Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

2) Erina : pas vraiment fan. Elle est belle mais à part ça c'est pas folichon. J'en suis au chapitre 95-100 du manga, faudrait que je rattrape le tout moi.  ;DD'ailleurs dans SnS je lui préfère Soma, le père de Soma, Mito Ikumi, Kurokiba, le gars aux épices, Ishiki, Erina et un ou deux autres.  9_9 Pas glorieux.  9_9

Wtf tu préfères Erina qu'Erina ? :o

4) Unohana

Gâchée à la fin & elle est trop secondaire.

3) Mavis

Dans mon top 5 de FT derrière Purehito.

J'aime beaucoup mais pas plus que les deux autres.

2) Androssi Zahard [Tower of God]

Facile, mon deuxième préféré personnage de ToG derrière Yuri.

Excellent caractère, excellent design, excellente apparition, excellente relations, excellent moments, funny & classe 8) 8)

Dans mon top 25 IMF & une de mes chouchoutes :-*8)

Faut que je reprenne Tower of God d'ailleurs.

1) Erina Nakiri [shokugeki no Sôma]

Easy, mon personnage préféré de SnS avec Kojiro.

Parfaite 8)

Sa relation avec Sôma 9_9;D:-*8)

Son caractère 8)

Pouvoir Tsundere 8)

Son design 8)

Cette beauté 8)

Son surnom 8)

Dans mon top 20 IM & une de mes chouchoutes :-*8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe assez extraordinaire pour ma part quand on compare aux groupes daubés habituels. :o

--] Reina: Connais pas.

7) Unohana: Personnage de base sympa qui a été très très mal exploité et qui fut donc une énorme déception.

C'est dommage car Kubo l'avait bien géré jusqu'à l'arc Quincy.

6) Lala: Une personnage haut en couleur que je n'aimais pas à la base puis que j'ai commencé à apprécier au fil du temps. Après c'est loin d'être mon personnage préféré(je préfère largement Yami ou sa soeur Momo) alors que je suis pas spécialement fan de base de TLR.

4ex) Hitomi: Mon personnage préféré de Cat's Eyes, une voleuse sexy comme on n'en fait peut (idem pour sa grande soeur) j'ai toujours apprécié le système de cette animé aussi répétitif soit il et par conséquent le fait qu'elle fasse tourné en bourrique sont copain que ce soit en temps normal ou en tant que cat's eyes.

4ex) Mavis: L'un des rares bon personnage de Mashima qui est entré dans mon top 5 du manga au côté de Ultear (évidemment), Luxus, Erza (merci le début du manga) et Wendy.

Déjà son design est juste adorable, ses pouvoirs sont intéressant, il en est deux même pour son caractère.

Sa première apparition était sacrément marquante et le fait qu'elle reste par la suite surprenant. Elle à été l'auteure de quelques scènes funs lors des Grands Jeux Magiques aussi.

Enfin elle est développée dans FT Zéro et c'est du bon pour elle car le meilleur spin off de l'oeuvre de Mashima est pour l'instant de très bonne facture et ça fait plaisir à voir. J'ai hâte de découvrir la suite des ses aventures, ce qui ne m'est plus arrivé dans FT depuis pas mal de temps.

Maintenant on passe au sérieux. 8)

3) Androssi : Un de mes personnages préféré de ToG. Faut dire que dans sa famille toutes les filles sont géniales.

J'aime beaucoup son caractère forcément dosé pile comme il faut pour que le personnage soit génial. J'ai laissé ToG en suspend pour pouvoir en lire plus d'un coup et elle fait partie des personnages que j'ai hâte de retrouver.

J'ai adoré tout le boxon occasionné lors de ses confrontations avec Anak d'ailleurs.

Bref Androssi est géniale et elle va sûrement faire une jolie apparition dans mon top 200 IM féminin prévu pour cet été. (Désolé pour l'attente Dio, je repousse à chaque fois haha ! )

2) Shiffon : Pas moyen de ne pas voter pour la bête de West Genetics.

Shiffon fait parti de ces personnages génialissimes qui dégagent une prestance tellement incroyable en combat qu'on passe de leur côté même quand ils barrent la route aux héros.

