Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1+ Netero & Pito: J'ai la flemme de récrire mon analyse donc +1.(Togashi fait parti de mes auteurs préférés que se soit au niveau du dessin ou Histoire/devellopement)

 

C-18: Je vais pas récrire mais j'aime bien femme forte,qui a réussi oui seule femme qui à reussi a mettre a terre Vegeta...y'a aussi Bulma mais d'une autre façon et j'adore L'arc Cyborg :D PS: je préfére comme son frère.

 

Kakashi: J'aime asser son coté poser,ses combat son classe et souvent réfléchi jusqu'à L'arc Pain et son histoire avec son livre ma toujours intriger plus que son histoire de masque je trouve :D

 

Teresa: Je connais pas mais continuer de voter pour elle :D

 

Ken Kaneki: Je n'ai pas revoter pour toi mais vous intérêt que le perso soit bon.

Sinon niveau dessin j'adhére et les arcs non pas trops de se tourner seulement sur la baston enfin quelques Arc :D

 

Et 2 groupes raté et ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Kaneki se qualifient  pour la suite. Netero, Pito, Teresa et C-18 quittent la compétition.

 

Groupe 7 :

14032609524816833612100910.jpg14101307533317503212609417.jpg

[glow=purple,2,300]39 (21.1%) Kakashi Hatake [Naruto] [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (18.4%) Ken Kaneki [Tokyo Ghoul] (22 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]33 (17.8%) Isaac Netero [Hunter x Hunter] (12 coms)

31 (16.8%) Neferupito [Hunter x Hunter] (12 coms)

24 (13%) Teresa [Claymore] (11 coms)

19 (10.3%) C-18 [Dragon Ball] (6 coms)[/glow]

14032509523016833612097637.jpg14032609514216833612100892.jpg14032509485016833612097530.jpg14032509395816833612097466.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (2.7%)[/glow]

Total des votants : 110

 


 

 


 

Groupe 8 :

King Bradley (FMA) - Dr Franken Stein (SE) - Kurapika Kuruta (HxH) - Joseph Joestar (JJBA) - Shikamaru Nara (Naruto) - Shin (Kingdom)

14032609525116833612100911.jpg14032509232816833612097364.jpg14032609512016833612100884.png14032509380716833612097428.png14032509560216833612097718.jpg1422056128-img000002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour que j'attendais avec impatience puisque je peux voter pour les 6 personnages vu que j'adore les 6...  Voyons, réfléchissons...

 

6. King Bradley : Mon troisième homonculus préféré après Envy et Greed ! Je l'aime bien, mais moins que les autres !

5. Shikamaru : Personnage préféré de Naruto, mais ça vaut pas grand chose dans mes préférences !

4. Franken Stein : Personnage préféré de Soul Eater et de très très loin !

3. Joseph Joestar : J'ai fini son arc y a pas longtemps, et j'avoue que ce personnage est génial ! Cependant, les deux autres sont vraiment en haut de mon top IM.

 

2. Kurapika Kuruta.

1. Shin !

 

+ 1 Kurapika et + 1 Shin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa

 

6) Shikamaru

 

Sympa sans plus, loin de mes préféré de Naruto donc très loin dans mes préférences globales  :-X

 

5) Shin

 

Sans plus, faudrait que je continue Kingdom un jour pour voir ce que ça donne, pour le moment il ne m'évoque pas grand chose...

 

4) Stein

 

J'aime bien, surtout son design !

 

3) Kurapika

 

J'aime beaucoup, mon second préféré du quartet de héros de HxH !

 

2) King Bradley

 

J'aime beaucoup là aussi dans mon top 5 FMA !

Très classe, personalité sympathique, de super combat !

 

1) Joseph Joestar

 

Dans mon top 10 IM et top 3 Jojo j'adore !

Pour ma part le meilleur héros de shonen(avec Gintoki juste derrière)  8)

Badass, super relation avec Caesar, de beau combat(notamment contre Wamuu ! ), un caractère top !

J'adore sa façon de combattre, de visu il donne l'impression du héros de nekketsu basique assez débile, mais il est très intelligent et la fourberie fait partie intégrante de son style de combat !

ça va être dur pour lui mais ça serait top si il pouvait passer !

 

[move][glow=red,2,300]Votez Joseph Joestar ![/glow][/move]

[move]Lisez Jojo's Bizarre Adventure ![/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Shin, l'un de mes perso préféré de Kingdom.

 

A chaque guerre, il se surpasse, il envoi du lourd, du lourd et encore du lourd pour réaliser son rêve et comme je l'ai surement déjà dis j'adore voir son évolution, de passer d'esclave à fantassin, puis commandant de 100, 300, 1000 hommes etc ... c'est un kiff monumental que me procure ce perso.

 

 

150124064323515943.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Kaneki :o Je pense que je tenterai ce manga à la fin de ce tournoi (j'ai d'autres trucs à lire entre temps). En plus j'ai cru comprendre que c'était un peu le même genre de persos que Izumi Shin'ichi (Parasite/Kiseijû) donc il devrait être cool 8)

 

L'élimination de Netero et Pito me gène pas trop. C'était pas vraiment un gros groupe....

 

Pour ce nouveau groupe, je voterai uniquement pour  Joseph Joestar. Il y a du bon à côté (King Bradley, Kurapika ou Stein) mais Joseph les surpasse tellement que personne d'autre n'aura ma voix.

