Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Clay

 

A la définition de l'amitié, il y a sa jolie trombine. Quel classe ce travelo 8)

 

Et puis pour cet instant qui a réchauffer le cœur de plus d'un lecteur:

 

giphy.gif

 

 

Perona

 

Parce que Trhriller Bark était bien fun, parce que son combat avec Usopp était bien cool à suivre et sa tête est culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Perona, un personnage au caractère bien trempé et au design remarcable.

 

+1 pour MR.2, ou Bonclay de son petit nom, un personnage qui respire la joie de vie à chacune de ses apparitions.

 

Hâte de le revoir paarce que NON NON NON Il ne peut pas être mort !  :'(

 

 

"Même dans les profondeurs de l'enfer ...

S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié ...

Elle abandonne ses pétales comme des souvenirs ...

Qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues ...

Puissent-elles un jour fleurir à nouveau...

SUR L'OKAMA WAY!"

 

Sinon Drake et Hawkins, on ne les connait pas encore assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien évidemment pour Perona, la collègue de Zoro qui a passer 2 années avec celui-ci et Mihawk et car son ennemie naturel est Usopp qui ont fait un combat d’anthologie.

Hawkins aurait pu avoir mon vote mais malgré que je ne l'appréciai pas tant malgré son geste de bravoure pour aider les mugiwaras à s'échapper contre Hina, il a été très bon lors d'Impel Down et à ce moment là ''son sacrifice'' m'a marquer, surtout sa fidélité envers Luffy en se battant corps et âme pour le sauver.

 

+1 Perona et Bon-Chan (Des personnages qui auraient pu devenir des mugiwaras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet, j'ai raté le groupe précédent. :o

Gros groupe en plus, le tour 2 commence sur les chapeaux de roue.

Mais mes deux préférés sont passés, donc ça va.

 

Encore un gros groupe sinon, je sens qu'on ne va avoir plus que ça jusqu'à la fin. 8)

 

Je vote pour Bon Clay bien sûr.

Un personnage aussi drôle et aussi intense émotionnellement parlant, c'est rare. 8)

Je l'adore, il est une des raisons pour lesquelles l'arc Impel Down est à la fois un des plus drôles, et un des plus épiques.

 

Deuxième vote pour Perona.

Comme déjà dit, un design quasi-parfait, un pouvoir fun et un personnage dans sa globalité totalement ensorcelant !

J'ai hâte de la revoir, peut-être une apparition dans le Nouveau Monde (avec Moria ou Mihawk ?). Elle est quand même bien tombée, dans le Manoir Hanté de Mihawk quoi. 8)

 

J'ai beau apprécier Hawkins (peut-être mon supernova préféré après le trio, avec Apoo et Kidd), et Drake (un putain de T-Rex 8)), mais tant qu'on n'en a pas vu plus d'eux, ils ne tiennent pas la route face à Perona, et surtout Bon Clay.

 


 

@Kirua Junken

J'aimerais bien voir un duel Eneru vs Crocodile pour savoir qui est le méchant préféré de One Piece.Bizarrement les favoris sont 2 logias qui possèdent un égo surdimensionné  8)

Je te sens un peu trop sûr de toi, pour moi Doflamingo s'intègre facilement à ce combat et pourrait même en dépasser un voire deux. :P

 

@almadelaluna

 

Hâte de le revoir paarce que NON NON NON Il ne peut pas être mort !  :'(

Mais il n'est pas mort !

Il réapparaît dans la mini-aventure montrant la réorganisation de la hiérarchie d'Impel Down, et on découvre qu'il est devenu le chef du niveau 5.5. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Perona, une de mes fille préféré de OP, je sens qu'elle va bientot intégrer l'équipage  8)

 

+1 Mr 2, très bon personnage et belle évolution.

 

Hawkins et XDrake sont de très bon personnage mais on ne les a pas assez vu, j'espère que dans le futur ils seront prometteur, en tout cas c'est les supernova les plus intéressant hors mugi et après Law et Kidd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour cet instant qui a réchauffer le cœur de plus d'un lecteur:

giphy.gif

 

 

  • Il a une tête de vainqueur
  • C'est un Okama, donc il a la classe
  • Il vend du rêve à Luffy
  • Il se sacrifie pour un ami

213705Sanstitre1.png

 

"Même dans les profondeurs de l'enfer ...

S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié ...

Elle abandonne ses pétales comme des souvenirs ...

Qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues ...

Puissent-elles un jour fleurir à nouveau...

SUR L'OKAMA WAY!"

+1 Bon Clay

En plus il ressemble à un acteur que j'adore : Jim Carrey.

 

 

Deuxième vote pour Perona.

Comme déjà dit, un design quasi-parfait, un pouvoir fun et un personnage dans sa globalité totalement ensorcelant !

J'ai hâte de la revoir, peut-être une apparition dans le Nouveau Monde (avec Moria ou Mihawk ?). Elle est quand même bien tombée, dans le Manoir Hanté de Mihawk quoi. 8)

+1 Perona

Elle a fait de Usopp un héro. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rosinante qui domine le groupe. De mon point de vue, c'est juste le meilleur personnage de Flashback depuis le début de OP (même si cette place est partagée sans problème avec le grand Hiluluk 8))

 

Hancock est très sympa même si je lui préfère des Nami ou Perona.

 

Koala est très prometteuse et j'en attends beaucoup de elle mais actuellement elle n'a pas montré grand chose.

 

Rayleigh est sympa sans plus. Chez les vieux puissants, je préfère largement des Barbe Blanche ou Garp.

 

+1 Rosinante only parce que je veux absolument qu'il passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe où le choix fut difficile.

 

D'abord Rayleigh est pour moi le choix qui s'impose tellement il fait preuve de badassitude.Ensuite j'adore Koala (perso vraiment émouvant) et Rosinante qui est vraiment un super perso mais finalement c'est Hancock que je choisie pour son charisme et tout ces moments de fun qu'elle à sut nous proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 votes pour chacun, wtf :o

 

4/ Koala: encore un perso hypé pour on ne sait quelle raison... (vous n'avez rien lu)

 

3/ Hancock: Son caractère m'a tout de suite agacé

 

2/ Rocinante: Flashback poignant, j'aime bien son rôle d'infiltré et le face à face final avec Dofla pue la classe.

 

1/ Rayleigh: Le mentor des mugis, classe, bras droit de Roger, bref mon papi préféré de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocinante pour avoir remonter l'arc de Dressora encore plus haut & parce-que c'est le perso' de FB que j'aime le plus, j'adore son sacrifice, sa détermination à vaincre Dofla' & sa magnifique relation avec Law.

 

Le reste est sympa mais je préfère de très loin Rocinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...