Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

+1 pour Franky ! Mugiwara power ! Et il me fait rêver avec son shogun  :D

 

+1 pour Magellan ! J'ai adoré le personnage durant l'arc Impel Down, en plus de ça j'adore son FDD qui a été tout simplement très bien développé par Oda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le groupe d'hier qui était tellement bon qu'on aurait dit un apéritif des prochains tours nous voilà avec un groupe qui évoque plus des vieux restes du premier tour... :-\

 

 

Franky était vraiment bon à W7. Très bonne apparition, bon flashback, le centaure 8), les bouteilles de coca, etc. Je le trouve bien moins intéressant depuis, malgré son combat pas désagréable (même si un peu fouillis au début) contre Senor Pink dernièrement.

Kuma a un fruit énorme dans le concept et une scène d'anthologie à Thriller Bark mais c'est tout. J'attends rien de lui dans le futur, à moins que sa conscience ne commence à tambouriner contre son crane, ce qui n'arrange rien.

Magellan me laisse totalement de marbre, Califa pareil.

 

Vote blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe un peu fouillis, aucun personnage ne m'intéresse particulièrement.

 

Je vote tout de même pour les deux cyborgs, Franky et Kuma, par rapport à l'importance qu'ils pourront avoir par la suite, Franky étant un Mugi et Kuma qui servira sûrement de tremplin ou d'apéritif vers un arc Vegapunk tant attendu. Du coup les deux personnages sont plus ou moins liés, c'est pas mal.

Deux personnages qui se ressemblent donc assez, surtout depuis que Kuma a décidé de servir de cobaye au GM, à la seule différence que l'un est assez calme, bible en main, et l'autre est SUPEEEEEEEEEEEEEEEER excité, criant partout, à tambouriner sur ses pecs et faire ses danses spéciales... mais on l'aime bien notre Franky.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky bien sûr, un Mugiwara. 8)

Un fouillis de haute technologie. 8)

 

Pour le deuxième vite, ce fut difficile, j'aime autant Kuma et Magellan. Le même genre de tank, le même genre de souvenirs dans ma tête quant à l'arc et aux scènes qu'ils ont eus, vis à vis de Luffy (deux défaites, deux moments très douloureux), deux fruits que j'aime assez (surtout celui de Kuma pour le coup). La petite voix tambourinant dans ma tête (= la raison) me dit de choisir Kuma, mais cette fois, j'ai bien envie de voter pour Magellan.

 

Je m'en vais de ce pas siroter un apéritif devant le premier épisode de Game of Thrones. 8)

Eh oui, je n'ai pas attendu dix mois pour voir quatre épisodes même pas en HD et devoir ré-attendre un mois de plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Franky bon temps d'antenne son passé est assez émouvant aussi !

J'aime bien son délire avec la formation Mugi du super robot, arff ! Cette Robin a tout gâché.

 

+ 1 Magellan quelle puissance à lui seul il peut tenir tête à tout les prisonniers.

 

Kuma, je sais pas trop quoi en penser pas assez information.

 

Califa son pouvoir et son combat avec Nami a détruit le personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc.

 

Dragon on l'a vraiment trop peu vu. Je veux bien voter Marco ou Kidd, mais là non.

Les trois autre j'aime pas/pas trop. Arlong était sympa en tant qu'antagoniste de début de manga mais c'est tout, Chinjao bof et Jimbe j'ai jamais apprécié son caractère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. Dragon: Personnage dont j'en attends beaucoup mais actuellement on l'a vraiment pas beaucoup vu.

 

Jimbei: Pas fan du tout. Je ne le trouve ni très charismatique, ni très intéressant....

 

Chinjao: Sympa! Il en imposait au Colisée.

 

Arlong: No match total 8) Parmi les 5 meilleurs méchants de One Piece à ce jour.

 

+1 Arlong only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei: Pas envie qu'il rejoigne l'équipage tellement je le trouve inintéressant.

 

Chinjao: Bof.

 

Dragon: Le nombre de cases sur lesquels on l'a vu doivent réussir à tenir sur une page max' je pense, personnage non développé pour le moment (et je me demande si ça sera le cas avant le chapitre 1000).

 

Arlong: Excellent dans son rôle de raciste qui torture Nami et les habitants de son île. Il a eu, pour moi, droit à un des meilleurs (et des plus intenses) combat du manga contre Luffy. Sûrement mon HP préféré avec un bon design en prime et il a même eu un bon développement dans les FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Arlong Un bon perso du début de one piece et comme je disais au tour précédent j ai bien aimé sa petite apparition dans l'arc des HP .

 

Dragon j attend son intervention ou arc avec impatience .

Jimbei je trouve qu'il lui manque quelque chose pour que je sois fan de lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 les 2 meilleurs HP, Jimbei et Arlong, ils sont excellent surtout dans le FB sur l'ile des HP.

 

Chinjao pas vraiment fan et Dragon il est interessant mais on attend toujours de le voir en action.

 

@ Xerxes, Narulee: Chut ! J'ai posé un ultimatum à Bayonetta je veux qu'elle se coupe les cheveux  :P et je pratique la polygamie  8)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Jinbei : déjà son passif, bien chargé, le rend particulièrement intéressant à mes yeux. Et puis il incarne la force tranquille. J'aime son coté vieux sage. C'est grâce à ses paroles pleines de bon sens que Luffy ne sombre pas après Marineford.

Ce qui ne l'empêche pas d'être un perso un peu décalé, notamment avec ses noms de plan bien pourris qu'il invente à la dernière minute. Enfin, j'aime son design qui reflète bien son caractère serein et posé. Bref un personnage que je trouve vraiment attachant.

 

2) Dragon : alors lui, c'est surtout le mystère qui l'entoure qui m'attire. Et le simple fait qu'il soit le père de Luffy  me plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon: bof on à pas vu grand chose

Jinbei: Un très grand personnage digne,puissant et plein d'honneur.

Chinjao: un très bon perso de Dressrosa mais je lui préfère deux autres.

Arlong: Un antagoniste réellement cruel et pétri de charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon, il dégage quelque chose et en quelques cases je l'ai trouvée plus charismatique que son père ou son fils.

 

Et va pour Arlong après un pile ou face avec Jinbei, premier véritable méchant de OP pour moi, le premier arc de OP que j'ai véritablement aimer - quoique avec l'apparition de Mihawk - & un design sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...