Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour l'énormissime Lelouch Lamperouge !

 

Qui entre dans la compet' en VIP  8) 8e l'an passé espérant qu'il aille encore plus loin cet année.

 

Un personnage qui survole le tournoi de très haut, dans le genre "intello" il est ce qui se fait de mieux dans le manga, de loin meilleur que L ou Light a mon goût (même si Code Geass et Death Note se valent dans l'ensemble), c'est juste que Lelouch porte l'anime a lui seul (petite mension a CC quand même, qui n'est pas en reste), suivre ses idéaux et son sens de la stratégie qui ferait passer Light Yagami pour un Segpa est époustouflant. Cet anime, je le recommande a tous, une quarantaine d'épisodes de pure bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bof.

 

Kyoukai seulement, le reste est sympa si on excepte les deux perso' bidons de Bleach et Cross dont j'ai jamais été un grand fan. Lelouch est bien cool par contre, cependant je suis loin de lui vouer la même admiration et lui d’être aussi enthousiaste que certains à son sujet mais bon il en faut pour tout les goûts je présume. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch et Kyoukai se qualifient  pour la suite. Yoruichi, Zaraki, Kimblee et Cross quittent la compétition.

 

Groupe 10 :

14032609525516833612100913.jpg14101307533417503212609418.jpg

[glow=purple,2,300]47 (24.4%) Lelouch Lamperouge

 [Naruto] [24 coms][/glow]

[b]Total des votants[/b] : 115[/center]

 

[hr]

 

 

[hr]

 

[center][b][i]Groupe 11 :[/i][/b]

Monkey D.Luffy (OP) - Gohan (DB) - Gon Freecs (HxH) - Feitan (HxH) - Eren Jeager (SnK) - Miyamoto Musashi (Vagabond)

14032609525716833612100914.jpg14032609503016833612100875.jpg14032509505016833612097588.jpg14032509385916833612097443.png14032509521116833612097628.png14101307533517503212609421.jpg[/center]

[glow=green,2,300]36 (18.7%) Kyoukai [Kingdom] (20 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]33 (17.1%) Yoruichi Shihoin [bleach] (11 coms)

32 (16.6%) Zaraki Kenpachi [bleach] (5 coms)

20 (10.4%) Solf J.Kimblee [Full Metal Alchemist] (6 coms)

15 (7.8%) Marian Cross [D.Gray-Man] (6 coms)[/glow]

14032509383916833612097439.jpg14032609530716833612100917.jpg14032509551916833612097698.jpg14032509363616833612097403.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 10 (5.2%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch  8)

Kyoukai  8)

 

On a maintenant droit au groupe de la honte!  8)

 

 

6/ Luffy: Dans la ligné des héros de shonen bidesque.  :-\

 

5/ Eren: Idem qu'au dessus, mais SnK dure depuis moins longtemps, donc forcément il m'a moins saoulé. (encore que)

 

4/ Gon: Non.

 

3/ Gohan: Non.

 

2/ Feitan: Profil intéressant, mais trop en retrait comme presque toute la brigade.

 

1/ Musashi:  La dernière fois que j'ai lu Vagabond Men n'était pas né mais bon, les souvenirs suffisent dans un tel groupe.  8)

 

 

Edit:

@Men: Normal, la réalité doit être énoncée.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est a vomir :

 

6)Miyamoto : Connait pas ...

5)Luffy : OP et en plus c'est le héro !

4)Gohan : LOL ...

3)Eren : Il a fait un beau parcourt , mais il ne mérite absolument pas d'aller plus loin ...

2)Gon : Je l'adorais au début , mais à partir de l'arc Greed Island il m'a plus qu'énerver ...

1)Feitan : C'est un bon personnage mais pas assez mit en avant pour que je lui attribue mon vote ...

 

+1 Vote blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyou Kai  :-*. C'était chaud. Les gens, mettez-vous à Kingdom !  :P

Elle est dans le groupe de Meruem au prochain tour. Les deux meilleurs persos du monde des mangas s'affronteront.  8) (Kyou Kai oscille entre la deuxième et la troisième place de mon classement IM).

 


 

Bon groupe aujourd'hui. Le meilleur il y a quelques temps pour moi, mais à cette époque on ne connaissait pas tous les groupes.

 

4) Feitan : il a pas le niveau pour être au prochain tour.

 

3) Gohan : meilleur perso de DB avec Végéta. J'aurais bien aimé lui attribuer mon vote.  :-\

 

2) Luffy : perso préféré de One Piece. Il est nul jusqu'à Skypiea mais après ça il devient vraiment attachant. Il est assez drôle, et j'aime bien son style de combat. D'excellents combats et de bonnes relations avec tout le monde. Un bon héros.

 

1) Gon : 10ème de mon top 10 IM.  8)

 


 

  1/ Musashi:  La dernière fois que j'ai lu Vagabond Men n'était pas né mais bon, les souvenirs suffisent des un tel groupe.   

