Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bon j'aime bien Roy Mustang qui est le personnage que je préfère dans FMA et Vegeta père de Trunks, rival de Sengoku mais mon vote ira pour Kirua.

 

Beh, ce n'est pas pour rien que je l'ai comme pseudo, juste excellent personnage niveau personnalité froid, intelligence, stratège, marrant de belle technique maitrise de l'électricité, il a souvent les moments les plus classes du manga et son rôle ne cesse de grandir pendant l'Arc des Ants avec ses échanges contre les Gardes Royaux (Kanmaru  8) ) et sa relation avec sa petite soeur et Gon dont il est près à tout pour les sauver mais sans mauvais coup).

Pas pour rien qu'il est mon second perso favori I-M, il a juste trop la classe ce prodige.

 

+1 Kirua

 

PS: Bon c'est fait à la barbare, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Madara

Une blague,

tout comme sa fin ridicule. Zetsu. 8)

 

 

5) Riza

Me laisse de marbre.

 

4) Végéta

Pas fan, mai il a quand même eu droit à de beaux moments.

 

3) Mustang

Je suis surpris de le placer si haut au troisième tour. Je l’apprécie sans plus, dans FMA il y a bien mieux.

 

2) Dio

Même si c'est un méchant parce qu'être un méchant c'est cool, il a quatre points forts : son design, son charisme, son Stand The World et le combat final qui est divin. 8)

 

1) Kirua

Un des meilleurs personnages de HXH, parce que c'est un gosse assassin badass avec une capacité badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han énorme le site aux couleurs de Onepunch-man!

 

Bref revenons au tournois

 

Madara: cool mais trop ''faible'' pour mériter un vote à ce stade du tournois selon moi

 

Mustang: idem

 

Riza: idem

 

Vegeta: idem

 

Kirua: mon top 1 des personnages que je déteste le plus IM, à égalité avec son compère Leorio. Ce personnage m'insupporte à un point inimaginable... j'ai des plaques d'eczéma qui me pousse sur la plante des pieds rien qu'en écrivant ces lignes. Autant dire que je voterais pas pour lui.

 

Dio: au tour de Joseph, j'avais dis que je reviendrai sur lui mais finalement j'ai un peu la flemme. J'aime pas du tout. Cependant, à l'instar de Leorio et à l'inverse de Kirua, Dio jouis d'une popularité totalement incompréhensible pour moi. J'ai beau détester Kirua, je peux comprendre que beaucoup de gens l'apprécie. Mais Dio n'a, à mes yeux, strictement rien. Pas de charisme, pas de classe (son image là est classe, je l'admet... dommage qu'il ne ressemble pas du tout à ça dans le manga), aucune originalité (on va me dire "c'est le premier du genre dans un manga"... hum ouais... j'y crois pas une seule seconde. Et même si c'était vrai, il n'empeche que ça n'en fait toujours pas un personnage original pour autant. Des méchant comme ça on en a des chier en occident depuis trèèèès trèèèèèèèèèès longtemps), pas de back ground, pas de personnalité (enfin disons plutôt qu'il l'a perdu en même temps que son humanité). Il se résume uniquement à ''haha je suis très méchant''. Bref, par rapport à tout le flan qui a été fait sur lui sur ce forum, j'ai été extrêmement déçu.

C'est méchant ce que je vais dire, mais je lui préfère de très loin un Juha Back par exemple :-\

(Malgré les conseils donnés je ne vais pas continuer Jojo, la partie 3 était vraiment atroce, je n'aime pas le système des Stand et je n'ai juste pas envie de voir la suite) 

 

Du coup je vais voter blanc encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également pour Madara et Vegeta.

 

Madara : Madara à une très grande renommée dans le monde des Ninjas, il impose une certaine crainte. Ce caractère très arrogant, me plaît très bien, et j’ai envie de dire qu'il peut très bien être arrogant vu la puissance qu'il à. C’est un personnage très intéressant que ce soit son histoire, ça relation avec Hashirama,  l'impact qui la eu dans le monde des Ninjas. C’est ce qui en fait un personnage excellent (selon moi évidemment).