J'adore du coup la différence entre ce personnage en combat où elle est monstrueuse, si ce n'est invincible et en tant que déléguée où elle est l'incarnation même de l'insouciance.

Le spin off Freezing First Chronicles, nous la met aussi en avant elle ainsi que son amie Teeshee et c'est pour notre plus grand plaisir qu'on la voit massacrer tous ses congénères lors du carnaval.

Il me semble qu'elle va aussi apparaître dans Freezing Zero encore une fois pour mon plus grand plaisir.

Ce personnage nous aura livré quelques surprises et aura été juste magique durant l'arc E-pandora de part ses faits et gestes.

1) Erina: Ma peste préférée :3

+1 Chiffon. J'aime beaucoup. L'un de mes personnages préférés de Freezing.

+1 Androssi. J'aime bien.

Mavis est sympa mais bon je trouve les deux précédents au-dessus.

Unohana: Un personnage gâché par l'auteur.

Erina: J'aime pas sauf quand il y a Soma dans les parages. Son air supérieur me soûle pas mal. Vivement que Soma le recadre. :-X

Les autres je connais pas.

Unohana: magnifique du début à la fin  8) C'est quand même drôle de voir des commentaires parlant de fin décevante ou gâchée de la part des fan de Gin  9_9

Reina: Car elle apporte une touche de féminité dans ce monde de brute... et puis elle est peut-être la mère du fils de Raoh.

Mavis: Car c'est l'un des rares personnages que Mashima a très bien construit... elle mérite un vote, rien que pour cela.

+1 Androssi. Elle n'est pas mon personnage féminin préféré de ToG (je lui préfère de très loin Anak et Hwa Ryun) et son caractère m'énerve même parfois, mais tous les personnages fémnins de ToG qui concourent dans ce tournoi sont bons et je l'aime bien quand même.

J'aime bien Mavis aussi, mais bon, même si je sais que ce n'est pas bien de voter pour un personnage en fonction de son univers, lorsque je compare ces deux personnages j'en viens fatalement à comparer FT et ToG, et donc ça fait mal pour Mavis. Du coup je n'ai pas envie de voter pour elle dans ce groupe, alors que j'aurais peut-être voté pour elle dans un autre.

Je vote pour Androssi une princesse bien capricieuse qui m'amuse beaucoup, quand elle apparait on sait toujours qu'on aura un bon moment badass ou un moment drôle. Un vote pour Erina aussi, un personnage sympathique, ses interactions avec Soma sont toujours assez drôles.

Canna première et Lucy Steel qui passe pas. J'en était qu'au tome 10 de la parution française sur les 15 et là j'étais en train de rattraper. Je me rend de plus en plus compte que Lucy Steel a en effet un très fort potentiel. Dommage :-\

Erina Nakiri [shokugeki no Soma], Reina [Ten no Haoh], Chifon Fairchild [Freezing], Androssi Zahard [Tower of God], Hitomi Kisugi [Cat's Eye]: Connais pas.

3) Mavis Vermillon [Fairy Tail]: Bof à partir du moment ou je lis pas FT Zero :-\

2) Retsu Unohana [bleach]: J'aime bien. Un affrontement très bon face à Zaraki.

Et une très belle mort. La meilleure après celle de Yamamoto.

1) Lala Satalin Deviluke [To Love Ru]: No match 8) Mon personnage préféré de TLR. Je suis clairement fan de ce personnage. Un personnage hyper attachant et haut en couleur qui inspire la joie et la bonne humeur. Je l'a trouve très drôle, magnifiquement belle et j'aime bien son côté génie intellectuel inventant plein de gadgets farfelus.

Dommage que ce personnage génial n'a aucune chance de passer :'(

+1 Lala Satalin Deviluke

590838lala.jpg

Lucy  :'(

Bon je m'y attendais vu qu'il y'a très peu de monde qui a lu la partie 7 de Jojo c'est quand même dommage...

Pour ce tour je connais que Unohana et Mavis.

La première est bof, la seconde probablement le meilleur perso de son manga mais bon c'est FT donc au niveau IM c'est bof..

Vote Blanc

Mavis Vermillon.

