Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu, quel groupe énorme

 

Danse KyouKai et survole le groupe :-* et +1 Cross, certainement le perso qui en impose le plus dans DGM, tellement d'assurance en lui que ça en devient indécent,

je suis persuadé qu'il est vivant le bougre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch : J'adore sa fin, une magnifique manière de clore ce superbe anime qu'est Code Geass. Un manipulateur sans scrupule comme on n'en voit pas tous les jours. Un charisme de fou et d'une intelligence incroyable, il est audacieux et sacrifie sans hésitation, que ce soit lui-même ou les autres. Un vrai salop qui cache bien son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Zaraki Kenpachi [bleach] : Moué dans ce groupe sans plus.

 

5/ Solf J.Kimblee [Full Metal Alchemist] : J'adore, sort du lot dans FMA, excellent design & personnalité.

 

4/ Lelouch Lamperouge

 : Pas très loin dans CG mais Lelouch en impose clairement ! 

 

3/ Marian Cross [D.Gray-Man] : Un maître pas comme les autres 8) Il se fout totalement de la gueule de tout ses ennemis allant même jusqu'à les provoquer, un pouvoir que j'adore & un bon design.

 

2/ Yoruichi Shihoin [bleach] : Mon personnage préféré de Bleach. Mais dans ce tour il y a :

 

1/ [b]Kyou Kai [Kingdom][/b] : Mon personnage préféré de Kingdom, IM féminin & mon troisième personnage préféré IM. Un design de malade, un style de combat magnifique et un caractère parfait pour elle 8) Toute ses apparitions et ses combats sont un chef d'oeuvre, clairement sans elle Kingdom aurait tout de même du mal, un énorme bijou :-* J'adore son background même si j'ai maintenant l'habitude des histoires de vengeance mais pour Kyou Kai c'est différent, tellement badass ce perso' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe (RIP Kanda).

 

6) Kenpachi

Kubo a vraiment fait n'importe quoi avec lui.

 

5) Yoruichi

Si on peut un jour voir son zanpakutô, je voterai peut-être pour elle.

 

2ex) Kimblee

Le meilleur personnage de FMA. 8)

L'un des meilleurs taré IM, il fait exploser des gens et met le bordel partout où il passe parce que c'est cool. 8)

Et cette fin. 8)

 

2ex) Cross

Dans mon top 5 DGM. Le maître que tout le monde veut avoir. Particulièrement drôle (la tête que les Jasdavid ont fait après s'être fait refiler ses dettes ;D).

Il est entouré de mystères, mais surtout, il a une classe folle quand il se bat avec Maria et son flingue. 8)

 

Il ne peut pas être mort, impossible ! Link est déjà revenu, à ton tour, Cross !

 

 

2ex) Lelouch

Un des meilleurs héro. C'est Light sans tout ses défauts. Un monstre d'intelligence, capable du pire pour atteindre son but, mais qui a aussi ses faiblesses et ses contradictions. Mais lui, il sait se remettre en cause, ce qui rend le personnage sans cesse meilleur. Et puis, il a une relation géniale avec CC. 8)

Mais surtout, il est à l'origine de la titanesque fin de Code Geass ! Comme ça, je cois que c'est la meilleur fin de manga/anime que j'ai vu.

 

Comme j'arrivais pas à me décider entre lui et Kimblee et Cross, je lui donne ma voix car je pense qu'il a plus de chance de passer au prochain tour.

 

1) Kyoukai

Dans mon top 30 IM. 8) Elle est parfaite :-* et tellement badass 8).

 

J'ai beaucoup utilisé le smiley "8)" pour ce tour. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc, et -1000 à Lelouch, parce que j'aime pas Code Geass 8)

 

KelnoDream n'est plus ce qu'il était.  :-\

 


 

RIP Saitama qui passe pas à cause de moi en plus.  :-\

J'aurais du voté uniquement pour lui, ça fait la deuxième après Hitagi.  9_9

 

 

Mon Dieu ce groupe!

 

6/ Kenpachi: Je me répète, dans la catégorie bourrin loin d'être mon préféré.

 


 

5/ Marian Cross: Bon personnage de DGM, le coup de refilé ses dettes dans le QG ennemi m'a pas mal marqué. Ses apparitions en règles générale aussi tellement il est badass.

 


 

4/ Kimblee: J'adore, son côté fouteur de merde for the lolz est juste énorme. Un personnage comme lui manquait dans FMA, j'ai envie de dire, heureusement qu'il était là.  8)

 


 

2ex/ Yoruichi: Mon personnage préféré de Bleach, j'ai direct accroché à elle en tant que chat, j'ai direct accroché à elle en tant qu'humaine. Bon elle fait une sale blague à Ichigo dès le départ ça aide.

J'aime beaucoup son caractère et les surprises qu'elle nous aura procuré au début. Ce moment ou il doivent concentré leur énergie pour passer la barrière Ichigo qui a galérer à mort qui lui demande comment elle va faire en croyant parler à un chat. Et là, la grande maîtrise.  8)

Puis son design claque, les métisse c'est cool dans les mangas.  8)

Et même en règle générale j'aime bien les personnages basés sur la vitesse, furtif toussa toussa, c'est magique quand elle prend de haut Byakuya crème de la crème à ce moment de l'histoire.

Et puis son duo avec Urahara.  8)

Manque plus qu'elle nous sorte son zanpakuto pour dézinguer du Quincy! C'est pour ça que je vote pas pour elle ce soir. Qu'elle arrête de nous faire attendre!  :o

 

2ex/ Kyou Kai: Personnage magique. Même si dès le départ on voit qu'on n'a pas affaire à n'importe qui, ce petit bout de femme m'a complètement surpris!

