Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6)Lisanna : Je déteste !

 

5)Capricorn : J'aime pas.

 

4)Chelia : J'aime pas, je préfère sa cousine. Mais elle est quand même 100 fois plus intéressante que Wendy... 9_9

 

3)Wakaba : Osef

 

2)Freed : J'aime beaucoup.

 

1)Sting : J'aime beaucoup (alors que j'aime pas Rogue), excellent design et très classe. 8):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar de Sting 9_9

 

Fried et Caprico. J'aime bien le design et la magie du premier, et la personnalité du second, avec son côté mentor. Lui au moins n'a pas l'air d'un guignol, au contraire de certains autres esprits stellaires.

 

J'aime bien Sting et Shelia aussi, même si la manie de Sting d'imiter Natsu a tendance à me gaver. Lisanna est inutile et aurait mieux fait de rester morte, et l'autre gars est anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Wakaba : Loul.

 

5/ Lisanna : Je commente la Lisanna que Mashima ne voulait pas faire vivre, elle est très mignonne et j'aime beaucoup sa relation avec Mirajane. Après sans plus.

 

4/ Capricorne : Mon troisième esprits préféré mais malheureusement il n'a été mis en avant qu'un court laps temps. Il a un excellent design et j'aime bien l'aura qu'il émet. J'espère qu'il sera présent plus tard.

 

3/ Sting : Outre le fait que je trouve que Sting est un c/c de Natsu mais en 100x mieux, Sting est quelqu'un qui nous a été présenté comme étant un gros bad boy qui respecte personne et qui méprise toute les personnes qu'il croise. Mais suite à son changement il est devenu trop à mon goût " pittoresque " en voulant faire copain-copain avec Natsu. Oui c'est son idole mais honnêtement pourquoi faire son gros dur bad boy pour ensuite rejoindre la friendzone de Natsu ? Il n'empêche que j'aime tout de même Sting car c'est pas un mec stupide et qu'il possède une magie vachement classe & l'un des meilleurs design de FT.

 

2/ Freed : Un personnage apparu un laps de temps niveaux combat puis réduit à quelques apparitions pour rendre sa drôle. C'est dommage, Mashima aurait pu très bien intégrer Freed dans les GJM à la place d'un Elfman par exemple qui est largement plus faible que celui-ci. J'aime énormément sa magie en tout cas qui j'espère sera un peut plus exploitée durant le prochain arc. Son combat contre Mirajane était excellent.

 

1/ Shelia : J'aime beaucoup, elle aussi c'est un c/c comme Sting d'un membre de FT mais bizarrement cela ne me dérange pas plus que ça surtout que Chelia n'aurait apparemment pas usée toute sa puissance ce qui m'intrigue fortement vu la puissance qu'elle a montrée pendant son combat contre Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu cet animé , donc je n'ai pas pensé à les inclure dans le Tournoi .

 

Tu devrais il est vraiment bien! (mais il est plutôt triste.)

 

Pour ce tour je vote :

 

Sting : je ne l'appréciais pas forcément au début, vu le petit prétentieux qu'il était (en même temps la mentalité de sa guilde n'aidait pas). Maintenant j'adore ce perso, il est plutôt sympatique et je le trouve classe. Et puis il est très bien physiquement aussi  :D (faut dire que son avatar aide beaucoup).

 

Freed : moi j'aime bien son côté groupie de Luxus, ça me fait marrer à chaque fois xD Personnage qui m'avait vraiment impressionnée dans l'arc Bataille de Fairy Tail (très bon arc au passage). Dommage qu'il soit moins mis en avant depuis.

 

Cheria : j'ai adoré son combat contre Wendy. Elle est très puissante pour son âge. C'est un personnage très sympathique.

 

Caprico : classe, dommage qu'on ne le voit jamais.

 

Wakaba : j'aime bien, son duo avec Macao me fait rire.

