Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6)Saitama : Le seul du groupe que je ne connais pas.

 

5)L : Bon personnage mais qui me laisse indifférent...

 

4)Kanda : J'aime bien.

 

3)Freezer :  8)

 

2)Furuichi : Énorme ce personnage. 8)

 

1)Nico Robin : Un des meilleurs personnages de OP et la seule Mugi que j'aime vraiment avec Nami et Zoro. Très classe dans le dernier chapitre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph :'( Vu que 20 coms ça me parait juste, je crois pas à sa qualification :'( J'espère que Dio passera pour garder du Jojo's au tour 4 8) (même si à tous les coups il perdra contre Mustang, Kirua et Vegeta :-\)

 

Groupe largement au dessus du précédent.

 

6) Nico Robin [One Piece]: Sympa mais je préfère largement Nami.

 

5) Kanda Yû [D.Gray-Man]: Très bon perso de DGM! Un des meilleurs à n'en pas douter et son arc est un des meilleurs aussi.

 

4) Freezer [Dragon Ball]: Meilleur antagoniste de DBZ. Son combat contre Son Goku est un des meilleurs tout manga confondu 8)

 

3) L [Death Note]: Peut être dans un top 30 ou 40 IM! Je le préfère à Raito. Il est énorme comme perso. Mais il y a beaucoup mieux ici.

 

2) Saitama [One Punch Man]: Personnage totalement énorme et l'âme de son manga. J'adore l'énorme décalage entre son design fait à la va vite afin de limite le faire passer pour un mec lambda et sa puissance qui ferai carrément pâlir des Son Goku ou Super Man. Le pire c'est que quand il devient sérieux, il peut passer de perso au design bâclé à personnage le plus badass du monde 8)

Il est totalement blasé de n'avoir aucun adversaire à sa mesure ;D Il est extrêmement original comme personnage. Ca change des habituels héros qui commencent dans le bas niveau puis s'entrainent pour devenir plus forts et vaincre ses ennemis. Saitama est le meilleur dès le début 8)

 

1) Furuichi Takayuki [beelzebub]:

Le magnifique, le grandiose, le pervers dragueur et looser, le pote à Oga, toujours porteur de bons conseils (ou pas :P) le seul mec qui semble être tout à fait normal et raisonnable au sein de son école et de très très loin le meilleur perso de son manga! Ce personnage est une vrai perle. Rarement je me suis autant marré avec un personnage de manga.

 

A chacune de ses apparitions il fait mouche. Tout est réussi chez lui que ça soit ses tentatives de dragues et tous les rateaux qu'il se prend, ses relations avec les différents persos de la série (putain! Alain Delon quoi ;D) ou même la tentative de l'auteur de le rendre totalement badass et balèze à un stade de l'histoire (avec les mouchoirs venant des enfers 8)).

 

Non franchement ce personnage est totalement unique en son genre et a à son actif un bon paquet de passages totalement épiques voir mythiques.

 

Dans mon top 10 inter-manga (9 ème)! Comme je le dirai pour Hiruma quand le moment viendra pour Eyeshield 21: Mais que serait Beelzebub sans notre Furuichi-dono!

Toujours dans mon top 10 malgré le fait que j'ai commencé à le refaire :P Une vraie perle qui n'a absolument rien à envier à un perso de Gintama dans le genre.

 

+1 Saitama et le général Furuichi-Dono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph qui se fait dépasser a la toute fin par un flot de vote pour king bradley  :'(... 20 votes c'est tellement juste que je n'ai pas d'autre choix :

 

[shadow=red,left]* je me remets dejà en mode radin  *[/shadow]

 

Bref, ne votant plus que pour un personnage a chaque tour (même si j'ai fail sur ce tour) :

 

+1 Saitama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnages que j'aime beaucoup sur ce groupe :/

 

6 ) Kanda Yû [D.Gray-Man]

Sauf lui.

 

5 ) Freezer [Dragon Ball]

Le personnage que j'aime le plus de dragon ball avec Vegeta.

 

4 ) Nico Robin [One Piece]

Peut être le meilleur personnage de One Piece il fut un temps.

 

3 ) L [Death Note]

J'étais pour lui dans le duel face à Kira :/

 

2 ) Furuichi Takayuki [beelzebub]

Incroyablement drôle.

 

1 ) Saitama [One Punch Man]

Dur de le départager avec Furuichi, mais au final je vite pour Saitama parce que son manga est toujours en cours et qu'il a donc encore de nombreuses choses à montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sa fin est un chef d'oeuvre absolue et il peut avoir le mérite d'être le personnage le plus intelligent de DN 

C'est Raito le plus intelligent.  8).Je vois pas pourquoi les gens disent que c'est L, il a perdu face à son rival à ce que je sache ?  ???

 

  Dur de le départager avec Furuichi, mais au final je vite pour Saitama parce que son manga est toujours en cours et qu'il a donc encore de nombreuses choses à montrer. 

Tu peux voter pour les 2  ;D

 

  n'hésite pas à continuer Jojo malgré la purge qu'est la partie 3

Décidément  9_9 Y'a des purges toutes les 2 parties ou quoi ?!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

 

Houlà non à partir de la 4 ça va beaucoup mieux !

La partie 5 est un peu décrié à cause de la fin un peu spécial, mais elle est de très bonne facture sur le reste de l'oeuvre !

