Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe énorme.

 

L : Mon personnage préféré de Death Note et dans mon top 10 Inter-Manga. Le meilleur détective du monde, un génie insociable au regard exorbitant.

 

Nico Robin : Mon personnage féminin préféré de One Piece et dans mon top 5 Inter-Manga.

 

+1 Nico Robin & L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L et Robin se qualifient  pour la suite. Saitama, Furuichi, Freezer et Kanda quittent la compétition.

 

Groupe 9 :

14032609525416833612100912.jpg14032609514316833612100893.jpg

[glow=purple,2,300]47  L [Death Note] [Naruto] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38  Nico Robin [One Piece] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]37 Saitama [One Punch Man] (15 coms)

33  Furuichi Takayuki [beelzebub] (11 coms)

26 Freezer [Dragon Ball] (7 coms)

25  Kanda Yû [D.Gray-Man] (13 coms)[/glow]

14032509505316833612097591.jpg14032609502516833612100874.jpg14032509555016833612097714.png14032509484916833612097525.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (1.9%)[/glow]

Total des votants : 117

 


 

 


 

Groupe 10 :

Lelouch Lamperouge (CG) - Marian Cross (DGM) - Kyoukai (Kingdom) - Yoruichi Shihoin (Bleach) - Zaraki Kenpachi (Bleach) - Solf J.Kimblee (FMA)

14032609525516833612100913.jpg14032509363616833612097403.jpg14101307533417503212609418.jpg14032509383916833612097439.jpg14032609530716833612100917.jpg14032509551916833612097698.jpg

 


 

Edit : Je me suis complétement foiré, j'ai changé les nombres de votes/pourcentages.....avant de modifier le sondage...Du coup j'ai juste mis le nombre de votes pour chaque perso (il y a que L dont je ne me souviens plus du nombre de vote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama :(

Décidément, mes favoris partent les uns après les autres^^

 

Allez, pour ce tour-ci, on y croit^^

 

6.Marian cross: Je ne connais pas.

 

5.Yoruichi: C'est un personnage sympa, mais ça ne va pas plus loin pour moi.

 

4.Kimblee: La aussi, Un personnage qui n'est pas mauvais, mais malgré le fait qu'il est une certaine classe, je n'accroche pas à 100% au personnage.

 

3.Kenpachi: Sans doute mon personnage préféré de bleach, après, il n'est pas dans mon top 50 IM (les personnages de bleach et moi  9_9 )

 

2.Kyoukai:

Celle sans qui shin ne serait pas allez loin.

Une femme forte  8) .  je lui préfère ouki, mais elle aux environs de mon top 20 IM malgré tout.

je pense qu'il y a déja eu suffisament de commentaire en sa faveur aux tours précédents, je ne vais donc pas détailler plus que ça  :P

 

1. Lelouch: All Hail Lelouch.

Ce personnage.... 8)

La classe incarnée. il est quasiment tout le temps énorme, peut importe ce qu'il fait. Light et L ne lui arrivent pas à la cheville  8) . Mon top 1 IM

Et puis code geass, c'est le seul anime qui m'a fait verser une larme, et rien que ça^^

Si je suis un fanboy de code geass, c'est en grande partie grace a lelouch. Quand je pense à toutes ses années (j'ai regardé code geass l'année dernière) ou je ne le connaissais pas. Qu'avais-je fait de me vie?  :'(

 

Si vous n'avez pas regarder code geass, regardez, c'est un anime indispensable^^

 

@Silver claw: Pour L, je crois que c'était 47 votes^^ (pas sur à 100%, mais il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre en scène ! Le numéro 1 de mon top Inter Manga ! le grand, le beau, le magnifique Marian Cross..

 

LELOUCH VI BRITANNIA !

 

Cette claque dans la gueule que je me suis prise en commençant Code Geass... Ce personnage est impressionnant. C'est un personnage qui m'a directement beaucoup fait penser à Light (4ème de mon top IM), sans tous les petits défauts qu'avait ce dernier. Vraiment une énorme révélation que ce personnage.

+1 Lelouch !

Puis, +1 Kyoukai, parce que Badass ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai manqué le groupe de l'excellent Furuichi 8). Mais ça n'aurait vraisemblablement rien changé, lui et Saitama sortent, dommage.

 

Là je vote Pour Marian, le seul perso de de D.Gray-Man que j'apprécie réellement c'est à dire que je ne trouve pas juste correct.

Il est cool, c'est tout 8)

 

Et pour le deuxième, j'ai fait "plouf-plouf" entre Yoruichi et Kimblee, et c'est tombé sur la première. Mais Kimblee est complètement taré, j'aurais voté pour lui sans regret. Prêt à tout pour foutre la merde. Pourquoi ? Parce que, tout simplement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama  :'(

Dommage dans un autre groupe moins chargé ça aurait pu passer peut étre !

 

Sinon groupe correct, en dessous de précédent.

 

6) Kenpachi

 

Bof, assez plat comme personnage...

