Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Chopper : outre le fait qu'il soit une adorable boule de poil au QI inversement proportionnelle à sa taille, je trouve que ce personnage a eu une bonne évolution. Lui qui a longtemps été considéré comme un monstre et en a souffert, déclare désormais être prêt à en être vraiment un pour protéger Luffy. Qu'est-ce que cela présage?

 

Un Monster-Point-de-la-mort-qui-tue en mode full koka! Yeah!

 

J'ai hâte qu'il revienne  :'(

 

2) Crocodile : parce que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Crocodile & Akainu : Les deux sont mes favori de ce tournoi (avec Zoro ) et ils sont mes personnages préférés de one piece . Crocodile est le meilleurs antagoniste paru dans le meilleur arc et Akainu est un enfoiré qui donne un plus au manga et j aime toujours ce genre de personnages .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Crocodile alias ''Rien à foutre'' & Chopper alias ''Nourriture de sauvetage des mugiwaras''

 

J'aimerais bien voir un duel Eneru vs Crocodile pour savoir qui est le méchant préféré de One Piece.Bizarrement les favoris sont 2 logias qui possèdent un égo surdimensionné  8)

 

+1 Crocodile & Chopper

 

PS: Aahhh, je n'avais rien à écrire cette fois-ci  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile : Puissant, charismatique, classe, rusé...8)

 

Akainu :

Pour faire une bonne histoire, il faut un bon méchant ; et lui, il remplit son rôle à merveille.

- Son combat avec l'Homme le Plus Fort du Monde 

- Son intervention face à Teach et son équipage

J'aime bien le contraste entre ce qu'il est (un Justicier) et ce qu'il fait (un Antihéros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Perona: j'aime pas, je la trouve pas drôle, je suis pas fan du design gothique et sa hype m'énerve  :P

 

3/ Hawkins: Pouvoir intéressant mais j'attends dans savoir plus sur lui

 

2/ Drake: Comme pour Hawkins j'attends dans savoir plus.

 

1/ Bon Clay: parce que les Okama vaincront 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Perona et Basil Hawkins

 

La première est tout simplement géniale, elle a un bon FDD et a eu un bon fight contre Usopp et c'est ma quatrième fille préféré et le deuxième est un bon perso qui a un bon FDD et il est dans mon Top 10 des Gars.

 

Puis, MR. 2 est un bon perso mais je préfère les deux autres et puis Drake pour moi même si c'est un assez bon perso ne vaut aucun des trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawkins mon perso préféré du manga.

Super design et fruit, bon caractére et style et la scène avec Kizaru est mythique  8)

Drake Second SN préféré.

Bon design, fruit top, style de combat qui a l'air bien cool, hâte de le revoir  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2 mon préféré de la Baroque Works. Je trouve toute ses apparitions énorme & j'ai adorée son rôle à ID notamment son " sacrifice " que j'ai trouvée excellent.

 

Le reste est relativement sympa mais Mr 2 est sûrement dans mon top 15 OP donc je préfère le privilégier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2: Super perso à la fois charismatique et touchant.

 

Hawkins: Mon SN favoris.

 

Perona: Perso sympa mais je préfère les autres.

 

Drake: Peut-être le SN que j'aime le moins (avec Killer) je lui trouve rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe encore une fois!


Déjà mon premier vote ira à Perona, le 2ème meilleur perso féminin de OP 8) Je l'a préfère large à Robin et légèrement à Hancock :P

J'adore son design, sa personnalité et son pouvoir qui lui aura permis de soumettre pratiquement tous les Mugiwaras 8) (même Zoro 8))

 

X Drake a un des fruits les plus stylés de OP et clairement le meilleur des Zoan (Tyrannosaure 8) 8) 8)) Après j'attends vraiment d'en voir plus de lui.

 

Mr. 2 est un personnage vraiment très sympa. Son combat contre Sanji était sympa et son retour à ID excellent.

 

Basil Hawkins est un des Supernovas dont j'en attends le plus pour la suite avec Kidd. Il est très charismatique, avec un bon fruit et un très bon design notamment lorsqu'il c'est retrouvé face à Kizaru 8) Actuellement je lui préfère tout de même aisément Kidd mais il a clairement le potentiel pour devenir un personnage vraiment excellent de OP.

 

Pour mon 2ème vote, j'ai ainsi hésité entre Hawkins et Mr. 2. Finalement j'ai envie de laisser le destin prendre la décision à ma place  :P

+1 Perona only du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Clay 8)

 

"Même dans les profondeurs de l'enfer, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs...

 

S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié, puissent-elles un jours fleurir à nouveau.

 

L'OKAMA WAY qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues.

 

Nous nous reverrons!!! Au paradis des Okama"

 

Magellan: _Une dernière volonté?

Bonclay: _Je n'ai aucun regret

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...