Erza mais non elle se fait battre alors qu'elle a un pied cassée et elle pissait le sang 9_9 Mais sa magie reste tout de même très intéressent mais pas assez exploitée ( je préfère pas parler de l'arc Tartaros lorsqu'elle prétend enfin  pouvoir battre Erza alors qu'elle se fait défoncée au CàC -_- )

 

Morgiana : J'ai regardée un peut de Magi mais je connais le background de se personnage, dommage que je ne regarde pas assez Magi car elle a un très très beau design et j'aime bien sa relation avec Alibaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin :'( Un perso énorme nous quitte :'( Mais bon Jolyne passe c'est déjà ça 8)

 

Nouveau groupe bien sympa aussi. 

 

8 ) Saori Kido/Athéna [saint Seiya]: C'est possible de faire un perso plus chiant que ça? En plus elle a bousillée la fin de l'arc des 12 palais d'or à elle toute seule. Je dois la détester pratiquement autant que Sakura (bon un peu moins quand même ^^)

 

Ban [Nanatsu no Taizai]: Connais pas mais bonne tête.

 

Rin Asano [Habitant de l'Infini]: Connais pas mais j'ai réussi à me chopper l'intégral des MnJ donc après Fate/Zero j'enchaine sur ce manga :P

 

5) Minerva Orland [Fairy Tail]: Fairy Tail..... Un des très nombreux persos qui ont été totalement gâchés par Mashima.

 

4) Raizen [Yuyu Hakusho]: Classe je trouve. Un certain manque de développement à cause de la fin prématurée du manga par contre...

 

3) Tsunade [Naruto]: Une Sannin donc par définition un perso cool (même si mon perso féminin préféré de Naruto restera toujours Hinata :-* ).

 

2) Neliell Tu Odelschwanck [bleach]: Meilleur personnage féminin de Bleach 8) Rigolote en gamine, extrêmement badass et belle en adulte.

 

1) Morgiana [Magi]: Meilleur perso du groupe sans trop de soucis pour moi. J'adore tout chez elle. Sa personnalité, sa force herculéenne, son design, ses combats, ses attaques et tous les passages ou elle apparait. Meilleur perso de Magi 8)

 

Faudrait que je me mette au manga d'ailleurs, j'ai juste vu les 50 épisodes sortis de l'animé :)

 

+1 Morgiana, Neliel et Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Ban: Connais pas. Bon design.

 

7) Rin Asano: Connais pas. Je suis fan du charadesign en tout cas (je jetterais peut-être un œil au manga).

 

6) Morgiana: Pas fan.

 

5) Minerva Orland: A l'époque c'était un bon personnage, mais ça c'était avant.

 

4) Saori Kido/Athéna: Princesse Peach ... Bien que dernièrement, elle se montre imprévisible et ce n'est pas pour me déplaire (dans Next Dimension), à voir pour la suite.

 

3) Neliell Tu Odelschwanck: Bon personnage que j'apprécie, mais je ne voterai pas pour elle.

 

2) Tsunade: L'un de mes personnages préférés dans Naruto, bonne histoire, bon design, bon style de combat. Un très bon personnage de A à Z.

 

1) Raizen: Cette badassitude  :o cette prestance  8) ce background  :'( Raizen était le plus puissant personnage de Yuyu Hakusho, à tel point que durant son apogée il était plus puissant que Yomi et Mukuro réunis  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neliell Tu Odelschwanck (Bleach) : Le fantasme de Noodle, rien de plus logique pour un zoophile d'aimer les vaches.

Je suis choqué ! Aimer les animaux oui, mais aimer les animaux laids comme cette chère Nellliel, non ! :o

Après il en faut pour tous les goûts, et je salue mes camarades zoophiles fans de Nel comme NTO ou Asgard.

 

+1 Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon empécheur de tourner en rond, mais inquiet du sort de Jolyne(qui passe finalement  8) ), j'avais compté les commentaires et j'arrive perso à

 

11 Jolyne (Pekam's, Noodle, Xerxes Break, Narulee, NaM, Dio Brando, Juzi, Cena, Josuke Higashikata, Juice, L-Xus)

 

10 King (Shiro_38, Cocolasticotte, Silver Claw, Men, KreyDrear, Tazz, LightningGod, Mirajane Strauss, Rhumier, L-Xus)

 

 

Sinon je vote pour Ban ici, mon perso préféré de NnT

 

 

Mouhahaha! Luciole à nouveau moins proche de l'élimination :(

 

 

Déjà +1 Morgiana et Rin easy.

Ensuite +1 Neliel, j'aime beaucoup Ban aussi, mais bon membre du FC Neliel toussa toussa.

J'ai surtout peur que NTO me frappe en réalité.  :(

 

Bon le reste Tsunade, Minerva, Saori c'est très très bas.

Et Raizen trop vieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ban bien qe je viens tout juste de commencer NnT, j'adore ce perso. Et son histoire avec Elaine est vraiment très belle (oui oui que voulez vous je suis un grand romantique)

 

+1 Morgiana juste Badass super perso et amitié forte avec Aladdin et Alibaba. Un trio très efficace.

 

+1 Minerva un perso d'on j'aime bien le style, bien que gâcher par Mashima.