La vanne de la dernière fois à laquelle personne n'avait répondu.  :-\

Bon, un p'tit calcul s'impose.  8)

J'suis né en 2000 (juillet) et j'ai 14 ans. Toi t'en as 19 et puisque t'es né dans le deuxième semestre de l'année tu dois être arrivé au monde vers fin 1995.

Précoce le senseï, de un il sait lire avant 5 ans et de deux il se tournait déjà au rayon manga pour lire des seinen.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch et kyoukai qui passe, si c'est pas beau^^

par contre, le tour 3 du prochain tour, ça va donner^^

 

6)Gon: Le héros de shonen que j'aime le moins.

 

5)Gohan: Non.

 

4)Eren: Non plus, mais je le préfère aux deux autres. Il ne m'énerve pas (c'est déja un point positif pour un héros^^). Et puis j'aime bien son histoire.

 

3)Feitan: Sympa, mais je ne l'aime aps assez pour voter pour lui.

 

2)Luffy: Alors je vais surement me faire lyncher par les anti luffy (d'autant plus que je connais tout les personnages du groupe, quoi que à part musashi, ils sont tous connus^^), mais je l'aime bien luffy  :P .

Il me fait largement plus rire que la plupart des héros (voir pas mal de personnages tout court, mais c'est peut être parce qu'on me dit souvent que j'ai un humour de merde^^), il ne m'énerve pas, il a de bons combats, il arrive à avoir la classe à certains moments, donc je lui donne mon vote. Pour tout dire, je me suis même attaché à lui.

je reconnais cependant qu'il est à des années lumière de musashi, et que dans pas mal d'autres groupes, il n'aurait pas eu mon vote^^.

 

1)Musashi: Surclasse se groupe  8)

certains en parleront bien mieux que moi, et vu que j'ai des exos de maths qui m'attendent, je ne vais pas m'amuser faire un petit paragraphe^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men qui se plaint de la popularité de Kyoukai alors qu'elle est quand même déjà au quatrième tour  :o

Il y'a quand même des gens plus à plaindre(Haar et son Luciole par exemple  :D:P

 

Sinon groupe qui ne m'emballe pas surtout quand je vois que le vainqueur va avec Gintoki et Katsura ça me fait peur d'avance !

 

6) Gohan

 

Je préfère largement Goku donc non.

 

5) Luffy/Eren/Gon

 

Même combat.

 

2) Feitan

 

J'aime beaucoup son design, son caractère et ses combats !

Dans mon top 10 HxH.

 

1) Miyamoto Mushashi

 

Dans mon top 20 IM j'adore, un type vraiment sympa à suivre tout au long de son manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men qui se plaint de la popularité de Kyoukai alors qu'elle est quand même déjà au quatrième tour  :o

Il y'a quand même des gens plus à plaindre(Haar et son Luciole par exemple  :D:P

 

;D ;D ;D ;D ;D8) 8) 8)

 

Kyou Kai qui passe, franchement c'est énorme pour un personnage dont le manga n'est pas éditer en France :D

 

6/ Gon : Non.

 

5/ Mushashi : Pas encore commencée Vagabond :/

 

4/ Ener : J'aime bien sans plus.

 

3/ Luffy : Des fois j'aime, des fois j'aime pas, en tout cas son FDD est hyper originale. J'avoue tout de même que Luffy est un personnage qui a d'excellent combat ainsi qu'une évolution très plaisante à voir. Mais comme quasiment tout les héros de shonen nekketsu leur façon d'agir m'insupporte de plus en plus.

 

2/ Feitan : Easy 8) Il a un design de malade dans l'arc Ants & j'adore son combat dans cet arc. Puis la technique qu'il a sortit 8)

 

1/ Gohan : Une évolution que j'ai adorée suivre lorsque j'étais petite, ses moments de colère étaient incroyable ! Sa relation avec Piccolo est géniale, son entraînement était très intéressent à suivre, son petit combat contre Freezer était sympa & son combat contre Cel était tellement excellent et figure parmi mes préférés combats de tout les mangas-confondus que j'ai pu lire. Puis bon après c'était totalement ridicule ce qu'ils lui ont fait quand il était en mode justicier mais ça c'est largement améliorer lorsqu'il combat Boo 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6: Mushashi : Je connais pas ahah je vais me faire lyncher ahah surtour qu'il a l'air infiniment meilleur que le reste :3

 

5/ Luffy : L'un des personnages que j'aime le moins Inter Manga !

 

4/ Gohan

 

3/ Eren : J'aime bien, sans plus

 

2/ Gon : Un de mes héros de Shonen préféré, ça suffit pour ce tour là !

 

1/ Feitan : 3ème personnage préféré Inter Manga, le voir au 4ème tour serait juste incroyable ! (bien que j'y crois peu !)

 

+ 1 Feitan et + 1 Gon !  8) HunterxHunter  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...