Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura Matou [Fate/]: J'ai des attentes vraiment énormes concernant ce personnage suite au antécédents qu'elle a eu dans Fate/Zero.

Malheureusement, ne suivant actuellement que les animés et n'ayant pas fait le VN, ce personnage m'apparait pour le moment comme un personnage totalement inutile et inintéressant qui n'est là que pour se taper 3 lignes de dialogues dans tout l'animé avec Shiro dans FSN.

Je ne doute pas qu'elle aura son rôle à jouer et qu'elle sera un très bon personnage dans le futur mais là si je l'a soutenais, ça serait plus un vote de confiance qu'autre chose....

7) Guren [Naruto]: osef! Elle vient d'un HS de Naruto qui, comme 99% d'entre eux, était juste mauvais et inintéressant.

6) Kaori Kamiya [Kenshin]: Moué bof....

5) Karin Koizumi [Eyeshield 21]: Ca va j'aime bien. Voir un Quater Back féminin c'était plutôt cool. Après malheureusement, elle n'a jamais véritablement été mise en avant...

4) Senjumaru Shutara [bleach]: Un design qui tue 8) Malheureusement elle en a encore trop peu montrée malgré son fort potentiel (et vu la tournure des événements, je crains que l'on en voit jamais plus :-\)

3) Misa Amane [Death Note]: Dans le genre cruche, j'apprécie vraiment bien ce personnage. J'adore son design, elle est plutôt attachante et drôle de part sa naïveté et sa bêtise. Si Raito était pas là pour la recadrer, il se serait fait démasquer bien plus rapidement je pense x)

Mais j'ai pas eu plus que ça envie de la soutenir tant je trouve les 2 autres concurrentes au dessus.

2) Wendy Marvell [Fairy Tail]: De très loin mon personnage féminin de FT et mon second préféré du manga après Luxus.

Ces 2 personnages sont d'ailleurs les seuls de la série que j'apprécie grandement. Wendy est un personnage au premier abord hyper faible (d'ailleurs à l'époque je pensais que je l'apprécierai pas du tout) et trouillarde mais qui évolue grandement tout au long de l'oeuvre, gagnant à la fois en maturité et puissance au fil des tomes le tout en restant parfaitement crédible et logique (quand on voit le bullshit actuel autour de Natsu, le traitement d'Erza et bien d'autres persos, c'est vraiment important de le souligner).

Aujourd'hui, elle est capable de nous proposer de très bons moments de déterminations et de classes comme par exemple ses affrontements face à Chelia et le mec de Tartaros dont j'ai oublié le nom.

Le seul et unique perso de FT qui pourrait avoir des voix de ma part dans ce tournoi dans un groupe un minimum correct.

1) Lucy/Nyu [Elfen Lied]: Elfen Lied c'était tellement énorme à l'époque 8) C'était un de mes premiers animés et techniquement mon premier Seinen (bien que vu que les catégories  ne s'appliquent qu'aux supports papiers, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est Tenjo Tenge en fait ???).

M'enfin, mis à part ça, j'adore ce personnage qu'est Lucy. Elle est le principal intérêt de cet animé. Son design est cool et son histoire est particulièrement intéressante et tragique. Ca m'avait vraiment fait beaucoup d'effet à l'époque :'(

J'adore lorsqu'elle dévoile sa véritable nature super classe et sanguinaire en temps que Lucy et le contraste avec sa seconde personnalité plus gentille et innocente en temps que Nyu. Ce personnage aura vraiment apporté un bon nombre de scènes épiques et émotionnellement fortes jusqu'au très bon final.

Le meilleur personnage du groupe, à n'en pas douter.

+1 Lucy et Wendy

Sérieusement, parce que Naruto on met même les personnages de HS ? :o

Non parce que Guren est un excellent personnage ! Seul Tsunade et Konan sont de meilleurs personnages dans Naruto. Pourquoi on pourrais pas mettre des persos de HS, ça reste des persos d'anime, s'ils sont de bonnes qualité, il y a pas de soucis (comme pour Hilda de Saint Seiya).

8]Wendy : J'aime pas du tout ce personnage.

7)Lucy : Connais pas.

6)Sakura : Encore une Sakura ?! 9_9 Connais pas ! Mais elle as les cheveux violets. 8)

5)Kaori : Connais pas pour l'instant. Kenshin ne devrais pas tarder à y passer !

4)Karin : Connais pas, mais j'adore son design. Et une femme qui pratique un sport que se veux masculin (c'est une joueuse de foot américain ou de Rugby c'est ça ?), c'est  8)

3)Misa : Sympa sans plus.

