Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi, mon personnage favoris IM. Son histoire si tragique, le mystère qui planait sur lui, sa classe, ses capacités, son caractère, son amour pour son frère, ses larmes lorsqu'il a été forcé de tuer ses parents, sa mort si émouvante, son retour en Edo Tensei que j'ai adoré grâce à son duo avec Sasuke et ses adieux magnifiques... Parfait de A à Z !

Kakashi est dans mon top 5 Naruto et je l'adore, mais dans ce tour je ne peux tout simplement pas voter pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Demi.png


 


Nous avons donc le résultat de cette bataille de longue haleine.

Ce n'est pas le génie du Clan Uchiha, mais bel et bien celui du clan Hatake.

Kakashi remporte le duel final contre osn ennemi de toujours et ainsi, vous offre une éventuelle revanche pour la finale, n'oublions pas le résultat du premier tournoi de popularité Naruto, durant lequel Jiraya avait vaincu Kakashi, alors nous verrons demain pour qui le sort sera favorable.


 

Groupe 2

14122812162610853112828477.jpg

Kakashi 42 votes (51.2%) & 14 commentaires

Itachi 34 votes (41.5%) & 15 commentaires

81 votes & 29 commentaires dont 6 vote blanc

14123010223910853112835644.jpg


 

petite_finale.png

 

C'est une première bataille pour la dernière place du podium pour Shikamaru, qui affronte Itachi, pour qui il s'agit de la seconde, alors, surprise en vue, ou bien les genins de la FG ne se hisseront pas plus haut ?

 

Petite Finale

Itachi Uchiha vs Shikamaru Nara

14123010223910853112835644.jpg14122812170510853112828495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je m'attendais à voir Kakashi passer ce tour, comme quoi le ninja copieur à un très gros fanclub^^.

 

+1 Shikamaur Nara, dans mon top 3 (Haku, Shikamaru et Jiji), j'adore sa flemme de chaque instant, ses jutsu, son style de combat basé sur l'élaboration de stratégie qui fait que ce personnage à toujours ou souvent un ou deux coups d'avance sur ses ennemies. J'ai adoré sa prestation durant l'arc Kakuzu et Hidan, Asuma a été vengé comme il le faut  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi. Je préfère son caractère & son background. Il est beaucoup plus développé, plus intéressent et plus énigmatique. Un personnage qui m'a beaucoup marquée durant la FG et encore plus lors de la NG quand on apprend la triste vérité sur son destin.

 

Shikamaru est mon genin préféré mais il fait pas le poids face à Itachi. Mais en tout cas sa manipulation des ombres est parfait pour un personnage comme lui, ce qui fait que son style de combat est l'un de mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a quand même clairement plus de prestance et d'impact.

C'est un personnage bien plus percutant et profond, à côté de ça Shikamaru je ne sais pas ... il est intéressant mais sans plus, en ce qui me concerne, il lui manque quelque chose (même l'épisode "mort d'Asuma" n'aura pas suffit à lui donner assez de profondeur) qui fait qu'il ne peut pas du tout rivaliser avec des personnages tels qu'Itachi (dont je suis loin d'être un très grand fan).

 

+1 Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...