 

5) Kyoukai

 

Ne m'évoque pas a grand chose, faudra que je continue Kingdom un jour...

 

4) Marian Cross

 

Sympa sans plus.

 

3) Yoruichi

 

Idem...

 

2) Kimblee

 

J'adore !

Dans mon top 5 FMA, je le trouve assez sympa à suivre dans ses actions.

 

1) Lelouch

 

Top du début à la fin de CG, j'adore !

Dans mon top 15 IM je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Joseph, c'est au tour de Saitama et le général Furuichi :-\ Le tournoi part à la dérive!

 

Pour ce nouveau tour, c'est un no match total pour Lelouch!

 

J'aime beaucoup Zaraki ou Kimblee mais c'est du bas level à côté. Aucun de ces persos n'aura mon vote (puis j'ai décidé de redevenir radin pour laisser une chance à Joseph sait-on jamais)

 

Lelouch est un personnage hyper charismatique, intelligent au point de faire passer un Yagami Raito pour un blaireau à côté, manipulateur et prêt à tous les sacrifices pour mener à bien sa vengeance contre l'empire de Britannia qui lui a ôté la vie à sa mère. Il obtient plus tard, le Geass, un pouvoir lui permettant de donner un ordre à quelqu'un qui sera dans l'obligation de l'exécuter si il regarde Lelouch droit dans les yeux.

 

Ce personnage est sans doute un des plus développés et complet qu'il m'est été donné de voir. Il se crée sa propre armée pour se hisser contre l'empire et arrive à utiliser chacun de ses pions très intelligemment et subtilement. Il se bat en temps qu'homme masqué portant le nom de "Zero" et fera tout pour ne pas être découvert et empêcher d'éveiller tout soupçon chez ses amis, proches et ennemis (surtout que l'un de ses amis est un soldat de l'empire qu'il veut anéantir ^^). Il sait également mettre à profit ses relations entre les différents personnages ainsi que son statut de prince pour arriver à ses fins.

 

Malgré tout, il garde un côté très protecteur avec sa soeur à qui il ne lui fera jamais du mal. J'adore également sa relation avec CC, la femme qui lui aura donné le Geass et la seule à connaitre son identité.

 

Beaucoup de gens le comparent à Yagami Raito, mais il n'y a pas à sourciller, il est 100 fois mieux 8)

 

Et que dire de la fin de Code Geass et des derniers actes accomplis par Lelouch. Magnifiques, Magistrales même! Il n'y a pas d'autres mots. Probablement la meilleure fin d'animé que j'ai vu.

 

+1 Lelouch Lamperouge

Dans mon top 20 Inter-Manga

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Kimblee : Out dans ce groupe.

 


 

2) Lelouch Lamperouge, de son vrai nom Lelouch Vi Britannia 8). 7ème de mon top 10 Inter-mangas. Je le surkiffe. Bon design comme tous les persos de Code Geass et personnalité extra-ordinaire. But très noble et plus qu'émouvant. Son passé est horrible, le pauvre. Des scènes d'anthologie et des relations extra-ordinaires avec beaucoup de personnages, mais ses meilleures relations resteront celles avec Suzaku, Rollo et Shirley. D'ailleurs de tous les persos que je connaisse, c'est lui qui a les relations les plus captivantes.  8)

Un bon usage de son pouvoir, même si j'ai trouvé qu'il ne l'utilisait pas assez. Mais là ou il fait la différence c'est dans son comportement. Il privilégie la raison, surtout dans le début de la partie 1. Il profite toujours de la situation.

Et puis son requiem  :'(

Dommage qu'en plein milieu du dernier épisode j'ai du mettre sur pause la vidéo pour aller vomir due à une maladie.  :'(

Bref, un perso génial.

lelouch2_1.png

 


 

1) Kyou Kai : Première de mon top 10 inter-mangas féminin et troisième de mon top 10 inter-mangas. Un perso excellent.  8) Elle apparaît subitement dans l'oeuvre. Très drôle, elle se révèle par la suite être un personnage qui donne un sens au mot "badass". Elle ridiculise ses adversaires un à un avec sa technique si particulière. Cette technique doit surement être la plus élégante qu'il m'ait été donné d'admirer.  8) On découvre par la suite son passé tragique et ses ambitions. Just perfect.  :-* Elle est ensuite de plus en plus récurrente dans l'oeuvre pour devenir un des personnages principaux. Son développement est juste magnifique. Vu que je suis la parution française j'en espère encore beaucoup d'elle et je sais qu'elle ne me décevra pas. Juste derrière Meruem et Ou Ki dans mon top 10 IM.

Par contrre je la trouve beaucoup trop méconnue.  :-\

 

[move]Votez Kyou Kai ![/move]

89601624bg.png

 


 

+1 vote blanc , ce groupe m'indiffère complètement !

Tu connais tout le monde ? Parce que c'est un très bon groupe, rien que par la présence de Kyou Kai et Lelouch.  8)

Impossible de trouver ce groupe pourri si on connait ces deux persos.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...