Aller au contenu


Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

Hancock Vs Doflamingo

 

Bien qu’elle soit efficace à distance avec ses flèches, la principale force d’Hancock, c’est le combat au corps-à-corps grâce à son jeu de jambes (souple, puissant et rapide) combiné à un Fruit du Démon assez cheaté.

Une combattante redoutable capable d’écraser des PX comme de vulgaires biscottes, de soumettre un vice-amiral.

Les seuls vrais combats se sont déroulés face à Sébastien l’homme poisson (Mero Mero inefficace parce qu’aveugle) et Nightin la femme médecin, mais c’était dans le hors série 3D2Y. Dommage !  :(

 

En face d’elle, il y a Doflamingo. Un monstre qui semble inapprochable et imprévisible. Ce dernier a apparemment toutes les armes pour déjouer les attaques de l’impératrice : il est très mobile, rapide, il se place en l’air, attaque à distance…

 

Comme @Eh you ! Oh, dit Thor ! 9_9, je vais dire match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends toujours l'affiche de Crealine pour actualiser la page.  :P

 

Je vote match-nul, les arguments quand je serai sur ordinateur ce soir ! Ce qui est sûr, c'est que ce sont deux combattants très similaires avec deux fruits meurtriers pouvant OS au moindre coup bien placé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de départager les 2 vu que l'on ne sait pas grand chose de Hancock si ce n'est qu'elle a un profil similaire à Doflamingo avec un fruit cheaté et le haki des rois.

Elle pourrait théoriquement avoir un haki supérieur à Doflamingo vu que son ile est réputé pour le haki, mais de ce que l'on a vu le fruit de Doflamingo semble plus offensif, donc ça doit revenir au même si l'offensif voir avantage Doffy et Hancock doit être meilleur défensivement par contre.

Niveau polyvalence les 2 peuvent se battre efficacement et même mortellement au corps à corps et à distance.

 

Donc ça serait un combat sérré entre les 2, on va dire match nul en attente de revoir Hancock pour voir si elle vaut plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          100671.jpg        VS      146195.jpg

 

Victoire de Dofla pour moi.

 

Niveau haki c'est une égalité parfaite. Tous deux maitrisent le HDA à un haut niveau, le HDO et en plus ils font partie des élus à avoir le HDR.

 

Niveau force de frappe maintenant. Hancock ses coups c'est du lourd. Je la vois un peu plus forte que Doflamingo qui n'est pas en reste sur ce plan là.

 

Idem niveau agilité. Un corps d'1m90 contre un corps de 3m et quelques ça avantage. En plus Hancock nous a montré a Marinford que son agilité était vraiment un de ses atouts.

 

Venons en aux fruits du démon. Hancock peut transformer en statue mais le FDD de Dofla est meurtrier et hyper polyvalent. Gros avantage à Dofla à ce niveau.

 

Niveau résistance, Dofla est un homme donc ça l'avantage. Les deux en ont bavés dans leur enfance donc ils doivent bien pouvoir supporter les coups puisqu'ils y étaient habitués (surtout Hancock). En endurance je sais pas.

 

Finalement c'est une victoire du Joker. Le FDD de Dofla est hyper utile. Entre clones, attaques tranchantes et autre birdcage il a beaucoup d'atouts. Hancock n'est pas en reste mais la polyvalence va beaucoup y jouer ici.

Faible écart ente eux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette fois-ci, Doflamingo fait face à un adversaire un peu plus coriace que le précédent...

Mais rien ne change, je vois Doflamingo vainqueur.

 

Pourquoi ?

 

FDD : Deux fruits cheatés, qui peuvent OS, que les deux semblent très bien maîtriser... mais celui de Doflamingo (et sa maîtrise parfaite) semble un peu au-dessus et beaucoup plus complet.

 

Vitesse/Agilité : l'un des points forts d'Hancock. Mais Doflamingo semble loin d'être en reste à ce niveau là. Difficile de départager les deux car manque d'infos et de faits pertinents face à des adversaires de taille (surtout pour Hancock).

