Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 674 à l'épisode ...


goon
 Share

Messages recommandés

893 vu.

 

Encore un très bon épisode, des HS très bien amené et intéressant, on a le point de vue des Mugiwara sur la situation de Zorojuro et ça c'est cool.

 

Ô-tama est cool, loin d'être agaçante, son pouvoir est intéressant.

 

Côté réalisation, on est encore au dessus de l'arc Big Mom. Merci Nagamine !

 

Pour les fans de Ace, le suivant a l'air prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

893 vu.

 

Bon épisode, qui bénéficie lui aussi d'une réalisation de très bonne facture, et forcément, ça se resent. Malgré une ou deux (petites) longueurs, le contenu de l'épisode est agréable à suivre.

 

Luffy ne dégage plus simplement de l'assurance, mais presque un sentimnt d'intimidation. J'ai bien aimé les débuts de O-Tama, sa seyiu n'étant pas tombée dans l'exagration comme ça peut arrivée avec les personnages d'enfant.

 

Sinon, je pense que les fan de Zoro vont être aux anges avec cet arc.

 

Prochain épisode "Il reviendra! La légende d'Ace au pays de Wa!" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il se passe pas grand chose dans l'épisode je suis surpris de l'avoir tout regarder là où à l'arc Big Mum j'ai fait des avances rapides sur une bonne partie des épisodes. Les moments creux de l'arc me paraissent plus court qu'avec whole cake et ça se ressent bien plus que les progrès de la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.s mais juste pour information ->

 

Citation

L’épisode 893 correspond au chapitre 911. Pour le manga, le prochain chapitre 949 sort au japon le 22 juillet (18 juillet sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°33. Il y a donc actuellement 38 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Je me le demandais personnellement, donc je me suis que ce serait peut-être utile à d’autres qui se poserait la même question 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent opus. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de cet épisode, les effets, les ajouts notamment avec les réactions de Robin et de Usopp, le combat de Zoro et de Luffy, O-Tama et sa présentation.

J'ai de plus en plus hâte de voir ce qu'ils vont faire de Luffy vs Kaido! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à découvrir l'anime que le manga! 🙂

 

 Merci @Othy pour la p'tite info. J'espère juste qu'on ne va pas avoir droit à des HS style Naruto pour rallonger inutilement l'arc, pas juste au moment où ça commence à redevenir intéressant. 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Othy a dit :

H.s mais juste pour information ->

 

Je me le demandais personnellement, donc je me suis que ce serait peut-être utile à d’autres qui se poserait la même question 

Et pour compléter l'information, ces 38 chapitres d'écart représente un tout petit peu moins d'un an de publication du manga car Oda sort 39/40 chapitres par an. C'est son rythme depuis plus de 5 ans.

 

Sinon, l'écart d'environ 1 an entre l'animé et le manga est une "norme" depuis au moins 5 ans également. En fait, il oscille entre 9 mois et 1 an depuis un bon moment.

On ne peut donc pas dire que l'animé "rattrape" de plus en plus le manga comme j'ai pu le lire ici ou là. Le rattrapage s'est fait il y a déjà pas mal d'années et depuis la situation est stabilisée.

 

Sinon, j'ai regardé les derniers épisodes sur Wanokuni et c'est vrai que la qualité est au RDV, çà fait plaisir.

J'avait complètement arrêté l'animé tellement c'était mauvais et du coup, je vais peut être reprendre. Mais je reste très méfiant quand même, il faudra que la TOEI persévère parce que si c'est pour reprendre les mauvaises habitudes au bout de 10 épisodes ... 🙄

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère que ça continue effectivement, en tout cas le staff est de top qualité car il y a finalement 3 directeurs de série dont Nagamine, avec Komaki et Kureta.

 

Il y a plein de scènes que j'ai envie de voir dans cet arc avec cette nouvelle animation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

894 vu.

 

Bon épisode, une nouvelle fois réhaussé par un niveau technique bien au-dessus des standards auquels la série nous a habitué depuis longtemps.

 

Le truc qui me frappe dans depuis le début de cet arc, c'est que Luffy, sans être "mûre", parait moins enfantin dans son attitude, et son entente avec Tama est sympa. Il faut dire que cette gamine est adorable, mais pas "envahissante". Luffy a en plus pu constater son hospitalité alors qu'elle meurt de faim.

 

Ajoutez à cela qu'elle a sympathisé avec Ace, normal que tout ela finisse par prendre une tournure plus personnelle.