La 4, la 6 et la 7 sont génial du bout au bout par contre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Raito le plus intelligent.  8).Je vois pas pourquoi les gens disent que c'est L, il a perdu face à son rival à ce que je sache ?  ???

Tu peux voter pour les 2  ;D

Décidément  9_9 Y'a des purges toutes les 2 parties ou quoi ?!  9_9

Il y a pas de purge dans Jojo's. Perso je trouve toutes les parties géniales à part la première et la 5ème qui restent très bien.

 

La 3ème partie est une de mes préférés. La première moitié de l'arc était bof en effet pour ma part mais la suite rattrape absolument tout et représente même parmi les meilleurs moments de la série.

Il ne faut pas écouter le premier individu qui dit que Jojo's c'est mauvais :-\Je rigole Evil Squid. Si t'aimes pas on y peut rien c'est ton droit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Raito le plus intelligent.  8).Je vois pas pourquoi les gens disent que c'est L, il a perdu face à son rival à ce que je sache ?  ???

 

 

Si Light a gagné c'est tout simplement parce-qu'il a eu un allié de plus, le shinigami de Misa, sans ça il aurait perdu face à L, pour moi ça ne s'appelle pas vraiment de l'intelligence mais plutôt de la ruse & une grande chance. En plus si Light n'aurait pas utilisé cette ruse/manigance, L aurait déjà dénoncer Light sachant que L a fait le plus gros dans l'affaire Kira avec une aide supplémentaire du père de Light qui lui a permit de découvrir qu'il y a deux Kira. Donc pour moi L est plus intelligent que Light mais pas largement. Après pour toi ça peut être Light le plus intelligent mais pour moi L est le seul qui  a pu découvrir la réelle identité de Light avec peu d'information ( contrairement à N & M ) et qui est par conséquent le plus intelligent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon top belle fille IM qui m'a pris plus de 2h j'arrive en retard ici.  9_9

 

6/ Freezer: Mon personnage préféré de dbz.

 

5/ Kanda: Un bon personnage de DGM mais je ne l'aime plus autant qu'avant.

 

4/ L: Mon personnage préféré de Death Note.

 

3/ Furuichi: Excellent.  8)

 

2/ Robin:  Mon personnage préféré de One Piece.

 

1/ Saitama:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Freezer, un de mes méchant IM préféré, j'adore toute ses transformations et c'est grace à lui et Krilin qu'on a le droit au mode super sayen.

 

+1 Robin, elle me bluff dans les derniers chapitres.

 

L très bon personnage de DN et son duel intellectuel avec Light est juste excellente cependant cela se joue sur la préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bien homogène, mis à part Feezer, j'aime bien tous les personnages.

 

6) Freezer

Hum, non. Je voterai pour lui dans 5 minutes. 8)

 

5) Saitama

Très bon héro très drôle.

 

4) L

Meilleur personnage de DN. C'est lui qui aurait dû gagner. :-\

 

3) Robin

Meilleur personnage de OP (les derniers chapitres lui rendent bien honneur).

 

2) Furuichi

L'un des personnages les plus drôles IM. ;D Il aurait pu être dans Gintama.

 

1) Kanda

Le dernier de mon top 10 IM. Il a son actif le meilleur combat (contre Skin) et le meilleur arc (avec Alma) du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait faire en sorte que le nombre de commentaires ne bouge plus, sinon, joseph et hijikata seront éliminé  :( (que sera le 4ème tour sans eux? pourra t'on parler de 4ème tour? )

 

Bon groupe:

 

6)Kanda Yu: Je n'ai toujours pas lu D.Gray-man (faut que je m'y mette :x )

 

5)Freezer: Un bon méchant de dbz, mais globalement, les méchants de dbz, ils n'ont rien d'extraordinaire.

 

4)Robin: Je ne suis pas particulièrement fan, je n'accroche pas à son caractère :x

 

3) L: Dans mon top 30 IM. J'ai longtemps hésité entre lui et furuichi, mais finalement, dans ce duel entre cerveau, L a encore perdu  :P

 

2)Furuichi: Le cerveau de la bade d'oga. Il est capable de passer de déchet à personnage badass mettant toujou au tapis  8)

Et puis sans lui, l'histoire serait tellement moins drole.

 

1)Saitama: Mon 3ème personnage préféré IM. Je suis absolument fan^^

Un gars lambda avec un force infinie, dont personne ne reconnait la force. (sauf ceux qu'il a combattu, sauf qu'ils ne sont plus la pour en parler^^)

J'attend impatiemment le jour ou il trouvera quelqu'un avec qui il pourra combattre à fond, sans risquer de le tuer au premier coup^^

J'espère qu'un des deux passera^^

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+ Saitama: Merci One pour avoir créer un personnage aussi drôle,Badass,Interresant et Murata pour se découpage,cette action,ses dessin Merci :D

 

1+ Robin: J'ai la flemme de récrire mais je l'aime bien beaucoup de point que j'apprécie chez elle :D

 

L: No j'ai pas envie même si je l'aime asser.

 

Furuichi: Drôle en tout cas beaucoup kiffer son mini arc :)

 

Kanda: Bon soutien dans Jump 2

j'aime asser son Innocence.

 

J'ai pas grands choses a dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...