 

Force offensive : Tous les deux très forts dans ce domaine, mais les attaques de Doflamingo semblent particulièrement précises et puissantes. Hancock, à part un Smoker un peu naze et quelques sous-fifres ou PX, on n'en a pas vu assez pour le moment, mais elle semble bien se débrouiller aussi. Bref, difficile de départager là aussi.

 

Intelligence : Doflamingo n'a plus grand chose à prouver de ce côté là... Hancock par contre... bref, avantage Doflamingo.

 

Haki : Egalité totale entre es deux êtres exceptionnels qui maîtrisent les 3 formes à la quasi-perfection. Ça risque donc de se départager à celui qui a le meilleur Haki des Rois. Mais comme on a presque rien vu de ce coté là, on ne peux pas en dire plus.

 

Résistance/Endurance : Les deux semblent assez résistant et endurants... les deux s'amusent à Marineford et ressortent sans aucune égratignure.... qu'est-ce que ça donnerait dans un 1VS1 entre ces deux ? Doflamingo a prouvé face à des adversaires plus remarquables jusqu'à maintenant... mais difficile d'affirmer quoi que ce soit.

 

 

C'est donc ultra-serré, et assez dur de déterminer qui peut prendre le dessus entre ces deux... mais je vais vous le dire moi.

Doflamingo, malgré toutes les similitudes, et tout simplement au-dessus dans ce duel là.

Un peu plus résistant, rapide, fort...

Pourquoi ?

Parce que c'est un homme et que Hancock est une femme.

 

 

Voilà. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont souvent placés à égalités: Roi de Dressora/Impératrice Kuja, les 3 Hakis super bien maîtrisés, défoncent tous les deux Smoker...

 

Leurs FDD sont très différents mais redoutablement efficaces et très bien maîtrisés (le FDD de Hancock m'a l'air plus efficace au CàC (cf les PX ou un seul kick les explose) alors que celui de Doflamingo semble meilleur pour la longue distance), question vitesse de déplacement et agilité je pense qu'Hancock est devant (raison de plus sur pourquoi elle est redoutable au CàC) mais Doflamingo se rattrape grâce à son fruit qui lui permet carrément de voler.

 

On ne connaît pas les limites des deux personnages en terme d'endurance ça devrait se valoir (sont sortis tous les deux indemnes de MF après avoir joué). Question expérience/intelligence ect... Là je vois Doflamingo devant, vu sa fourberie, tout ce qu'il gère ect...

 

Je ne vois pas Hancock se faire manipuler/paralyser ou même simplement trancher par le fruit de Doflamingo avec un tel Haki (elle s'entraîne depuis l'enfance) même si je lui conseille pas de tout bêtement encaisser. Mais c'est pareil pour Doflamingo je le vois pas se transformer en pierre d'une quelconque manière ou le rester indéfiniment, il a pu sortir de la glace de Ao Kiji, il échappera à la pétrification mais là aussi, pour lui mieux vaut pas qu'il se prenne plusieurs Kicks.

 

Même si il est trop fort au CàC (contre les attaques de Sanji, contre Fujitora ou Law), je vois Doflamingo s'écraser devant Hancock à la longue (j'en ai parlé plus haut), c'est pour ça qu'il devrait (selon moi) se cantonner à la longue distance et tenter aussi bien des attaques vicieuses (par exemple avec son clone) que des attaques dévastatrices (comme celle qui a failli buter Sanji ou celle qui a découpé le palais) sinon il crève.

 

Donc bon je vois Hancock tenir (si elle est à fond je la vois pas finir décapitée ou autre, si y a la Bird Cage ça fera rien vu que ça ne marche que contre des randoms) et tenter de contrer avec ces quelques attaques longues distances, mais ça échouera très probablement (ça doit pas être simple à placer et comme je vois pas Doflamingo se faire simplement OS par une attaque de Hancock.

