Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas très élevé le niveau du groupe.  :-X

Mais va pour Eren : C'est un perso déroutant, il n'y a pas grand chose d'appréciable  chez lui : design simple, pas spécialement drôle, souvent le rôle de la demoiselle en détresse pour un héros, pas faible mais pas fort, agressif et énervé tout le temps, malsain (tue deux adultes à l'âge de 9 ans sans regretter son acte) et impulsif (immature).

Ses seuls point positif c'est sa haine envers les titans, ses colères qui sont jouissif à regarder dans l'anime (IPPIKI NO KOROSU! KOROSHITAI! MOTTO!! IPPAI!!), ainsi que sa forme titan.

Mais je l'aime bien, car c'est assez bizarre à dire pour un type qui n'a pas peur de créatures hideuses de 15 m mais je trouve qu'il est "véritable", difficile à expliquer mais contrairement à l'univers shonen voir manga en général où ça se plagie à tour de bras avec toujours le même genre de personnages qu'on retrouve à chaque manga, donnant une impression de déjà vu, Eren est lui-même.  Même si l'avis général semble être le contraire.

Ah, et dans le dernier chapitre il y a du développement du personnage, qui remet son immaturité ainsi que sa détermination à toute épreuve en question.

J'ai cru pouvoir faire un double vote mais non, on se contente de ce cher vote blanc.

Juste par curiosité, je pourrais savoir pour qui tu as voté dans ce tournoi ? Parce que j'ai l'impression de ne jamais t'avoir vu voter autre que blanc jusqu'à présent. xD

Isley (Claymore): Soit je connais pas, soit je m'en rappelle plus.

Yami Yugi / Atemu (YGO!): Connais pas assez. J'ai vu 2 épisodes YGO.

4) Toshiro Hitsugaya (Bleach): Totalement bidon.

3) Sasuke Uchiwa (Naruto): Nul. C'est dommage que je dise ça parce qu'il était bien sympa en FG. Mais il est la cause de l'effondrement du manga.... Et puis je me vois mal voter pour le Vegeta du pauvre quand ce dernier est dans le même groupe. Et puis la rivalité Naruto/Sasuke est merdique (une des pires), alors que Goku/Vegeta c'était juste 8)

2) Eren Jeager (SnK): Bon héros de Shonen! Il est relativement Nekketsuesque niveau personnalité mais pourtant il dégage quelque chose que d'autres n'ont pas. Ses moments de rage sont épiques en combat, de même que sa transformation en titan 8) Mais pas envie de lui donner un vote....

1) Vegeta (DB): Domine le groupe easy 8) Ce personnage est mythique 8) Sa rivalité avec Goku est excellente, ses combats et techniques énormes (Final Flash et Big Bang Attack 8)) et son sacrifice face à Boo juste mémorable! Un des meilleurs persos de Dragon Ball. Souvent copié, jamais égalé 8)

+1 Vegeta

+1 Vegeta et Eren!

Mais je vais revenir sur celui pour qui il ne faut pas voter !

holding_hands.jpg?noCache=1421261170

-Oui car ce soir, tenons nous la main.... Et ne faisons plus qu'un contre Sasuuuukeeeee!

Il a ruiné ce manga que je suis depuis mon enfance  :'(... Au début on pouvait se contenter de le supporter mais vers la fin, c'est devenu catastrophique.

Et je ne dis pas ça uniquement parce que fut un membre du FC anti-Sasuke (un des FC avec le plus de pages  ;)).

Bref, pour contrer les Darksasuke67 de l'ombre, j'ai pris la peine de faire de la propagande anti sasuke Espérons que ça ne fasse pas l'effet Kagura et que les trolls du forum ne viennent voter pour lui

+1 Eren Jaeger: même avis que @KillerQueen, je trouve qu'Eren se détache des autres héros de Shonen. Il n'est pas super fort, sans être à la ramasse non plus, et est loin de toujours être victorieux. Sa détermination est impressionnante, et ce personnage a beaucoup à nous apprendre.

Les autres je connais pas, sauf Sasuke que je n'apprécie pas trop, mais j'aimerais bien qu'il ne passe pas le tour et que Eren prenne sa place :P

EDIT: Ah, je vois qu'il n'y a pas que moi qui espère que Sasuke ne passera pas xD

Sasuke:

Pitié... Jamais de la vie 9_9

Isley:

Je lis pas encore Claymore :P

Yami Yugi:

Ouais mais non.

Toshiro:

Sympa au début, de moins en moins intéressant au fil de l'histoire... surtout de plus en plus chiant 9_9

Eren:

Design simple mais efficace et développement intéressant mais en face il y a... 9_9

Vegeta:

Mon personnage préféré de BDZ. Il est juste excellent, mythique!