Probablement le meilleur personnage de Fairy Tail.

Déjà énorme dans le manga de base, et sublimée dans le spin-off. Et ce n'est pas fini, elle devrait devenir encore mieux avec la suite vu qu'on ne sait pas grand chose d'elle au final. Un nom bien classe, un design magnifique et une aura débordante. Un charisme monstre quand elle est sérieuse, alors qu'elle a une apparence d'enfant innocente. Du très très lourd, je l'adore ! Et j'ai hâte d'en voir encore plus. :D

+1 Androssi. Elle n'est pas mon personnage féminin préféré de ToG (je lui préfère de très loin Anak, Rachel, XX et Hwa Ryun) et son caractère m'énerve même parfois, mais tous les personnages féminins de ToG qui concourent dans ce tournoi sont bons et je l'aime bien quand même.

8)

8]Lala : Connais pas.

7)Erina : Connais pas.

6)Androssi : Connais pas.

5)Reina : M'avais l'air pas trop mal dans les 2-3 épisodes que j'ai vu.

4)Chiffon : Je viens d'attaquer Freezing. Là où j'en suis on as pas vu grand chose d'elle. Mais elle as l'air sympa et jusque là pratiquement tous les personnage que j'ai vu dans Freezing m’ont plus donc je lui laisse une chance. +1 pour elle donc.

3)Mavis : J'aime bien, mais, ne suis pas aussi fan que beaucoup, peut-être parce que je n'ai lu que les premiers chapitres de Fairy Tail Zero....

2)Unohana : Badasse. Dommage qu'elle ai été gâchée par l'auteur.

1)Hitomi : Voleuse sexy et talentueuse. Je lui préfère Rui, mais Hitomi reste excellente. Mon héroïne de Shonen préférée. J'aime sa relation avec ses soeurs, bien traitée. Elle fait tourner ce pauvre Toshio en rond, comme elle est ses sœurs font tourner la police en rond.

J'aime beaucoup son couple avec Toshio qui passera par pas mal de difficultés.

Mavis, Unohana, Erina et Androssi se qualifient pour la suite. Lala, Hitomi,Chiffon et Reina sont éliminées.

Groupe 24 :

15041602423417503213174954.jpg15041602423317503213174952.jpg15041602423517503213174956.png15041602423717503213174959.png

[glow=purple,2,300]34 (23%) Mavis Vermillon [Fairy Tail] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (19.6%) Retsu Unohana [bleach] (10 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]26 (17.6%) Erina Nakiri [shokugeki no Soma] (8 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]21 (14.2%) Androssi Zahard [Tower of God] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (8.8%) Lala Satalin Deviluke [To Love Ru] (4 coms)

11 (7.4%) Hitomi Kisugi [Cat's Eye] (3 coms)

7 (4.7%) Chifon Fairchild [Freezing] (4 coms)

2 (1.4%) Reina [Ten no Haoh] (1 coms)[/glow]

15041602423617503213174958.png15041602423417503213174953.jpg15041602423517503213174955.png15041602423517503213174957.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.4%)[/glow]

Total des votants : 80

Groupe 25 :

Hinata Hyuga (Naruto) - Violet (OP) - Erza Scarlet (FT) - Yuka Hanezawa (Beelzebub) - May Chang (FMA) - Setsuno (Toriko) - Tsukuyo (Gintama) - Lethia Aleetheia (Eden)

15041602501817503213174965.jpg15041602501917503213174966.png15041602501717503213174962.jpg15041602501617503213174960.jpg15041602501717503213174963.jpg15041602501917503213174967.jpg15041602501817503213174964.png15050705344017503213244546.jpg

Hinata, Erza, et Viola je les trouve nulles

May, Setsuno et Yuka sont sympa, j'aime bien.

Tsukuyo est mon perso féminin préféré de Gintama, j'aime beaucoup son design, son background, son caractère et sa relation avec Gintoki  8)

Lethia Aleethia meilleur personnage du groupe, j'aime beaucoup sa relation avec Elia et Maya.

Bien cool dans ses apparitions, mon second perso féminin préféré du manga après Sophia (et égalité avec Myriam je dirais pour la seconde place)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...