 

Lisana : son manque de mise en avant serait apparemment due au fait que Mashima ne voulait pas la faire revivre. Ce sont les éditeurs qui l'ont demandé je crois. Je suis d'avis qu'elle aurait dû rester morte, au moins pour garder ce background de la famille Strauss. Le personnage en lui-même est sympathique, mais elle ne sert à rien depuis qu'elle est revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane

 

Oui c'est tout à fait ça, Mashima ne voulait pas faire revivre Lisanna tout comme il voulait que Makarov meurt durant l'arc Tenro, seulement les éditeurs n'étaient pas du même avis :/On peut dire merci à ses éditeurs qui ont permit au manga de devenir plus bisounours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisanna : non merci

 

Freed : sympa

 

Capricorne : plus parce que c'est mon signe et c'est un personnage que j'apprécie pas mal.

 

Sting : Au début, je ne l'aimais pas. Mais il s'améliore au fil des chapitres.

 

Chelia : sympa

 

Watanabe : sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je ne savais même pas qu'il existait un topic de popularité Fairy Tail  :o

Je ne peux qu'apporter ma contribution  ;D

 

+ 1 pour Fried et  +1  pour Sting !

 

Les deux perso les plus stylés et qui envois réellement du lourd à chaque fois qu'on les voit !

 

Lisanna ●personnage sympa et attachant mais on ne l'a voit pas des masses hormis pour le fan service et encore.

 

Caprico ● Je préfère Fried et Sting, ça ce joue de peu ^^

 

Wakaba ● osef en fait

 

Chelia ● sans plus. Ca fais d'ailleurs un moment qu'on ne l'a pas vus et elle ne me manque pas tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Freed: Mon préféré des Rajinn, une magie très utile, et pourtant le personnage est sous-exploité. Son combat contre Mirajane était juste énorme à l'époque. Sans compter qu'il est ultra stylé.

 

+1 Chelia: Elle est mignonne (un peu une copie de Wendy mais bon). Sa magie est originale, puisque c'est la seule mage capable de se soigner elle-même, et elle a donc potentiellement la meilleure endurance de tout le manga si on réfléchit bien !

 

Sting n'est qu'une pâle copie de Natsu (sa façon de vénérer Natsu est insupportable, le personnage a été détruit lorqu'il a perdu aux GJM contre Natsu, alors qu'ils auraient dû gagner ou faire match nul avec Rogue)

 

Lisanna: Ce personnage n'aurait jamais dû revenir. Mirajane avait réussi à surmonter son traumatisme, (Elfman s'en souciait à peine donc bon), il n'y avait pas besoin de la faire revenir. Ce personnage est invisible.

 

Caprico: Vu à l'arc Tenrou, puis plus rien

 

Wakaba: Marrant, finalement j'aurai pu voter pour lui à la place de Chelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Wakaba, inexistant.

 

5) Caprico, sympa et intéressant mais on l'a vu que 2/3 fois fois.

 

4) Freed, sympa mais sans plus.

 

3) Chelia, très sympa avec un bon pouvoir, dommage qu'on ne la voit plus.

 

2) +1 Lisanna, je l'aime dommage qu'elle ne soit plus exploité mais son FB avec Natsu était émouvant.

 

+1) Sting, bon pouvoir et intéressant, j'espère le revoir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lissana: Vraiment dommage ... ni plus ni moins.

Personnage qui a été massacré par un retour inutile.

 

Wabaka: Lambda.

 

Capricorne: Je n'accroche pas tellement, faudrait peut être que Mashima pense à lui donner un minimum d'utilité. Pour un esprit si puissant on ne le voit pas assez dans les combats de Lucy.

 

Sting: ST est de manière générale un gros fail en ce qui me concerne et lui l'est particulièrement entre autres personnages (Rogue, Minerva).

Il a sans doute le potentiel de s'améliorer et de remonter dans mon estime mais en l'état il n'est franchement pas un personnage que j'apprécie vraiment, Natsu en fait déjà bien assez (pour ne pas dire beaucoup trop), il n'a pas besoin d'un sous-clone doublé d'un fanboy ;D

 

Chelia: Bonne surprise, j'ai adoré son combat contre Wendy, elle a un gros potentiel.

J'espère qu'on la verra davantage par la suite, c'est typiquement le genre de personnage que je trouve bien plus plaisant de voir mis en avant en comparaison de Sting, Rogue ou autre.

