Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic5 [Victoire d'Hisoka]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Vegeta car Luffy est le perso que j'aime le moins des 4 demi-finalistes et de très très loin et Vegeta est mon perso préféré de DB même si le niveau des persos de ce manga n'est pas terrible

 

Vivement la finale, ce tour sert à rien >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime pas du tout Luffy mon choix va être rapide et clair : Végéta.

 

Même si Végéta est très loin dans mon top IM, je le préfère de loin à Luffy.

Un bon développement psychologique et un rôle de père qui lui va a merveille comme il l'a démontré dans l'arc Boo lorsqu'il se sacrifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple, à part Riful de Claymore, j'ai pas trouvé mieux dans le shonen.

 

Riful.  8)

Absente du tournoi.  9_9

 


 

Wow, 2 perso absent de mon top 1000 IM (parce que je reste gentil) quel match pour la 3é place.  8)

 

Bon je préfère quand même très largement Vegeta à Luffy. +1 Vegeta. (j"ai zappé l'option blanc, tant pis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka vs Zoro  8)

Je sens une large victoire du bretteur, dommage.  :'(

 

Un bon groupe aujourd’hui.

 

Luffy : personnage préféré de One Piece. Un pouvoir original, un bon humour, des actions de grandes classes et/ou badasses.  8) Des moments épic comme lorsqu'il utilise le haki des rois face aux Hommes-Poissons ou lorsqu'il fout un punch au Dragon Céleste.  8) De très bon combats également, je retiens surtout celui face à Rob Lucci.

Clairement le meilleur de One Piece pour moi. Surement dans un top 30 Inter-mangas, même si ce serait vers la fin.

 

Vegeta : personnage préféré de Dragon Ball. Design excellent et de très bons combats. Une des meilleures évolutions que j'ai vu et une rivalité avec Goku qui en aura inspiré des centaines d'autres. Du haut de ses 1m 63 c'est un personnage badass quand il le faut. Il était génial durant la Saga Namek avec ses alliances avec Krilin, Gohan, sa traîtrise envers Freezer etc.

Durant l'arc Cell il m'a saoulé par contre. Sa fierté que j'adorais a été un prétexte pour lui faire faire des âneries. Par contre durant la Saga Buu il est juste génial, surtout lorsqu'il devient Majin Vegeta. Ses relations avec Goku, Bulma et Truncks sont géniales. Surement à la fin de mon top 30 IM.

 

Je ne sais pas qui choisir entre ces deux persos que j'aime autant !

J'aime pas choisir en fonction du manga (One Piece >>>> DB) donc je ne le ferais pas.

 

Bon, je vote Vegeta, ce serait sympa qu'un perso de Dragon Ball se hisse dans le Top 3 de ce tournoi !  8)

 

Majin_Vegeta.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une auto-quoten une !

 

Végéta : Alors là, je pense qu'il y a une grande part de nostalgie. Parce que je sais ouvertement qu'on à a faire à un personnage assez standard de grand rival du héros, qui finit par rejoindre ce dernier pour botter le cul des méchants. Mais le truc, c'est qu'il ouvre ce concept... et ça change donc tout. De plus j'ai particulièrement apprécié le passage où il devient Majin Végéta, parce qu'on y comprend que sa rage pour Goku n'a jamais vraiment disparue (et puis ça nous offre quelques moments de violence sans fioritures bien trop rare en shonen).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation : Luffy, un personnage réellement attachant, très souvent drôle, jovial, honnête et particulièrement téméraire et un génie du combat, un rêveur qui ne cache pas ses ambitions et dévoile son nom au premier venu (ami et ennemi confondu) !  ;D

 

250px-Luffy_oiseau.png

 

+1 Monkey D. Luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...