Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Je viens à peine de découvrir Gilgamesh (d'ailleurs je connaitrais pas son nom si il était pas ici  :-X ) là où j'en suis dans le premier anime de 2006, mais bon sa première apparition était bien cool déjà et vu que j'aime beaucoup Fate\ pour le moment j'ai envie de le soutenir, je doute que je le regrette à long terme.

Et un petit vote pour Christopher Lee(Dooku) un de mes persos préféré de Star Wars, mon sith préféré en tout cas  8)

Oh Makishima, ce grand Makishima, mon méchant IM, près de Izaya Orihara.

Juste incroyable dans ses discours à la fois glaçants et débordants de vérité; limite drôle dans son humour noir, mesquin, vicieux; sensationnel au combat, au maniement de la lame et de sa langue; un personnage sans faille, sans dérapages, sans aucun défaut dans sa construction, du point alpha jusqu'au point oméga.

Vote unique pour Theodore Bagwell aka T-Bag.

Violeur, assassin, (Et pas toujours dans cet ordre) pédophile, plus tordu qu'une scoliose et plus malin qu'un renard, T-Bag est clairement le portrait type du dangereux prisonnier, semant la mort et le chaos derrière lui. Chef d'un gang puissant en prison, il continue à rester une grande menace, une fois évadé. Et il parvient à retomber sur ses pattes à Sona. Encore une fois.

Et le pire c'est que s'il arrive à chaque fois (ou presque) à ses fins, c'est grâce notamment à son intelligence, son coté rusé et aussi incroyable que cela puisse paraître, grâce à son coté charmeur, courtois et gentlemen envers la gente féminine. Il arrive à renverser la situation pour l'avoir à son compte.

J'aurais pu également voter pour Dark Vador mais la fan base de SW se chargera de le qualifier aisément.

Cartman :'( Encore un de mes grands favoris qui s'en va.

Très bon groupe, bien que aucun n'a le niveau d'un Cartman :P

Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break]: Connais pas.

Comte Dooku [star Wars]: Le moins bon méchant de SW à mes yeux.

J'ai longuement hésité entre Dark Vador et Gilgamesh pour attribuer un vote pour finalement opter pour le second. On va dire que c'est le dernier animé de Fate actuellement en cours qui aura penché la balance :P

Makishima Shôgo est le meilleur personnage de ce groupe.

+1 Makishima et Gilgamesh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...