Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

groupe_1.png

893971DarkVador.pngkuroro_1.pngyoshikage_kira_1.png

Kisame_1.png160017lepneu.png139868Barbosa1.jpg972508Rastapopulos.png

(24 coms) Dark Vador [star Wars] (41 votes)

(18 coms) Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter] (28 votes)

(12 coms) Yoshikage Kira [Jojo's Bizarre Adventure] (15 votes)

(11 coms) Kisame Hoshigaki [Naruto] (24 votes)

(6 coms) Le pneu [Rubber] (13 votes)

(6 coms) Capitaine Hector Barbossa [Pirates des Caraibes] (14 votes)

(4 coms) Roberto Rastapopoulos [Tintin] (10 votes)

Kira passe grâce à l'indéfectible soutient des fan de Jojo's Bizarre Adventure, au dépend de Kisame, grâce à un meilleur ratio.

Le Pneu, de loin le meilleur personnage du groupe, a malheureusement été éliminé à cause de la méconnaissance des membres. Vous devez voir le film Rubber, vous le devez.

nouveau_groupeEOmz1.png

476780zorg.png778950Askeladd.jpgAka_Inu_1.png977720TylerDurden.png243848zombies.png262994TakayanagiMitsuomi.png951042Venom2.png

Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément]

Askeladd [Vinland Saga]

Aka Inu [One Piece]

Tyler Durden [Fight Club]

Zombies [en général]

Mitsuomi Takayanagi [Tenjou Tenge]

Venom [spiderman]

+1 Mitsuomi Un perso bien classe , j'aime bien son passé et son évolution

+1 Venom Plus classe que spiderman , et plus charismatique

+1 Aka Inu Sakazuki Un Gentil etant en vrai un enfoiré de premiere , ce mec vend du reve , aussi bien au niveau de son FDD que dans son comportement ( RIP Ace)

Kira qui élimine Kisame.  8) D'un com en plus, j'ai bien fait de lui attribuer le mien !

4) Akainu :

Merci de l'avoir tué  8)
Rien à ajouter.  8)

3) Mitsuomi : de ce que j'ai vu vite fait comme pages des différents tomes du manga il pétait la classe. Donc +1.

2) Askeladd : idem.  8)

1) Venom : bien aimé dans le 3 et bien aimé aussi ce que j'ai vu de lui dans les comics.  8) Bref, j'aime beaucoup.

Groupe sympa sans plus.

+ 1 Tyler Durden [Fight Club]

Cette fin 8)

Bonne question en ce qui concerne Tyler.

+ 1 Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément]

J'aime bien l'acteur, et il était méconnaissable.

tumblr_lb2ep7pT4y1qzdhvpo1_500.png

Un peu hésité avec Aka Inu et Venom, mais va pour les Zombies [en général]. Masse grouillante et la plupart unie, ils permettent de mettre en scène des mondes apocalyptiques tels que je les aime.

Kira Yoshikage passe le tour 2....

46e.gif&sa=X&ei=dVROVdmKGOKO7AaOu4HICQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHvjYD096EbDNflvgTgIWe7Whi4bA

Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément]: M'en rappelle plus. Le 5ème élément, ça date de l'époque ou j'étais jeune.

Askeladd [Vinland Saga]: Connais pas.

Aka Inu [One Piece]: Du lourd mais j'en attends encore plus.

Tyler Durden [Fight Club]: Connais pas mais j'en ai toujours entendu beaucoup de bien et j'ai eu envie de le soutenir. Pas encore eu le temps de mater le film malheureusement :-\

Zombies [en général]: Pas envie de me triturer les méninges sur quel zombie je pourrai voter :P

Mitsuomi Takayanagi [Tenjou Tenge]: Pas un de mes personnages préférés de Ten² (Je lui préfère des Bunshichi, Maya, Shin, Masataka ou Madoka) mais du lourd tout de même. Il est très charismatique et imposant, nous offrant également bon nombres de scènes et affrontements mémorables.

Venom [spiderman]: Décevant dans Spider Man 3 car trop sous exploité alors que j'en attendais beaucoup :-\ (faut dire que l'homme sable a tellement peu de charisme :-\). Néanmoins, je l'avais adoré dans le jeu vidéo sur PS1 8) La bonne époque 8)

+1 Venom, Mitsuomi et Tyler Durden

5) Zombies

Non

4) Aka Inu

3/ Akainu : 8)

Merci de l'avoir tué 8)

Idem 8)

3) Venom

Mon méchant Marvel préféré parce qu'il est badass. 8)

2) Mitsuomi

Pas mon préféré de TT (je préfère Maya, Bunshichi, Masataka, Shin, Makie...), mais il est quand même bien classe. 8)

1) Askeladd

J'en suis qu'au tome 6, mais il survole le groupe. 8)

Edit :

@Arturia PendragonMarvel. *

Encore un fail de ma part. Le pire c'est que je le savais, je pensais au Joker, mon DC favoris, en écrivant mon message.