Bordel les techniques qu'elle a développée! La grande classe! Tant de majesté dans sa danse de lames.  8)

Non clairement le personnage que j'aime le plus de Kingdom avec le grand Ouki, c'est dire!

Je préfère soutenir un personnage de Kingdom que de Bleach du coup.

 


 

1/ Lelouch:  ALL HAIL LELOUCH!!!!!

 

Surclasse ce groupe monstrueux et le tournoi entier d'ailleurs.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai raté le tour de L & Robin mais les 2 réussissent à passer (Pas de Chance pour Saitama au passage).

 

Je vote pour Lelouch & Yoruichi

 

Pas parmi mes personnages préféré de manga mais Lelouch est un excellent personnage qui a donner une grande profondeur à Code Geass via son rôle (même s'il pouvait être chiant à certaine reprise) et son finish est juste excellent.

 

+1 Lelouch & Yoruichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch : Osef de Code Geass.

 

Marian Croos : DGM ça remonte.

 

Yoruichi : J'aime bien.

 

Kimblee : J'aime beaucoup sa personnalité.

 

+1 Kenpachi : Mon perosnnage préféré de Bleach.

 

+1 Kyou Kai : Mon personnage préféré de Kingdom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1/ Lelouch:  ALL HAIL LELOUCH!!!!!

 

Surclasse ce groupe monstrueux et le tournoi entier d'ailleurs.  8)

 

Que de belles paroles, j'en suis même ému  ;D

Pas grand chose à ajouter à ce magnifique condensé !

 

+1 Lelouch uniquement et merci HAAR de m'avoir fait regardé cette merveille !!!!!!!  8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe le plus difficile de ce tour à mon sens.

 

Kenpachi et Yoruichi : out direct, de bons personnages mais y a mieux niveau background.

 

Marian Cross : sacré morceau. Dans le genre Maître de son disciple, j'adore celui-là. Une classe folle, une innocence terrible, what else? Dommage qu'il soit mis de côté aussi rapidement.

 

Kimblee : gros gros personnage de FMA. Probablement l'électron libre le plus plaisant. En tout cas un antagoniste qui m'aura donné des sueurs froides.

 

Kyoukai : je pouvais pas ne pas voter pour ce personnage... Kingdom ne serait pas ce qu'il est sans elle. Ton... tan...tan... (non non pas Tontatta de OP :P)

 

Lelouch : meilleur personnage du genre mouhahaha je suis génial. Il dégage réellement quelque chose, il porte Code Geass au rang de chef-d'oeuvre quasiment à lui tout seul (mais aussi CC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kyoukai et +1 Lelouch.

 

Kyouykai tout simplement car elle est parfaite  8) et Lelouch car Code Geass c'est quand même ce qui se fait de mieux au niveau du scénario avec cette fin  :o (même si ça fait des lustres que je l'ai vu, je me rappelle que c'était quand même assez passionnant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa.

 

6) Cross : Bon perso de DGM.

 

5) Lelouch : Bon perso, même s'il est très loin de valoir CC.

 

4) Kenpachi : Bon perso, dans mon top 5 Bleach.

 

3) Yoruichi : Bon perso, dans mon top 3 Bleach.

 

2) Kimblee : Bon perso, dans mon top 3 FMA.

 

1) Kyoukai : 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit ce groupe ><

 

Yoruichi : la seule du groupe que je n'aime pas plus que ça

 

Zaraki : L'un de mes personnages préféré de Bleach, un gros bourrin mais un gros bourrin badass et instinctif qui nous a offert de sacré combat.

 

Kyoukai : Très bon personnage de Kingdom, je l'aime beaucoup autant son style de combat que sa personnalité, elle a de l'avenir dans l'armée de Qin.

 

Kimblee : Dans mon top 3 FMA, ce personnage est génial (contrairement à sa version du premier animé) tout simplement

 

Marian Corss : Mon personnage préféré de DGM, un enfoiré égoïste dragueur et manipulateur...Mais ! Il est sacrément classe 8), déjà son design (barbiche + sourire moqueur + borgne = super classe), ses innocences (autant son gun est classique dans son utilisation autant son "pantin" est excellent, le combo des deux est ravageur). Puis j'adore sa désinvolture même quand il affronte un monstre comme Tykky Myk en mode Berserk, il a une sacré paire ce type. D'ailleurs j'espère qu'on ke reverra prochainement

Je ne crois pas à sa mort personnellement, on l'a trop peu vue pour qu'il meurt comme ça sans combat, sans...bah sans rien en faite on l'a même pas vue clamser

 

 

Lelouch : Assez bizarre de mettre un personnage d'animé dans un tournoi de manga, mais bon je vote pour ce personnage magistral du début à la fin (surtout à la fin d'ailleurs  8) ). Un enfoiré, manipulateur, vengeur mais qui a un cœur, qui tiens à ses amis malgré la souffrance qu'il cause autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Lelouch : Connais pas...

 

5)Kyoukai : Connais pas.

 

4)Kimblee : Pas fan

 

3)Cross : Idem

 

2)Zaraki : J'aime bien.

 

1)Yoruichi : J'aime pas beaucoup de persos de Bleach mais elle je l'aime beaucoup, même si elle est loin d'être dans mes persos féminins préférés (peut-être même pas dans mon top 20)

 

Donc ça me surprends moi-même mais ça sera un vote 100% Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...