2)Senjumaru : Bon personnage secondaire (voir tertiaire). Excellent design. 8)

1)Guren : Personnage de HS, mais quel personnage, un excellent personnage. Excellent design, bon caractère, excellent style de combat (le Shoton 8)). Rares sont les personnages Hs à être d'un tel niveau, au point qu'on la verrais bien dans le manga. Elle faisait de l'ombre à Kakashi dans son arc, aussi bien niveau puissance que niveau charisme. 8)

Design, caractère, style de combat, background....tout est très bon. 8)

J'ai voté :

Senjumaru Shutara : un gros charisme, un superbe design. Même si on l'a peu vu, chacune de ses apparitions a donné une sacrée impression.

Karin Koizumi : le plus original des quarterbacks que j'ai vu jusque-là , la première fois que j'ai lu l'arc avec lesTeikoku Alexanders, j'étais limite choqué pensant à un troll. UN vrai génie, rapide, forte, intelligente. Cette passe mine de rien la première fois qu'elle touche un ballon  8)

Lucy : Un des personnages les plus marquants. Ses multiples personnalités, sa force, sa cruauté, sa violence, son désespoir, sa quête impossible de repentance. Sa relation avec Kouta.  :-X

Wendy : L'un des rares personnages a avoir eu droit à une évolution sympathique et qui n'est pas trop victime du fanservice.

Kaoru : Personnage que j'ai bien aimé, dommage qu'on n'ait jamais vraiment eu l'impression qu'elle était une bonne kendoka (pour le coup le mangaka s'est raté).

52 (35.6%) Winry Rockbell [Full Metal Alchemist] [12 coms]

23 (15.8%) Hitagi Senjougahara [bakemonogatari] (11 coms)

19 (13%) Nene Omori [beelzebub] (7 coms)

13 (8.9%) Saori Kido/Athéna [saint Seiya] (6 coms)

Enfin, enfin un groupe ou je pleure pas à la fin!!  :o

Et au passage, les commentaires.  8)

Bon on continu sur la série des groupes pourris qui ne s'arrête plus!

8] Karin: Je m'en souviens pas, et c'est étrange d'ailleurs j'ai relu E21 l'an dernier.  :o

7) Guren: HS  :-\

6) Misa: Ouais, j'appelle ça un vote pour Death Note, le personnage est pas aussi horrible que je le lis parfois sur internet mais après..

5) Senjumaru: Ce design  8) 8) 8) dommage qu'il n'y ait rien derrière.

4) Sakura: Voir le post de Dio, j'attends toujours les films HF.

3) Kaori: J'aurais pu voté pour elle parce que c'est Kenshin, mais flemme. Comme Winry, elle est sympa mais bon.

2) Kelnorim: Mon 4é personnage de FT préféré.

Une progression assez incroyable surtout quand on la compare à d'autres membres de FT qui avaient 15x son niveau à l'époque (coucou elfman) et qui sont maintenant surclassés par la petite. Puis comme élément le vent c'est classe.  8)

1) Lucy: Seul personnage de Elfen Lied que j'aime bien.

D'abord Lucy.

Du très lourd, elle porte son manga à 90%.

Son côté psychopathe (sa vraie personnalité) est énorme, et tellement flippante. Cette impression était bien retranscrite autant dans le manga que dans l'animé. Un bon design et un pouvoir que j'adore. Ses quelques boucheries étaient superbes. Et son passé et sa fin sont d'une grande tristesse. Franchement, je suis sorti, d'abord de l'animé, puis du manga, avec la boule au ventre. Et son côté Nyu est marrant à voir, ça apporte la dose d'humour et de décompression, parce que les autres parties, c'est chaud. :o

Ensuite, Misa.

Tout le monde la bashe, mais moi je l'aime pas mal. 8)

Déjà, elle est magnifique (et son design, c'est du grand art), et elle fait malgré tout de grand coups dans le manga, même si elle est bien moins intelligente que Light et L. Sa dévotion pour Light est magnifique, et sa fin est forte. Bref, je l'aime bien. Sans doute mon quatrième personnage préféré du manga.

Enfin, Wendy.

Pour soutenir Fairy Tail, parce que je l'aime bien, parce que son évolution est sympa' et parce qu'elle nous a offert quelques beaux moments badass.

Guren

Perso de HS donc non.

Senjumaru

Design sympa mais elle n'a rien montré d'intéressant.

Sakura

Mouais Rin est tellement plus badass 9_9

Misa

Insupportable. son obsession pour Light m'a soulé au plus haut point >:(

Karin

Sympatique

+1 Wendy

Mon perso féminin préféré après Mavis of course . Design mignon, magie classe et évolution intéressante 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...