 

Freed: Magie originale, intéressante et appréciable. Il n'a pas le développement qu'il mérite mais est quand même occasionnellement utile.

Globalement il est de loin mon Raijinshu préféré que ce soit au niveau de la magie, la personnalité ou le design.

 

+1 Chelia, +1 Freed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ce groupe quand on voit les précédents... ^^

 

Wakaba: Sympa, je le crains pas, mais loin d'être assez pour avoir mon vote dans ce groupe.

 

Caprico: un esprit que j'apprécie pas mal mais bon il n'est pas très présent.

 

Lisanna: bizarrement, je l'appréciais plus avant sa "résurrection". Depuis son retour, elle sert clairement à rien et ça a enlevé tout le côté tragique de la famille Strauss.

 

3) Freed: C'était dur d'en éliminer un parmi les trois restants mais Freed n'est pas très exploité ce qui est dommage car on a vu lors de l'arc de Luxus qu'il avait du potentiel.

 

Chelia, un combat contre Wendy qui m'a vraiment marqué, je l'ai trouvé excellent ! Et puis j'aime bien sa magie donc +1 pour elle !

 

Sting, les dragons jumeaux m'ont beaucoup intrigué au début de l'arc des grands jeux magiques et notamment Sting. Le combat contre Natsu et Gajeel était vraiment génial. La suite des événements n'a pas été vraiment à son avantage mais je l'apprécie néanmoins toujours et donc je lui donne également +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wakaba:

 

Capricorne: Sympa.

 

Chelia: Sympa.

 

Sting: Je préfère Rogue.

 

Lisanna: Quand un est personnage est présumé mort depuis longtemps et qu'il revit/revient pour des raisons propres à l'histoire, pour moi la moindre des choses est déjà qu'il faut absolument qu'il soit à nouveau développé et mit de façon quasi permanente sur l'avant scène ! Sinon ça paraît être du très mauvais fan service.

Dommage que Lisanna soit inutile et revenue pour rien, ça me met un peu mal à l'aise de la voir revenir d'entre les morts et d'être juste là, là à ne rien faire et à ne servir à rien. Je l'aime beaucoup dans le FB avec Natsu.

 

Freed: J'adore sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Sting : Lol.

 

5) Wakaba : Magie très moche mais il est sympa.

 

4) Chelia : Une Wendy mais en mieux.

 

3) Capricorne : Un bon esprit.

 

2) Lisanna : J'ai beaucoup aimé son passé, le lien entre elle, Natsu et Happy. Par contre la faire revenir c'était une grosse erreur vu le traitement du personnage.

 

1) Freed : Dans mon top 5. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Freed un très bon personnage dommage qu'il ne soit pas assez mit en avant, il a un design très sympas, une magie que j'avoue trouver très classe et puissante et j'adore sa transformation en démon, c'est dommage qu'il soit un peu "rabaisser" au fur et à mesure de ses apparitions.

 

Néanmoins je vais voter pour Chelia, +1 pour Chelia un peu pour les mêmes raisons que Konan, je trouve la miss plus intéressante que Sting ou même Wendy (qui a baisser dans mon estime), c'est un personnage que j'aimerai bien voir être récurrent au même titre que Lyon ou les dragons jumeaux, elle a un bon potentiel je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux quand même, d'habitude je ne sais pas pour qui voter car aucun personnage ne me plaît vraiment mais là 5 auraient pu obtenir mon vote dans un autre groupe...  :-\

 

6) Wakasa

5) Shelya

4) Caprico : Mon esprit favoris après Loki.

3) Fried : J'aime beaucoup son côté fanboy de Luxus qui s'oppose à son calme et à son sérieux. Son design est sympa, tout comme sa magie et son caractère. J'espère que sa Team et lui seront un jour mis en avant.

2) Lisanna: J'aime bien son histoire ainsi que sa relation avec son frère, sa soeur, et Natsu. Tout comme pour Fried, j'aimerais que Mashima la mette en avant, en améliorant ses compétences notamment. Je ne sais pas qui je préfère entre elle et Fried mais, après hésitation, j'ai décidé de lui donner mon vote.

1) Sting :  Dans mon top 5 FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...