 

Il est hyper charismatique, drôle, attachant, intelligent et fourbe. Il est loin d'être le plus puissant de la lignée Joestar mais arrive à vaincre des ennemis bien plus forts que lui grâce à sa maitrise du terrain et son génie.

Ses combats sont tous excellents et bourrés d'originalité. C'est le personnage qui m'aura rendu accro à la série.

 

C'est juste un des meilleurs héros de Shonen qui existe. Il est dans mon top 3 Jojo's avec Dio et Kira et dans mon top 10 Inter-Manga.

 

+1 Joseph Joestar

tumblr_meodyp6Fxk1qa5504o1_r1_500.giftumblr_meoidq2qn21ry9vkao2_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd dans ce groupe

 

Frankenstein: Si ça avait été celui de noblesse, il aurait eu mon vote, sauf que c'est celui de soul eater, et que je n'ai pas lu soul eater^^

 

Kurapika: Bon perso de HxH

 

King Bradley: Classe, un de mes personnage préféré de Fma. Mon homonculus préféré, de bon combats. Mais ce groupe est trop haut pour que je lui donne mon vote^^

 

Shikamaru: Mon 4ème personnage préféré de naruto, mais au dans ce groupe, il y a jospeh et shin  8)

 

Shin: Plus j'avance dans Kingdom, plus je l'aime. Il devient de plus en plus charismatique, et a des combats tout simplement grandiose.Mon seul regret, c'est qu'il ne progresse pas vraiment en intelligence au fur et à mesure de sa progression pour ce que j'ai lu (je ne regarde pas les chapitres anglais^^)

 

Joseph: Mon jojo préféré. Je viens de lire le tome 1 de battle Tendency (en vente en librairie, achetez le  :P ), et quel bonheur de le retrouver. Il est tellement épique. En lups, dans l'anime, il a la voix de gintoki, et rien que ça...  8)

Il est le seul jojo à m'avoir fait faire de grand fou rire.

Un héros fourbe et intelligent comme on en voit rarement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Joseph: Je vais pas récrire mais je lirais tout les commentaires sur Joseph...une seul chose se perso est énorme.

 

+1 Shin: J'aime aussi et encore une fois les commentaires sur Shin.Je vais mettre au manga des la fin du tournois et tu as de la chance que ton manga m'interesse normalement j'aurais voter kurapika.

 

Kurapika: J'aime bien mais dommage tu n'aura pas mon vote. :(

 

Shikamaru: Desoler :(

 

King Bra: Je m'en souviens plus mais j'ai vu un combat y'a pas longtemps et il est violent :D

 

Frankenstein: Je me souviens que mon frère le kiffer mais moi j'aimer pas spécialement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph:

Je lis pas Jojo 9_9

 

Shin:

Les persos de Kingdom sont bons mais lui, il est en-dessous des autres :P

 

Shikamaru:

Perso sympa mais clairement pas dans mon Top 10 Naruto 9_9

 

King:

Pas mon homonculus préféré, loin de là même.... Il y a des persos tellement mieux que lui dans FMA 8)

 

Kurapika:

Celui que j'aime le moins dans le quatuor. J'ai bien aimé l'arc Yorkshin, son combat et son nen est bien sympa.

 

Stein:

Un très bon perso, sadique, psychopathe avec un design excellent! 8)

 

+1 Stein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personages assez enormes dans ce groupe, dont King Bradley et Shin...

Mais aucun n'arrive aux chevilles de Jospeh Joestar, je ne vote donc que pour lui!

 

A ce que j'avais dit au tour précédent je ne rajoutes rien :

 

Je vote pour le meilleur de tous les joestar .... Joseph Joestar!

 

 

tumblr_nckexrKvcR1qg4lf8o4_500.gif

 

 

S'il avait été le protagoniste de son manga pendant un peu plus longtemps il aurait été sans hésiter le meilleur héro de manga de tous les temps!

 

Il n'est malheureusement le personnage principale que de la 2ne partie. Il revient ensuite dans le carré principale dans la 3e saison en tant que mentor tortue genialesque (jyrayesque ou rayleighesque) mais en laissant a Jotaro la vedette. Ensuite il ne sera plus qu'un personnage secondaire.

 

Mais bordel jamais... jamais nous n'avons eu un hero de shonen aussi complet.

Il allie le manque de serieux de Luffy à la volonté incroyable d'un guts et à l'intelligence d'un Light Yagami.

Tous ça en restant un jeune authentique, qui ressemble a vous et moi...

En faite, sa personnalité ultra normale le rend vraiment exceptionnel...

 

Quand on regarde bien dans les shonens, la plupart des héro sont assez bizarre, du genre ils sont excessivement juste (coeur pure comme Goku ou Luffy), ils sont naïf, ils ne pensent pas comme vous et moi... Et ils ont cette manie étrange à être nul pour draguer voir même à ne même pas savoir ce que c'est... Toutes ces choses qui font qu'on a du mal à s'identifier à eux dans certaines scènes (Hancock et Luffy j'en parle même pas...).

Et à côté de ça, il n'est pas aussi froid qu'un Light Yagami malgrès son intelligence, parce que généralement les têtes dans les manga ils sont distant (même Lelouch  :-[).

JoJo ne souffre pas de tous ça, peut-être est-ce parce que son manga est plus mature  ???. Et il est très facile de s'identifier à lui.

 

 

Bref votez Joseph Joestar  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...