 

Donc ça se jouera en bonne partie sur l'endurance et là comme je vois plus ou moins une égalité, je pense comme d'autres qu'il y aurait bel et bien match nul en prenant tout en compte. Il y a encore beaucoup de spéculatif (du moins pour Hancock (son serpent qui l'accompagne, il se bat jamais non ?) car pour Dofla on va bientôt voir son vrai niveau et ces limites face à Luffy).

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que spéculer là...

 

Du coup je vais le faire au ressenti. +1 Doflamingo.

L'impératrice pirate et forte mais j'ai du mal à la voir tenir tête au plus gros, son fruit est cheaté mais quel est serait son effet face à Dofla?

Je pense qu'il devrait pouvoir s'en sortir.

Au niveau du Haki c'est plutôt équivalent, ce sont des monstres, pour tout ce qui est mobilité ils se débrouillent je donnerais l'avantage au flamand rose.

Niveau de la puissance d'attaque là encore je vois Dofla un peu au dessus.

Au final ils sont assez proche mais je vois sur la plupart des points Dofla légèrement supérieur ce qui lui donnerais une victoire au final.

Hancock devrait pouvoir tenir un certain temps malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat n'est pas si mal,dommage que l'on n'aie pas vu les deux Corsaires se battre contre des adversaires communs !

 

Donquijote Doflamingo est issu des familles les plus illustres scénaristiquement ( tenryuubito ) après le D. Il est roi de Dressrosa. 41 ans; ex 340 millions de berrys.

Boa Hancock fait parti du peuple le plus versé dans l'art et l'utilisation du fluide ( connu à ce jour ). Elle est impératrice.31 ans;80 millions.

Au niveau du haki,les deux protagonistes semblent maîtriser les trois formes. A mon avis identique au niveau de l'armure et de l'observation,mais léger avantage au flamand rose en ce qui concerne la constitution royale,puisqu'elle ne sait pas le maîtriser encore avant ellipse. Cela n'est pas forcément significatif de la qualité de combattant ceci dit.

Je les vois aussi mobiles l'un que l'autre. Ils sont rapides,et savent se battre au Cac ( notamment avec les jambes ) . Dofla se suspend aux nuages et peut se cloner,Salomé ( le serpent de l'impératrice pirate ) sait traquer peut offrir un combo également à Hammock .

Il y a plein de choses à dire encore mais trop fatigué.

 

Victoire serrée de Doflamingo quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal à les départager, tant ils sont comparables sur plusieurs points: FDD puissant, maîtrise des 3 haki à un haut niveau, convainquant au CàC et ils se sont tout les deux balader à Marineford. En plus Kuzan les met sur un pied d'égalité à Punk Hazard, donc il est pour moi évident qu'ils sont d'un niveau très proche. Cependant je vais accorder mon vote à Doflamingo qui a un fruit plus polyvalent que la princesse serpent, ce qui lui donne plus d'adaptabilité face à Hancock.

 

Malgré cela, le combat sera particulièrement difficile pour le démon céleste et il ne sortira pas indemne d'un combat aussi intense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :

 

Il me semble que Hancock dit que Luffy ne semble pas le maîtriser, ça tend plutôt sur le fait qu'elle le maîtrise selon-moi. Je veux dire elle parvient à le juger en sachant qu'elle a aussi cette couleur. Peut-être aurait-il fallu qu'elle dise << il ne le maîtrise pas lui aussi>>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur ma part, match nul. Je trouve que les compétences de ces deux personnages, bien que monstrueusement dangereuses, les rendent presque incapable de se vaincre (ou plutôt, ils peuvent se tuer ensemble mais je ne vois pas l'un tuer l'autre et survivre). D'abord car les deux sont tout aussi dangereux à distance qu'au corps à corps (avec un léger avantage à Doflamingo à longue distance et un du même acabit à Hancock au corps à corps). Ensuite parce que, du peu qu'on a vu de la Princesse Serpent sérieuse au moment de Marineford (quand elle détruit les PX) elle semble plus qu'apte au combat. Enfin, car l'un comme l'autre sont probablement trop fiers pour jamais s'avouer vaincu et se battront donc jusqu'au bout de leur force, se terrassant l'un l'autre. Après tout, il y a une raison pour laquelle ces deux pirates d'exception sont restés, envers et contre tout ces icônes de puissance depuis leur introduction, quand bien même l'une a eu un traitement plus humoristique que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement Doflamingo.