 

Prochain épisode, HS spécial Stampede, "Side Story! Le plus Grand Chasseur de Prime du Monde, Cider!" :

 

 

WxhR8TZG_o.jpg

 

Citation

Buena Festa:
The “Master of Festivities” and the organizer of the Pirate Festival!!
The pirate that sponsored the Pirate Festival. It seems that he and Cider hace known each other for a long time.

 

Cider:
A Bounty Hunter that targets pirates!!
He’s the leader of Cider Guild, which control an island that spurts carbon dioxide. He sees Bullet as an enemy.

 

Guarana:
Cider’s Charge Commander!!
The female executive that follows Cider. She fights with sword and shield made from soda water.

 

Ginger:
One of Cider’s executives, he fights with the Carbonic Acid Canons in his shoulder!!
The charge commander of the Carbonic Acid Fire Unit. The canons on his shoulders can launch all kinds of Carbonic Acid Shells.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est sympa, toujours aussi bien réalisé, et Tama est très rapidement attachante. 

 

On arrive sur deux semaines d'épisodes filler avant de revenir sur le début du côté dynamique de l'arc avec les retrouvailles Luffy/Zoro et l'assaut de Bakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien réalisé en effet. Pour l'instant, ils se montrent très créatifs et efficaces dans leur mise en scène.

 

Je me demande quand même, à la vision de cet épisode, pourquoi Ace n'a pas essayé de se faire Kaido lors de son passage sur Wano, pour essayer d'aider ses habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

Toujours aussi bien réalisé en effet. Pour l'instant, ils se montrent très créatifs et efficaces dans leur mise en scène.

 

Je me demande quand même, à la vision de cet épisode, pourquoi Ace n'a pas essayé de se faire Kaido lors de son passage sur Wano, pour essayer d'aider ses habitants.

Peut-être que pour une fois il a eu un éclair de lucidité 😂

 

Il était avec les Spade Pirates à l'époque d'ailleurs ? Il me semble ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 892-893-894 vus

 

Je m’étais arrêté exprès juste avant l’arc Wano et les épisodes réalisés par le nouveau staff en place

Et force de constater qu’il y a vraiment du mieux!

On était dans un lvl d’adaptation + que médiocre avant, et là on est 2-3 crans au-dessus

À tous les niveaux (rythme, animation, chara-design..)

Le 21/07/2019 à 17:48, goon a dit :

Le truc qui me frappe dans depuis le début de cet arc, c'est que Luffy, sans être "mûre", parait moins enfantin dans son attitude,

Ça m’a frappé aussi, surtout dans les 2 derniers épisodes 

 

Vivement la suite dans ces conditions, et qu’ils continuent comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2019 à 06:17, Mahoumaru a dit :

Toujours aussi bien réalisé en effet. Pour l'instant, ils se montrent très créatifs et efficaces dans leur mise en scène.

 

Je me demande quand même, à la vision de cet épisode, pourquoi Ace n'a pas essayé de se faire Kaido lors de son passage sur Wano, pour essayer d'aider ses habitants.

salut , parce que ace était moins débile que luffy, ah bah non en fait! bonne question du coup! 

 

sinon, comme tout le monde j'apprécie la qualité de ce début d'arc! même si je sais que le rythme va finir par m'agacer ..mais on s'habitue ..bah non en fait ! je faire comme Othy et regarder en bloc de 3! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 17:48, goon a dit :

Le truc qui me frappe dans depuis le début de cet arc, c'est que Luffy, sans être "mûre", parait moins enfantin dans son attitude, et son entente avec Tama est sympa.

 

On déconne pas avec la bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  vu  que dans l'épisode  895  qu'ils  avaient  fait une erreur , en ajoutant  des roues à  aube  au sunny  ,alors  que  depuis  l' ellipse  il n'en a plus  puisque  ils  ont été  remplacé par les nouveaux  compartiments  5 et 6.  C'était un épisode  plutôt  moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

895 vu.

 

Episode HS, et ça s'est vu. La différence de qualité avec ce qu'on a vu depuis le début de l'arc Wa no Kuni est assez flagrante.

 

Le contenu de l'épisode est (très) très moyen, et je suis pas sûre que revoir Hancock en mode groupie-fleur bleue soit ce qu'il y a mieux. On se demande toujours dans ce genre d'épisode comment Luffy, les Mugiwara ou Hancock peuvent avoir autant de mal face à de tels adversaires.

 

Bref, c'est un HS, c'est plutôt faible,encore un épisode et on en parlera plus.

 

Prochain épisode "Side Story! Clash, Luffy vs le roi de l'acide carbonite" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,quelle daube !! Hancock est ridiculisée à chaque épisode où elle est présente. Un seul des combattants présents devrait régler cela en deux ou trois attaques. Ne serait-ce qu'un coup de haki des rois,et arrêter la naïveté à outrance,et il n'y aurait même pas d'épisode. Dégradant.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  Pour ma part le 895, bein j'ai pas super aimé :(

 

- Déjà quand se situ l'aventure ?