@Noodle

Akainu n'est pas un méchant mais un héros de la Marine. J'espère que Jon Bull nous en parlera, lui qui le fait si bien. 8)

Tu rigoles, c'est la pire ordure de One Piece, je te rappelle que ce gros enfoiré l'a tué. :-\

Bien pour ça que je ne voterai pas pour lui d'ailleurs. :-\

Du coup, je vote d'abord pour Venom.

Un super-vilain méga-classe, peut-être mon préféré de Marvel si on excepte Magnéto (et Thanos ? Qui me tease bien quand même).

Dans Spider-Man 3, il avait un design monstrueux.

Un autre vote pour Jean Baptiste Emmanuel Zorg.

Rien que pour saluer le talent immense de Gary Oldman que j'adore.

Et puis, ce rôle est bien loufoque comme je les aime, tout comme le film Le Cinquième Élément dans sa globalité de toute manière. 8)

Tyler Durden, j'avais dit que je me poserai la question de son statut de méchant dans un prochain tour, mais ici ça suffit.

Du très lourd et un Brad Pitt au sommet, pour un de mes films préférés assurément.

Les zombies, il y en a d'excellents (Liv' 8)), et leur aura est notable dans certaines œuvres, mais comme je le disais au premier tour, c'est pour moi une aberration d'en faire un participant à part entière. On aurait pu mettre les vampires, les sorcières, les trolls, les gobelins, les orcs, les détraqueurs, ou en extrapolant, les monstres surnaturels méchants, et on peut aller loin comme ça !

@Arturia Pendragon

3) Venom

Mon méchant DC préféré parce qu'il est badass. 8)

Marvel. *

@Illyasviel von Einzbern

Tyler Durden [Fight Club]: Connais pas mais j'en ai toujours entendu beaucoup de bien et j'ai eu envie de le soutenir. Pas encore eu le temps de mater le film malheureusement :-\

Honnêtement, ce genre de votes est réellement autorisé ? :o

Kira passe grâce à l'indéfectible soutient des fan de Jojo's Bizarre Adventure, au dépend de Kisame, grâce à un meilleur ratio.

Un meilleur ratio ?

Il avait un commentaire en moins c'est vrai mais il avait 9 votes de plus que kira.

15 votes contre 24 votes. (plus de 50 % de vote pour kisame)

Enfin je trouve ça bizarre mais je m'en fous un peu :)

J'avais voté que pour Kuroro et il est passé.

Ps : je vais me faire des ennemis la xD je devrai bientôt regardé jojo et donc être un fan aussi surement.

Un meilleur ratio ?

Il avait un commentaire en moins c'est vrai mais il avait 9 votes de plus que kira.

15 votes contre 24 votes. (plus de 50 % de vote pour kisame)

Enfin je trouve ça bizarre mais je m'en fous un peu :)

J'avais voté que pour Kuroro et il est passé.

Ps : je vais me faire des ennemis la xD je devrai bientôt regardé jojo et donc être un fan aussi surement.

Meilleur ratio vote/commentaire ^^

En gros ce que veut dire Setna par meilleur ratio c'est que il y'a une plus grande part de fan de Kira que de fan de Kisame (parmis ceux ayant voté) qui sont venu soutenir leur champion en commentant  ;)

Zorg

Excentrique, mégalo, il est un vrai tyran. Mais il très drôle car si il est craint, il n'en reste pas moins qu'il est parfaitement ridicule. Au niveau tant de son look que de sa façon de s'énerver quand son plan ne fonctionne pas.

giphy.gif

Il est presque aussi fun que Chris Tucker dans le film :D(Presque parce que personne ne le dépasse dans le 5ème élément)

Et il peut être cool parfois:

giphy.gif

Tyler Durden

Assez bluffé par son rôle dans Fight Club. J'aime bien la scène de la rencontre dans l'avion.

giphy.gif

8) 8) 8)Akainu 8) 8) 8), le terminator de One Piece 8)

J'aime bien Mitsuomi, mais j'ai arrêté TT à un moment où il n'avait rien fait de mal, donc pour moi il n'est pas méchant... Fight Club, je crois que j'ai maté ce film il y a dix ans, donc je m'en souviens quasiment pas mais il doit sans doute être bon vu l'acteur qui joue dedans.

Le reste c'est du pipi de chat.

Kira qui passe grâce au vote d'une certaine personne qui vote au design sans le connaitre  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...