Doffy non seulement a montrer bien plus que Hancock (qui pour une raison que j'ignore semble recevoir une quantité de hype infini pour avoir mis un VA à genou) mais il est aussi bien plus imposant.

Juste la manière dont Oda nous présente le personnage de Doflamingo éclipse totalement tout Shichibukai qui ne s'appelle pas Mihawk.

Hancock n'a absolument aucun exploit en dehors de mettre Momonga à genou avec son FDD et de retenir Smoker pré ellipse.

Comparer ça avec Doflamingo qui coupe la jambe de Oars, démolit Smoker post ellipse puis Sanji et Law et réussi à se libérer de l'emprise de Kuzan.

Tout ce qu'on peut faire c'est spéculer la force de Hancock, mais rien absolument rien ne suppose même qu'elle soit proche du niveau de Doflamingo.

 

Doflamingo a de meilleurs exploits, Doflamingo est décrit comme plus fort par Oda de par son statut et importance dans l'histoire.

 

Je pense vraiment que c'est un combat très one-sided, un peu à la manière de Law/Doffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa_hancock.png VS doflamingo_3.png

 

Pour moi, on a le rapport de force suivant : Hancock > Momonga > Vergo. Difficile d'évaluer précisément la différence de puissance entre Vergo et Doflamingo, mais elle semble assez élevée si on voit les différences de prestations face à Law. De plus, Ao Kiji a établie une comparaison entre Hancock et Doflamingo, qui était flatteuse pour les deux. Ces deux personnages sont justement assez similaires dans le sens ou ils maîtrisent les 3 haki, semblent se battre surtout physiquement avec l'aide de haki et de leur fruit, mais qu'ils disposent également d'attaques à distance grâce à leur fruit. Doflamingo a été plus développé que Hancock, du coup il semble plus polyvalent qu'elle, mais ce serait étrange d'en tenir rigueur. Bref, Hancock n'a pas assez été développé pour que je puisse dire qu'elle perdrait ce combat, alors que son adversaire et elle se ressemblent beaucoup. Donc match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule chose de flatteuse de la part d'Aokiji est pour Doflamingo

 

Trad CCC

 

Kuzan: “Anyway… don’t take your eyes off of Doflamingo”

“He’s a Shichibukai and the current king of Dressrosa”

“But he’s different from the Snake Princess of the Kuja. A pirate who’s exceptional in more ways than one.”

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doffy non seulement a montrer bien plus que Hancock (qui pour une raison que j'ignore semble recevoir une quantité de hype infini pour avoir mis un VA à genou)

 

 

Le VA en question c'est quand même Momonga.. Qui est actuellement le commandant en chef de MarineFord et qui est mis en avant constamment par rapport aux autres VA par oda.

On parle pas de Maynard là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]Doflamingo[/glow] pour ma part. Déjà convaincu par son niveau depuis l'arc Marineford.

Lui et Hancock se ressemblent beaucoup du point de vue des caractéristiques de combat : expérimentés dans la maîtrise du haki, fdd redoutable et très bonne utilisation et application de ses pouvoirs...

Encore récemment l'auteur fait le rapprochement entre les deux par le biais de Kuzan.

 

Je donne cependant l'avantage à Joker plus par préférences et par exposition. En tant qu'alliée de Luffy Hancock se verra, si nouvelle apparition il y a, toujours bridée par l'auteur. En devenant sympathique je trouve qu'elle a perdu pas mal de potentiel. Il est bien connu qu'Oda hype davantage les méchants et notamment les boss d'arcs que n'importe quel autres personnages (exceptions faites des Mugis, Supernovas et antagonistes).

Peu de chances de voir un jour tout un arc consacré à l'Impératrice et donc de mise en avant digne de ce nom. Déjà qu'à l'époque sur Amazon Lily Luffy lui avait en partie volé la vedette...