 

Dommage pour Tsunade que j’apprécie également, les autres je ne connais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon empécheur de tourner en rond, mais inquiet du sort de Jolyne(qui passe finalement  8) ), j'avais compté les commentaires et j'arrive perso à

 

11 Jolyne (Pekam's, Noodle, Xerxes Break, Narulee, NaM, Dio Brando, Juzi, Cena, Josuke Higashikata, Juice, L-Xus)

 

10 King (Shiro_38, Cocolasticotte, Silver Claw, Men, KreyDrear, Tazz, LightningGod, Mirajane Strauss, Rhumier, L-Xus)

 

 

Sinon je vote pour Ban ici, mon perso préféré de NnT

J'ai compté aussi et je confirme. Jolyne a plus de voix que King. Donc elle doit être la seule à passer et on peut encore garder Lavy pour un petit moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, aprés avoir recompter, je me suis planté, j'ai oublié 1 voix à King et 2 à Jolyne. :-[

 

Du coup voici les résultats corrects de ce tour :

 

Madara, Manji, Soul et Jolyne se qualifient  pour la suite. King, Milo, Shin et Shampoo quittent la compétition.

 

Groupe 29 :

14032509531916833612097656.png14032509531916833612097657.jpg14032509532316833612097661.jpg14032509531816833612097654.jpg

[glow=purple,2,300]36 (18.1%) Madara Uchiwa [Naruto] [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (15.6%) Manji [L'Habitant de l'Infini] (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]29 (14.6%) Soul "Eater" Evans [soul Eater] (7 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]20 (10.1%) Jolyne Kujo [Jojo's Bizarre Adventure] (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]20 (10.1%) King [Nanatsu no Taizai] (10 coms)

20 (10.1%) Milo [saint Seiya] (8 coms)

18 (9%) Shin Natsume [Tenjou Tenge] (9 coms)

14 (7%) Shampoo [Ranma 1/2] (6 coms)[/glow]

14032509531816833612097655.jpg14032509532116833612097658.png14032509532216833612097660.jpg14032509532216833612097659.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (5.5%)[/glow]

Total des votants : 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai oublier de commenter le dernier tour (a chaque fois,je me disais que je ferais ça plus tard, puis finalement, je me suis mis à regarder baccano, et du coup, ça m'est totalement sorti de la tête), et du coup, milo est éliminé (bon, il était éliminé de toute façon, mais voila^^)

 

Dans ce tour, Tsunade gagne au la main au niveau des boobs (même si minerva pourrai peut-être la concurrencer vu le talent de mashima  9_9 )

 

Dans ce tour, je vote juste pour ban, les autres étant des personnages que je n'aime pas (saori, tsunade, minerva, neliel), soit que je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgiana : Tout a déjà été dit. J'adore ce personnage. Sous son attitude froide, elle est très attachée à ses amis.

 

Minerva : bof.

Tsunade : bof

Saori Kido : je ne la connais pas assez pour pouvoir la juger

Raizen : idem

 

Le reste, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

LE groupe que j'attendais!

 

King  :'(

 

Morgiana : parce que c'est le meilleur personnage de Magi  8) Elle sort du lot avec sa force herculéenne, et j'adore les Fanalis. Son passé est touchant, tout comme sa quête à rechercher la terre natale des Fanalis qui semble être devenue une légende. J'aime bien sa "relation" avec Ali Baba.

 

Tsunade : un des seuls personnages féminins de Naruto à m'avoir marqué. Une force brute assez étonnante (je ne m'y attendais pas la première fois qu'on a évoqué le personnage) et elle est assez fun dans la manière à toujours vouloir paraître jeune. Son passé est touchant, elle a perdu ceux qu'elle aimait, mais elle continue à être forte.

 

Et je suis contente qu'elle soit encore vivante à la fin du manga!

 

 

Ban : perso que je trouvais trop space dès à sa première apparition, mais touchant dès que l'on connait son histoire. Il me fait bien marrer quand il "meurt" et "ressuscite" plusieurs fois à la suite. J'aime sa relation avec Elaine. Par contre il m'énerve parce qu'on n'arrive jamais à savoir à quoi il pense. C'est assez déroutant d'ailleurs...

 

Minerva : au début je la détestais parce que le méchant type biatch, c'est typique le genre de méchant qui me donne envie de balancer un manga par la fenêtre (ou l'écran quand c'est une série  9_9 ) mais finalement je l'ai rapidement appréciée quand elle s'est montrée reine des manigances pour sa guilde. Puis elle est passé de méchant appréciable à méchant qui fait pitié quand elle s'est fait battre par Erza. Puis à Tartaros. En fait elle me laisse complètement indifférente maintenant. Quoique

elle est remontée dans mon estime quand elle tue Kyôka, chose qu'Erza n'aurait pas osée faire...

 

 

Saori : personnage en dent de scie. Appréciable par moment, mais majoritairement très agaçante dans d'autres. Je n'ai rien contre le fait qu'il faut toujours la sauver, mais elle ne fait rien d'autre. En tant que déesse, j'aurais aimé qu'elle montre de quoi elle était capable (comme Sasha). Mais non, j'ai l'impression qu'elle occupe le décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...