Luffy a une prime de 1.500 milliard donc forcement après Katakuri mais après Katakuri, Zorro Francky, Robin sont censé être a Wano vu que le groupe s'est séparé en deux.

Donc un anachronisme énorme pour situé l'aventure. et SI c'est après Wano donc après Kaido je pense que la prime de Luffy aura augmenté enfin bref.

 

- Apres au début ils sont attaque par des soldats minable volant, un bon coup de haki des roi et y aurais eu plus personne mais non ils prennent la fuite O_o... un pirate a 1500 milliard qui s’enfouit...

 

- Apres la scène fan service avec Hankock contre les minable bof bof

 

- au moins Cidre le boss de fin arrive directe, j’espère que ca ne vas pas duré trop longtemps ce hors série et la semaine prochain ca semble continué ;_;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 895 vu.

 

Episode bien médiocre cette fois si après les très bons débuts de l'arc Wano cette pause hs pour le film fait bien sale.

 

Pauvre Hancock humilié une fois de plus. C'est pas comme si de tels gugusses pouvaient en principe lui faire face. Et un Luffy qui retombe dans ses travers. 

 

Bien équipé le gang du Cidre ou je ne sais quoi avec leur engins volants. C'est un Franky Zapata qui devrait en prendre de la graine. 

Modifié par Crocodile
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cepheide a dit :

Salut,  Pour ma part le 895, bein j'ai pas super aimé :(

 

- Déjà quand se situ l'aventure ?

Luffy a une prime de 1.500 milliard donc forcement après Katakuri mais après Katakuri, Zorro Francky, Robin sont censé être a Wano vu que le groupe s'est séparé en deux.

Donc un anachronisme énorme pour situé l'aventure. et SI c'est après Wano donc après Kaido je pense que la prime de Luffy aura augmenté enfin bref.

 

- Apres au début ils sont attaque par des soldats minable volant, un bon coup de haki des roi et y aurais eu plus personne mais non ils prennent la fuite O_o... un pirate a 1500 milliard qui s’enfouit...

 

- Apres la scène fan service avec Hankock contre les minable bof bof

 

- au moins Cidre le boss de fin arrive directe, j’espère que ca ne vas pas duré trop longtemps ce hors série et la semaine prochain ca semble continué ;_;

 

Faut pas chercher la cohérence du truc vu que c'est pas canon, on peut pas le situer dans l'histoire. 

 

Et pareil, c'est médiocre, heureusement que l'animation est plutôt bonne. Sinon, le prochain est le dernier HS, après on est de retour à Wano.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Curarpikt a dit :

Je viens de voir les derniers épisodes, je trouve qu'on se moque quand même un peu du monde. Après tous ces trailers sur Wano... au bout de trois épisodes on balance un HS, çà casse le rythme.

Si on pars de ce principe, Stamped ne devrait jamais sortir ..
Début d'arc ou non, un HS est un HS, cela n'as rien à voir avec Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Curarpikt a dit :

Je viens de voir les derniers épisodes, je trouve qu'on se moque quand même un peu du monde. Après tous ces trailers sur Wano... au bout de trois épisodes on balance un HS, çà casse le rythme.

Tu préfères qu'on rallonge à mort les scènes ?

 

Perso, si il faut du filler ou des pauses de temps à autre pour avoir de la qualité, ça ne me dérange pas. Y en aura pas tous les 3 épisodes évidemment, mais le principal est qu'on obtienne des épisodes de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 896 vu.

 

Ces deux épisodes préparatoires de Stampede étaient bien nuls et représentatifs de tout ce que je déteste dans l'anime. Les soldats adverses qui sont de vilains otages,alors que le chasseur de pirate abhorre les mauvaises actions des pirates :-X.... Drake avec sa tête de Pelican,Hawkins avec son regard "louche"...

Luffy qui prend des coups alors qu'il est en caoutchouc...

Un ennemi décrit comme "le plus puissant chasseur de primes",vaincu par un G3 basique...tu m'étonnes que les chasseurs de primes aient disparu du manga à ce compte-là ! Cela ne sert à rien de mettre des primes au-delà de 100 millions dans le manga,puisque personne n'est capable de toucher cette prime de toute façon...

 

Hancock qui règle le compte de 2 adversaires en 2 coups,ce qui aurait dû être fait depuis longtemps...

 

La suite,s'il-vous-plaît,et vite ! On veut voir Hawkins en action,ainsi que Page One !

Modifié par The Dancing Bear
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...