 

L'arc Dressrosa fait clairement pencher la balance du côté de Ten-Yasha mais même à Marineford il avait davantage montré que son adversaire du jour.

Doflamingo > Hancock c'est dans l'actualité (et encore ça ne doit pas se jouer de beaucoup), par contre cette dernière dispose d'une marge de progression là où le Flamant Rose est présenté comme étant au top de sa courbe d'évolution, voir sur le déclin (il s'est reposé sur ses lauriers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit sympa ou qu elle soit une alliée joue dans le rapport de force.

Sabo se designe lui meme comme un allié de Luffy et pourtant im est sans aucun doute du meme niveau que le flamand et le surpassera sans aucun probleme dans le futur, qu il n'ait pas un arc sur lui ou qu'il ne soit pas mechant.

 

 

C'est une supposition complètement éronné de dire qu'elle sera bridé ou qu elle ne combattra pas ou peu,  surtout lorsqu on voit un personnage comme Law.

 

Ca me frustre de ne pas pouvoir plus developper parce que ce combat est faussé par l arc actuel et le fait qu on ait vu Hancock qu a MF et donc qu elle fait partie des prsonnages qui n ont rien montrés. Lorsqu'on la reverra ce n'est pas qu elle aura progressé, c est juste qu elle était de base plus forte.

 

Mais ca annonce du bon puisque du peu qu on ait vu d'elle, les gens la voit quand même d un niveau s approchant au moins de Dofla, donc post ellipse avec une nouvelle update j'en parle meme pas.

 

Edit : ecrit sur portable donc excusez des fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail...elle l'a pas vaincu Momonga , il résiste a son pouvoir et ils ne se sont pas affronté donc ça ne prouve même pas qu'elle l'aurait battu.

Par contre oui on sent bien que Smoker tient pas la route face a elle a MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail...elle l'a pas vaincu Momonga ' date=' il résiste a son pouvoir et ils ne se sont pas affronté donc ça ne prouve même pas qu'elle l'aurait battu.[/quote']

Eh oh non mais oh ! Mon… mon… gars, stop !  9_9 Tu racontes des sornettes. Il faut préciser la main du VA, tu crois qu'il s’est blessé au jeu du couteau  ;D

 

bishop-knife-trick-o.gif

 

Le Vice-amiral (le plus mis en avant) est obligé de se faire du mal, alors qu’Hancock est en mode relax  8)

 

13819454m.gif

 

S’il doit se planter à chaque fois qu'elle le regarde, il va finir par ressembler à un grillage.

Si combat il y avait eu, elle l’aurait surement HUMILIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du sondage a la forme d'un doigt d'honneur  :o.... ;D

 

Oui c'est vrai qu'il a du se blêsser pour résister au pouvoir mais une fois le pouvoir contré je ne la vois pas bourriner avec , c'est Handcock quand même pas Moria le fourbe...

 

mais bon en cas de combat on ne sait pas ce qu'il vaut le Momonga , je ne pense pas qu'il vaille Garp mais a ce stade je pense que le grade n'a pas forcément de rapport avec la force.

 

Question tout a fait innocente 9_9 , je suis le seul a avoir pensé handcock =  hand=main + cock=.... :D = branleuse ? pas taper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tout a fait innocente 9_9 , je suis le seul a avoir pensé handcock =  hand=main + cock=.... :D = branleuse ? pas taper :)

Ça se passe de commentaire.

 

Sinon j'ai vu beaucoup de forumeurs remettre en cause les faits d'armes de Hancock sous prétexte que Doflamingo a montré plus. Je pense juste que ce dernier a plus été mis en avant par Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo, malgré toutes les similitudes, et tout simplement au-dessus dans ce duel là.

Un peu plus résistant, rapide, fort...

Pourquoi ?

Parce que c'est un homme et que Hancock est une femme.

 

Voilà. Bonne soirée à tous.

 

Il est sérieux cette argument ?

Donc je prends Koby, c'est un homme donc FORCEMENT il sera mieux que Hancock .?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...