+1 Vegeta

Juste par curiosité, je pourrais savoir pour qui tu as voté dans ce tournoi ? Parce que j'ai l'impression de ne jamais t'avoir vu voter autre que blanc jusqu'à présent. xD

• Un petit paquet de persos, mais bon je ne me force pas à voter, ça dépend de mes envies, c'est pour la même raison que je ne justifie pas mes choix. Je participe à ma manière. ^^

C'est juste que là je suis dans une mauvaise passe, au tour prochain je voterai quelqu'un. :P

Sasuke : Non...juste non.

Toshiro : archétype du surdoué destiné à devenir un grand de ce monde, mais complètement blasé par sa puissance, le tout avec un Zampa et un design qui se veut classe. Je ne l'aime pas, j'ai l’impression qu'il a juste été créé pour figurer haut dans les sondages c'est tout. Le perso est chiant, il se fait battre constamment ou gagne sur le fil. Evidemment quand il donne le coup final, il est obligé de balancé son regard blasé et condescendant alors que deux minutes avant il se faisait maraver.

Bref Toshiro le shinigami qui j'aime le moins.

Vegeta : Pas fan des personnages DB, mais Vegeta reste sympa mais bon de là à voter pour lui...

Eren: Héros sympa mais sans plus

Yami Yugi : Je pourrais voter pour lui rien que part nostalgie de Yu-gi-oh le samedi matin sur M6...ah que c'était bon. En soit le personnage de Yami est plutôt bon. Il est sérieux, dégage du charisme, est intelligent. C'est un bon héros je trouve, plus que Yugi c'est sur. D'ailleurs Yami devient vraiment très bon avec l'arc dans sa mémoire, où là le mec à clairement de la gueule.

Bref un groupe vraiment bof, mais heureusement il y a Isley du Nord !

Donc +1 pour Isley, dans mon top 3 Claymore. Charismatique, mystérieux et surtout contrairement aux autres Abyssaux ce n'est pas une raclure fini...bon dans les faits il s'en fout de buter des centaines de personnes et d'avoir des psychopathes à ses côtés MAIS, il a pris sous son aile Raki, ainsi que Pripri (bon là c'est pour d'autres raisons), là ou d'autre l'aurait tué ou maltraité. C'est le seul Abyssal qui montre une réelle sympathie pour les humains (ici Raki), il se prend même à jouer à la petite famille, même s'il sait que c'est éphémère. D'ailleurs jusqu'au bout il défendra Raki et Pripri, en les laissant partir quand il comprend que c'est trop dangereux pour eux.

Après ça reste un Abyssal, donc un mec dangereux mais son développement est assez singulier par rapport aux autres Eveillés.

Puis merde le mec à une forme Eveillés méga classe :

isley-awakend-form-claymore-8492402-600-481.jpg

6/ Sasukette : 9_9

5/ Ener : Pas assez loin.

4/ Toshiro : J'aime bien, mais depuis la fin de l'arc SS moins.

3/ Yami : L'un des meilleurs perso' de Yu-Gi-Oh.

2/ Isley : Dans mon top 10 Claymore. Excellent design en forme éveillé. J'aime beaucoup sa personnalité aussi cependant je trouve que sa fin à été beaucoup trop rapide ce qui m'empêche de réellement l'apprécier. En tout cas ça doit être le deuxième Abyssal que j'apprécie ( Riful 8) )

1/ Végéta : Mythique 8) Même si je préfère de loin son rival, je trouve que leur relation est vraiment la plus réussite que ça soit en duo ou en face-à-face. Le seul regret que j'aurais avec lui, c'est qu'il n'aura jamais de victoire marquante alors que ses attaques sort du lot vu que y'a quasiment que la même attaque.

Belle performance de Hyôga 8)

Ici, je vote blanc.

Vegeta, j'apprécie mais pas assez pour ce tour. Toshiro remonte dans mon estime depuis que Kubo lui a retiré son statut de "Personnage préféré des Fans" et qu'il s'en sert "normalement", bien que ses dernières apparitions soient assez spéciales.

Ensuite, il y a le cas Sasuke. Parcours cohérent jusqu'à la mort d'Itachi puis l'incompréhension totale. Retournement mal amené pour finalement arriver au point culminant de son développement qui pour le coup, m'a plu. Son idéal restait cohérent avec ses débuts.

Sinon, j'ai décroché de SnK. Claymore, j'ai zyeuté il y a 5 ou 6 ans mais pas accroché. Enfin, je n'ai jamais été fan de YGO.

Voilà :-\

Pour ce tour, je me lance avec un vote en faveur de Toshiro.

Perso que j'apprécie bien. Attendu comme un prodige, il n'est pas vraiment puissant, mais son bankai a le mérite de ne pas être surcheaté. Je le trouve assez attachant, et a de bonnes interactions avec Matsumoto, Hinamori et Gin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...