 

Vegeta : Vegeta est le Saiyajin par excellence, fort et surtout très fière, c’est très certainement le personnage le plus travailler de Dragon Ball. Ça relation avec Goku est magique, il s'attache petite à petit avec les gens qui l'entoure et il avoue que Son Goku reste le number one. Bref un personnage très intéressant, avec une grande fierté mais surtout très badass. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésiter pour Kirua, dans mon top 10 voire 5 IM et perso préféré de Hunter x Hunter avec Kurapika. J'adore le voir se battre (en utilisant son nen ou ses techniques d'assassin, avec ou sans son yoyo, qu'il soit en difficultés ou non...), l'amitié qui le lie à Gon est très belle, il est drôle, attachant, touchant (au point de me mettre les larmes aux yeux face à Rammot et Palm...), son design est vraiment sympa et j'aime beaucoup son développement tout au long de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abords Vegeta, un personnage indispensable à l'univers de DBZ, mon second personnage préféré derrière Goku et ensuite j'hésite entre Kirua et Mustang, deux très bon personnages, mais finalement je vote en faveur de l'alchimiste de flamme.

 

+1 Vegeta & Roy Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très dure  :-\

 

Je vote pour Dio (qui ne s'en sortira malheureusement pas) et pour Kirua. 2 personnages de mon top 10 manga.

C'est fou car ce groupe contient facile 4 personnage de mon top 30 =/(Vegeta et Mustang).

 

4) Dio, tueur de chien  >:(

 

Sa m'a toujours fait rire cette raison  ;D, Dio a fait tellement pire pourtant ! (la femme est son bébé  :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je connais tout le monde dans ce groupe.

 

6/ Riza elle a fait un beau parcours

 

5/ Dio j'accroche pas

 

4/ Madara perso inabouti

 

3/ Kirua bon perso, j'adore ses pouvoirs, mais c'est celui que j'aime le moins du big 4 de héros.

 

2/ Roy Mustang L'Achimiste de Flamme, perso très charismatique, j'adore ses pouvoirs également un claquement de doigts et t'es flambé. Bonne relation avec Riza et les Elric.

 

1/ Végéta certifié classique 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta et Kirua se qualifient  pour la suite. Roy entre dans le classement des commentaires. Dio, Madara et Riza quittent la compétition.

 

Groupe 12 :

14032609520216833612100901.jpg14072101443617503212400567.jpg

[glow=purple,2,300]53 (26.6%) Vegeta [Dragon Ball] [25 coms][/glow]

[glow=green,2,300]50 (25.1%) Kirua Zoldyck [Hunter x Hunter] (26 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]42 (21.1%) Roy Mustang [Full Metal Alchemist] (20 coms)

23 (11.6%) Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure] (9 coms)

16 (8%) Madara Uchiwa [Naruto] (6 coms)

10 (5%) Riza Hawkeye [Full Metal Alchemist] (4 coms)[/glow]

14032609525916833612100915.png14032509541716833612097681.jpg14032509531916833612097656.png14032609514816833612100894.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (2.5%)[/glow]

Total des votants : 116

 


 

Toshiro Hijitaka (Gintama) est définitivement éliminé.

 


 

Groupe 13 :

Sanji (OP) - Grimmjow Jaggerjack (Bleach) - Tony Tony Chopper (OP) - Greed (FMA) - Ulquiorra Schieffer (Bleach)  - Esdese (AGK)

14032609530416833612100916.png14032609503216833612100876.jpg14032509363516833612097402.png14032509515416833612097617.jpg14032609520016833612100900.jpg14073109165317503212424556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette surprise ! Roy Mustang, 4ème du tournoi de l'année dernière qui est à deux doigts de se faire éliminer au 3ème tour ! :o

 

Pour ce tour, +1 Greed. Personnage préféré de FMA et peut-être dans mon top 10 IM. J'ai adoré sa relation avec Ling Yao, tout se mélange d'intérêt entre deux avares en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...